23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:03:14
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353286 fois)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8085 le: 04 Mars 2011 à 08:57:26 »


 Et si quelqu'un sait, je ne sait plus si on en a parlé, a notre stade, les BB prennent combien par semaine??

Je croie q 20-30 gr par semaine!!!
Mince alors.... si j'ai grossi je ne peux pas dire que se sont les tétardes....   Tire la langue je pensai que c'etait beaucoup plus lol

je pensais aussi que c'etait plus, car en 2 semaines mes louloutes ont pris entre 300gr et 400gr (de 1kg 560 environ, elles sont passées à 2kg et 1kg850)
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8086 le: 04 Mars 2011 à 08:57:37 »


 Et si quelqu'un sait, je ne sait plus si on en a parlé, a notre stade, les BB prennent combien par semaine??

Je croie q 20-30 gr par semaine!!!

par jour Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #8087 le: 04 Mars 2011 à 08:58:03 »


 Et si quelqu'un sait, je ne sait plus si on en a parlé, a notre stade, les BB prennent combien par semaine??

Je croie q 20-30 gr par semaine!!!
Mince alors.... si j'ai grossi je ne peux pas dire que se sont les tétardes....   Tire la langue je pensai que c'etait beaucoup plus lol

Upppsss, à la fin sont 20-30gr par jour!!!! lol
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8088 le: 04 Mars 2011 à 08:59:10 »

dites à tout hasard avez vous des douleurs près de la poitrine j'ai assez peur ça fait deux semaines que ça dure  quand j'en ai parlé à gygy elle m'a dit que c'était les pieds du bébé( elle a vu ça à l'écho Roulement des yeux)
je flippe j'ai peur d'autre chose moi avec tout le poids que j'ai pris alors déja j'ai ces douleurs  en plus le souffle court je n'arrive plus à trouver de position Pleurs
Si cela avait ete cardiaque ca n'aurai pas duré aussi longtemps.
Tu as le droit de bouger ou pas ?

bien je n'ai plus le droit de conduire donc je ne bouge plus beaucoup car au moindre effort je fatigue et j'ai tres mal
Se sont des douleurs a l'effort?? Tu as des antécedants ?
Tu sais les coups des BB ca y fait mais devrait dans ce cas là le faire aussi au repos...  la prise de poids par contre... tu n'as pas une SF qui vient te voir a la maison a qui tu pourrais demander parce que effetivement c'est bizarre que tu ais mal a ce points seulement a l'effort...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8089 le: 04 Mars 2011 à 09:00:38 »


 Et si quelqu'un sait, je ne sait plus si on en a parlé, a notre stade, les BB prennent combien par semaine??

Je croie q 20-30 gr par semaine!!!

par jour Clin d'oeil
j'adhere  alors je pourrais dire a ma gygy que malgre mon regime j'ai grossi mais se sont les tétardes pas moi 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8090 le: 04 Mars 2011 à 09:01:33 »


 Et si quelqu'un sait, je ne sait plus si on en a parlé, a notre stade, les BB prennent combien par semaine??

Je croie q 20-30 gr par semaine!!!
Mince alors.... si j'ai grossi je ne peux pas dire que se sont les tétardes....   Tire la langue je pensai que c'etait beaucoup plus lol

Upppsss, à la fin sont 20-30gr par jour!!!! lol
Cool  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8091 le: 04 Mars 2011 à 09:02:41 »

Shireli, pour les douleurs, surement un des bb qui te gene, mais aussi du stress! perso, je fais de la spasmophilie de temps en temps, et là douleurs ds la poitine et du mal à respirer quelquefois, surtout en fin de journée!

Lolo, d'accord avec le faite que la petite doit consulter et surtout sa "maman" aussi!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #8092 le: 04 Mars 2011 à 09:08:32 »

Hello les girls
NDM, et ce matin je ne réussisssais pas à sortir du lit à cause des douleurs et le portable était dans le salon, zhom au boulot, après une crise de nerf et contractions, j'ai enfin réussi YES
la nuit je me lève tellement j'ai faim, ça vous le fais aussi ??
je vois la SF je vais lui en parler cet après midi !!!
mes faire parts sont finis sauf les enveloppes, je vais commencer à faire les adresses cet après midi, il manque les photos des petits et les poids maintenant
Lolo : la petite dois consulter mais penses qu'elle risque de le répéter à sa mère!!!

Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8093 le: 04 Mars 2011 à 09:28:32 »

Oui, je crois que c'est la meilleure solution que la petite consulte effectivement.
Teef, oui sa mere sera au courant, et comme c'est elle qui en a la garde, je pense que si on demande un suivi il va falloir passer devant un juge parce que un suivi c'est une fois par semaine minimum et nous on l'a deux semaines max... et pour que sa mere continu le suivi il faut un decision du juge.

De toute maniere vaut mieux faire les choses en regles quand c'est une separation difficile...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #8094 le: 04 Mars 2011 à 09:42:52 »

Lolo : je ne savais pas qu'il fallait en plus une decision de justice
Shireli : idem que toi pour le souffle, suis allée chez l'ostéo car BB2 est en transverse au niveau de mes côtes donc pb de respirations... je fais moi même ses geste en dégagant mes côtes avec mes pouces en partant du milieu du diaphragme puis en longeant des côtes en passant plusieurs fois (c'est indolore) etje fais une autre manip avec la main qui est en paume en l'air en dessous de mon sein et je pousse doucement au niveau du bas de la côte pour la dégager un peu
je ne sais pas si ça marchera pour toi moi en tous cas c génial...
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #8095 le: 04 Mars 2011 à 09:46:27 »

Salut les filles !!

Je suis en week-end !! Mes parents viennent de partir et ne rentrent que lundi dans la journée... par contre la petite reste avec moi, donc je reste scotchée ici... tant pis, j'espère l'envoyer chez mes BP dans le milieu de la semaine prochaine...

Ici 3 à 4 pipis par nuit mais je dors comme une masse.

Moi, à part ma trousse de toilette, mes chausson et les quelques affaires que je porte régulièrement, la valise est prête. Pour mes fils, une valise à part dans laquelle j'ai mis 2 baluchons avec les affaires pour la salle de naissance : impossible de se tromper pour personne.

Par contre, je ne me suis pas du tout occupée des faire-parts... je vais faire ça ce week-end, du coup, puisque j'ai le temps et la tranquillité...

Bonne journée à toutes... et déstressez : l'accouchement, ça fait peur tant qu'on y est pas, mais au moment M, vous serez bien entourées et dans quelques mois vous ne vous souviendrez que des bons aspects de la chose : la rencontre avec ces 2 petits êtres tant attendus et toutes ces émotions partagées, je vous le souhaite, avec votre chéri.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8096 le: 04 Mars 2011 à 09:50:21 »

Hi girls !

Shireli j'ai le même genre de douleur sauf que c'est côté droit donc c'est pas le coeur mais le cucul dans les côtes, quand elle se met en boule ou qd ça contracte, oucht   !!! ça me coupe la respiration et me fait mal comme si j'avais une cote cassée  Pleurs

Lolo tu me fais flipper avec les histoires de ta belle-fille, c'est vraiment anormal tout ça à son âge, elle est fêlée sa mère   !!!!! moi j'irai direct chez le psy et aux services sociaux même... on ne sait jamais, avant qu'elle ne soit vraiment perturbée !  
enfin, je suis du genre angoissée avec ça, ma mère était assistante sociale et la marraine de chéri est famille d'accueil et elle a récupéré une poupette à ses 6 ans dans un état... avec son frère ils devaient notamment regarder leurs parents faire l'amour   (elle en a 9 aujourd'hui et reste très compliquée à gérer)

Pour le poids des bébés à ce stade un singleton c'est en moyenne 200g/semaine, pour les jujus un peu moins soit-disant, mais moi elles tiennent toujours ce rythme pour l'instant, donc oui on retombe sur le 20 à 30g/jour  Souriant !  

Sinon ici nuit +/- correcte (les exigences sont revues à la baisse chaque jour  Tire la langue !), 8 réveils pipis mais rendormie facilement presque à chaque fois et pas de douleurs de ventre insurmontables... par contre passé 7h du mat j'ai trop mal au bas du dos/reins, j'arrive plus à me rendormir et à 8h je craque je me lève ! et dire que je me levais péniblement à 10h30 avec mon réveil avant  Tire la langue

Je vais aller commencer le doublage en polaire de ma 2ème couverture bb, ce sera l'activité du matin, cet aprèm j'ai une visite encore normalement  Souriant ! une pote de mon ex qu'était devenue une copine mais je vois plus du coup, je l'ai croisé une fois ou 2 dans un magasin en 5 ans depuis, et là elle a appris pour les jujus et vient me faire un coucou, c'est sympa ! je soupçonne qu'elle ait peut-être des questions FIV aussi, mais ça me gêne pas, si je peux servir à quelquechose   ! et puis toute sociabilisation est bonne à prendre en ce moment !!!

Et bien sûr, Joyeux SAnniversaire aux vendrediettes  
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8097 le: 04 Mars 2011 à 10:03:34 »

Bonjour bonjour !!!

Super nuit bien dormi et un seul réveil pipi 

Bon SAnniversaires aux girls du vendredi!!

Lolo pour la petite ça craint vraiment elle devrait effectivement voir un psy mais la mère aussi... Et l'idée d'en parler aux services sociaux semble aussi pas mal!! Surtout tu as raison de vouloir passer par une décision de justice. Par contre la pauvre petite elle doit mal dormir la nuit 
Sinon niveau poids j'en suis à +20kg  et tout le monde me dit que je n'ai quasiment pris que dans le bidou et que je fais toute fine  Roulement des yeux Ils abusent un peu mais ça fait plaisir alors je me dis que je vais en profiter un peu puisque c'est la fin  Souriant

Estor je compatis, même problème ici à la mater je suis en pleine négociations avec mon gygy parce que ça m'embête que mon homme ne puisse pas rentrer au bloc pour l'accouchement !!!

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8098 le: 04 Mars 2011 à 10:06:45 »

Fit : j'espere que tu pourras te reposer ce WE, et les travaux alors ? Ton chéri n'est pas trop crevé??

Miche : moi aussi ca me fait flipper pour la petite, mais le soucis c'est que je ne suis QUE la belle-mère, et si c'est pas mon chéri qui prends la decision et surtout qui commence les demarches, je ne peux pas le pousser, il risquerai de m'en vouloir par la suite.
Du coup, je doit supporter et ca devient de plus en plus dur parce que je me dit que si je laisse les choses faire, elle va grandir avec les meme idées que ca mere, et je n'ai pas envie qu'elle apprenne ces conner*es a mes filles une fois plus grande  . ... Ici les journées sont de plus en plus difficile et meme si j'attends son arrivé avec impatience (parce que mine de rien je l'adore cette petite) quand je voit comment ca se degrade au fur et a mesure des vacances (on ne l'a voit que aux vacances, elle vit trop loin) ben j'apprehende de plus en plus...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8099 le: 04 Mars 2011 à 10:09:25 »

Oups j'avais pas fini  

Lolo pour ton homme tu peux pas essayer de lui suggérer gentillement que quelque chose ne va pas chez sa fille, lui demander si ça ne m'inquiète pas ... Pour le faire réagir et faire comme si l'idée du psy viendrait de lui Huh?

Ici programme chargé : aide ménagère + une des marraines qui vient me faire un coucou + rangement pour samedi (parce qu'on va être 10 adultes et 4 enfants   ) + couture et on va essayé quand même de caser du repos  Clin d'oeil
 Bisou à toutes et bonne journee

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: