25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:25:34
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 398468 fois)
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 14 Avril 2011 à 14:29:56 »

est ec que quelqu un sais ce que je peut mettre sur mes tetons,sa commence a me bruler et ils sont rouges  Pleurs ,je met pourtant du baume pour allaitement m*stel*, et aussi mon lait a chaque fin de tetée

Pour te soulager tu peux mettre des bouts de  seins en silicone c ce que je fais quand j'ai les tétons rosés et sensibles...Je mets la crème castor equi c en homéopathie...

Courage
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 14 Avril 2011 à 14:49:01 »

Coucou !

Hema  bonne rencontre  Souriant  Souriant  Souriant ! J'espère que tout va bien se passer !

Nous ce matin on a été à l'haptonomie présenter les puces et elle nous a montré plusieurs techniques de portage, "actifs" et "passifs" et des ptis massages contre hoquets et coliques, c'était cool.

Et là je file chez mon banquier leur ouvrir un livret pendant que j'ai 3 nounous d'un coup ! c'est reposant mais des fois je profiterais bien un peu + de mes filles... heureusement pour le bib' de minuit y'a pas de volontaires, ça c'est moi !

A+ !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 14 Avril 2011 à 18:45:38 »

coucou

j'ai lu  en vitesse je suis deg de ne pas arriver à prendre le temps et pourtant mes deux trésors dorment paisiblement mais j'ai toujours qque chose à faire en plus avec mes deux grands qui sont en vacances en ce moment je trouve encore moins de temps

de ce que j'ai retenu : seve plein de courage pour ta puce c'est pas facile j'espere qu'elle ira mieux rapidement
hema bonne rencontre
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #10713 le: 14 Avril 2011 à 21:52:01 »

Merci pour vos petits mots

Je me sens vide... aujourd hui j ai du emmener Rachel aux urgences et resultat elle est restée la bas aussi avec sa soeur.. je suis rentrée sans mes puces... c est affreux Triste

heureusement que ma grande est là et qu elle m oblige a sourrire.. je sais que c est pour leur bien mais c est dur de devoir les laisser. samedi soir je vais dormir sur place avec elle.

En plus alan ne peux pas aller les voir avec sa maladie donc dur dur...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #10714 le: 14 Avril 2011 à 22:02:26 »

Ben qu'est-ce qu'elle a Rachel Huh?? la même chose que sa soeur Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10715 le: 15 Avril 2011 à 06:37:55 »

Oh Mer*e Sev..........je te fais un gros câlin virtuel...tes puces sont entre de bonnes mains j'en suis certaine.

Mille  Bisou à tes pepettes.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #10716 le: 15 Avril 2011 à 08:22:37 »

Coucou tout le monde dsl de ne pas avoir poste avant pas de net a la mater et phone ne passait pas
Le 8avril Lucie 3kg085 49cm est née a 16h42 et Camille 3kg375 49cm a 16h56 par voie basse ct un bel accouchement calme et serein
Bises a toutes, pensées a celles qui passent des moments pas faciles
Pas tout lu  Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 15 Avril 2011 à 09:10:13 »

Félicitations lyly et bienvenue à tes puces

courage sev, ma fille avait été hospitalisé à 15j pendant 10 jours pour une bronchiolite ( oxygène et sonde gastrique) et c dur de les voir si petit souffrir. Plein de courage à toi et dis toi que cela ne présage rien sur leur santé future, ma puce a toujours été en pleine forme aprés et pourtant elle allait à la crèche.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 15 Avril 2011 à 12:11:46 »

Félicitations lyly  Souriant et bravo pour ces beaux bébés, plus de 3 kg ça me fait rêver  Tire la langue !
J'aime beaucoup les prénoms.
Profite bien de tes merveilles et bon retour à la maison, ça sera peut-être plus facile vu qu'elles sont de bon poids.

Seve courage, plein d'ondes ++++++++ ! j'ai tellement mal vécu les 4 jours de séparation à la mater' déjà que j'ose même pas imaginer dans quel état je serais si on me les reprenait maintenant... je pense fort à toi et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

ah, ça chouine, c'est l'heure du bib'...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10719 le: 15 Avril 2011 à 12:17:48 »

Félicitations Lyly ! Bienvenue à Lucie et Camille !!!  Souriant Souriant Souriant

Seve, je suis peinée pour toi et tes puces, courage !  Bisou Bisou Bisou

Hema, je pense fort à toi et j'espère que tout s'est bien passé...

Gaëlle, j'ai toujours utilisé la crème Lansino*, et jamais de soucis lors de mes allaitement, celui en cours comme celui de mes grandes.  Clin d'oeil

On a fait la première visite chez le pédiatre hier, tout va bien, Gabrielle grossit régulièrement et a déjà pris 2 cm en 15 jours !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #10720 le: 15 Avril 2011 à 13:47:51 »

Bonjour les fifilles!!!!

Je suis enfin de retour!! 2 tétardes avec les rdv qui vont avec c'est du sport!!!
Je vais essayer de rattrapper mon retard!!!

Bisous a toute de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #10721 le: 15 Avril 2011 à 13:51:38 »

Bienvenue aux nouveaux bourgeons et félicitations à leurs parents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Dedelette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 15 Avril 2011 à 15:03:10 »

Un petit moment de calme les bibous dorment enfin !!! Franchement je savais que ca n'allait pas etre de tt repos mais la je suis completement perdue.
Les doutes d'y arriver correctement, ce matin Bakary est allé au taf et la je me retrouve seule avec les bibous ...  Lassana est tres calme mais il ne veut jamais téter, je sais pas quoi faire. Jihane elle mange bien tres bien même mais elle est ne supporte pas etre seule, tjrs collée a moi 24h/24. J'ai peur de délaisser Lassana pour prendre Jihane a bras. Bakary devrais pas trop tarder a rentrer du boulot, je vais pouvoir me reposer un peu et lui transmettre le relais. Heureusement que c'est le week-end !! Lassana réclame le bib ttes les heures et boit 10 a chaque fois ... c'est epuisant mais vu les soucis de bibounet je dois me plier a ces envies pour le moment.

Bon aller je vais me poser devant la télé et somnoler jusqu'à ce que chéri arrive.
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 15 Avril 2011 à 15:16:18 »

l hopital ma appeler  ce matin pour anuler le RDV pediatre, qui a ete pris pendant que j etait a la mater,en me disant que le pediatre n etait pas là  Triste parce qu il y a 1 mois il ne savait pas que le pediatre serait absent  Triste surtout que c est 1 puer qui a pris le rdv  Triste et en plus ils ne peuvent pas me donner 1 autre rdv et ensuite ils se permettent de dire que les rdv sont important et qu ils ne faut pas les louper      du coup j ai pris rdv chez mon doc
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #10724 le: 15 Avril 2011 à 18:03:28 »

Aller, tout lu mais pas tout retenu.

Pour commencer, désolé de ne pas avoir repondu a vos textos quand j'etait a la mater(Seve non je n'ai rien recu  ). Le moral n'etait pas au beau fixe malgres le retour de Shaïna dans ma chambre et je commence petit a petit a remonter la pente...

Pour expliquer, RDV le 05 avril 8h pour controle monito. Je contracte alros regulierement mais sans aucune douleur. Col toujours dilaté a 4 mais sans plus. Vers 9h30 la gygy de garde decide de me garder pour un declenchement (38SA pour une gemellaire c'est bon faut pas abusé disent les SF). Je suis installé en salle de travail et je commence alors a contracter d'un coup spontanément vers 11h mais ce n'est pas vraiment efficace sur mon col. Vers 13h je commence a perdre les eaux mais le col ne bouge pas plus. A 14h ils me mettent la perf pour accelerer le mouvement, je souffre depuis 11h en essayant de pas trop le montrer a mon chéri. 15h oufffff la péri, et là que du bonheur.

L'équipe est géniale, les SF, aux. Puer, gygy anesth tout le monde est au top il y a meme du personnel du bloc qui est monté me voir pour se presenter et me féliciter (oui la gygy de garde pratique l'acouchement des géméllaires au bloc).

20h heure de la releve, la SF fait un touché et là, dilatation complete (il etait temps...), La gygy arrive, m'ausculte et me demande de pousser pour voir comment je me debrouille... Là j'entends il y a quelqu'un qui fait un trouble du rythme! C'est J1! L'electrocardiogramme montre un tracé inversé sur 3 courbes! Départ au bloc en catastrophe pour césarienne...
La gygy qui s'occupe de moi est celle qui m'a accouché pour mon étoile de février... et là je me voit repartir dans le meme senar. ...Je me met alors a pleurer et a dire a la gygy faite moi la cesar il ne fait pas prendre de risque...
Arrivé au bloc l'electro est revenu a la normal. On tente alors un accouchement par VB... Mon chéri alors derriere une petite fenetre arrive juste au moment ou Maëva vient au monde en 2 poussées!! Elle cri, pleure, on me l'a pose sur le torse là! Mais qu'es ce qu'elle est chevelu!! Mais belle!!! De bonne joues, un visage tout rond et c'est moi qui ait fait ca?!?! Je suis heureuse!!

La SF mobilise J2 qui est toujours en siege. Elle descends trop doucement... La SF me demande de pousser mais je ne sent rien, c'est pas comme la premiere. La SF monte sur mon ventre et commence a appuyer dessus la gygy attrappe les jambe et là sort. On me l'a pose aussi sur le torse, mais là problème. Mon chéri me dit, mais elle ne pleure pas, elle ne respire pas. Elle est grise. Je demande ce qu'il se passe. On me l'enleve sans rien dire, je demande a mon chéri de l'accompagner pour me dire ce qu'il en est. Personne ne parle... Je me sent seule. Je suis allongé sur ce brancard, je suis tellement fatigué que je tremble tout ce que je peux mais personne ne fait cas. Personne ne me parle. L'anesth qui m'avait apporté une photo de Maëva n'est pas là, elle ne m'apporta meme pas de photo de Shaïna...

Au bout de plusieurs minutes mon chéri revient en pleur et me dit, ne t'inquiete pas ca va aller, mais on attends le SAMU Shaïna n'a pas respiré a la naissance... Je pleure alors et demande l'a voir, je demande des explications. Le pédiatre vient me voir et me dit : le cordon l'a éttouffé a la naissance, le coeur n'a par contre jamais cesse de battre mais il a fallut que je relance la respiration. Là ca va mais par precaution on attends la SAMU et on l'amene dans une mater de niveau 2.  Je pleur tout ce que je peux...

On me remonte en salle s'accouchement pour une surveillance parce que j'ai perdu énormement de sang et j'entends des pleurs, on me dit que c'est Shaïna, le pédiatre me l'a mene. Petite mere este n couveuse avec des fils... il me l'a pose en peau a peau avec Maëva et là je suis aux anges jusqu'a ce que le SAMU arrive.
2 monsieurs bien gentil... mais je leurs ait quand meme dit : je reconnaitrai vos tete alors attention avec ma fille sur la route!

J'ai donc commencé à etre maman avec Maëva. Tout se passait tres bien. Mise au sein. Nuits. Notre transfert a pu se faire dans l'hopital ou Shaïna se trouvait. Les debut ont ete difficile parce que je ne me sentai pas mere de ce petit bout qui semblait si fragile dans son lit chauffant. Elle avait prit l'habitude d'etre seule et avait meme refusé mon sein au depart. Le lendemain du transfert, Shaïna nous a rejoint en chambre . Trop de changement pour Maëva qui depuis refuse le sein et est nourrit au bib avec mon lait.
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: