23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:21:33
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353375 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9525 le: 17 Mars 2011 à 11:42:44 »

urgences mater:2eme partie
cette niut a 3h30 je me leve pour 1 pause pipi et en m essuyant   je perd du sang  Pleurs , aller on repart pour les urgences.....RE pipi ds 1 pot,RE prise de tension 13.6  Triste , elle me demande si je suis stresser,je lui repond que là oui..... et je lui dit  que je suis dejà venu cette apres midi mais pour autre chose....la gygy de garde arrive et hop je RE raconte ce que je viens de dire a la SF   elles se transmettent pas les infos ou quoi  Huh? je lui dit que" j ai du sang quand je m essuis".....elle me dit sa doit etre a cause de  la SF qui vous a examiner,en fesant un TV elle a stimuler le col....et c est pour que vous venez....bah sa commence bien...elle me fait 1 TV et me fait un mal de chien j en est pleurer...elle me dit "oui c est un peut desagreable!!!.....pauvre c*nne je vais te balancer mon pied dans la tronche sa va te faire tout drole peta**e!!!!   .....bon votre col est ouvert....on change de salle et RE monito pdt 30min',tout va bien je peut rentrer chez moi. on est rentrer a la maison et depuis j ai mal au ventre en permanance  meme avec du spasfon  Triste et que tant que les saignements ne s agrave pas je ne doit pas m en occuper  


J'aime pas du tout ta prise en charge dans ce CHU!!
Ils ont un tel manque de tact je trouve!

T'es ouverte à combien?

Moi, même avec mon col raccourci, mou et ouvert à 1, pas une micro perte de bouchon/de sang ou de flotte...

Et pourtant, je ne me ménage plus.
J'ai descendu 12kg de sable (répartis dans 6 sacs poubelles) à l'aide du châssis de la poussette. Enfin, sur notre terrasse, on avait un bac à sable en forme de coquillage. Avec les forts coups de vent de l'année dernière le couvercle s'est cassé. Monsieur n'a jamais réparé et les chats s'en sont servis de litière géante. Ca fait des mois que je lui demande de s'occuper de ça (il fallait vider le bac de tt son sable, le jeter puis jeter le bac aussi).
Bref, hier, j'en ai eu marre et je l'ai fait!

Idem pour le sapin de noël qui trônait sur la terrasse, il avait viré du vert au marron. J'ai pris le sécateur et le lui ai coupé les branches, que j'ai aussi descendues au local à ordures.
Bref, j'ai pas chômé hier... bah rien  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9526 le: 17 Mars 2011 à 11:43:01 »

Ici, Camille a refusé d'aller se laver... alors, je lui ai dit : " c'est le bain ou au lit ! " Bah elle a choisi le lit !  Roulement des yeux
J'ai plus l'énergie de lui courir après pour la désaper et la mettre dans la baignoire de force. Je lui ai dit qu'elle en sortirait que pour aller se laver... la guerre des nerfs a commencé !
Aïe... effectivement mais evident... 
Fit, je compatis, on a le même crado à la maison.
Dès que tu lui parles de bain ou de douche, ça chouine 
En parlant de crados.... je vais aller prendre ma douche.... se serait pas mal ca  
Et dites moi, ca fait quelques jours que J2 se plait a aller dans mes cotes. Ca fait un mal de chien, si je prends 6 spsfons ca va l'a chootter???  Tire la langue Je ne pense pas mais bon... mauvaise mere...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9527 le: 17 Mars 2011 à 11:43:56 »

urgences mater:2eme partie
cette niut a 3h30 je me leve pour 1 pause pipi et en m essuyant   je perd du sang  

Faudra m'expliquer alors.
Il ne faut pas aller a la mater :
- tant que l'on a pas perdu les eaux
- quand on a des contractions
- quand on perd du sang
- quand on a des symptomes visuel inhabituel
- quand notre etat general se degrade....

En cas, si on y allait une fois les BB dans nos bras peut etre qu'elles nous enverrai pas chi*r???

je me suis faite exactement la même réflexion! 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9528 le: 17 Mars 2011 à 11:44:48 »

J'ai failli oublier: aujourd'hui 37SA!! Objectif atteint!!! Et cet aprèm écho j'espère que j'aurai une date et pas à 42SA...
Quoi? Tu veux pas me faire concurrence? 
Je pense que personne ne veut t'affronter  Tire la langue
Effectivement... moi pas, en tout cas ! Clin d'oeil
Pfff, ptites joueuses  
Bisou tu es NOTRE WARRIOR!! 

 

Si Primula ne pointe pas pour le goûter, je la sms.

Bon, je vais me préparer des carottes râpées  Tire la langue
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #9529 le: 17 Mars 2011 à 11:45:16 »

Ici, Camille a refusé d'aller se laver... alors, je lui ai dit : " c'est le bain ou au lit ! " Bah elle a choisi le lit !  Roulement des yeux
J'ai plus l'énergie de lui courir après pour la désaper et la mettre dans la baignoire de force. Je lui ai dit qu'elle en sortirait que pour aller se laver... la guerre des nerfs a commencé !
Aïe... effectivement mais evident...  
Fit, je compatis, on a le même crado à la maison.
Dès que tu lui parles de bain ou de douche, ça chouine  
En parlant de crados.... je vais aller prendre ma douche.... se serait pas mal ca  
Et dites moi, ca fait quelques jours que J2 se plait a aller dans mes cotes. Ca fait un mal de chien, si je prends 6 spsfons ca va l'a chootter???  Tire la langue Je ne pense pas mais bon... mauvaise mere...

Tu viendras pointer au club des mères indignes Clin d'oeil!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9530 le: 17 Mars 2011 à 11:48:14 »

Ici, Camille a refusé d'aller se laver... alors, je lui ai dit : " c'est le bain ou au lit ! " Bah elle a choisi le lit !  Roulement des yeux
J'ai plus l'énergie de lui courir après pour la désaper et la mettre dans la baignoire de force. Je lui ai dit qu'elle en sortirait que pour aller se laver... la guerre des nerfs a commencé !
Aïe... effectivement mais evident... 
Fit, je compatis, on a le même crado à la maison.
Dès que tu lui parles de bain ou de douche, ça chouine 
En parlant de crados.... je vais aller prendre ma douche.... se serait pas mal ca  
Et dites moi, ca fait quelques jours que J2 se plait a aller dans mes cotes. Ca fait un mal de chien, si je prends 6 spsfons ca va l'a chootter???  Tire la langue Je ne pense pas mais bon... mauvaise mere...


Moi, j'ai de la chance, elles ne se mettent jamais dans mes côtes. Elles font pire, elles me narguent à donner des coups de boules à mon col, mon bassin et ma vessie. Et tout ça pour quoi en plus??? Je vous de demande!

En revanche, hier à la torture l'écho, le gygy appuyait tellement sur le bassin que Callie est partie se foutre dans mes côtes pour la première fois: horrible!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9531 le: 17 Mars 2011 à 11:49:49 »



J'aime pas du tout ta prise en charge dans ce CHU!!
Ils ont un tel manque de tact je trouve!
moi non plus j aime pas mais sa depned sur qui on tombe  Clin d'oeil


T'es ouverte à combien?
bah j en sais rien ma pauvre dame!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9532 le: 17 Mars 2011 à 11:51:55 »

urgences mater:2eme partie
cette niut a 3h30 je me leve pour 1 pause pipi et en m essuyant   je perd du sang  

Faudra m'expliquer alors.
Il ne faut pas aller a la mater :
- tant que l'on a pas perdu les eaux
- quand on a des contractions
- quand on perd du sang
- quand on a des symptomes visuel inhabituel
- quand notre etat general se degrade....

En cas, si on y allait une fois les BB dans nos bras peut etre qu'elles nous enverrai pas chi*r???

non faut y aller quand ta rien et pas enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9533 le: 17 Mars 2011 à 12:01:28 »

urgences mater:2eme partie
cette niut a 3h30 je me leve pour 1 pause pipi et en m essuyant   je perd du sang  

Faudra m'expliquer alors.
Il ne faut pas aller a la mater :
- tant que l'on a pas perdu les eaux
- quand on a des contractions
- quand on perd du sang
- quand on a des symptomes visuel inhabituel
- quand notre etat general se degrade....

En cas, si on y allait une fois les BB dans nos bras peut etre qu'elles nous enverrai pas chi*r???

non faut y aller quand ta rien et pas enceinte  Clin d'oeil

ah ah ah ah ah ah ah           
c'est clair ils sont graves !!!
moi elle m'a trop saoulé l'interne la dernière fois à me prendre pour une grosse angoissée !!! je sais pourquoi en +, c'est parceque j'ai poussé une gueulante quand ils m'avaient appelé pour déplacer mon RDV du 16/03 à "une date ultérieure" et que finalement j'ai eu un RDV le 9*03, après la SF qui vient à la maison était passée à la mater pour voir tout ça et l'interne lui avait dit genre "c'est bon déjà elle qu'elle a une écho tous les 15 jours qu'est-ce qu'elle a à stresser"... CONNA**E !!!!! j'ai une écho par mois déjà, et le suivi tous les 15 jours c'est mon gyneco, qui consulte à l’hôpital en +, qui l'a demandé, et depuis que je viens à la mater j'ai un suivi de merde et j'ai jamais vu un obstétricien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère vraiment que ce sera pas elle qui sera de garde le jour où j'accoucherai car ce jour-là je crois que j'aurais pas les nerfs appropriés pour garder le sourire et la zen attitude    Tire la langue ! elle va morfler à la moindre réflexion !!!
ah déjà ça fait du bien de se défouler par écrit 

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #9534 le: 17 Mars 2011 à 12:13:04 »


Teef, comment fais-tu pour tenir toi qui a une DPA avant la mienne?
Et d'ailleurs, t'as une date de déclenchement?
JE NE TIENS PLUS SUIS ALLEE A LA PHARMACIE EN BUS ET LA SUIS HS AVEC CONTRACTIONS
en fait je me motive surtout en me disant que un jour de plus c'est un jour de gagné et surtout ils feront plus rapidement leur nuit (selon les 3 collègues de Zhom qui ont eu chacun des juju !!!)
Demain je vois la SF des Urgences et j'aurai ma date mais en général au CHU il déclenche à 38SA révolu! mais comme je suis malade comme une bête après le petit dej, ils on pitié de moi !!
Leeloo on a juste un jour d'écart !!!
Bah c'est bien pour ça que ça me déprime encore plus.
En gros, toi, il te déclenche lundi ou mardi quoi puisque tu seras à 38SA révolues.
oui mais je vais voir pour faire un peu de rab' (je suis une spychopathe !!!!) j'ai vraiment peur qu'ils aillent en couveuse et surtout j'ai pas envie qu'on me déclenche car apparement une fois sur deux ça se termine en césarienne!!!! enfin je comence à flipper et donc je sais pas trop ce que je veux exactement, c'est bizarre, je le sais... Tire la langue Tire la langue
Je vais commencer à boire une tasse de la tisane aux feuilles de framboisier qui prépare le col... si ça peut éviter de me déclencher...
GAELLE : la prochaine fois, tu leur dis que tu vas camper là bas si ça continu !!!
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9535 le: 17 Mars 2011 à 12:23:34 »

j'espère vraiment que ce sera pas elle qui sera de garde le jour où j'accoucherai car ce jour-là je crois que j'aurais pas les nerfs appropriés pour garder le sourire et la zen attitude    Tire la langue ! elle va morfler à la moindre réflexion !!!
ah déjà ça fait du bien de se défouler par écrit 
au contraire!!!! Il faut esperer qu'elle soit là! Pour lui dire tout ce que tu as envie  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9536 le: 17 Mars 2011 à 12:24:22 »

Héma??? justement on se demandait comment ca aller...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9537 le: 17 Mars 2011 à 12:25:36 »

En parlant de crados.... je vais aller prendre ma douche.... se serait pas mal ca  
Et dites moi, ca fait quelques jours que J2 se plait a aller dans mes cotes. Ca fait un mal de chien, si je prends 6 spsfons ca va l'a chootter???  Tire la langue Je ne pense pas mais bon... mauvaise mere...

Tu viendras pointer au club des mères indignes Clin d'oeil!
Il existe Huh?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #9538 le: 17 Mars 2011 à 12:28:09 »

Bisous les filles ! Par ici, tout va bien... 35 sa aujourd'hui. Je posterai une petite photo tout à l'heure.

Il faut que je reprenne un peu les dernières pages du fil parce que là franchement ça bouge +++ et je n'arrive plus à suivre !

A tout à l'heure xxx
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9539 le: 17 Mars 2011 à 12:28:53 »

En revanche, hier à la torture l'écho, le gygy appuyait tellement sur le bassin que Callie est partie se foutre dans mes côtes pour la première fois: horrible!
Tiens, hier a l'echo, l'echographe me regarde (la main sur les cotes) et me dit :
Qu'es ce qu'il y a ?
Je lui dit : rien elle a la tete dans les cotes je l'a pousse
... 5min plus tard là meme question, la meme reponse...
15 min plus tard idem, et il me dit:
Vous avez pas fini de vous plaindre???
  CONNA*D!!! je ne me suis pas plainte, je souffle ok mais ou je me suis plainte  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: