23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:08:27
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353290 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8265 le: 06 Mars 2011 à 16:21:04 »

Fit, dit toi q après tu auras un superbe appartement complètement à votre goût  Clin d'oeil
Ouais... je le vois déjà... dans mes rêves...
mais que c'est frustrant d'être coincée ici... et de ne rien pouvoir faire pour que ça avance plus vite...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8266 le: 06 Mars 2011 à 16:26:21 »

coucou
je viens de me réveiller d'une méga sieste pour une fois que j'y arrive et bien franchement j'ai pas l'impression que je tiendrais
lolo ça doit pas être facile comme situation pour toi  avec la petite en plus si elle fait ses caprices quand son père n'est pas là   moi je serais toi elle ne se leverait pas de table tant qu'elle n'a pas fini son assiette
Bravo pour ta sieste!!!
J'en ai parlé a son pere qui a la rage!
Je ne peux pas me permettre d'etre trop severe, son pere et sa mere ne s'entendent pas,elle le sait et joue dessus. Je n'ai pas envie qu'il y ait de quiproquo alors je suis dure mais pas trop.
Au final, son pere a decidé que a partir de maintenant elle ne quitterai pas la table sans avoir terminé, qu'elle ne partirai pas chez sa mere avec la console.
On verra bien ce que cela va changer parce que de toute facon dans un mois quand elle va revenir pour les prochaines vacances se sera idem.

J'espere que votre journée a été bonne  a vous toute!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8267 le: 06 Mars 2011 à 17:18:47 »

Petit coucou avant le goûter ! Enfin, goûter qui se résumera à un thé car moi au contraire ces derniers jours j'ai pas tellement faim  Huh? bizarre !!!
par contre heureusement que j'ai pas de coca à la maison je pourrai vider 1 bouteille / jour, j'en ai envie toute la journée  !!!

Pas de petit tour chez la mamie finalement, chéri a préféré aller jouer au tennis et maintenant regarder le tennis à la tv... après téléfoot ce matin, quelle journée passionnante pour moi !
pour m'occuper j'ai entrepris de m'épiler les 1/2 jambes, bah ça m'a pris + d'1h    !!! pas facile de trouver des positions pour passer l'épilateur partout ! alors à l'aveuglette, quand ça ne tire plus, c'est que j'ai du éliminer la plupart des poils  !!! je vais aller à la douche et après je ferai les aisselles, comme c'est palpitant une vie si bien remplie   Tire la langue !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8268 le: 06 Mars 2011 à 17:20:01 »

Trop marre d'être toute seule...
Pas envie d'aller dehors malgré le soleil : trop froid.
J'emmène la petite retrouver papa, ce soir, et on va au resto.
On rentrera toutes les 2 dormir ici.
Comme ça, je pourrai voir où en est le chantier par la même occasion.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #8269 le: 06 Mars 2011 à 17:40:16 »

coucou
je viens de me réveiller d'une méga sieste pour une fois que j'y arrive et bien franchement j'ai pas l'impression que je tiendrais
lolo ça doit pas être facile comme situation pour toi  avec la petite en plus si elle fait ses caprices quand son père n'est pas là   moi je serais toi elle ne se leverait pas de table tant qu'elle n'a pas fini son assiette
Bravo pour ta sieste!!!
J'en ai parlé a son pere qui a la rage!
Je ne peux pas me permettre d'etre trop severe, son pere et sa mere ne s'entendent pas,elle le sait et joue dessus. Je n'ai pas envie qu'il y ait de quiproquo alors je suis dure mais pas trop.
Au final, son pere a decidé que a partir de maintenant elle ne quitterai pas la table sans avoir terminé, qu'elle ne partirai pas chez sa mere avec la console.
On verra bien ce que cela va changer parce que de toute facon dans un mois quand elle va revenir pour les prochaines vacances se sera idem.

J'espere que votre journée a été bonne  a vous toute!!!

tu as raison , c'est pénible car quand elle reviendra ce sera de nouveau pareil mais c'est pas grave avec le temps elle finira par comprendre que chez maman c'est comme ça et chez papa c'est autrement ,il faut juste prendre une décision et la tenir, restez ferme quoique qu'il en soit,  toutes façons en général chez les parents divorcés c'est souvent comme ça et l'enfant prend ses marques en fonction de chez qui il est
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8270 le: 06 Mars 2011 à 18:29:50 »

z'hom est entrain de finir de monter l armoire(plus que les vetements  a ranger),j ai deja mis les tours de lit,remplis la commode......et surprise me BP sont passés  pour me voir une derniere foi enceinte    heu j suis pas une attraction!!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8271 le: 06 Mars 2011 à 18:53:24 »

bonne journée today et ça fait du bien! resto sympa (me suis trop régalé) puis ensuite bowling, bon, j'ai pasjoué car le risque de glisser et de rouler jusqu'aux quilles était trop grand!! mais c'était cool de voir zhom et Lucas jouer ensemble Souriant

Lolo, difficile ta situation, tu as comme on dit "le cul entre 2 chaises", ! pour ce qui est de la faim, idem ici, j'ai troooooooooooop faim tout le temps depuis quelques jours et c pas cool avec mes +22kg!

Miche, je dois passer par l'épreuve épilation et je cherche comment m'y prendre pour ne pas faire le "travail" à moitié

Fit, vous avez ammenagé un "espace" chez tes parents pour les gars au cas ou? le principal, c que vous ne soyez pas sans rien, je comprends que c pesant de ne pas etre chez soi, mais je suis sure que c l'affaire que de quelques semaines et tout ça sera vite oublié Clin d'oeil bon courage en attendan! pas cool pour tes pieds, moi aussi, et le pire c que je sais que ça sera pire à la maternité, c ce qui est arrivé quand j'ai accouché de Lucas! un truc vraiment super efficace (pour de vrai) "SUDINE" poudre; en 3 fois, plus d'odeurs, nada Souriant


dsl, tout lu mais pas tout retenu, je crois que j'ai aussi le SNU; c ça Miche?
alors bises à toutes les avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8272 le: 06 Mars 2011 à 19:07:04 »

Fit bon courage pour les travaux, je suis contente d'être dans notre maison, j'avoue c'est agréable!! Si tu fais des photos, fais voir  Clin d'oeil

Là mon homme est en train de mettre des étagères dans la chambre des filles et les rideaux + tringles dans les 3 chambres  Le pauvre pas une journée de répit!!!  Clin d'oeil

Lyly, cool la petite journée!! Ici c'était glandage canapé, et je peux dire que c'était très très agréable!!!
Pour les fringalles, ben c'est un peu pour ça que j'ai lâché le régime, j'avais trop faim!!! Et trop d'envies de sucré  Alors même si je suis déjà à +20kg mini, ben c'est pas grave... Je ne serais peut être enceinte qu'une fois dans ma vie  Clin d'oeil

Miche, c'est vrai qu'en ce moment nos vies sont passionnantes  , mais tu n'as vraiment pas de bol entre le foot et le tennis...  Roulement des yeux Pour l'épilation, je confirme, je l'ai faite la semaine dernière et il m'a fallu le faire en 2 jours, le pire, ça a été le maillot à l'épilateur 

Sur ce j'ai faim alors je vais trouver un truc à grignoter  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #8273 le: 06 Mars 2011 à 19:11:59 »

Re les filles
Zhom est e retour du chantier, youpi !!!
Repas du soir  falafels et salade verte et fromage, pain maison...
on a toute des vies de folles à ce que je vois lol, l'épilation sera faite cette semaine par esthéticienne à domicile
Ce soir E=M6 spécial jumeaux !!!
bonne soirée à toutes
 
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8274 le: 06 Mars 2011 à 19:16:50 »

Re les filles
Zhom est e retour du chantier, youpi !!!
Repas du soir  falafels et salade verte et fromage, pain maison...
on a toute des vies de folles à ce que je vois lol, l'épilation sera faite cette semaine par esthéticienne à domicile
Ce soir E=M6 spécial jumeaux !!!
bonne soirée à toutes
Merci, j'avais déjà oublié que c'était ce soir!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8275 le: 06 Mars 2011 à 19:50:30 »

merci de nous l avoir dit (E=M6)

Ici la nuit a été bonne  mais la journée bof.

Des gens ont debarqué dans ma chambre pour la premiere fois alors que ca fait 2 mois que je suis la et en plus je fesai ma sieste.
Et ils me disent "ha les bébés arrivent vendredi !! ben on passera samedi alors!" rrrrrrrrrrrr Moi je leur dit "vous les verrez pas ils seront on néonat et puis moi juste débranchée suite a la césa" mais non !!!! ils disent "c est pas grave". Moi qui voulai rester au calme avec mes 3 hommes au moins jusqu a dimanche ou lundi. Ca va bien commencer. Et quand j en parle à mon mari ben ilme dit que je peux pas empecher les gens bien ou moins bien de venir. Je lui ai demandé s il pensait que les gens viendraient s il n y en avait qu un de bébé? Car moi mes enfants ne sont pas des "betes de foire".
J espere que par la suite il va tenir sa promesse et eviter que certaines personnes ne débarque.
En plus vous savez ce qu il me dit ? "tu aime de moins en moins voire du monde tu reste de plus en plus dans ton coin"; En meme temps, comme je lui ai dit, c est pas dans ma petite chambre que je vois ou que j ai envie de voire du monde et que donc depuis le temps j ai pris l habitude de rester entre moi et moi.

Bref, je vais arreter de me prendre la tete. Je dois avouer aussi que plus l echéance aproche plus je suis nerveuse interieurement et aussi un peut invivable. Mais bon ca aussi faut que je sois calme "tes bébés arrivent" rrrrrrrrrrrrr plus il me dit ca plus ca m enerve. Lui est zen et moi tant que cette cesa et les 24H qui suivent ne seront pas passées ben je serai pas trop zen.

Bon j arrete de vous blablater pour le moment mais je risque de vous embeter souvent les prochains jours Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises à toutes. Je suis contente de voire que tout les monde va bien. sauf les pb avec les plus grands mais frenchement je n ose rien dire car n ayant jamais vécue une situation plus ou moins proche de celle la, je prefere ne rien dire. Je pense que vous me comprendrai.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8276 le: 06 Mars 2011 à 20:20:02 »

punaise j avais ecris un long message.. .Fausse manip' j ai tout effacé 

ras ici.. ça va a peu pres.. toujours mal partout mais bon ça devient la routine maintenant Clin d'oeil

Dedelette Huh? Huh? personne n a de nouvelles Huh?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8277 le: 06 Mars 2011 à 20:42:00 »

je suis ok avec toi et les douleur Séve mais STOP A LA ROUTINE !!!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8278 le: 06 Mars 2011 à 20:43:24 »

J espere que Dedelette va bien!!!!

Ca sent peut etre l arrivée de nouveaux bourgeons Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8279 le: 06 Mars 2011 à 20:50:22 »

Il me semble avoir vu que Dedelette ct connectée aujourd'hui mais n'a pas posté! en esperant que tout va bien pour elle!

l'émission ne nous a pas appris bcp de choses, si un truc; j'espere que les Zhoms et  les "duduches" (dixit les marsettes je crois) ont regardés l'émission; car ils ont bien expliqué qu'une grossesse multiple était 2fois plus fatiguante et éprouvante (comme quoi, on joue pas la comédie)

BabyTwin, pour les visites, peut etre que tu peux demander au personnel de "filtrer"?!
pourquoi faut il se justifier tjs de tout? te laisse pas aller, tu as fait le plus gros, je dis pas que ce qui vient sera le plus facile car je suis angoissée par l'accouchement, mais tout ira bien! comme on dit "Don't worry, be happy" Souriant
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: