07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:23:18
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356053 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8040 le: 03 Mars 2011 à 16:20:03 »

J ai mon echo samedi à 15h30 , je sais plus si je vous l ai dit... (je perds la boule)  , j ai hate...
et puis vous voulez connaitre la meilleure ? le chu vient de m appeller "vous n etez pas venue hier pour votre echo???" 'si je suis venue j ai juste refuser de poireauter 3h , j ai prevenu et je suis rentrée chez moi parce que je suis alitée NORMALEMENT"

du coup elle va me rappeller parce qu ils veulent absolument me faire l echo pour mon suivi ...malgre que j ai rdv samedi ... s'ils veulent mais je leur ai dit : si trop d attente c est pas la peine.
Tu as bien fait, c'est ce moquer du monde que de reagir comme ils l'on fait. Si tu peux quand ils vont te tel, fait comme les filles ont dit, demande a passer soit la premiere la matin soit la premiere l'aprèm comme tu es certaine de minimiser l'attente
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8041 le: 03 Mars 2011 à 16:20:58 »

Oh Mel welcome home avec tes ptis bouts  Souriant ! je crois que j'ai un trop plein d'hormones, j'en pleure d'envie   ... ils sont trop chous et ont l'ai en pleine forme ...

lolo, mmm, déjà les wert*rs original pas fondants c'est une tuerie, tu m'as fait rêver là !!!
mais comment tu fais pour faire encore tout ça ? dans une même journée surtout...  
moi j'en fais encore un peu le matin en fractionnant, mais l'après-midi je peux plus, j'ai le ventre qui tire trop ça me gêne, donc autant il est vite 13h, après c'est interminable jusqu'au soir   ... et les nuits étant de + en + courtes, ben ça va pas en s'arrangeant  
un peu de soleil aiderait par contre, ça passe plus vite en lézardant au soleil, activité que j'adore  Tire la langue

seve j'ai eu le même problème pour les affaires, c'est pour ça que j'ai doublé ma trousse de toilette, et pour les habits ben j'ai séparé en 2 et pris mal de fringues de "maigre" dans lesquelles j'espère rentrer genre les blouses, les sarouels à taille élastique, les robes évasées...
pas eu le courage de faire la vérif de tout ça aujourd'hui, ça me fera une activité pour demain !


Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8042 le: 03 Mars 2011 à 16:24:13 »

j aimerai bien faire tout ça, mais j ai tellement mal partout   et puis le pire, c est qu a force de ne rien faire, j ai encore moins envie de m y mettre  Roulement des yeux satané cercle vicieux je deviens une grosse pantouflarde

et pourtant j en ai des choses à faire  Roulement des yeux
que j ai rdv samedi ... s'ils veulent mais je leur ai dit : si trop d attente c est pas la peine.
Demain tes 35SA c'est le plus important, pour moi il faut encore que j'attente le 16 mars pour etre tranquille sur ce plan là, mais je te fait confiance, tu es presque a ton objectif, et une fois qu'il sera atteint tu ne vas pas te gener pour bouger comme pas 2  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8043 le: 03 Mars 2011 à 16:34:11 »

tu parles Lolo , je suis deja tellement naze que dans 8 jours ce sera pire... je pourrai meme plus bouger quand j en aurai enfin le droit 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #8044 le: 03 Mars 2011 à 16:38:23 »

mais si tu vas voir tes poupées vont naitre tu vas retrouver ta force Bisou
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8045 le: 03 Mars 2011 à 16:56:10 »

tu parles Lolo , je suis deja tellement naze que dans 8 jours ce sera pire... je pourrai meme plus bouger quand j en aurai enfin le droit 
C'est vrai que tu as quelques semaines de plus que moi donc ca ne doit pas etre evident c'est certain mais tu verras, tout reviens  Souriant fait moi confiance tu reprends vite les reperes, les habitudes lol
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8046 le: 03 Mars 2011 à 16:57:14 »

felicitation mel ils sont tres mignon tes bebes Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8047 le: 03 Mars 2011 à 17:04:11 »

lolo, mmm, déjà les wert*rs original pas fondants c'est une tuerie, tu m'as fait rêver là !!!
mais comment tu fais pour faire encore tout ça ? dans une même journée surtout...  
moi j'en fais encore un peu le matin en fractionnant, mais l'après-midi je peux plus, j'ai le ventre qui tire trop ça me gêne, donc autant il est vite 13h, après c'est interminable jusqu'au soir   ... et les nuits étant de + en + courtes, ben ça va pas en s'arrangeant  
un peu de soleil aiderait par contre, ça passe plus vite en lézardant au soleil, activité que j'adore  Tire la langue
En fait, par rapport a mes douleurs articulaires il y a quelques temps, j'ai le droit de bouger 2h le matin et 2h l'aprem. Sauf les jours ou je part en vadrouille, j'y vais le matin, quand il n'y a pas trop de monde et je reste allongé de reste de la journée.
Demain par contre, lave linge + seche linge + repassage + verif sacs le matin.
Cuisine + SDB l'aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #8048 le: 03 Mars 2011 à 17:35:58 »

Kikou
Je passe en coup de vent car pour une fois j'ai du monde avec moi cet aprèm...
Mel ils sont trop beaux tes titis et super pour le retour à la maison!! J'espère qu'ils vont vite prendre l'habitude des nénés à maman!!!
Sev je suis comme toi j'ai hâte de pouvoir reprendre la vie mais je sais que je vais arriver à rien car bien trop naze et trop "molle"... Vivement la délivrance lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8049 le: 03 Mars 2011 à 17:38:52 »

Coucou les filles,

Désolée, je n'ai pas été très présente sur notre fil ces derniers jours... Mais j'ai tout lu!!

D'abord
FELICITATION BABYLUZ POUR LA NAISSANCE DE TES AMOURS[/color]
Et puis j'ai vu aussi de supers CR et sur tout de trop beaux bébés...Ca donne envie d'avoir les notre

Pour vous répondre sur la valise, pareil je n'en ai pas d'assez grande pour toutes nos affaires alors c'est une pour moi avec 2 draps de bain + 1 serviette + 2 pyj + chaussettes + culottes + quelques fringues pour m'habiller un peu mais la plupart je les porte tous les jours alors ... + chaussons + affaires de toilette + plaids pour les filles + une tenue pour la sortie + appareil photo et camescope + ...
et une pour les filles avec affaires de toilette + couches + 4 sorties de bain + vêtements des puces + ...
et enfin le sac à langer avec les affaires pour le premier jour!!!
Je me rappelle plus de tout dans le détail mais dans les grandes lignes c'est ça!

Ici pareil la fatigue a un peu pris le dessus, mais j'essaie de continuer à faire des choses... Hier c'était grande journée sortie donc épuisant et aujourd'hui ben début de couture pour les tours de lit, les gigoteuses et couvertures miracle, et il faut que je prépare un tiramisu aux framboises pour samedi pour notre crémaillère...

Mais je crois que là tout de suite je vais goûter  Clin d'oeil

 Bisou à toutes et je vais essayer d'être un peu plus présente  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8050 le: 03 Mars 2011 à 19:16:35 »

Hé beh, on sent la baisse de forme et la baisse de moral, c'est plus que calme !

tu te lances que maintenant dans couture april  ?! t'es confiante dis donc !!! tu crois que tu vas avoir le temps de tout faire ? ceci dit je suis particulièrement lente dans tout ce que je fais  Tire la langue ! qd on maîtrise ça doit aller + vite !

pfff qu'est-ce que ça contracte le soir  .... des fois je me demande même si faudrait pas que je compte ou chronomètre mais en même temps ça me fait pas mal, c'est juste super dur et super chiant...
on le sait vraiment quand c'est THE moment, on peut pas le rater  Huh? ?!
je crois que j'ai le stress de l'arrivée des louloutes qui monte...  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #8051 le: 03 Mars 2011 à 19:31:57 »

Mel : ils sont trop mimis tes loulous

Le stress de l arrivée? moi aussi je l ai. Et le stress de la cesa aussi. Enfin faut bien y passer!!!!!

J-8
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8052 le: 03 Mars 2011 à 19:38:06 »

Aller babytwin, J-8 c'est comme si c'était demain  Souriant ! au moins tu n'as pas à te demander si c'est le bon moment ou pas pour partir à la mater  ! c'est quoi qui te stress dans la césa, l'anesthésie ? ou "juste" la déception de pas pouvoir accoucher par VB ? ou les désagréments post-op ?

bon je vais me doucher, ça me détendra peut-être le bidou... mais en ce moment je rêve d'avoir une douche de vieux avec un strapontin, même ça ça devient compliqué  ! ah la dure vie de baleineau !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8053 le: 03 Mars 2011 à 19:38:43 »

Hé beh, on sent la baisse de forme et la baisse de moral, c'est plus que calme !

tu te lances que maintenant dans couture april  ?! t'es confiante dis donc !!! tu crois que tu vas avoir le temps de tout faire ? ceci dit je suis particulièrement lente dans tout ce que je fais  Tire la langue ! qd on maîtrise ça doit aller + vite !

pfff qu'est-ce que ça contracte le soir  .... des fois je me demande même si faudrait pas que je compte ou chronomètre mais en même temps ça me fait pas mal, c'est juste super dur et super chiant...
on le sait vraiment quand c'est THE moment, on peut pas le rater  Huh? ?!
je crois que j'ai le stress de l'arrivée des louloutes qui monte...  Tire la langue

Lol non je ne maîtrise pas du tout   suis novice en couture mais bon j'ai de l'espoir!!! Clin d'oeil En même temps j'avais commandé les tours de lit chez BB9 il y a 1 mois et ces c*ns viennent de m'appeler pour m'annoncer qu'il y a finalement une rupture et qu'ils ne seront pas dispos avant fin mars   Donc j'ai quand même plus de chance de finir mes tours de lit en couture que de recevoir ceux que j'ai commandé  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #8054 le: 03 Mars 2011 à 19:40:00 »

Hé beh, on sent la baisse de forme et la baisse de moral, c'est plus que calme !

tu te lances que maintenant dans couture april  ?! t'es confiante dis donc !!! tu crois que tu vas avoir le temps de tout faire ? ceci dit je suis particulièrement lente dans tout ce que je fais  Tire la langue ! qd on maîtrise ça doit aller + vite !

pfff qu'est-ce que ça contracte le soir  .... des fois je me demande même si faudrait pas que je compte ou chronomètre mais en même temps ça me fait pas mal, c'est juste super dur et super chiant...
on le sait vraiment quand c'est THE moment, on peut pas le rater  Huh? ?!
je crois que j'ai le stress de l'arrivée des louloutes qui monte...  Tire la langue

euh pour le moment M, je suppose qu'on ne le ratera pas mais je suis novice pour ça aussi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: