23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:19:08
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353373 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8115 le: 04 Mars 2011 à 11:22:14 »

Lolo pas facile!!! Les hommes sont tous plus ou moins comme ça à traîner pour toutes les démarches, faut qu'il se motive, qu'il se rende compte que ça peut être grave pour sa fille... Bon courage en tout cas!

Quand je vois à combien vous en êtes, je me dis ... oh la la c'est pour dans plus très longtemps  Souriant Souriant Souriant
Contente pour vous ! Encore 1 ou 2 semaines et la valse des naissances va bientôt commencer !!!
Prêtes Huh?
Partez  Clin d'oeil  

Alors Miche ce colis "surprise"Huh?

Teef Huh? Je ne sais pas mais je ne crois pas... Faut que je pense à en parler à gygy parce qu'ici il ne m'a pas fait de prélèvement...

Allez la pause est finie, je retourne à ma tâche  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8116 le: 04 Mars 2011 à 11:24:06 »

la plupart des femmes sont porteuses du streptocoque B et si tu traitais il pourrais revenir pour l'accouchement quand même... de toutes façons t'es toujours perfusée pour accoucher nan  Huh? il me semblait en tt cas, du coup qu'ils rajoutent un antibio ou pas dans la perf', tu verras pas la différence...
le prélèvement on me le fait à la mater mercredi prochain moi.

bon ben on a reçu des chuchus et accroches-chuchus de ma ptite soeur  Souriant
(je sais pas comment vous appelez ça vous sucettes ? tétines ?)
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8117 le: 04 Mars 2011 à 11:27:17 »

dites à tout hasard avez vous des douleurs près de la poitrine j'ai assez peur ça fait deux semaines que ça dure  quand j'en ai parlé à gygy elle m'a dit que c'était les pieds du bébé( elle a vu ça à l'écho Roulement des yeux)
je flippe j'ai peur d'autre chose moi avec tout le poids que j'ai pris alors déja j'ai ces douleurs  en plus le souffle court je n'arrive plus à trouver de position Pleurs

moi aussi j ai des douleurs dans la poitrine etdes palpitations  depuis le debut de grossesse vu que mes parents on tout les 2 des antecedent cardiaque je suis aller consulter un cardiologue,j ai un rythme cardiaque lent ce qui fait qu au repos j ai l impressiion que mon coeur va sortir de ma poitrine,le cardio ma aussi expliquer que le coeur bah maintenant il doit pomper le sang pour 3 se qui peut causer des douleurs mais ce n est rien de grave  Clin d'oeil
j espere t avoir rassurer un peut  Souriant
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8118 le: 04 Mars 2011 à 11:28:12 »

Demain 35 SA.. on y croit ... à partir de 36 je les autorise à sortir.. j en peux plus Triste j en ai marre de souffrir comme ça, j ai tellement adoré etre enceinte pour Romane, je m en veux un peu aujourd hui d avoir autant de mal à supporter cette grossesse..

moi pour une 1ere grossesse bah je me dit parfois que j aurrais mieux fait de demander le transfert d 1 seul embryon et puis ensuite je me dit que peut etre ça n aurrais pas fonctionner j aurrais donc du tout recommancer  Pleurs
les contractions sont apparues d 1 coup je pensais que sa viendrais doucement et que sa emplifierais au fur et a mesure,mais non elles sont venues d 1 coups les vilaines et pas gentiment;y a des moment sa me coupe la respiration tellement j ai mal ;cette nuit j en est eu 5 tres douloureuses.
j en suis a 34SA et là je sature je ne supporte plus rien les douleurs,les bebes qui bougent sa me fait un mal de chien j ai l impression que tout va exploser , je ne supporte ni le bruit ni le silence  , j espere sincerement que je n irais pas au delà de 36SA sinon je vais peter un plomb  Pleurs

C'est un peu dans l'optique que ça ne dure pas trop longtemps encore que je me bouge au max, mais je n'ai pas de contraction, du moins pas de contraction que je sente... Alors j'espère que mes efforts vont payer et qu'à l'écho de mardi mon col soit un peu ouvert parce que même s'il était raccourci à 25 mm il était à priori fermé à double tour ... Je pense que c'est l'alitement depuis le 4ème mois de grossesse qui paie, mais maintenant il va falloir qu'il lâche  

Miche "tototte" aussi mais ça porte à confusion  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #8119 le: 04 Mars 2011 à 11:32:58 »

oui gaelle tu m'as rassuré merci Clin d'oeil


teef c noté quoi sur tes résultats car moi j'ai fait le test il y a 3 jours  et y a qjue des absences c'est censé être ça les résultats, j'ai un peu peur parce que mon grand l'a chopé à la naissance je n'ai pas envie de revivre ça mais bon parait il que quand on le sait c'est mieux pris en charge à l'accouchement ce qui n'a pas été mon cas mais bon.............
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8120 le: 04 Mars 2011 à 11:45:51 »

Ici, stepto B négatif...
mais toujours pas les résultats concernant la muco...

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8121 le: 04 Mars 2011 à 12:02:26 »

brrrr j ai froid,j ai mal a l estomac et j ai envie de vomir,j espere que c est pas un debut de gastro ou grippe intestinal,manquerais plus que sa 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8122 le: 04 Mars 2011 à 12:05:58 »

brrrr j ai froid,j ai mal a l estomac et j ai envie de vomir,j espere que c est pas un debut de gastro ou grippe intestinal,manquerais plus que sa 
ou le début d'autres choses !! ?  Clin d'oeil
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8123 le: 04 Mars 2011 à 12:14:22 »

Demain 35 SA.. on y croit ... à partir de 36 je les autorise à sortir.. j en peux plus Triste j en ai marre de souffrir comme ça, j ai tellement adoré etre enceinte pour Romane, je m en veux un peu aujourd hui d avoir autant de mal à supporter cette grossesse..

moi pour une 1ere grossesse bah je me dit parfois que j aurrais mieux fait de demander le transfert d 1 seul embryon et puis ensuite je me dit que peut etre ça n aurrais pas fonctionner j aurrais donc du tout recommancer  Pleurs
les contractions sont apparues d 1 coup je pensais que sa viendrais doucement et que sa emplifierais au fur et a mesure,mais non elles sont venues d 1 coups les vilaines et pas gentiment;y a des moment sa me coupe la respiration tellement j ai mal ;cette nuit j en est eu 5 tres douloureuses.
j en suis a 34SA et là je sature je ne supporte plus rien les douleurs,les bebes qui bougent sa me fait un mal de chien j ai l impression que tout va exploser , je ne supporte ni le bruit ni le silence  , j espere sincerement que je n irais pas au delà de 36SA sinon je vais peter un plomb  Pleurs

Dis toi que pour ma part on a transféré qu un seul embryon, je me demande toujours quel aurait été le resultat si le deuxieme brybry avait tenu (mais il a arreté son developpement le matin du transfert) des triplés?Huh? oulah lala non merci
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8124 le: 04 Mars 2011 à 12:15:43 »

la plupart des femmes sont porteuses du streptocoque B et si tu traitais il pourrais revenir pour l'accouchement quand même... de toutes façons t'es toujours perfusée pour accoucher nan  Huh? il me semblait en tt cas, du coup qu'ils rajoutent un antibio ou pas dans la perf', tu verras pas la différence...
le prélèvement on me le fait à la mater mercredi prochain moi.

bon ben on a reçu des chuchus et accroches-chuchus de ma ptite soeur  Souriant
(je sais pas comment vous appelez ça vous sucettes ? tétines ?)
Oui en fait je crois qu ils rajoutent un produit dans la perf pour eviter la transmission aux bébés.

sympa le cadeau Sourire ici on appelle ça une tetine Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8125 le: 04 Mars 2011 à 12:17:45 »

Ici, stepto B négatif...
mais toujours pas les résultats concernant la muco...



n hesite pas à les relancer...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8126 le: 04 Mars 2011 à 12:20:50 »

Bon moi j attend 14h et j appel la sage femme pour savoir si je peux bouger ... tranquillement.. sans en faire trop mais bouger quand meme. j ai envie d aller voir ma maman 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8127 le: 04 Mars 2011 à 12:44:24 »

brrrr j ai froid,j ai mal a l estomac et j ai envie de vomir,j espere que c est pas un debut de gastro ou grippe intestinal,manquerais plus que sa 
ou le début d'autres choses !! ?  Clin d'oeil

 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #8128 le: 04 Mars 2011 à 13:46:43 »

Salut les filles!!
Lolo l'histoire de ta belle fille m'interpelle vraiment je crois que la meilleure solution dans un premier temps serait d'en parler au pédiatre qui la suit... Il pourrait faire l'intermédiaire avec la mère de la puce et suggérer le suivi psy ça serait sûrement mieux perçu...
Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu shireli j'espère que tes douleurs vont disparaitre et Gaëlle alors qu'est ce que tu nous prépares???
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8129 le: 04 Mars 2011 à 14:07:35 »

brrrr j ai froid,j ai mal a l estomac et j ai envie de vomir,j espere que c est pas un debut de gastro ou grippe intestinal,manquerais plus que sa 
ou le début d'autres choses !! ?  Clin d'oeil

 
non mais j'en sais rien !  Souriant
je sais que les derniers temps on peut avoir la nausée, être mal ... c'est pour ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: