06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:30:26
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355899 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8055 le: 03 Mars 2011 à 19:40:11 »

Dreyde : moi aussi ça contracte plus le soir. c est normal c est la fin de journée... et crois moi oui tu saura quand ce sera le moment Clin d'oeil

Ici JDM et super longue... heureusement que ma puce est là.. Mais demain deja fini elle retourne chez son paternel... Triste

J ai franchement eu du mal toute la journée... j espere que cette nuit je dormirai mieux histoire d etre un peu plus en forme demain  Roulement des yeux

Pour la couture, j en reve, j ai trop envie de m y remettre mais pas possible.

Pour ce qui est de l ensemble de lit, j avais fait celui de mon filleul j avais mis un sacré moment à le faire  (tour de lit + gigoteuse + couverture)
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8056 le: 03 Mars 2011 à 19:46:21 »

Dreyde : moi aussi ça contracte plus le soir. c est normal c est la fin de journée... et crois moi oui tu saura quand ce sera le moment Clin d'oeil

Ici JDM et super longue... heureusement que ma puce est là.. Mais demain deja fini elle retourne chez son paternel... Triste

J ai franchement eu du mal toute la journée... j espere que cette nuit je dormirai mieux histoire d etre un peu plus en forme demain  Roulement des yeux

Pour la couture, j en reve, j ai trop envie de m y remettre mais pas possible.

Pour ce qui est de l ensemble de lit, j avais fait celui de mon filleul j avais mis un sacré moment à le faire  (tour de lit + gigoteuse + couverture)

Lol vous commencez à me faire peur!! Au pire j'irai acheter (enfin mon homme pendant que je serai à la mater) 2 tours de lit au dernier moment mais j'ai déjà une couverture miracle pour chaque poupette pour la naissance mais j'en ai fait en polaire + chaudes  Clin d'oeil Allez on y croit!!!

Pour les JDM je suis désolée Seve, moi je m'active un peu plus depuis que j'ai passé les 34 SA et de toute façon je n'ai pas ou peu de contractions alors je me suis remise à faire des petites choses... comme de la couture...

Et là les tiramisus framboises sont au frigo pour 48h et je vais aider mon homme à préparer la garniture pour le couscous de samedi!!! A BAS LE REGIME 

Allez courage les filles on tient le bon bout de toute façon on n'est plus loin de la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8057 le: 03 Mars 2011 à 19:50:25 »

Aller babytwin, J-8 c'est comme si c'était demain  Souriant ! au moins tu n'as pas à te demander si c'est le bon moment ou pas pour partir à la mater  ! c'est quoi qui te stress dans la césa, l'anesthésie ? ou "juste" la déception de pas pouvoir accoucher par VB ? ou les désagréments post-op ?

bon je vais me doucher, ça me détendra peut-être le bidou... mais en ce moment je rêve d'avoir une douche de vieux avec un strapontin, même ça ça devient compliqué  ! ah la dure vie de baleineau !!!

Mdr j'ai failli acheter un petit tabouret plastique pour la douche et puis je me suis dit que si je faisais ça je risquais de ne plus sortir de la douche  Tire la langue

Pour la césa, depuis que la sage-femme m'en a parlé, ça me fait encore plus peur que la VB alors qu'avant j'aurai presque préféré  Roulement des yeux On pourrait pas "sauter" la phase accouchement, moi franchement ça m'arrangerait!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8058 le: 03 Mars 2011 à 19:56:40 »

Dreyde : moi aussi ça contracte plus le soir. c est normal c est la fin de journée... et crois moi oui tu saura quand ce sera le moment Clin d'oeil

Ici JDM et super longue... heureusement que ma puce est là.. Mais demain deja fini elle retourne chez son paternel... Triste

J ai franchement eu du mal toute la journée... j espere que cette nuit je dormirai mieux histoire d etre un peu plus en forme demain  Roulement des yeux

Pour la couture, j en reve, j ai trop envie de m y remettre mais pas possible.

Pour ce qui est de l ensemble de lit, j avais fait celui de mon filleul j avais mis un sacré moment à le faire  (tour de lit + gigoteuse + couverture)

Lol vous commencez à me faire peur!! Au pire j'irai acheter (enfin mon homme pendant que je serai à la mater) 2 tours de lit au dernier moment mais j'ai déjà une couverture miracle pour chaque poupette pour la naissance mais j'en ai fait en polaire + chaudes  Clin d'oeil Allez on y croit!!!

Pour les JDM je suis désolée Seve, moi je m'active un peu plus depuis que j'ai passé les 34 SA et de toute façon je n'ai pas ou peu de contractions alors je me suis remise à faire des petites choses... comme de la couture...

Et là les tiramisus framboises sont au frigo pour 48h et je vais aider mon homme à préparer la garniture pour le couscous de samedi!!! A BAS LE REGIME 

Allez courage les filles on tient le bon bout de toute façon on n'est plus loin de la fin  Clin d'oeil

Tu sais les tours de lit, au tout debut c est pas obligatoire, ils ne bougent pas quand ils dorment donc ne risque pas de se cogner sur les barreaux Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8059 le: 03 Mars 2011 à 19:59:44 »

Dreyde : moi aussi ça contracte plus le soir. c est normal c est la fin de journée... et crois moi oui tu saura quand ce sera le moment Clin d'oeil

Ici JDM et super longue... heureusement que ma puce est là.. Mais demain deja fini elle retourne chez son paternel... Triste

J ai franchement eu du mal toute la journée... j espere que cette nuit je dormirai mieux histoire d etre un peu plus en forme demain  Roulement des yeux

Pour la couture, j en reve, j ai trop envie de m y remettre mais pas possible.

Pour ce qui est de l ensemble de lit, j avais fait celui de mon filleul j avais mis un sacré moment à le faire  (tour de lit + gigoteuse + couverture)

Lol vous commencez à me faire peur!! Au pire j'irai acheter (enfin mon homme pendant que je serai à la mater) 2 tours de lit au dernier moment mais j'ai déjà une couverture miracle pour chaque poupette pour la naissance mais j'en ai fait en polaire + chaudes  Clin d'oeil Allez on y croit!!!

Pour les JDM je suis désolée Seve, moi je m'active un peu plus depuis que j'ai passé les 34 SA et de toute façon je n'ai pas ou peu de contractions alors je me suis remise à faire des petites choses... comme de la couture...

Et là les tiramisus framboises sont au frigo pour 48h et je vais aider mon homme à préparer la garniture pour le couscous de samedi!!! A BAS LE REGIME 

Allez courage les filles on tient le bon bout de toute façon on n'est plus loin de la fin  Clin d'oeil

Tu sais les tours de lit, au tout debut c est pas obligatoire, ils ne bougent pas quand ils dorment donc ne risque pas de se cogner sur les barreaux Clin d'oeil

Cool ça m'arrange  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8060 le: 03 Mars 2011 à 20:21:27 »

Aller babytwin, J-8 c'est comme si c'était demain  Souriant ! au moins tu n'as pas à te demander si c'est le bon moment ou pas pour partir à la mater  ! c'est quoi qui te stress dans la césa, l'anesthésie ? ou "juste" la déception de pas pouvoir accoucher par VB ? ou les désagréments post-op ?
bon je vais me doucher, ça me détendra peut-être le bidou... mais en ce moment je rêve d'avoir une douche de vieux avec un strapontin, même ça ça devient compliqué  ! ah la dure vie de baleineau !!!

Ben en faite, c est un peut tout.

Et puis pour mon départ à la mater ca fait 2 mois aujourd hui que j y suis donc sur ce point pas de pb lol
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8061 le: 03 Mars 2011 à 20:33:37 »

Pour la césa, depuis que la sage-femme m'en a parlé, ça me fait encore plus peur que la VB alors qu'avant j'aurai presque préféré  Roulement des yeux On pourrait pas "sauter" la phase accouchement, moi franchement ça m'arrangerait!!

moi aussi ça m'arrangerais  Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8062 le: 03 Mars 2011 à 20:38:25 »

Pour la césa, depuis que la sage-femme m'en a parlé, ça me fait encore plus peur que la VB alors qu'avant j'aurai presque préféré  Roulement des yeux On pourrait pas "sauter" la phase accouchement, moi franchement ça m'arrangerait!!

moi aussi ça m'arrangerais  Roulement des yeux

+1 les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #8063 le: 03 Mars 2011 à 21:07:05 »

Yes ! Yes ! Yes ! Je suis vraiment hyper heureuse  Souriant Souriant Souriant Mes petits coeurs ont super bien rattrapé leur "retard" et ils vont super bien. Quand le gynéco m'a dit 2kgs pour Thomas, je n'y croyais pas !!! Bref, c'est génial. L'autre grande nouvelle, c'est la pépette qui a décidé de se retourner. Je pense que ça s'est passé hier soir parce que franchement je n'avais jamais senti mon ventre aussi.... aussi... je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti... ce que je sais, c'est que j'avais des bosses et des creux un peu partout... que je n'ai pas pu me lever, mes flancs étaient complètement raides... j'avais mal au ventre... Lundi, elle était toujours en siège, ce soir la tête en bas ! Oui, ça s'est fait hier soir, c'est sûr  Sourire

Du coup, mon gynéco me parle de déclenchement pour les 39 sa   En gros, il ne prévoit rien pour la fin du mois et plus de césa... C'est plutôt pas mal mais il faut juste que je remette un peu tout ça dans l'ordre dans ma petite tête ! J'étais tellement sûre qu'elle ne pourrait plus se retourner et le gynéco me parlant toujours de césa, je n'avais pas envisagé que cela puisse être possible par VB. Bon, après c'est possible aujourd'hui et tout peut changer demain ! Mais ce soir on va y croire  Sourire

Moi aussi, je veux un tabouret, un truc, n'importe quoi pour sdans la douche ! J'y pensais encore ce matin... Quant à la valise, toujours pas possible de la faire ! Il y a encore trop de semaines devant moi. Peut-être d'ici une quinzaine de jours.

Sinon le programme des réjouissances des semaines à venir : on continue les visites sage-femme 2x par semaine + une écho du col chez gygy / sem + écho croissance tous les 15 jours. Pour être suivie, je le suis, pas de souci ! J'aurai les dates des contrôles demain matin.

Voilà les filles... J'oubliais un gros bisou à Mel et à ses beaux bébés  Bisou J'ai encore versé ma petite larme.... Ils sont tellement beaux.... plein de jolies choses pour ton retour  Sourire

A très vite xxx
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #8064 le: 03 Mars 2011 à 22:45:59 »

aller je vais faire une verif' de ma valise,celle des petits c est bon.


Moi, je viens enfin de faire ma première machine des bodies et pyjamas des nénettes!
Mission valises la semaine prochaine.
Pour moi, j'ai quasiment tout (brumisateur, serviettes hygiéniques taille XXL, slips jetable, etc), faut juste que je commence une valise.
D'ailleurs, pour les louloutes, je n'ai que 3 sorties de bain, il va falloir que je me bouge là!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #8065 le: 03 Mars 2011 à 22:47:33 »

Citation
aller je vais faire une verif' de ma valise,celle des petits c est bon.

faut que je fasse les vérifs moi aussi, je l'ai commencée y'a tellement longtemps je sais même plus ce que j'ai pris !

Citation
ous m'etez quoi dans VOTRE valise, j'ai l'impression de prendre trop...
t'inquiètes elle est énorme ma valise aussi mais je préfère avoir trop que pas assez car sur ce coup moi je sais que je peux pas compter sur mon chéri pour me ramener mes oublis ! déjà qd il cherche un truc et que je lui indique où c'est il trouve pas, j'y vais et bizarrement moi je trouve en une 1/2 seconde !!!
du coup j'ai acheté des doubles de quasi tous mes produits de beauté par exemple, c'est pas perdu et j'ai une trousse de toilette prête à partir. j'ai aussi le notebook qui prend de la place, la valise des twins que j'ai glissé dedans, des fringues un peu au pif, des claquettes, des bouquins (ça je pense que c'est optimiste !), serviettes de toilette, PQ (celui de la mater est trop horrible), kleenex... ça prend vite de la place ces conneries !

l'homme s'est endormi et ronfle au canap', je l'ai déjà réveillé une fois pour qu'il aille au lit mais il a pas bougé alors tant pis pour lui, je le laisse au salon et je vais aller lire tranquilou au lit en espérant qu'il se réveille tard dans la nuit que je profite de longues heures tranquilles avec plein de place  Tire la langue

Oh, c'est pas con du tout tiens!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #8066 le: 03 Mars 2011 à 22:48:57 »

Salut les filles !

Bilan de ma visite chez l'obstétricienne :
- col toujours long ouvert à 1 en interne ;
- J1 s'est positionné sur le col mais ne le sollicite pas trop ;
- ma tension est bonne ;
- +15kg ;
- HU 32 cm.

Contente d'avoir vu ma copine et ma filleule...
La journée est passée trop vite...

Demain, je bouge vers mon chantier pour l’après-midi. Je vais essayer de refiler ma fille à mes beaux-parents pour quelques jours histoire de pouvoir passer le week-end sur le chantier avec mon homme...

Bonne nuit à toutes. Bisou Bisou
Super CR Fit!
On t'a éventualisé un déclenchement pour la fin du mois?
Ma HU est à plus de 36cm!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #8067 le: 03 Mars 2011 à 22:54:59 »

Je suis comme toi. Tenir jusqu'au 29 mars (39SA)... pfiou. Et puis, il m'a promis que ce serait pas en avril.
En revanche, moi mon dernier rdv écho + gygy étant le 16 mars, j'ai pas trop envie d'accoucher avant en fait.
Je veux ces deux derniers rdv.
Du coup, j'en serais à 37+1, c'est très bien. Après, je fais 1 heure de marche/jour et j'utilise exclusivement mes escaliers dans l'immeuble.
39 SA........... je voit ma gygy le 09/03 j'espere que son objectif sera moins loin bien que je ne veuille pas accoucher en mars, ma BM serai trop contente : "comme mon pere" qu'elle me dit, qu'es ce que je m'en tape de ton pere....
Tu dis monter et descendre les escaliers et marcher, tu le fais vraiment tous les jours? Tu as des contractions douloureuses?? Tu le fais depuis combien de temps?? Ton col en est ou???  Tire la langue Que de questions...
Justement, je me dis que tenir jusqu'à 39SA, ça me paraît infaisable physiquement (rien qu'à cause de mon lymphoedème, j'vais d'ailleurs essayer de jouer sur cette corde là) et que donc après 37 SA, en avant les bons de lapins, les marches d'1h et les escaliers 
Car pour le moment : 0 vraie contraction. Un col raccourci mais fermé à double tour.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #8068 le: 03 Mars 2011 à 22:59:07 »

Les filles, vous parlez valise :
prenez pas des slips jetables mais des slips filets (parce que c'est plus sexy !! non je plaisante) mais si vous avez une césa (oui, je prononce le mot interdit !!) vous serez contente d'avoir un truc qu'on ne sent pas, qui ne sert pas, hyper élastique.
Et un rasoir !! moi j'étais un yeti (je parle des jambes !)
Je confirme. Je n'ai pas eu de césa mais c'était pas désagréable à porter du tout.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8069 le: 03 Mars 2011 à 23:06:20 »

J'avais mis dans ma valise un ptit bloc avec écrit dessus : à qui envoyer un SMS et qui appeler (c'est pas les mêmes !). Et j'avais préparé le SMS " Juliette et Gaspard sont nés. Ils vont bien et maman aussi" . Papa n'avait plus qu'à l'envoyer aux personnes que j'avais noté ....  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: