07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:01:34
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356109 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9285 le: 15 Mars 2011 à 17:31:52 »

me revoilà... toute triste  Pleurs

mes poupettes ne grossissent quasiment plus, à peine 2.5kg chacune, et encore c'est parceque quand il nous a vu halluciné su le 2.4kg il a remesuré et pris des mesures + larges  ... je suis trop dèg j'arrive plus à faire pousser mes filles c'est nul  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Miche ne dit pas que tu n'arrives pas a faire pousser tes filles. Elles ont pris ce qu'elles devaient prendre.
Une amie a accouchée a terme d'un singleton qui pesait 2,2kg, a terme.
Miche, ne te mine pas le moral. Elles sont en bonne santé et a priorit proche de la sortie (COL A 2!!!)

Miche, je t'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou et ne te ronge pas, tout va bien pour elle, et elles ne seront pas préma. Tu vas avoir de belles poupées!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9286 le: 15 Mars 2011 à 17:33:54 »

miche faut pas etre triste pour sa c est bien 2.5kg  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9287 le: 15 Mars 2011 à 17:35:17 »

me revoilà... toute triste  Pleurs

mes poupettes ne grossissent quasiment plus, à peine 2.5kg chacune, et encore c'est parceque quand il nous a vu halluciné su le 2.4kg il a remesuré et pris des mesures + larges  ... je suis trop dèg j'arrive plus à faire pousser mes filles c'est nul  Pleurs  Pleurs  Pleurs

col toujours long de 2cm, y'a une louloute qui appuie dessus par contre

bon je vais me doucher pour penser à autre chose...

Ne t'en fais pas! On a le même terme et mes poupettes ne sont estimées qu'à 2,2kg à L'Echo d'hier  Clin d'oeil Du moment qu'elles vont bien c'est le principal Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9288 le: 15 Mars 2011 à 17:50:54 »

j ai envie de manger de la vache qui rigole..vivement que z'hom rentre des courses!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9289 le: 15 Mars 2011 à 18:22:51 »

miche il faut savoir que la courbe de croissance de jumeaux s'infléchit énormément les 2 derniers mois  Clin d'oeil 2,5 kg c'est déjà très bien et la marge d'erreur est tout de même de + ou - 15 %  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9290 le: 15 Mars 2011 à 18:29:27 »

J'ai envoyé un mess a Seve pour avoir des nouvelles :

Ils m'ont fait le patch a 13h. Je ne sais pas je me sent bizarre j'ai tellement peur que ca n'est pas marché!! J'attends de voir... pour le moment j'ai toujours mal au vas du dos donc je croise les doigts pour que ca aille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9291 le: 15 Mars 2011 à 18:41:40 »

me revoilà... toute triste  Pleurs

mes poupettes ne grossissent quasiment plus, à peine 2.5kg chacune, et encore c'est parceque quand il nous a vu halluciné su le 2.4kg il a remesuré et pris des mesures + larges  ... je suis trop dèg j'arrive plus à faire pousser mes filles c'est nul  Pleurs  Pleurs  Pleurs

col toujours long de 2cm, y'a une louloute qui appuie dessus par contre

bon je vais me doucher pour penser à autre chose...

Ca me parait tout à fait normal! Moi, hier à 36+6SA mon petit gars était estimé à 2,525kg et ma petite fille à 2,780kg, elle a refait aussi les mesures mais au contraire "moins large" car la croissance me paraissait énorme! Elle m'a expliqué que d'une fois sur l'autre, d'un echographe à un autre les valeurs peuvent variés. Tes puces avaient un poids estimés très haut à 34SA et c'est peut être juste un léger ralentissement lié à la place, mais en tout cas elles me paraissent très bien pour ton terme. Regarde le % percentile  Clin d'oeil. Allez tout va bien  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9292 le: 15 Mars 2011 à 18:44:11 »

Une grosse pensée pour Séverine  Bisou Bisou, j'espère vraiment que le patch fera effet!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9293 le: 15 Mars 2011 à 18:50:01 »

Des nouvelles de Shireli....

Bon alors qui va être la prochaine?? J'espère qu'une de vous accouchera samedi Clin d'oeil

Il faudra penser à réfléchir à votre nom pour le fil dans éducation Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9294 le: 15 Mars 2011 à 19:19:58 »

Des nouvelles de Shireli....

Bon alors qui va être la prochaine?? J'espère qu'une de vous accouchera samedi Clin d'oeil

Il faudra penser à réfléchir à votre nom pour le fil dans éducation Clin d'oeil

pourquoi samedi  Huh? Huh?

comment ça reflechir a un nom pour le fil education  Huh? Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9295 le: 15 Mars 2011 à 19:26:40 »

Des nouvelles de Shireli....

Bon alors qui va être la prochaine?? J'espère qu'une de vous accouchera samedi Clin d'oeil

Il faudra penser à réfléchir à votre nom pour le fil dans éducation Clin d'oeil

pourquoi samedi  Huh? Huh?
Parce que les enfants de Gégé sont né samedi
comment ça reflechir a un nom pour le fil education  Huh? Huh?
Parce que une fois l'aventure fini ici elle continu sur le fil education 0-3ans
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9296 le: 15 Mars 2011 à 19:32:01 »

Des nouvelles de Shireli....

Bon alors qui va être la prochaine?? J'espère qu'une de vous accouchera samedi Clin d'oeil

Il faudra penser à réfléchir à votre nom pour le fil dans éducation Clin d'oeil

pourquoi samedi  Huh? Huh?
Parce que les enfants de Gégé sont né samedi
comment ça reflechir a un nom pour le fil education  Huh? Huh?
Parce que une fois l'aventure fini ici elle continu sur le fil education 0-3ans

ah ok merci  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9297 le: 15 Mars 2011 à 19:35:48 »

bon je crois mon z'hom c est perdu a carrouf!!!! il repond pas....et moi j ai faim!!!!!  Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9298 le: 15 Mars 2011 à 19:45:56 »

Seve bon courage on croise les doigts pour toi!!

Suis volontaire pour samedi  Clin d'oeil

Ce soir émission vies croisées sur W9 à 20h40 sur les jumeaux et +  Sourire

Gaëlle bon courage pour l'attente avant le repas, il y a un avantage d'être a la clinique : 19h repas du soir!!! Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9299 le: 15 Mars 2011 à 20:00:09 »

Coucou les filles!

Je suis bien rentrée avec mes amours hier! Nous allons bien mais je n'ai pas beaucoup de temps!

Je viens vous poster mon récit d'accouchement, gros bisous à toutes!!

3h45 du matin, jeudi 10 mars, je vais aux toilettes pour la 150ème fois, et au moment de m’essuyer, quelque chose coule, et ce n’est pas du pipi, j’en suis sûre… Je sais très bien que c’est la poche des eaux qui s’est percée mais je reste assise comme ça pendant au moins 10 minutes sans réagir, je suis un peu ailleurs…

Je finis par décider de monter dans la chambre pour réveiller mon homme, sa réaction «  ah, merde, faut y aller alors ? » Finalement je décide d’attendre encore un peu, j’aimerais que ça s’arrête de couler avant de partir… J’appelle mes parents pour les prévenir que je leur amène ma fille mais je leur dis que je vais encore attendre un peu car je me sens bien, mon père me dit de ne pas trainer, qu’il faut qu’on parte et que c’est eux qui vont nous rejoindre à la maternité pour prendre ma fille afin de nous éviter de faire un détour, on ne sait jamais…

Nous arrivons a la maternité vers 6 heures du matin, la sage femme m’examine, me dit que mon col est prêt ouvert à 2 doigts larges et que ce sera pour aujourd’hui, sûrement dans l’après midi, pourtant j’ai très peu de contractions et elles ne sont pas douloureuses.

On m’installe dans une chambre, il faut attendre que les contractions se décident mais ça traine un peu, une autre sage femme (celle qui finalement m’accouchera) vient m’examiner vers 9 heures et me dit que c’est en cours, qu’il faudrait que j’aille prendre une douche. Je prends ma douche et là, ça y est, les contractions sont bien là, très douloureuses et rapprochées toutes les deux minutes, je ne sais pas trop pendant combien de temps je reste sur le lit, je suis sur le côté, bloquée par les contractions et au bout d’un moment je demande, non, j’ordonne à mon mari de sonner, je n’en peux plus. La sage femme arrive, m’examine et me dit qu’on va partir en salle de naissance et m’installer la péridurale, le travail avance bien !

Là tout s’accélère, les contractions me semblent de plus en plus fortes, je commence à perdre pied mais la sage femme me dit de bien respirer et ça m’aide à tenir le coup, il doit être environ 11h30, j’attends toujours l’anesthésiste et j’ai peur qu’il arrive trop tard comme pour ma grande fille il y a presque 11 ans. Finalement il arrive, me pose la péridurale, c’est assez douloureux, surtout la position assise avec les contractions. L’anesthésiste attend, il me demande si ça fait effet et je lui réponds que j’ai encore mal, j’ai peur qu’il parte et que la péridurale ne fonctionne pas. Au bout d’un moment, ça y est, l’anesthésie fonctionne, je ne sens plus les douleurs dans les reins et le ventre, par contre je sens toujours les contractions, la douleur en moins. Très vite, par contre, je ressens le besoin de pousser pendant les contractions, je dirais même que ça pousse tout seul, la tête de Sarah appuie très fort. Au bout de quelques contractions, je peux enfin pousser, je reconnais ce besoin instinctif, très fort mais j’ai peur, peur de pousser et d’avoir mal, je me retiens même un peu…
Et finalement ça y est, c’est le moment, je pousse, je sens descendre, ça fait mal et ça fait du bien en même temps, je serre la main de mon mari très fort, ça m’aide, je la sens passer, j’ai toutes les sensations, la tête, puis les épaules, et elle est là, elle crie, c’est mon bébé, je pleure, je la veux, je veux ma fille, on me la donne et je pleure encore, elle est si belle !
Je peux profiter quelques minutes de ma puce si belle mais très vite il faut recommencer, se reconcentrer, pousser, pousser, et je ressens de nouveau la descente, la tête, les épaules, et comme une explosion, il sort si vite, il est si pressé d’arriver mon beau bébé, mon fils, il est là, il crie, je le veux aussi tout de suite dans mes bras et on me le donne aussi, ils sont tous les deux dans mes bras et c’est l’un des plus beaux moment de ma vie. J’ai mes deux amours dans mes bras, mon mari nous embrasse tous les trois, on est si bien…

Sarah est arrivée à 12h30, elle pèse 2kg735, j’ai poussé environ 5 fois.
Léonard est arrivé à 12h36, il pèse 2kg 785, j’ai poussé 2 fois.
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: