07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:54:57
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355982 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10230 le: 28 Mars 2011 à 13:20:15 »

bonjour,
Qui a dit qu on ne pouvais pas dormir avec des bebes Huh? 2 reveils(chacun) cette nuit en decaler de 30min,comme ça j ai le temps de m occuper de Valentin et Cyrielle chacun leur tour

Seul le coucher est "difficile" il reclame beaucoup a manger,comme je doit les completer au bib' avec du lait pour prema(jusqu a leur 3kg),papa donne un bibi pendant que je donne le sein et apres change,comme sa ils ont le sein et le bibi tout les 2 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10231 le: 28 Mars 2011 à 13:24:38 »

Bonjour les filles,

RAS pour moi !! Rien de rien et je commence a désespérer serieusement. La SF est venue ce matin et je n'ai eu aucune 000000 contractions même pas une tte petite RIEN !!!!!!!!!!! J'ai un peu les boulettes mais bon ... Je positive en me disant que comme ca ils arriveront vraiment en forme et que mon titi pourra avoir une bonne forme pour l'opération ... Mais sinon son monito était plutot bon, 1 seul petit arrêt  

Je suis comme toi Miche le changement d'heure me chamboule, hier soir j'étais vraiment crevée à 23h, je me suis endormie et apres réveille a 3h. Comme ci j'avais fais une sieste   Impossible de me rendormir jusqu'à 6h se matin !! Je me suis rendormie mais comme la SF venait bah réveille obligé a 8h. La je vais faire un peu de ménage et puis une tite sieste  

Pour ce qui est des loulous qui descendent moi je pense que ma louloute est carrement la tête au bord lol !! J'ai même la sensation de lui écraser la tete lorsque je me lève ou que j'ai les jambes serrées ...

Fit pas facile avec ta Camille ... Bon courage  Bisou

A ttes celles qui ont leurs bibous avec eux je vous envies et je vous embrasses  Bisou
A ttes celles qui sont au bord de l'explosion nerveuse parce que leurs bibous ne veulent plus quitter leurs uterus je suis de tt coeur avec vous  Bisou

Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10232 le: 28 Mars 2011 à 13:37:35 »

bonjour,
Qui a dit qu on ne pouvais pas dormir avec des bebes Huh? 2 reveils(chacun) cette nuit en decaler de 30min,comme ça j ai le temps de m occuper de Valentin et Cyrielle chacun leur tour

Seul le coucher est "difficile" il reclame beaucoup a manger,comme je doit les completer au bib' avec du lait pour prema(jusqu a leur 3kg),papa donne un bibi pendant que je donne le sein et apres change,comme sa ils ont le sein et le bibi tout les 2 

héhé ils sont cool tes bibous ici pareil
un reveil à minuit et 4h30 pour Rachel et Cassandre 1h et 7h

Bon courage les filles bientot la delivrance
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10233 le: 28 Mars 2011 à 13:40:31 »

bonjour,
Qui a dit qu on ne pouvais pas dormir avec des bebes Huh? 2 reveils(chacun) cette nuit en decaler de 30min,comme ça j ai le temps de m occuper de Valentin et Cyrielle chacun leur tour

Seul le coucher est "difficile" il reclame beaucoup a manger,comme je doit les completer au bib' avec du lait pour prema(jusqu a leur 3kg),papa donne un bibi pendant que je donne le sein et apres change,comme sa ils ont le sein et le bibi tout les 2 

héhé ils sont cool tes bibous ici pareil
un reveil à minuit et 4h30 pour Rachel et Cassandre 1h et 7h

Bon courage les filles bientot la delivrance
c'est bien, ça roule !!!
Moi je n'étais pas pour réveiller le 2ème pour qu'ils soient calé ... je vois que vous faites pareil non ?
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10234 le: 28 Mars 2011 à 13:49:54 »

ben moi d habitude elles se reveillent à environ 30/45 min d intervalle. cette nuit j ai essayé de reveiller Cassandre mais elle dormait profondement du coup j ai laissé tomber et j ai bien fait Clin d'oeil

Au fait ton cheque est parti aujourd hui j avais un peu zappé je suis désolée   
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10235 le: 28 Mars 2011 à 14:11:54 »

moi je ne suis pas pour les reveiller.....j attends qu ils reclament....bon je les laisseraient pas mourir de faim non plus  Tire la langue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10236 le: 28 Mars 2011 à 14:14:24 »

ben moi d habitude elles se reveillent à environ 30/45 min d intervalle. cette nuit j ai essayé de reveiller Cassandre mais elle dormait profondement du coup j ai laissé tomber et j ai bien fait Clin d'oeil

Au fait ton cheque est parti aujourd hui j avais un peu zappé je suis désolée   
et tu dois recevoir aujourd'hui ou demain parce que j'ai vu que c'était arrivé aujourd'hui au site de distribution (76)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10237 le: 28 Mars 2011 à 14:15:47 »

moi je ne suis pas pour les reveiller.....j attends qu ils reclament....bon je les laisseraient pas mourir de faim non plus  Tire la langue
Non mais ils mangent moins et je me suis toujours dit que s'ils ne se réveillent pas c'est peut-être parce que justement ils n'ont pas faim et aussi ils feront peut-être pas leurs nuits en même temps ...
C'est juste quelques mois donc on peut faire l'effort quand même (ce n'est que mon opinion)
Journalisée
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #10238 le: 28 Mars 2011 à 14:17:42 »

P'tit coucou vite fait avant une grosse sieste.... Matinée à l'hôpital pour scan bassin et rdv gygy. Il m'avait demandé de faire ce scanner ( qui est bon ) mais insiste toujours pour une césarienne puisque petite très haute et en siège. J'ai dit ok pour la césa. Il me donne la date lundi prochain mais visiblement ça reste toujours autour de 39 sa  J'ai l'impression que cela serait le 12 avril... Je commence à me faire une raison... Bon et puis on sait bien que rien est écrit d'avance et que cela peut aller bien plus vite ! Sinon, col verrouillé de chez verrouillé. 0 contraction... Serai-je la dernière des avrilettes  Huh?

Shireli, plein de bisous à tes petits mecs  Bisou Ils sont trognons ! Encore plein de bravo  Souriant Souriant

Dedelette, bravo pour ta forme olympique ! Tu m'épates ! Quand je marche un peu, je pense tjrs à tes 3 kms et je me dis que vraiment, non, c'est pas possible !!

Gaëlle, heureuse que tu sois rentrée chez toi et tout se passe au mieux après l'épreuve de l'accouchement...

Bisous à toutes et à tous vos super bébés xxx

Au fait Lyly, ça va mieux tes dents ??

Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10239 le: 28 Mars 2011 à 14:32:47 »

moi je ne suis pas pour les reveiller.....j attends qu ils reclament....bon je les laisseraient pas mourir de faim non plus  Tire la langue
Non mais ils mangent moins et je me suis toujours dit que s'ils ne se réveillent pas c'est peut-être parce que justement ils n'ont pas faim et aussi ils feront peut-être pas leurs nuits en même temps ...
C'est juste quelques mois donc on peut faire l'effort quand même (ce n'est que mon opinion)

a la mater le pediatre mù a dit qu il ne fallait pas "couper" le sommeil d un nouvé né,il c est quand il a faim,il ne faut pas depasser 4h de jeune....quand je les reveils pour manger il ne prenent presque rien,il "toutouille" plus pour ce rendormir que pour se nourir...maintenant chacun fait comme il le sent  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #10240 le: 28 Mars 2011 à 15:08:56 »

Gaelle mes bébés non plus  ne font  pas 3 kg et on ne m’a jamais demandé de compléter avec du lait préma  on m’en a juste prescrit au cas ou je voulais m’arrêter mais je crois que de completer ça va te casser ton allaitement les montées de lait vont être difficiles
Je vous ai vues parler des nuits, je ne suis pas de nature à réveiller les enfants et d’ailleurs je ne sais pas si je fais bien tellement les avis se partageaient en néonat mais vu qu’ils sont de tout  petits poids (2kg) je les reveille   car ils pourraient rester 7h sans manger et ça devient dangereux enfin je trouve
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10241 le: 28 Mars 2011 à 15:24:14 »

moi je ne suis pas pour les reveiller.....j attends qu ils reclament....bon je les laisseraient pas mourir de faim non plus  Tire la langue
Non mais ils mangent moins et je me suis toujours dit que s'ils ne se réveillent pas c'est peut-être parce que justement ils n'ont pas faim et aussi ils feront peut-être pas leurs nuits en même temps ...
C'est juste quelques mois donc on peut faire l'effort quand même (ce n'est que mon opinion)

a la mater le pediatre mù a dit qu il ne fallait pas "couper" le sommeil d un nouvé né,il c est quand il a faim,il ne faut pas depasser 4h de jeune....quand je les reveils pour manger il ne prenent presque rien,il "toutouille" plus pour ce rendormir que pour se nourir...maintenant chacun fait comme il le sent  Clin d'oeil
ah ben moi à la mat, les puer me disaient : il faut réveiller le 2ème sinon vous ne vous reposerez jamais !
Moi, je laissais dormir même si + de 4h, s'ils ont faim, ils se réveillent !!
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10242 le: 28 Mars 2011 à 15:45:20 »

Gaelle mes bébés non plus  ne font  pas 3 kg et on ne m’a jamais demandé de compléter avec du lait préma  on m’en a juste prescrit au cas ou je voulais m’arrêter mais je crois que de completer ça va te casser ton allaitement les montées de lait vont être difficiles

cela ne change rien a la monter de lait,il faut simplement commencer par donner le sein puis le bib' apres  Clin d'oeil , c est comme sa depuis le debut et sa marche bien,enfin pour nous 3  , au debut ils etaient completer avec une seringue(pas facile du tout a gerer soit sa coule trop vite soit pas asser) et 1 foi qu ils tetaient bien au sein le complement se fait au bib'  Clin d'oeil , j ai eu des monter de lait au bout de 4 jours alors que la SF m avait dit que les montées de lait ne se fesaient qu au bout de 5/6 jours pour une cesa...et je suis bien fournie    Clin d'oeil...trop meme des foi,cette nuit 3 tee shirt trempés parce que je ne me leve pas asser vite  Tire la langue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10243 le: 28 Mars 2011 à 17:27:10 »

Miche, toujours à fond ds le ménage! je peux plus, c une amie qui a fait le mien aujourd'hui et ça ct cool Souriant

Fit, pas facile t nuits! et Camille est vraiment coquine, c peut etre le changement d'heure! ici aussi niotre tit pirate fait un peu le difficile, je veux ça, et puis non , j'en veux plus etc.......... je crois que malgré leur différence d'age, c une façon poiur eux de garder notre attention, et puis ils doivent sentir que l'on est un peu plus "fragile"! Clin d'oeil

Lolo et Fit, vivement demain pour plus de nouvelles!!

Hema, c clair que pour l'instant t parti pour fermer le bal, aller tient bon! Bisou

Mes dents me font un peu poins souffrir, et à part quelques cartons encore préparés pour le démenagement rien d'autre!


contente que les mamans trouvent leur rythme avec leurs bibous! Bisou


Dedelette, Saralila  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10244 le: 28 Mars 2011 à 18:50:54 »

Est ce que vous avez mal aux "abdos" MDR si je peux dire ce mot  Mais franchement j'ai l'impression d'avoir fais une séance de 100 abdos. J'ai trop mal  Triste
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: