23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:01:38
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353316 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10260 le: 29 Mars 2011 à 08:37:50 »

mes amours  Bisou  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10261 le: 29 Mars 2011 à 08:39:10 »

Oh trop mignon, Cyrielle parait minuscule a coté de Valentin j adore c est trop chou  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10262 le: 29 Mars 2011 à 08:41:33 »

je n ai pas mal aux "abdos" mais quand je me tourne j ai l impression que tout mes "boyaux" se baladent dans mon ventre,et j ai la peua du ventre tres sensible,vous aussi Huh?
exactement pareil  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #10263 le: 29 Mars 2011 à 08:42:35 »

Un ptit coucou rapido pour vous dire qu'on est rentré dimanche mais c'est un peu "sport" depuis.
Notamment parce que les miss sont constipées   On a fait la bêtise de leur reconstituer les bibs avec de l'Evi*n.
On est passé depuis hier midi à la M*nt Rouc*us mais ça suffit pas, elles n'ont pas eu de selles depuis plus de 24h alors qu'elles en avaient 3 fois/jour à la mater.
Du coup, mon mari passe prendre aussi une bouteille d'Hep*r ce matin au supermarché afin de faire au moins 2 bibs aujourd'hui en "mix" (50% hep*r et 50% Mont Rouc*us).
De plus, elles sont au lait pour préma tant qu'elles n'auront pas atteint les 3kg.
La sage-femme passe ce soir pour les peser. Dimanche, Callie faisait 2kg300 (elle est née à 2kg350) et Victoria à 2kg770 (elle est née à 2kg900).
Les couches défilent à une vitesse, c'est abusé   Le lait spécial préma est super cher et ne se trouve qu'en pharma et en pot de 400g... oh my god!

Je vais prendre le temps de faire le récit de mon accouchement qui était idyllique. Une naissance comme on en rêvait, l'haptonomie nous a bien servi et l'équipe a été super.
Pour faire court :
RDV à 10h. La sage-femme m'osculte "votre col est très court et vous êtes ouverte à 3/4, on va programmer le déclenchement... tiens, aujorud'hui, on a personne"   Euhhhhhhhhhhh, c'est-à-dire que je l'avais pas prévu comme ça moi, enfin, pas à ce point  
Bref, le temps qu'on me fasse des pds et qu'on m'installe en salle de naissance, il était 12h quand on m'a perçé la poche, mon mari était en train de faire l'A/R pour chercher nos valises!
Puis toutes les demi heures j'ai eu soit la sage-femme soit son interne pour un TV.
Au bout d'une heure, on m'a injecté de l'ocytocine puis je me suis levée pour augmenter les contractions (efficace!) puis la péri à 15h45 puis augmentation de la dose d'ocytocine puis mise sur le côté droit et à 17h15, dilatée complètement. 2 poussées douces pour mettre la tête de Victoria (qui regardait "en haut") vers le bas puis la sage-femme qui "s'affole" un peu car la tête est là mais ils ne sont que 2 en salle donc elle bipe tout le monde, d'un coup on est 12  
4 poussées et Victoria est sur mon ventre, comme une lettre à la poste, mise au monde par l'interne sage-femme.
Puis c'est la gynéco-obstétricienne qui prend le relais pour Callie. Elle est bien tête en bas mais elle est remontée et le col menace de se refermer (et aboutir en césa d'urgence) du coup elle fait signe à l'anesthésiste de m'injecter une dose de cheval (jusque là, j'ai en fait gérer avec une dose minimale, j'étais fière de moi) car elle a procédé à une "version-extraction" de Callie en allant finalement la chercher par les pieds (elle y a mis tout son avant bras   ), 1 seule poussée et la voici elle aussi sur mon ventre (enfin, Viki était à côté en train de se faire peser). Nous avons vu la vie venir en elle car elle y a alors poussé son premier cri. Que d'émotions nous avons eu!

Bon allez, une photo des pépettes et je file!

Callie à gauche et Victoria à droite
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10264 le: 29 Mars 2011 à 08:50:43 »

super accouchement dans l ensemble dreyde Souriant
elles se ressemblent tes puces  plus que les miennes qui pourtant sont des mono bi

Ici aussi j ai eu le droit au bras du gygy pour aller chercher Cassandre. Elle etait encore bien haute et en siege , donc il a percé la poche , retourné la puce et oust tout le monde dehors

D ailleurs j ai reçu une ordonnance pour faire passer une radio des hanches à Cassandre. parce que sur le rapport d accouchement il est noté : née en siege, alors que non elle est bien née en tete. mais bon .. ça ne coute rien , j en ferai faire une a Rachel en meme temps Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10265 le: 29 Mars 2011 à 08:54:06 »

leeloo tu dit que tes puces sont constipées a cause de l evi*n,ce n est pas bon pour les bebes Huh? on m a dit de faire les bibs avec,pour l instant j ai les bibs tout pret de la mater mais pour apres il faut prendre quoi comme eau alors  Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10266 le: 29 Mars 2011 à 09:12:30 »

ça fait plaisir de lire des accouchements qui se sont bien passés quand on est encore 3zen1  Tire la langue ! ça peut donc arriver  !!!
c'est vrai que tes puces se ressemblent vachement pour des bi-bi je trouve !!! enfin, y'a 30% de bi-bi qui sont quand même monozygotes d'après le livre sur les jumeaux, alors qui sait    Tire la langue ! en tout cas elles sont toutes choupines, j'ai vraiment trop hâte de rencontrer les miennes !
je veux bien que tu m'expliques qd t'auras 2min, en mp si tu préfères, en quoi l'haptonomie t'as aidée à gérer ? à part la façon de pousser on a rien vu sur l'accouchement nous... 

gaelle tes puces aussi sont toutes mimis, c'est vrai que sur la photo cyrielle a l'air toute minus par rapport à valentin, pourtant ils ont pas énorme d'écart de poids/taille si ?
mes hormones adorent toutes ces photos où les bibous ont l'air de déjà s'aimer et se câliner  Souriant

sinon comme gaelle je me demande pour l'evian du coup  Huh? nous on en a acheté 3 packs en prévision !!! je croyais que c'était le mieux pour les bb ? c'est une légende ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #10267 le: 29 Mars 2011 à 09:15:46 »

Chez le doc en train d'attendre... étonnant non?

Elles sont trop belles vos puces! De magnifiques poupées!
Ici on à vraiment hâte de pouvoir les serrer dans nos bras alors j'espère que mes mouvements du jours auront eu raison de mon col  

Bon courage pour les cacas!
Leeloo, on à vraiment vécu ton accouchement en même temps que toi chaque texto envoyé à été transmis sur le fofo! Quand on voit le récit total on rêve que ça puisse se passer aussi bien!

Aller Miche on serre les cuisses encore quelques heures mais après faut penser à les libérer  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10268 le: 29 Mars 2011 à 09:35:47 »

gaelle tes puces aussi sont toutes mimis, c'est vrai que sur la photo cyrielle a l'air toute minus par rapport à valentin, pourtant ils ont pas énorme d'écart de poids/taille si ?
mes hormones adorent toutes ces photos où les bibous ont l'air de déjà s'aimer et se câliner  Souriant

300g et 0.5cm
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #10269 le: 29 Mars 2011 à 09:38:49 »

super accouchement dans l ensemble dreyde Souriant
elles se ressemblent tes puces  plus que les miennes qui pourtant sont des mono bi

Ici aussi j ai eu le droit au bras du gygy pour aller chercher Cassandre. Elle etait encore bien haute et en siege , donc il a percé la poche , retourné la puce et oust tout le monde dehors

D ailleurs j ai reçu une ordonnance pour faire passer une radio des hanches à Cassandre. parce que sur le rapport d accouchement il est noté : née en siege, alors que non elle est bien née en tete. mais bon .. ça ne coute rien , j en ferai faire une a Rachel en meme temps Clin d'oeil
Nous aussi on doit leur faire passer une radio des hanches à leur 11 mois. a la mater, on ns a dit que c'etait en raison de la gémellité (moins de place ds le ventre, plus de malformations des hanches constatées chez les multiples que chez les singletons).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #10270 le: 29 Mars 2011 à 09:39:57 »

ça fait plaisir de lire des accouchements qui se sont bien passés quand on est encore 3zen1  Tire la langue ! ça peut donc arriver  !!!
c'est vrai que tes puces se ressemblent vachement pour des bi-bi je trouve !!! enfin, y'a 30% de bi-bi qui sont quand même monozygotes d'après le livre sur les jumeaux, alors qui sait    Tire la langue ! en tout cas elles sont toutes choupines, j'ai vraiment trop hâte de rencontrer les miennes !
je veux bien que tu m'expliques qd t'auras 2min, en mp si tu préfères, en quoi l'haptonomie t'as aidée à gérer ? à part la façon de pousser on a rien vu sur l'accouchement nous... 

gaelle tes puces aussi sont toutes mimis, c'est vrai que sur la photo cyrielle a l'air toute minus par rapport à valentin, pourtant ils ont pas énorme d'écart de poids/taille si ?
mes hormones adorent toutes ces photos où les bibous ont l'air de déjà s'aimer et se câliner  Souriant

sinon comme gaelle je me demande pour l'evian du coup  Huh? nous on en a acheté 3 packs en prévision !!! je croyais que c'était le mieux pour les bb ? c'est une légende ?
pour les bébés peut-être mais pas les nourrissons en fait.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10271 le: 29 Mars 2011 à 10:17:22 »

est ce que quelqu un sais ou il faut se renseigner pour trouver une asso jumeaux et plus dans mon departement Huh? je cherche sur le fofo mais je suis perdue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #10272 le: 29 Mars 2011 à 10:34:18 »

Gaëlle, regardes dans le coin des départements sur la page d'accueil en bas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est par région sur le fofo ; autrement vas dans les pages blanches et cherches sur ton département voire le département voisin  Souriant Souriant
Bonne recherche !!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10273 le: 29 Mars 2011 à 10:37:33 »

gaelle tes puces aussi sont toutes mimis, c'est vrai que sur la photo cyrielle a l'air toute minus par rapport à valentin, pourtant ils ont pas énorme d'écart de poids/taille si ?
mes hormones adorent toutes ces photos où les bibous ont l'air de déjà s'aimer et se câliner  Souriant

300g et 0.5cm

ah ouai, c'est vraiment rien du tout comme écart !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10274 le: 29 Mars 2011 à 10:39:47 »

est ce que quelqu un sais ou il faut se renseigner pour trouver une asso jumeaux et plus dans mon departement Huh? je cherche sur le fofo mais je suis perdue

moi j'ai tapé dans google "jumeaux et plus 40" car je ne l'ai pas trouvé sur le fofo, et ça a marché !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: