Moi il m'appelle tout simplement "la grosse" !
Pour finir pendant que certaines le samedi aprèm font du shoping, moi je me suis dit "et si j'allais me faire un pti monitoring" !!! ça n'allait pas du tt, tjs la gerbe, super mal aux reins quelles que soient les positions, le ventre qui reste dur malgré le spasfon, je me suis dit aller pour la 1ère fois je vais aller me faire vérifier sans RDV.
Et ben ça m'a définitivement donné envie de serrer les fesses jusqu'à lundi ! persnne nul part, à part les gens en visite pas une SF ou autre membre du personnel dans tous les couloirs et bureaux de la mater
! j'ai attendu 1/2h avant de tomber sur qqun !!!
conclusion du jour : contractions toutes les 4-5 min mais toujours pas des "bonnes" contractions, petits coeurs ok, tension pas top, rien dans les urines, et toutes les sensations de gêne sont dues aux contractions. C'est le pré-travail en quelque sorte et elle savait pas me dire si elle me reverrait dans 3h, 3 jours ou 2 semaines. Le col est toujours postérieur mais raccourci et ouvert à 1.
elle m'a filé suppos et cachetons pour que j'essaye de passer une bonne nuit, mais je vais aller voir sur internet ce que c'est avant de me jeter dessus...
sinon j'ai eu la joie d'entendre en simultané 2 accouchements vu que l'hosto était désert et sans bruit, et ben ça fait pas rêver
!!! entre les SF qui gueulent "aller aller pousser encore encore encore encore aller" et les meufs qui hurlent...
voilà pour mon roman de l'après-midi
vivement qu'elles sortent les crapulettes, mercredi à 36SA pile comme seve ce sera parfait !
d'ailleurs
seve si tu as le temps de nous lire comment vas-tu et tes poupettes aujourd'hui ?
babytwin tout va bien