07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:48:55
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356006 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #10320 le: 30 Mars 2011 à 06:06:05 »

Joyeux anniversaire, April !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #10321 le: 30 Mars 2011 à 06:20:59 »

Bon anniversaire April   Bisou Bisou Tes 25 ans, tu t'en souviendras toute ta vie, c'est clair !!

Belle, belle rencontre Miche  Bisou Je suis vraiment contente pour toi  Souriant  Souriant
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #10322 le: 30 Mars 2011 à 07:03:09 »

37 sa  Souriant  Bon sanniv, Lolo   Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10323 le: 30 Mars 2011 à 07:30:27 »

Merci les filles 
C'est sur que je n'oublierai pas ces 25 ans !!! Souriant

Miche bonne rencontre!!!!!!!!!!!!! Je savais bien que c'était une bonne date  Tire la langue

Marraine, suis prête pour notre fil éducation!!!
En parlant de ça d'ailleurs hier j'ai demandé à la puer en neonat pour l'eau et elle m'a dit Evi@n Huh? C'est à plus rien comprendre... En même temps mes 2 belles-sœurs ont toujours utilisé de l'envi@n dans mon souvenir...

Seve ici que des vitamines mais ils les ont changé et on en a en gouttes maintenant parce qu'elles n'aimaient pas du tout les autres. Ah si Margaux prend aussi du fer parce qu'elle manque un peu de globules rouges.

Petite question, il faut stériliser les bibs???

Bon SAnniv aux encore 3en1 concernées!!

Ici ça fait drôle mes poupées ont 1 semaine aujourd'hui...

Bon moi j'ai voulu me lever tôt pour prendre une douche et être opérationnelle, mais j'ai fait un petit malaise en me levant et me suis vite recouchée! La sage femme doit venir me voir mais ça fait deja 30mn que j'attends  Roulement des yeux J'ai pas que ça a faire veut aller chercher mes petits coeurs en neonat ou elles ont dormi! J'en profite jusqu'à la sortie d'avoir une nounou gratis en plus 

A plus tard les filles et encore bon courage Miche !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #10324 le: 30 Mars 2011 à 07:32:13 »

Belle rencontre Miche! Ça y est tu y est arrivé!

Bon Annif april! Essai d'en profiter  Clin d'oeil

Oui 37SA pour moi merci Hema   et j'ai absolument besoin d'un conseil ! Qui connait quelque chose d'efficace contre les hémorroides! Je suis sur le côté et souffre +++++++ et pour arranger les choses depuis hier j'ai des oedemes des genoux aux chevilles et des vergetures au dessus du nombril... juste à la fin

HELP!!!!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #10325 le: 30 Mars 2011 à 08:38:49 »

Hello Marie  Sourire

Pour l'oedème, pas grand chose à faire... Un kiné vient 2 fois par sem et cela ne change presque rien  Le truc quand même qui fait que mes jambes sont moins gonflées, c'est d'éviter au max de plier la zone de l'aine ou les genoux. Le pire pour moi est d'être assise... Dès que je suis debout ou allongée, la circulation se fait mieux. Sinon, les trucs classiques : eau froide, massage, pieds surélevés. Demain, je demanderai au kiné si les bas de contention pourraient me soulager. Je te dirai ce qu'il en pense.

Biz Marie  Bisou Je ne peux pas t'aider pour les hémorroïdes... Je suis épargnée jusqu'à ce jour  !
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10326 le: 30 Mars 2011 à 08:44:21 »

PASSAGE RAPIDE: MICHE BONNE RENCONTRE ENFIN Bisou Tire la langue
APRIL JOYEUX ANNIVERSAIRE
FELICITATIONS DEDELETTE
FIT LOLO HEMA ET SARALILA Bisou
PAS LE TEMPS ON DEMENAGE ET PAS INTERNET PENDANT QUELQUES JOURS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #10327 le: 30 Mars 2011 à 08:56:03 »

Coucou,

Miche, belle rencontre !!! Je suis heureuse pour toi...  Bisou Bisou Bisou

Fit, dernier jour...  Clin d'oeil à moins que les petits coquins se décident avant !

April, joyeux anniversaire !!!  Cool

Lyly, Seve, bon courage pour vos déménagements.

Hema, Lolo, joyeux 37 SA ! Y a pas à dire vous êtes toutes des championnes les avrilettes 2011 !  Souriant

Lolo, désolée j'ai jamais eu ce souci, je peux pas t'aider... 

Pour moi ça contracte dur depuis ce matin (toutes les 5/10 min, mais pas encore des contractions de travail je pense) et j'ai encore perdu du bouchon muqueux, cette fois-ci j'en suis sûre c'était clairement sanguinolent...  Tire la langue

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10328 le: 30 Mars 2011 à 09:06:53 »

héhé Sara Souriant bientot ton tour aussi Clin d'oeil

Miche : Bonne rencontre

Lolo : demande à la pharmacienne il existe des pommades qui pourront te soulager.

Ici nuit difficile, les filles se sont reveillées en decalé à chaque tétée du coup je n ai pas dormi beaucoup. Et Romane couchée à 23h qui se leve comme une fleur à 8h grrrrr vivement le demenagement il y aura des volets roulants dans sa chambre et là elle pourra pas me dire "il fait jour je peux me lever" 

Bref humeur pas top aujourd hui... Cet aprem je dois aller voir une amie, ça va etre la "mission" de sortir avec les 3 puces  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #10329 le: 30 Mars 2011 à 09:11:10 »

Bon anniversaire April !! Bonne rencontre Miche !!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10330 le: 30 Mars 2011 à 09:16:32 »

Lolo pour les hémorroïdes Huh? Par contre pour les œdèmes : bas de contention, drainage par un kiné, surélever les jambes, surtout éviter la position assise, et le remède absolu : accoucher   et encore c'est pas immédiat ça commence seulement a s'arranger alors que j'ai accouché il y a 1 semaine!! Enfin pour les vergetures au dessus du nombril pareil j'etais dégoutée elles sont apparues tout a la fin Roulement des yeux et pas de remède pour ça...

Bon courage pour le déménagement Lyly!

Je suis trop deg je me sens vraiment mal depuis que je me suis levée, j'ai fait un petit malaise, une chute de tension et ça ne passe pas... Du coup j'ai pas pu aller m'occuper de mes puces pour l'instant  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #10331 le: 30 Mars 2011 à 09:21:03 »

Un moent que je n'ai pas posté alors
BIENVENUE AUX NOUVEAUX PETITS BOURGEONS!! ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!!

J'ai pas tout retenu (bien que je vous lise tous les jours) mais j'ai peut être qqs pistes pour vos interrogations les déjà Mamans:
La puer de la PMI ici m'avait dit que fonction du lait, il fallait mettre une eau différente (j'avais jamais entendu parler de ça avant mais bon  Roulement des yeux
Donc Ev*an constipe si elle est mise dans certaines marques de lai dont: Guigo*; Milup* et encore un autre mais je sais plus... (donc avec ces laits là faut mettre Mt Rou*ous, ou Volvi* ou Valver* ou encre Pierva*)
Elle est nickel avec Gall*a, bledin* et je sais plus laquelle encore (mais c'est sur c'était par 3)

Mes 2 grands ont eu guigo*/volvi*
les bébés Gall*a/evia* et jamas aucun souci de constipation...
En revanche,je suis la seule à qui on at dit un truc pareil...
Qui veut des infos prend  Clin d'oeil

Les hémos Marie.... J'ai bien peur que tu les aies jusqu'à la fin. A part de la crème et du Daflo*... je crois pas qu'on y puisse grand chose...  Désolée, je sais à quel point c'est douloureux!!!

La stérilisation... Tout un débat, c'est toi qui voit! 1000 sons de cloches différents alors... Moi j'ai stérilisé jusqu'à 4 mois, qd ils ont commencé à tout mettre à la bouche... Et puis j'avais le matos donc autant s'en servir!

Miche!! Trop contente pour toi!! Très belle rencontre!!!
Sara: pareil, j'ai l'impression que ça ne va plus durer  Clin d'oeil Souriant!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #10332 le: 30 Mars 2011 à 09:55:50 »

Salut les filles !!

A part une parenthèse de 5 à 7h... j'ai pas trop mal dormi. Bon, j'ai saigné du nez, sur le petit matin, mais j'en ai pris l'habitude, maintenant.
Je suis donc toujours 3zen1 ! J'ai un peu mal au crâne.

Hier, j'ai oublié de vous poster ceci :


April, désolée pour tes malaises, j'espère que ça va très vite rentrer dans l'ordre.  Bisou Bisou
Seve, j'imagine bien comment tu dois être crevée. Bon courage. Bisou Bisou
Bon courage aussi, Lolo, avec ces maux de la grossesse. Bisou Bisou

Lyly, A++ Donc. J'espère très vite. Bon courage pour le déménagement.  Bisou Bisou

Et bien sûr, bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10333 le: 30 Mars 2011 à 10:45:57 »

Je suis trop deg je me sens vraiment mal depuis que je me suis levée, j'ai fait un petit malaise, une chute de tension et ça ne passe pas... Du coup j'ai pas pu aller m'occuper de mes puces pour l'instant  Pleurs


Bon anniversaire ma jolie Souriant 25 ans, le bel age Sourire ils sont où mes 25 ans à moi ?? lol  Roulement des yeux

Je connais ça le moral en berne parce qu on peut pas s occuper de nos louloutes Triste Pendant 4 jours je n ai pas pu non plus.. dur dur..
Tu rentres quand chez toi ? ta micro puce a repris du poids?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10334 le: 30 Mars 2011 à 10:49:02 »

Fit : trop beau ton bidon Souriant aaaarrrgggg nostalgie quand tu nous tiens  Roulement des yeux

Pour la fatigue, oui c est dur, mais c est pas grave, c est que du bonheur.. Sourire

Là j attend une petite demi heure et je passe à l attaque lol
Bains tétées... et dodo apres je termine les deux trois cartons qu il reste à faire, le reste je verrai ça vendredi soir.
Demenagement samedi j ai hate Sourire

Bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: