07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:58:07
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355955 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


« Répondre #9690 le: 19 Mars 2011 à 16:11:49 »

un petit coucou de la part d'une baleine de mai..
cela sent la fin pour vous, cela approche approche..
moi je suis a 32SA et 5 jours et comme vous a l'epoque j'imagine, j'espère tenir jusqu'a 37SA, ap, j'ai peur comme certaines d'entre vous que bébés ne veuillent pas pointer leur nez naturellement,  decidemment cette grossesse.....
enfin, pour aider un peu miche, je sais qu'il exsite des tisanes pour aider a travailler le col (framboisier avec sauge a ne pas faire bouillir, il y a aussi une recette a base de cannelle, clou de giroffe , (je sais plus exactement), une tisane a base alchemille (qui aide pour la montée de lait aussi) et prendre des huiles d'onagre,  il y a  aussi l'homéopathie (caulophliium surtout, actéracemosa), tout cela permet de modifier nos hormones pour que le corps se mette au travail...
c'est naturel, mais a ne prendre que si le travail ne se met pas en place tout seul, 1 sem avant quoi....
je l'ai fait pour ma fille et cela a marché.
Pour moi, j'en suis pas la, mais j'ai a la fois hate d'y etre et en meme temps pas..
bonne rencontre avec vos loulous, et Felicitaions pour celles qui ont dejà rencontrées leurs petits bouts..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9691 le: 19 Mars 2011 à 16:15:28 »

Message de Gaelle il yva une heure
Elle est allé piqué une gueulante au bureau des inf et ai final PDS ok et elles l'avaient oublié pour le repas.
Je revient tout a l'heure pour reposter

     
sa mater a l'air aussi au top que la mienne  Tire la langue ! j'espère qu'elle a eu du rab' de dessert pour la peine !


Citation
Miche : j'ai pareil que toi en homéo avec en + de l'arnica 5CH pour éviter les hémorragies, et une dose juste au début du travail et une dose de psorinum pour la déprime post partum !!
c'est quoi les doses que tu dois prendre de chaque teef ?
l'arnica j'en ai en 9CH pour après pour se remettre du côté "physique" de l'accouchement, mais si ça peut prévenir les hémorragies, je peux toujours commencer...

c'est bien calme cet aprèm...
je crois que je vais me faire un film parceque là je me fais ch*er quand même... le marché c'était cool, le bar et les tapas en suivant aussi, mais du coup je suis HS cet aprèm, contrairement à mes crapulettes qui ont repris du poil de la bête ces derniers jours et rebougent comme des tarées ! enfin, surtout celle du dessus qu'a pas de place, l'autre a l'air bien calée dans la foufoune   !!! peut-être que celle du dessus est en train de négocier la sortie de la 1ère    Tire la langue ! mais la 1ère serait têtue alors à bloquer la sortie depuis 3 jours !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9692 le: 19 Mars 2011 à 16:19:08 »

mélinda je crois qu'on voit toutes bien ce que tu veux dire et qu'on comprend bien ce sentiment partagé de hâte/pas hâte !!!
et puis on râle beaucoup parceque c'est un peu dur mais moi 32SA+5 ça me semble hier !!! au final ça passe vite, tu tiens le bon bout  Souriant

j'espère que la tisane et l'homéopathie agiront avant dans 1 semaine par contre  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9693 le: 19 Mars 2011 à 16:24:25 »

Re-coucou un peu moins énervée!!

Lolo je te conseillerais aussi d'aller voir un avocat pour poser la question. Je ne sais pas si elle a le droit ou pas...

Gaëlle ils sont pires chez toi que chez moi,bon courage!! Moi ils m'ont enfin apporté mon repas vers 13h10 et la pauvre qui était toute gentille j'ai failli lui aboyer dessus, j'ai pas été très sympa et elle a eut droit au regard noir!!!

C'est décidé je vais leur dire que s'ils sont pas foutus de me faire ma prise de sang plus tôt ben je resterais plus a jeun...

Du coup cette aprem j'ai dormi de 13h30 juste après avoir englouti le repas jusqu'à 16h avec mes boules quies comme ça rien ne m'a dérangé   Et la sage femme a été emmer*ée parce qu'elle a pas pu faire le monito!! Je le sais parce que dans mon sommeil j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte et m'appeler mais j'ai pas ouvert un oeil!!   M'en fou elle reviendra plus tard!!!

Seve courage et pleins de  Bisou à tes puces et toi en espérant que tu puisses sortir!!!

Baby bon retour chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #9694 le: 19 Mars 2011 à 16:46:31 »

Miche : voici mon traitement
du Lundi au vendredi 3 gr d'arnica 5ch matin et 3gr de caulophyllum 5ch soir
chaque dimanche : 1 dose de actae racemosa 9ch
Lors début du travail : une dose pyrogenium 5ch et une dose de psorinum 5ch
Puis après accouchement : 3 gr Arnica 9ch le matin et 3gr China 9ch le soir pdt un mois
 
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9695 le: 19 Mars 2011 à 18:05:38 »

Ca me fait penser que moi aussi j'ai une ordonnance d'homéo. J'ai toujours rien pris. J'irais lundi.

Gaëlle, c'est encore pire qu'April! Mais ils sont graves dans vos maters!! 
A Béclère, moi, c'est l'inverse! J'appréhende surtout les repas servis bien trop tôt!

Bon, je continue mon comatage canapé...
Miche, suis comme toi, me fais grave chi** aujourd'hui. Demain sera sans doute pire mais j'ai espoir d'un soleil au moins pour qu'on se promène.
Lundi pareil, ce sera top glande. Ensuite mardi : youhou 38SA! et visite sage-femme qui devrait donner "bon bah, pas de contractions significatives, les filles vont bien, col tjs au même stade. A jeudi/vendredi".  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9696 le: 19 Mars 2011 à 18:38:35 »

Citation
Du coup cette aprem j'ai dormi de 13h30 juste après avoir englouti le repas jusqu'à 16h avec mes boules quies comme ça rien ne m'a dérangé   Et la sage femme a été emmer*ée parce qu'elle a pas pu faire le monito!! Je le sais parce que dans mon sommeil j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte et m'appeler mais j'ai pas ouvert un oeil!!     M'en fou elle reviendra plus tard!!!
hihihi t'as bien raison !!! nan mais !!!

bon ben 1 film + tard retour à la case "mais qu'est-ce qu eje vais faire  Huh?
chéri est sorti, c'est carnaval et puis ce soir y'a match de rugby donc il reste en ville...mais sans picoler normalement !

putain j'en chie (oups, pardon  ) !!! je sais pas si je paye ma ballade de ce matin, si c'est psychologique tellement j'espère accoucher et que j'ai envie de croire à la pleine lune ou autre mais je trouve que je contracte beaucoup... j'ai commencé à chronométrer, toutes les 6-7 min environ, par contre c'est désagréable mais on peut quand même pas dire douloureux, qu'est-ce que c'est pénible ces histoires de vraies/fausses contractions !!! pas envie de retourner à la mater' "pour du beurre" 
j'en suis à 3 spasfons lyoc en 30 min, j'ai l'impression que ça commence à se calmer (malheureusement  Tire la langue)

bref vous emballez pas, je reste quand même pas très optimiste sur un éventuel coup d'envoi 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9697 le: 19 Mars 2011 à 18:47:44 »

Miche    tes petites ont peut être bien des gènes de loup garou     Reste attentive à ce qui se passe dans ton utérus et au moindre doute va à la maternité, s'ils te proposent du prozac dis leur que t'as pas encore fini ta boîte 

Leeloo, plus de contractions?

Leeloo, je ne saurais te répondre d'un point de vue juridique mais humainement c'est dégueulasse ce qu'elle fait cette femme!

J'ai rien fait non plus, juste qques lessives, suis pas prête d'accoucher encore  .   Par contre les 3 prochains jours chéri ne travaille pas alors à moi les balades, les boutiques, les restaus....  Cool
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9698 le: 19 Mars 2011 à 18:49:54 »

La honte quand même, je ne sais même plus ce qui est conseillé en homéo pour l'accouchement alors que je travaille dans ce domaine     J'ai vraiment l'impression que j'ai complètement déconnecté du boulot, je n'y pense plus, le retour va être très très douloureux!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9699 le: 19 Mars 2011 à 18:51:26 »

Miche    tes petites ont peut être bien des gènes de loup garou     Reste attentive à ce qui se passe dans ton utérus et au moindre doute va à la maternité, s'ils te proposent du prozac dis leur que t'as pas encore fini ta boîte 

Leeloo, plus de contractions?

Lolo, je ne saurais te répondre d'un point de vue juridique mais humainement c'est dégueulasse ce qu'elle fait cette femme!

J'ai rien fait non plus, juste qques lessives, suis pas prête d'accoucher encore  .   Par contre les 3 prochains jours chéri ne travaille pas alors à moi les balades, les boutiques, les restaus....  Cool

rectification faite
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #9700 le: 19 Mars 2011 à 19:00:43 »

Coucou les filles,

Ici ma SF m'a prescrit en homéopathie : actéa rasemosa/caulophyllum/arnica montana/gelsemuim (1 dose de chaque  12 CH par semaine pendant les 4 semaines précédent la DPA), et les mêmes substances en 9 CH dès le début du travail (5 granules de l'un toutes les heures en alternant les tubes), puis 2 doses d'arnica après l'accouchement.

38 SA pour moi aujourd'hui et calme plat...

BabyTwin, bon retour à la maison, c'est tellement magique comme moment !  Souriant

Sevemanou ne perd pas espoir ce sera bientôt ton tour !  Bisou

Merci pour les news de Dedelette.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #9701 le: 19 Mars 2011 à 20:51:47 »

Les filles, petite question a celles qui pourront nous aider.
On vient de recevoir un message de la "mere" de la petite. Elle nous dit (en bref) :
"Je demenage sur Paris le mois prochain (elle est sur Montpellier là), les vacances là bas sont du 08/04 au 26/04, prends un billet de train au depart de Montpel le 08 et le retour sera sur Paris le 26 tout en sachant que moi je ne suis pas là entre le 10/12."
Elle a le droit de partir aussi loin en nous prevenant au dernier moment?
Elle a le droit de changer la petite d'école sans l'accord de chéri (meme si il n'a pas la garde il participe a l'education)?
Elle a quand meme fait des demarches pour deménager (preavis, rechercher d'appart, prevision du camion et tout ce qui va pour le demenagement, l'école...) quelle conduite on doit tenir nous?
Qu'es ce que l'on doit faire ? Comment on doit reagir?
Surtout que elle vient avec un accompagnateur dans le train, le temps que l'on achete le billet, qu'elle le recoit, il sera trop tard, on a dejà eu le coup. Et etant donné qu'elle part sur Paris le billet sera plus chere, c'est quand meme a notre charge ou bien a la sienne etant donné que c'est son choix et que le premier jugement a ete etablit sur la base qu'elle etait a Montpel ?
HELP!!!!


oh non elle n a pas le droit. AUTORITE PARENTALE CONJOINTE. elle n a normalement pas le droit de partir sans prevenir ... a ton homme maintenant de faire une main courante et de saisir le juge aux affaires familiales, parce que s'il ne le fait pas, il peut faire ce qu il veut ça changera rien, seul le juge est en mesure de faire quelque chose.
Conservez tout les sms, faites les notifier par un fonctionnaire de police, donner les a l avocat . et DEMANDEZ LA GARDE
je suis rarement du coté des papas ( vue ce que j ai vecu jusqu a maintenant...) mais là on dirait mon ex en gonzesse....
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #9702 le: 19 Mars 2011 à 20:55:09 »

Alors pour ma part :

Si les petites ont repris du poids demain matin : ON RENTRE CHEZ NOUS

Donc je croise les doigts et je parle a mes princesses pour qu elles mangent bien Sourire meme s'il faut encore que je les reveille pour manger  Roulement des yeux

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #9703 le: 19 Mars 2011 à 21:32:39 »

Courage sev vous tenez le bon bout!!!
Lolo elle est vraiment tarée cette femme! Elle veut tellement emm.... Ton chéri qu'elle ne pense même pas au bien être de sa fille ...battez vous même si le moment est certes mal choisi (même
Si il est fort probable qu'elle vous pense moins pugnaces en ce moment...)
Dedelette super si ce n'est qu'un problème de connexion...
Désolée les filles je n'ai pas tout retenu ce que vous avez dit aujourd'hui...
Miche alors loup garou ou pas???
Estor, shireli pas de nouvelles?

De mon coté ça va toujours des contractions, toujours la crève mais j'espère que d'ici mardi ça ira mieux... Les bébés sont un peu moins actives en ce moment elles doivent se reposer pour être en forme pour la rencontre... Et ça me permet à moi aussi de me reposer aussi Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9704 le: 19 Mars 2011 à 22:10:12 »

JDM auj'.... chéri le moral dans les chaussettes...

Alors Leeloo, Miche, Teef... des bourgeons en cours Huh???

Bon SA Saralila!!!!

Gaelle s'emme*de comme pas deux, je lui ai promis de lui envoyer par texto vos mess l'a concernant. Demain je prendrait des nouvelles de Shireli et Estor  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: