07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:49:53
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356107 fois)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8235 le: 06 Mars 2011 à 10:55:32 »

Fit, si tu veux Lucas peut tenir compagnie à Camille, il est pipelette et bien des fois je le baillonerai!  décidément c hormones, on est bcp moins patientes!

Teef, c quoi tes angoisses?
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8236 le: 06 Mars 2011 à 10:56:11 »

ne vous inquiétez pas la croissance des jumeaux ralentit énormément les dernières semaines voire les derniers jours et les poids annoncés ne sont que des estimations, il peut y avoir des "erreurs" de 200/300 g.
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8237 le: 06 Mars 2011 à 11:00:14 »

allez, direction la douche! resto ce midi, en va en profiter tous les 3 tant que c possible, car ce sera bien moins évident après!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8238 le: 06 Mars 2011 à 11:00:52 »

Fit, si tu veux Lucas peut tenir compagnie à Camille, il est pipelette et bien des fois je le baillonerai!  décidément c hormones, on est bcp moins patientes!

Teef, c quoi tes angoisses?

Pourquoi pas ? Camille adore les garçons et surtout les plus grands qu'elle !
Ils s'occuperaient bien à deux...

 
ne vous inquiétez pas la croissance des jumeaux ralentit énormément les dernières semaines voire les derniers jours et les poids annoncés ne sont que des estimations, il peut y avoir des "erreurs" de 200/300 g.
biz

Pour Camille ils m'avaient annoncé un bébé d'environ 3kg...  Roulement des yeux
Alors, bon...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8239 le: 06 Mars 2011 à 11:04:49 »

Fit, si tu veux Lucas peut tenir compagnie à Camille, il est pipelette et bien des fois je le baillonerai!  décidément c hormones, on est bcp moins patientes!

Teef, c quoi tes angoisses?

Pourquoi pas ? Camille adore les garçons et surtout les plus grands qu'elle !
Ils s'occuperaient bien à deux...

 
ne vous inquiétez pas la croissance des jumeaux ralentit énormément les dernières semaines voire les derniers jours et les poids annoncés ne sont que des estimations, il peut y avoir des "erreurs" de 200/300 g.
biz

Pour Camille ils m'avaient annoncé un bébé d'environ 3kg...  Roulement des yeux
Alors, bon...

ou la coquine!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #8240 le: 06 Mars 2011 à 11:13:56 »

Bonjour les filles,

Je passe vous envoyer plein de courage, je vois que les nuits et les journées sont bien difficiles...  Bisou Bisou Bisou
Vous pourrez vraiment être fières de vos efforts lorsque vos petites merveilles seront nées !

Eljenor joyeux 36 SA ! Et joyeux SAnniversaire à toutes les filles du dimanche !  Souriant

Miche, Lyly, Leeloo, je trouve vos ventres très beaux. C'est émouvant de savoir que deux petit(e)s coquin(e)s s'y font tous beaux avant de rencontrer leurs parents...

Sevemanou à mon avis aucune inquiétude concernant les poids de tes princesses. Il y a 15% de marge d'erreur dans les estimations, pour un bébé de 2 kg, ça représente quand même +/- 300g, donc les chiffres sont à prendre avec précaution. Ah, je vois que Muguette vient de vous dire exactement la même chose, j'en remets une couche ! 

Leeloo, effectivement c'est beaucoup de contraintes ton lymphoedème...  Le tien s'est déclaré lors de ta première grossesse ou rien à voir ?

Petite question à celles d'entre vous qui ont un ou des aînés : comment comptez-vous vous organiser avec les grands au moment de la naissance : vous les déposez chez des GP/voisins/amis en partant à la mat ? Des GP/voisins/amis sont prêts à rappliquer au moindre appel ? Quelle organisation avez-vous prévue ?

Ce matin grasse matinée.  Souriant Bonne fête à toutes les mamies, en particulier à ma BM qui a du être réveillée par ses petites filles en pleine forme pendant que je dormais tranquillement dans mon lit...  Se réveiller dans une maison calme et n'avoir rien d'autre à faire que de s'occuper de soi, le bonheur !
Ma petite puce est toujours bien basse sur le col mais pour autant j'ai peu de contractions, donc je crois pas que le col ait beaucoup bougé... Enfin je suis un peu perplexe, je ne me rappelle pas avoir eu cette sensation de pesanteur si forte sur le col pendant la grossesse des filles et pourtant à la fin j'avais quand même 4 kg de bébés dans le ventre... ou alors j'ai tout oublié !
J'ai hâte d'être à mercredi pour mon prochain rdv gynéco pour savoir un peu mieux où j'en suis !  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #8241 le: 06 Mars 2011 à 11:24:21 »

un petit coucou à toutes,

je n'ai pas u le temps de lire tout depuis que j'ai accouché mais juste pour vous dire que je pensais à vous et j'espère que tout se passe bien.

Pour en rassurer certaines niveau poids +26kg une semaine avant (accouchement à 35+3) et aujourd'hui j'ai déjà perdu 18kg (bb = 16 jours).

une grosse pensée pour April je t'envois plein de gros bisous

un giboulée de mars
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8242 le: 06 Mars 2011 à 11:27:56 »

Oh 36SA ou presque déjà les filles, ça y est, je suis jalouse   !

Eljenor c'est clair que t'as le record du plus beau gigot pour l'instant !!! au moins c'est rassurant si ils sortent maintenant pas de soucis  Souriant

moi ma seule "angoisse" pour l'instant c'est de ne pas reconnaître le moment où il faut partir à la mater, et j'y pense que le soir quand ça contracte et pas la nuit, toujours pas de cauchemars  Souriant

pfff le dimanche c'est nul, c'est l'heure de téléfoot, je sais pas quoi faire je m'ennuie... j'ai déjà fait du rangement et du repassage, j'aurais du garder ces activités physiques pour maintenant, là faut que je fasse une pause repos assise  

Dedelette ça fait quelques jours qu'on te voit plus, tout va bien ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8243 le: 06 Mars 2011 à 11:49:02 »

han... je viens de me rendre compte d'un truc horrible... : je pue des pieds ! Moi !
Bon, vivement que ça se termine !

Je ne sais pas quoi faire à manger... j'ai pas envie de cuisiner...

Pour le moment où il faudra partir à la mater, je suppose qu'on y partira tous les 3 (si j'ai emménagé) et que mes parents (ou juste mon père) nous rejoindront là-bas pour y prendre Camille.
Si jamais ça arrive avant que je ne sois partie d'ici, la question ne se pose pas : ma mère la gardera, et si c'est la nuit mon père m'y emmènera, si c'est la journée, mon homme viendra me chercher pour m'y emmener...
Si c'est un jour où je suis seule comme aujourd'hui, j'avoue que je ne sais pas trop...
Les 22-23/03, mon homme va aux Pays-bas pour le boulot... là, j'avoue que je n'ai pas de plan de prévu, mais je pense que je peux compter sur des amies pas loin...
Enfin, c'est pas tout de suite... on verra...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8244 le: 06 Mars 2011 à 11:54:52 »

Citation
han... je viens de me rendre compte d'un truc horrible... : je pue des pieds ! Moi !
hihihihi !!!!

moi si l'homme n'est pas dans les parages quand je veux partir à la mater, j'appelle les pompiers, ils sont à 2 rues de chez nous...

c'est looooooooooooong telefoot 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8245 le: 06 Mars 2011 à 12:03:30 »

salut les filles 
wahooo vous avez vachement piapiater j ai eu du mal a ratrapper mon retard,mais j ai une bonne excuse j avais une z'homite  , vous ne savez pas se que c est  Huh? voilà la definition   Clin d'oeil
z'homite:tout symptomes de la moindre maladie pouvant conduire aux portes de la mort,tres souvent contracter chez le z'hom  Clin d'oeil 

je m en suis donner a coeur joie toute la journée,en plus ma soeur et mon cousin sont passer alors j en est rajouter une  grosse couche,une vraie purge une loque humaine n ouvrant la bouche que pour se paindre,gemir et souffler 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #8246 le: 06 Mars 2011 à 12:15:46 »

 
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8247 le: 06 Mars 2011 à 12:40:15 »

Coucou les filles!!

Vous avez bien papoté depuis hier !!!
Leeloo ça ne doit pas être simple à vivre tous les jours, bon courage  Bisou
Les filles vous avez de beaux bidous!!!
Gaëlle tu me fais trop rire, le problème c'est que j'ai deja beaucoup rit hier soir et là j'ai un peu mal au bidou, comme des petites douleurs de règles ... Donc aujourd'hui repos total!!!
Merci Bene ça rassure pour la perte de poids 
Eljenor bon SAnniv  Clin d'oeil

Bon je repasserai surement plus tard car je vais rester scotchée dans le canapé 

Au fait c'est trop cool mon homme est en vacances cette semaine je vais pouvoir me faire chouchouter +++ 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #8248 le: 06 Mars 2011 à 13:12:23 »

C'est dure, je me suis rendormi que de 7h à 8h ! Mais je ferai la sieste  Clin d'oeil

Eljenor joyeux 36 SA.

Leelo, la grossesse ne doit pas arranger les choses  .

Pour l'organisation le jour J: dp hier, ma mère est avec nous, alors pas de souci.
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8249 le: 06 Mars 2011 à 13:19:07 »

Kikou les fifilles!!!

Oulala!!! Je ne sais pas si j'ai bien réagit mais dites moi : Mr est partia un repas d'affaire, ce midi j'ai fait, riz au beurre avec poisson pané. La petite aura 6ans dans 2 mois, je lui ai fait 2 poissons. Et je lui ai dit, tu mange tes poissons et après le riz (toujours a cause des soucis avec la viande), et là............................................. elle s'est mise a faire le tri (dans le poisson) elle mettait le poisson dans la bouche puis a la cracher, le faire tomber par terre, sur sa table.... j'ai craqué. Je veux bien faire des effort mais là... alors je suis resté calme, tant bien que mal, et je lui ai dit : "mange ton riz, laisse le poisson, tu auras ton dessert, mais je ne veux que tu ailles a la sieste cette après midi" et là elle me dit "je veux appeler maman, je veux rentrer". J'ai vu rouge!!! je lui ai dit que on peut pas lui tel de suite parce que papa n'est pas là et elle voudra certainement parler a quelqu'un et avec moi c'est pas possible.

J'ai bien réagit ou pas..... Huh?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: