23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:06:17
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353412 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10215 le: 27 Mars 2011 à 19:56:11 »

coucou rapide..

hormis l intense fatigue tout va bien ici Clin d'oeil
cassandre est en train de teter et s endors tranquillement Sourire

demain etat des lieux et on aura enfin nos clés

j ai lu pour les poids ne vous prenez pas la tete avec ca , ils repartent plutot vite Clin d'oeil pour ma part j avais pris 17 kg . 15J apres il m en reste 3 .. Clin d'oeil

bon courage aux dernieres 3zen1 .  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #10216 le: 27 Mars 2011 à 21:15:52 »

Coucou
Gaëlle ton récit est terrible c'est fou d'être aussi inhumain!!! Tu vas avoir besoin de parler de tout ça pour ne garder que les bons moments...  Bisou
Sara la chambre de ta puce est vraiment belle
Shireli ils sont trop beaux tes tits mecs c'est fou tous les cheveux qu'ils ont déjà...
Lolo pour moi la sortie n'est pas encore prévue Mila est toujours sous antibio on l'emmène 2 fois par jour en neonat pour son injection. Elle a un nouveau bilan demain matin pour savoir quand on arrête. En plus j'ai demain un bilan d'hypertension mes derniers résultats la veille de l'accouchement indiquaient un début de pré éclampsie. Donc on en saura plus demain soir!
Merci pour vos compliments sur mes louloutes j'avoue que je suis très fière  Clin d'oeil
 Bisou les filles à demain
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10217 le: 27 Mars 2011 à 21:54:30 »

Gaelle, c une histoire éprouvante et je te souhaite de pouvoir garder que le meilleur très rapidement! Bisou

Shireli, impressionnants les cheveux et oui on dirait qu'ils se sourient! Bisou

Dreyde, j'espereque tes résultats seront bons, tiens au courant!

bon, les avrilettes 3en1, qu'est ce qu'on fait!on  sera le 1er avril ds quelques jours, est ce que nos tits bourgeons veulent nous faire un "poisson d'avril", seraient ils deja farceurs!

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10218 le: 27 Mars 2011 à 23:11:05 »

Juste un petit passage pour vous souhaitez une douce nuit a demain des coupines !!  Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10219 le: 27 Mars 2011 à 23:12:22 »

Une pitite recap avant le debut de la semaine ou il va y avoir un pêu de changement... Miche on compte sur toi  Bisou Clin d'oeil

ben maintenant faut attendre le pelviscan de mardi  Tire la langue !!! pas chiante la gonzesse  
sinon pour le bouchon oui il me semble que je l'ai perdu mais je me dis "comment être sûre que c'était ça ?", c'était vraiment pas grand chose en quantité...

je sens venir la bonne NDM à vomito, je suis comme les gosses, perturbée par le changement d'heure   ! dur de manger tôt j'avais pas faim et là dur d'ouvrir les yeux vu que j'ai pas eu ma sieste aujourd'hui, du coup je vais me coucher alors que j'ai mangé y'a 2h, c'est suicidaire  Tire la langue

à demain les gonzesses
 Bisou
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #10220 le: 28 Mars 2011 à 00:19:16 »

Bonne nuit les filles... Bisou Bisou Bisou

Allez, pas de vomito, Miche !!  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #10221 le: 28 Mars 2011 à 01:22:34 »

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Moi je retourne me coucher aussi les filles viennent de finir de teter donc zou je retourne au dodo Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10222 le: 28 Mars 2011 à 06:54:08 »

Coucou matinal juste avant le bibi de ma petite Marine qui est deja en chambre avec moi!

Gaelle franchement la césa est deja assez perturbante en elle même pour qu'ils n'en rajoutent pas une couche!!! Quelle bande de c**!!! je suis vraiment désolée pour toi, mais maintenant c'est derrière toi et il faut profiter de tout ce bonheur qui arrive. Tu as la chance de pouvoir être chez toi maintenant et c'est l'essentiel. Pleins pleins de  Bisou et d'ondes +++ pour vous.
Seve c'est top pour la remise des clés!! Mais le 2 avril c'est bientôt  Tout est prêt?? Bon courage et repose toi bien  Bisou
Miche j'espère que tu as bien dormi  Clin d'oeil
Shireli ils sont adorables tes petits amours!!!  Bisou
Saralila trop trop belle la chambre!!!!!!

Pour ma part j'ai franchi le 1er week end visites!!! Ça va le message avait bien été enregistré : c'est chacun son tour, on appelle avant et surtout on se lave les mains  ben c'est tout bon sauf que même chacun son tour quand c'est de 11h30 à 19h30 ben c'est fatiguant  mais ça fait plaisir quand même  Cool
J'ai discuté avec la puéricultrice de la neonat et vu que mes poupées sont des championnes (et oui suis objective  ) et qu'elles n'ont quasi pas perdu de poids depuis la naissance et qu'elles n'ont fait que progresser, une sortie pourrait être envisagée le week end prochain  Souriant alors croisons les doigts  Clin d'oeil

Bon ça y est ma puce se réveille doucement donc c'est l'heure du bibi et puis douche et puis petitt repos avant le prochain bibi et après j'irai aussi récupérer Margaux qui était deja hier une bonne partie de la journée en berceau...

Pleins de  Bisou et une bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10223 le: 28 Mars 2011 à 08:52:02 »

bonjour,

April bonne journée Bisou

Miche, j'espere que ta nuit n'aura pas été trop mauvaise! Tire la langue

Fit, Dedelette, Hema, Saralila et Lolo Bisou

ici, à part l'oedeme et mes dents, ça va!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10224 le: 28 Mars 2011 à 09:37:05 »

hello !!!

Nuit bizarre mais qui aurait pu être pire ! En fait j'ai lu au lit jusqu'à minuit en espérant digérer un peu, mais à 1h réveil vomito au bord des lèvres, du coup je l'ai un peu aider à sortir, suffit d'appuyer sur le sternum en ce moment  Tire la langue ! et après nuit correcte (les réveils pipi ça compte pas) mais seulement jusqu'à 6h30, réussi à rester au lit jusqu'à 7h30... je crois que je suis en phase d'adaptation à ma future vie aux rythmes tous décousus 
du coup là j'ai déjà rangé la maison, fait la vaisselle, vidé le lave-linge et le lave-vaisselle, lavé WC et SDB, nettoyé la cuisine, été cherché du bois et allumé le poele et je m’apprête à aller faire une sieste avant d'attaquer aspi et serpi... j'aurais jamais été aussi active de si bon matin qu'en ce moment   
côté moral vu que j'ai renégocié mon objectif, ça va, sauf qu'il fait un temps de la mort, on se croirait en novembre !!!
voilà pour le racontage de vie 

April cool, on croise les doigts pour une sortie ce WE alors  Souriant !!!

aller zou, au dodo maintenant !
à tout' !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #10225 le: 28 Mars 2011 à 09:53:53 »

Kikou les fifilles!!!

Bijour a toutes les momôns!!! Et leurs BBs!!!

April : on est toujours objective quand il s'agit de nos enfants  Cool

Lyly alors quoi de prévu auj ??

Miche, decidement les vomitos... je vais faire comme toi, auj ménage a fond!!

La SF est venue ce matin et nouvelle!! Les petites sont descendus  ca approche!!!

Je revient du labo (RDV gygy demain oblige, pi etre le dernier  ) là je vais laver le sol de la chambre des petites, puis pendant que ca seche je vais faire la vaiselle et m'attaquer au salon et a la salle de bain. Ensuite je remonte dans la chambre pour y mettre toutes les affaires qui sont stocké dans la chambre de la petite de chéri, je fait la chambre de la petite et la notre. Et là, à mon avis il sera 12h00 
Cette aprèm je vais chercher les affaires de la liste de naissance pour commencer a monter parce que hier on a fait la sieste (reveil à 18h  Tire la langue) et on a rien monté  Parents indigne!!!! A 6 jours de leurs arrivé  Cool comme on dit ici, doucement le matin, pas trop vite l'après midi  Clin d'oeil

Aller je decole mes fesses  Bisou Bisou Bisou

Au fait, ca vous le fait aussi, quand je vais pour marcher, pour le premier, pour le demarrage je suis obligé de faire un mouvement du corps vraiment genre culbuto  tout le monde se fou de moi...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #10226 le: 28 Mars 2011 à 10:42:41 »

Bonjour les filles,

Gaëlle, je suis désolée que tu ais eu à subir toutes ces épreuves... N'hésite pas à en parler, il faut que tu puisses évacuer ces mauvais souvenirs.  Bisou Bisou Bisou
Comment se passent ces premiers jours à la maison ?

April elles sont trop fortes tes choupettes !

Quel courage Lolo et Miche Souriant
Faut que je m'y mette moi aussi, j'ai déposé les filles à la garderie, maintenant le bazar me tend les bras...

Dedelette, Hema, Lyly, Fit, du nouveau ?  Bisou

J'ai eu mes premières contractions douloureuses hier soir, j'ai jamais été aussi contente de souffrir !  Enfin c'était pas à se tordre de douleur non plus, loin de là, j'ai dormi comme un loir ensuite. Et je crois que je perds le bouchon muqueux...

Très bonne journée à toutes, ici le soleil brille, ça me donne la pêche !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #10227 le: 28 Mars 2011 à 10:59:14 »

Salut les filles !!

NDM ! Entre mes pipis et Camille j'ai dû dormir sur une quinzaine d'épisodes. La miss a fait la fiesta toute la nuit : elle chantait, criait... un vrai bonheur.
J'ai encore une fois la tête dans le "BIIIIIIIIIIIP"

Là, la demoiselle ne veut pas manger la brioche qu'elle m'a réclamée. Elle y passera la journée s'il le faut, mais elle la mangera ! Je suis à bout.

J'ai envoyé mes parents et mon beau-père chez le suedois chercher ma liste de course (la cuisine) puis chez c@sto chercher les plans de travail. Je pensais être tranquille aujourd'hui mais c'était sans compter Camille qui me fait une comédie du tonnerre.

Lyly,  Bisou aussi.

Bonne journée à toutes.

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #10228 le: 28 Mars 2011 à 11:07:41 »


Dedelette, Hema, Lyly, Fit, du nouveau ?  Bisou


J'ai eu mal au bide toute la nuit. Mais ça n'était pas des contractions...
De mon côté, il y aura du neuf demain... je vous tiens, bien sûr, au courant !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10229 le: 28 Mars 2011 à 11:46:57 »

Citation
La SF est venue ce matin et nouvelle!! Les petites sont descendus   ca approche!!!
Je veux pas te couper dans ta joie mais ça 2 semaines qu'elles sont descendues moi, et on voit le résultat  !!! j'en ai une en appui sur le col, la SF sent sa tête à travers (elle a pas aimé d'ailleurs ma puce, elle s'est agitée du monito après, elle doit vraiment être bien calée  Tire la langue) et l'autre qui pousse sa soeur vers la sortie sans succès !

j'ai réussi à me rendormir 3/4h, c'est toujours ça de pris !
maintenant fin du ménage avant manger, les restes de poulet/patates au jus ça se mérite 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: