07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:47:05
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355946 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7755 le: 28 Février 2011 à 10:18:16 »

Bonjour tout le monde !

Bon, encore une belle journée pluvieuse en perspective, ça c'est pour me forcer à rester sage sur mon canapé  Tire la langue ! mais qu'est-ce que j'en ai marre !!!

oh lolo, 1 coupine d'hémorroides enfin  !!! y'a pas grand chose à faire en +, 1 crème et des cachets veinotoniques pour essayer de contenir la crise en l'état jusqu'au jour J + c'est juste après l'accouchement je ce sera le pire, voilà ce qu'on m'a dit à moi  ... enfin j'ai quand même du bol, ça me fait rarement mal...

joyeux 35SA teef, rentre nous en forme du CHU avec de good news pour fêter ça !

dreyde, comment va ce matin alors Huh?

seve tu vas voir après toutes ces frayeurs tu vas tenir jusqu'à 39SA    Tire la langue !!!!!

pfff je sais pas trop quoi faire aujourd'hui, j'en ai marre de la télé et j'en ai marre de lire !
vivement l'écho mercredi que je sache où j'en suis (je reste sage jusque là mais si les poupettes s'approchent des 2.3kg, je reprendrai les activités, dans la mesure de mes capacités limitées bien sûr  ) !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7756 le: 28 Février 2011 à 10:42:53 »

Coucou les filles!!
Merci pour vos petits mots ce matin ça va un peu mieux je contracte moins mais le mal de dos est toujours là. La sf vient à 13h30 pour regarder tout ça on va voir ce qu'elle en dit...

Lolo pas cool les hémorroïdes... Moi avec ma cure de pruneaux/hepar ça améliore un peu le transit...
Fit j'espère que vous vous retrouverez tous bientôt chez vous et avec une voiture qui rentre dans le garage...
Shireli ça y est les vacances sont finies chez toi? Tu vas reprendre tes journées repos?
Teef alors cette radio? Et joyeux SAnniversaire  Souriant
Miche pas de bol pour la pluie mais c'est vrai que ça te dégoute moins de rester couchée... Ici il y a du soleil alors qu'on nous avait annoncé la neige...
Lyly j'habite à St Jean de maurienne c'est à 80 km de Chambéry au pied des stations de ski!
Lolo bon courage avec tes BP moi ils ne viennent presque jamais quand zhom est pas là... Ouf! Enfin ça risque de revenir avec l'arrivée des puces...
Dedelette comment ça va l'euphytose a fait effet?
j'espère n'avoir oublié personne je vous tiens au courant après la visite de la sf
 Bisou

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7757 le: 28 Février 2011 à 10:45:20 »

Oui Miche c'est ce que je me dit aussi, vivement la prochaine écho pour savoir ou j'en suis et voir si je peux bouger un peu plus... Merci pour les conseils pour ma grappe de raisin...  Tire la langue

Aujourd'hui, il fait mauvais, il va pas tarder a pleuvoir, mais je m'en fiche, j'ai recu les livres de mes BB : Ma vie de bébé   on les a regardé avec la nénette, j'ai recu aussi le livre de la grande soeur que j'ai bien caché avec celui du futur papa  

Alors objectif aujourd'hui, commencer a remplir le livre, faire de la patte a sel avec la pitchoune et trouver quelqu'un pour faire les courses a carrouf pour la promo couches  

Je pense dejà au repas ce midi : purée saussisses 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7758 le: 28 Février 2011 à 10:51:33 »

J'ai oublié de vous dire j'ai reçu mon coussin d'allaitement ce matin! Il a l'air pas trop mal on verra à l'usage si ça va vraiment bien pour allaiter seule les 2 en même temps...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7759 le: 28 Février 2011 à 10:59:08 »

J'ai oublié de vous dire j'ai reçu mon coussin d'allaitement ce matin! Il a l'air pas trop mal on verra à l'usage si ça va vraiment bien pour allaiter seule les 2 en même temps...
Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7760 le: 28 Février 2011 à 11:55:03 »

Dreyde, c quoi comme coussin, normal ou spécial jujus?
je suis passée par st jean de maurienne, il y a longtemps. je travaillais en tarantaise.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7761 le: 28 Février 2011 à 12:09:36 »

Coucou les filles.

J ai tout lu. pas facile de tout retenir.

Ici la nuit a été ........... on va dire correcte. Ce matin soleil et maintenent les nuages arrivent.  Pleurs

Je vois le gygy dans la semaine. Il me confirmera la date de la cesa. Mercredi j arrete le l adalate.

Je vous plein pour les BP moi facile je les connais pas (longue histoire). Enfin j espere qu ils vont pas se sentir investis d une missions et qu ils vont pas commencer à se rapprocher avec l arrivée de loulous. J saurai quoi leur dire. Bientot 7 ans de mariage et jamais une visite pour bo papa et jamais vue B maman; pffffff

Bon je vais manger.
J en peux plus de la nourriture de l hopital!!!!!!

A toute

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7762 le: 28 Février 2011 à 12:16:45 »

Courage babytwin, tu tiens le bon bout, bientôt finie la bouffe de l'hôpital  !

Je viens d'appeler la mutuelle de mon chéri et il a un contrat assistance dedans qui pourrait donner droit à des heures de ménage mais comme je suis pas cliente chez eux on l'a dans le cucul ! j'ai essayé de batailler parce que lui il paye sa mutuelle qd même, et il va être papa et se taper le ménage en + de ses bb aussi, je vois pas pourquoi il pourrait pas bénéficier de son contrat... je vais lui demander de rappeler lui directement mais c'est pas gagné ça, les hommes et les démarches... (par ex sa mutuelle avait toujours l'adresse de chez ses parents  ! j'ai fait faire le changement d'adresse qd même du coup  Tire la langue !)

aller, motivation, je vais aller troquer mon jogging pyj' contre un legging et faire ma toilette, à midi passé il est temps 

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7763 le: 28 Février 2011 à 12:20:46 »

Hi Girls !

Bon, j'ai passé plein de coups de fil ce matin avant de venir vous saluer.
Au Syndic, au poste de sécurité du parking, chez 0p3l pour savoir si 3 sièges isofix tenaient sur la banquette arrière de la z@fir@... et au Monsieur de chez r3n@ult...

Bref, le syndic et le poste de sécurité du parking ont l'air sûrs qu'un k@ngoo rentre mais ne me citent que des véhicules plus bas... la z@fir@ ne peut pas accueillir 3 sièges isofix... et le mec de r3nault m'a dit "Bah bien sûr ! il faut faire l'essai..."
Donc, on fait ça demain matin et j'espère que ça rentre...

Bon appétit !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7764 le: 28 Février 2011 à 12:23:05 »



seve tu vas voir après toutes ces frayeurs tu vas tenir jusqu'à 39SA    Tire la langue !!!!! t es folle Huh? Huh? hors de question

pfff je sais pas trop quoi faire aujourd'hui, j'en ai marre de la télé et j'en ai marre de lire !
vivement l'écho mercredi que je sache où j'en suis (je reste sage jusque là mais si les poupettes s'approchent des 2.3kg, je reprendrai les activités, dans la mesure de mes capacités limitées bien sûr  ) ! idem j attend l echo de mardi et je demanderai à la sf si je peux revivre normalement parce que là je sature, en plus j ai mal au dos à force de rester couchée tout le temps 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7765 le: 28 Février 2011 à 12:27:30 »

bon je reviens de chez coupe tif...  demander à une coiffeuse de vous couper 10 cm et elle coupera le double 

Bref j ai demandé un carré plongeant long, je me retrouve avec un carré plongeant court  Roulement des yeux

enfin bref, pas grave ça va repousser...

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7766 le: 28 Février 2011 à 12:48:37 »


Dreyde, oui les vacances sont finies, mes enfants ont repris ce matin, j’avais un peu les boules quand je pense qu’ils n’en n’ont pas vraiment profité Triste
Babytwin courage tu y es presque après tu pourras manger ce que tu veux Clin d'oeil
Seve pas cool pour le coiffeur , moi il faut que j’y aille aussi mais pas pour les couper pour une teinture j’ai quelques cheveux blancs et je veux être belle pour l’arrivée de mes bébés Clin d'oeil
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7767 le: 28 Février 2011 à 13:08:00 »

Gaëlle, j'ai le même soucis, je ne rentre plus que dans des baskets hideuses. Je vous laisse imaginer le look que j'ai avec mes robes pulls et mes leggings  Roulement des yeux

pareil je n aiplus que ma vieille et moche  paire de bsaket que j avais acheter quand je fesais du sport alors question look  on repassera
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7768 le: 28 Février 2011 à 13:11:37 »

Gaëlle, j'ai le même soucis, je ne rentre plus que dans des baskets hideuses. Je vous laisse imaginer le look que j'ai avec mes robes pulls et mes leggings  Roulement des yeux

pareil je n aiplus que ma vieille et moche  paire de bsaket que j avais acheter quand je fesais du sport alors question look  on repassera

j'ai trouvé la solution car j'ai aussi le même soucis  mais en fait c'en est plus un vu que je passe mes journées à la maison   allongée au max pas besoin de baskets Souriant
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7769 le: 28 Février 2011 à 13:14:36 »

idem que shireli! je ne mets plus mes chaussures que pour aller passer mes visites! j'essaie d'éviter d'y aller en cr*cs (en plus elles sont jaunes!!) alors ce sera baskets aussi même si ça sert un peu lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: