06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:50:40
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355911 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10695 le: 13 Avril 2011 à 12:55:26 »

Coucou de mon tel !
Vous me manquez de trop ! On a toujours pas le net Triste
Ici ça va ... Les puces aussi la je vais chez le pédiatre !
Lolo je t ai envoyé un SMS tu l as eu ?

Je suis perdue tout le monde a accouchée ??
Bisous a toutes
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10696 le: 13 Avril 2011 à 14:21:28 »

je vous fait un ptit coucou vite fait 

des news de Lolo  Huh?

hema je pense fort a toi  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10697 le: 13 Avril 2011 à 17:26:08 »

Moi qui disait que tout allait bien ...
Ma cassandre est hospitalisée Triste la pédiatre m a envoyé aux urgences car ma puce sigle quand elle respire on pensait (le dix aussi) que c était du au larinx encore un peu mou car pas d' encombrement bronchique mais en fait la radio des poumons montrent une bronchiolite et ils veulent surveiller ses sifflements pendant 24 a 48h bref je explique pas je suis effondrée en plus la fatigue n aide pas je me suis effondrée Triste

Du coup demain matin je dépose la romane a l Ecole , Rachel chez la mère et je viens voir Cassandre pour lui donner le sein et lui faire plein de bisous...

La j attend qu une chambre de libère en neonat... Je suis la depuis 14h j en peux plus...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10698 le: 13 Avril 2011 à 18:27:03 »

 Triste seve j espere que sa va aller pour ta puce,tu ne peut pas rester avec elle cette nuit  Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #10699 le: 13 Avril 2011 à 19:07:02 »

Seve, je suis de tout coeur avec toi.

plein de bisous a toi et ta puce (sa soeur aussi)
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10700 le: 13 Avril 2011 à 19:15:39 »

Pfiou ça y est j'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!
Mais avec la fatigue je crois que j'ai encore mon SNU, dur de tout retenir !

Je n'ai pas vu de news des derniers bourgeons de lyly et hema ?

En tout cas bienvenue aux autres bourgeons qui sont nés depuis le 30/03   !

J'ai vu de super jolies photos, félicitations !!! j'essaierai de vous en mettre de mes puces demain.

Seve j'espère que tu récupèreras vite ta puce

En tout cas je suis rassurée de vous lire, pour tous les problèmes de cacas, vomitos, coliques, manque cruel de sommeil... i'm not alone  Souriant !!!
Le fait que mes parents soient là me soulage un peu quand même, ce soir c'est re leur tour de garde, je ferai peut-être le bib' de minuit mais après au dodo jusqu'à au moins 8h30 ! et je peux vous dire que j'ai hâte ! parceque la journée je profite de leur présence pour faire tout l'administratif, les faire-part, les RDV, etc. donc pas de sieste et ça manque.

Globalement mes poupettes dorment la journée et pas la nuit, enfin, elles alternent, une nuit de pleurs chacune en gros, sauf cette nuit où j'ai géré toute seule et où elles ont été angéliques, pas de pleurs, juste un peu de chouin chouin à l'heure du bib'
Par contre ce matin Zoé m'a fait un énorme vomis tout jaune fluo qui m'a fait  Pleurs , mauvais souvenirs, c'est suite à un vomis bizarre qu'ils l'ont monté en néonat... vous avez eu déjà le vomis jaune et un peu glaireux Huh? la PMI nous a dit que c'était peut-être l'uvesterol qui faisait la couleur jaune...

Elles mangent pas beaucoup, prennent rarement 90, quasiment jamais pour zoé, ça m'embête mais elles ont l'air de grossir correctement à la pesée. Et pour les bib' on nous dit de rester à 6 bib' / jour mais si on les réveille au bout de 4h elles ont pas forcément faim et boivent moins, je trouve ça débile ! Je suis sûre qu'elles boiraient la même quantité dans la journée sur 5 bib' car elles prendraient + à chaque bib'... vous en êtes à combien de bib'/jour vous ?

Sinon on a déjà été les emmener chez l'ostéo, mila était nickel pas du tout abimée par les forceps par contre zoé a pris cher elle est toute cabossée  . je la remmène dans 3 semaines alors que mila ce sera que vers 6-8 mois. par contre pour moi il m'a dit pas avant 3-4 mois encore, le temps que tous les organes reprennent leur place.
Alors en attendant j'ai super mal au dos, et pas le droit aux bains ou à la piscine pour me soulager.

Bon je crois que ça ira pour le roman du jour là  
je file m'affaler au canap' !
 Bisou


Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #10701 le: 13 Avril 2011 à 21:10:03 »

Sev, dis toi que ta puce est bien surveillée et qu'elle va être bien soignée !!!! pas facile de gérer 2 BB dans ces cas là + Romane. C'est un passage difficile l'hospitalisation mais ensuite tout celà sera derrière toi (enfin vous car Allan compte aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil).
Pleins de bisous guérisseurs à Cassandre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Peut-être lui apporter qq chose qui porte ton odeur à mettre dans son berceau pour quand tu n'es pas là  Souriant Souriant Souriant

Pour les autres, faîtes des "pauses sommeil" pendant les siestes de vos loulous ; pas grave si la maison est en b*rdel, il faut assurer les bib ou tétées, changes, pleurs, absence du papa, etc ...
On est passé par là donc on connaît  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, on EST LA !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10702 le: 13 Avril 2011 à 23:05:54 »

Sev pleins de courage a toi et a ta pepette  Bisou Bisou Bisou

Le retour a la maison c'est plutot bien passé dans l'ensemble jusqu'a 20h environ, la c'est le drame familial les bibous pleurent et je comprends pas pourquoi, ils sont propres, bib ok... alors évidemment je me met a pleurer aussi !! Apres 1 bonne heure a bras en gigottant dans la maison nous arrivons enfin a calmer les bibous  Mais a peine posés dans le lit ils recommencent a pleurer. Alors je les gardent contre moi dans le lit chacun d'un coté. Et la on a pu s'endormir tt les 4 de 21h a maintenant pour moi et les bibous et chéri dorment encore ... Mais ils ne devraient pas trop tarder a se réveiller. Jihane est réglée comme une pendule pour les bib ttes les 3h et bois vite, par contre Lassana c'est une tte autre histoire il faut le "forcer" et la tétée dure lontps ...
Demain ma soeur, ma niece et mes neveux viennent voir les bibous, les petits ne sont pas venus a la mater, je suis pressée de présenter mes bibous à mes neveux. Et je vous mettrais les photos si j'ai le tps !!

Bon je vous laisse ma princesse commence a pleurer  et je veux pas qu'elle reveille son frere et son papa Roulement des yeux 

Bonne nuit les filles a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10703 le: 14 Avril 2011 à 06:50:12 »

Seve pleins de  Bisou guérisseurs pour ta puce et une tonne de courage pour votre famille.

Hema
tu es partie accoucher....pas de connexion depuis le 12/04 Clin d'oeil Souriant

+1 avec Master essayé de vous reposer un max quand vos loulous dorment
 et n'hésitez pas si des questions

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #10704 le: 14 Avril 2011 à 10:01:04 »

bonjour, je suis la soeur de Hema, elle m'a demandé de vous écrire car elle est à la maternité depuis mardi. L'accouchement a été déclenché ce matin même à 6 heures.  Je vous tiendrai au courant de la suite.....
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10705 le: 14 Avril 2011 à 10:10:58 »

Le retour a la maison c'est plutot bien passé dans l'ensemble jusqu'a 20h environ, la c'est le drame familial les bibous pleurent et je comprends pas pourquoi, ils sont propres, bib ok...

Valentin et Cyrielle font pareil quand du monde reste "tard" a la maison et se font "tripotter" par les gens qui viennent les voirs,c etait pareil a la mater,la SF m a dit que les bebes ont besoin d etre au calme a partir de 18/19H pour "decompresser" du coup les visites chez nous sont reguler tout le monde dehors a partir de 18 H
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #10706 le: 14 Avril 2011 à 11:21:23 »

bonjour, je suis la soeur de Hema, elle m'a demandé de vous écrire car elle est à la maternité depuis mardi. L'accouchement a été déclenché ce matin même à 6 heures.  Je vous tiendrai au courant de la suite.....

Merci de nous tenir au courant et tous plein de courage à Héma  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne rencontre avec ses bibous A NOTRE WARRIOR DE CETTE ANNEE 2011 !!!!!!
Elle aura dépassée la nôtre, de warrior de l'année 2010, d'un jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10707 le: 14 Avril 2011 à 12:45:04 »

est ec que quelqu un sais ce que je peut mettre sur mes tetons,sa commence a me bruler et ils sont rouges  Pleurs ,je met pourtant du baume pour allaitement m*stel*, et aussi mon lait a chaque fin de tetée
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #10708 le: 14 Avril 2011 à 14:10:35 »

est ec que quelqu un sais ce que je peut mettre sur mes tetons,sa commence a me bruler et ils sont rouges  Pleurs ,je met pourtant du baume pour allaitement m*stel*, et aussi mon lait a chaque fin de tetée
Tu peux mettre de la crème l@nsinoh mais fais toi aussi conseiller ( je crois que tu vois une puer de la PMI) pour corriger peut etre la position de tes loulous pendant la tétée...
Sev courage ta minette est entre de bonnes mains elle va vite guérir et revenir avec vous!!!
Miche aucune idée pour le vomito fluo...
Hema bonne rencontre!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10709 le: 14 Avril 2011 à 14:16:21 »

Bonjour rapide, comme d'habitude maintenant!!!

Gaëlle je ne peux pas t'aider je n'allaite pas...

Hema grosse pensée pour toi aujourd'hui  Bisou Bisou

Seve pleins d'ondes +++ pour ta puce en espérant que vous serez bientôt tous réunis  Bisou

Dedelette bon retour à la maison Sourire

Et merci pour le lien pour les rots  Clin d'oeil

Ici les puces vont bien. Elles ont bien grossit Marine 3kg100 et Margaux 2kg500 donc on dégage le pré lait pour Marine  Souriant Sinon elles ont juste une petite rhino...

Je vous laisse encore 50 000 choses à faire aujourd'hui!!!

 Bisou Bisou et surtout a Hema  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: