06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:57:00
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355879 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7680 le: 27 Février 2011 à 01:47:54 »

Merci les Filles,
j'ai pas trop le moral du coup, j'ai peur que mes petits aillent en couveuse et les piquouzes pour la maturation des poumons Pleurs et les SF du CHU ont été relativement compréhensives et m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun pb et qu'on devra s'alerter lors de la rupture de la poche des eaux ou des contractions plus douloureuses
Je connais qqun qui est resté deux semaines sans le bouchon...
La valise est ok depuis deux semaines, ce matin avec zhom on été parti avec le petit sac si accouchement mais dès qu'on a su que c'était le bouchon, je voulais déjà retourner à la maison car c'est pas le moment qu'ils arrivent, ces petits !!!
Zhom est parti sur le chantier pour avancer les travaux mais au cas où, il arrive. (sinon on risque pas d'aller vivre dans notre ferme !!!)
La chambre a juste un lit (car on deménage début mai) et le papa lavera les draps et mettra le matelas lors de mon séjour à la mater... (on comptes les metre ensemble le premier mois) Il me manque la table à langer
il faut que je fasse une radio du bassin, une prise de sang et un prélevement vaginal cette semaine Tire la langue

Leeloo : c'est normal pour le quotient que tu as actuellement, il sera modifier lors de la naissance des petits (PAJE x 2 + Alloc pour 3 enfants)
Non, non, j'te confirme : c'est pas normal 
Le QF calculé ne correspond à rien et certainement pas à nos revenus actuels.
Ils indiquent 817€ alors que si l'on suit bien leur "formule de calculs", je devrais avoir au jour d'aujourd'hui un quotient à 1300€ et quelques!!

Sinon, Teef, je comprends ton angoisse. Même si j'en ai déjà marre physiquement, je n'ai pas du tout envie d'accoucher avant le 22 mars (38SA). Rien n'est prêt!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7681 le: 27 Février 2011 à 01:56:27 »

Et bien Dedelette! Quelle frayeur 
Dis, ils t'ont donné une date pour le déclenchement? Avec les soucis de Lassana, ils veulent tout de même te laisser aller jusqu'à 38/39SA?
J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit.  Bisou

J'ai tout lu et vos histoires de goûters/dîners m'ont redonné la dalle mais je me résonne et vais plutôt me coucher!

Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7682 le: 27 Février 2011 à 07:40:45 »

good morning girls,

Dedelette, quand j'ai commencé a lire ton post, j'avais hate d'etre à la fin pour en connaitre le denouement! et ouf! tout va bien Souriant maintenant essaie de recuperer un peu Bisou

Seve, bonne journée profite bien de ta famille, tout en etant raisonnable bien sur! Clin d'oeil

ici, ça fait plusieurs nuits que je me réveille vers 4h30/5h! c fatiguant, mais je me dis que c un bon entrainement pour les nuits futures quand nos chipies seront là! Clin d'oeil

aujourd'hui, l'heure est au bilan (ss rentrer ds tous les détails):
bientôt 10ans qu'on s'aime (zhom et moi)
une reconversion proffessionnelle (patissiere , maintenant receptionniste)
4ans qu'on s'auto-félicite devant notre Merveille Lucas! si si, je suis objective, parole de maman!
2 fausses couches Triste
126cm de tour de ventre Cool
+19kg Cool
2 pepettes au chaud qui se portent bien Souriant
et voilà, j'ai 35ans aujourd'hui! Cool (bou! que le temps passe vite, surtout quand il y a des enfants!)
le résultat est plus que bon, je suis heureuse, même si parfois la vie nous mets des obstacles sur la route, c pour mieux rebondir ensuite, et le "bon" finit tjs par arriver! Clin d'oeil

à plus les avrilettes! Bisou


Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7683 le: 27 Février 2011 à 08:21:03 »

dedelette  qu'elle a du être dure cette journée je n'ose même pas imaginer  je commençais à te lire avec des larmes aux yeux  ouf il y a eu une bonne fin repose toi bien et recupère au niveau de tes émotions

joyeux anniversaire lyly  Souriant Souriant
Journalisée
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7684 le: 27 Février 2011 à 08:30:03 »

Bonjour à toutes
+ 1j sans le bouchon youpi ! ! ! et demain 35SA
pas de réveil pipi, ni de NDM Souriant au programme aujourd'hui : Echouage dans le canapé...
Lyly : Bon anniversaire !!!!
Leeloo : y a soucis, appel la CAF pour connaître leur calcul !!!
Dedelette : ça doit être horrible pour toi, courage et pleins de Bisou Bisou Bisou, l'euphytose fait un peu d'effet pour nous...
Lolo : Rdv gygy le 9/03 si il est revenu !!!
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #7685 le: 27 Février 2011 à 09:02:50 »

Bon anniversaire Lyly. Dedelette quelle frayeur, je veux bien te croire. Teef on sert les fesses. Bisous les filles, j'ai du mal à suivre parfois mais je suis quand même, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #7686 le: 27 Février 2011 à 09:25:34 »

Bon anniversaire Lyly !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Allez les filles, haut les coeurs  ; plus que qq semaines (et petites semaines) avant d'avoir vos BB  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et profitez bien de sentir vos loulous dans votre ventre car c'est une sensation unique !!!!!! et çà manque un peu après ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7687 le: 27 Février 2011 à 09:53:00 »

Oh dedelette quel stress ma pauvre !!!! Heureusement, tout fini bien, c'est l'essentiel  Bisou

Lyly happy birthday !!!

Citation
Même si j'en ai déjà marre physiquement, je n'ai pas du tout envie d'accoucher avant le 22 mars (38SA). Rien n'est prêt!
ben moi tout est prêt, l'essentiel en tout cas, et ma date fétiche est le 16/03 pour les 36SA ! la semaine d'après c'est mon anniv et encore après c'est déclenchement et j'ai pas envie !!!

bon pour changer il fait trop moche, j'veux du soleil !!!!!!!!!!!!
 Bisou les girls
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7688 le: 27 Février 2011 à 10:03:23 »



Leeloo : c'est normal pour le quotient que tu as actuellement, il sera modifier lors de la naissance des petits (PAJE x 2 + Alloc pour 3 enfants) a divisé par 2,5 pour une famille avec 1 enfant, 3 pour 2 enfants, 4 pour 3 enfants
Non, non, j'te confirme : c'est pas normal 
Le QF calculé ne correspond à rien et certainement pas à nos revenus actuels.
Ils indiquent 817€ alors que si l'on suit bien leur "formule de calculs", je devrais avoir au jour d'aujourd'hui un quotient à 1300€ et quelques!!

Sinon, Teef, je comprends ton angoisse. Même si j'en ai déjà marre physiquement, je n'ai pas du tout envie d'accoucher avant le 22 mars (38SA). Rien n'est prêt!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7689 le: 27 Février 2011 à 10:09:00 »

Lyly : bon anniversaire Clin d'oeil

NDM ici, un mec qui ronfle (pour pas changer) en plus il prend toute la place dans le lit  , ma pitchounette a fait des cauchemards    Roulement des yeux et je me suis levée au moins 4 fois pour pipi 

là la puce vient de se lever, elle a chopé un rhume  ou autre chose, elle tousse, elle a le nez pris.  et ce qui me plait le moins c est que ses petits yeux etaient a moitié collés 

Bref, j espere que ça va aller pour la journée, demain doc.
Aller je vais laver habiller la puce, et vers 12h30 tout le monde arrive Clin d'oeil moi je reste dans mon canapé vous en faites pas Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7690 le: 27 Février 2011 à 11:05:52 »

Kikou les filles
Dedelette quelle peur vous avez dû avoir!! Heureusement tout est bien qui finit bien!
Joyeux anniversaire Lyly!
Ici bonne nuit réveil avec ma puce à 9h30... J'espère vraiment que les puces auront le même rythme de sommeil!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7691 le: 27 Février 2011 à 11:10:54 »

Kikou le monde

La petite puce est arrivée hier!! Comme elle a grandit!!!
On a du se battre au telephone avec sa mere pour savoir si elle etait bien dans le train truc de fou!! Elle ne nous avait meme pas envoyé un texto   et une fois arrivé on a vu qu'elle avait des boucles d'oreilles (la fois d'avant elle avait celles qui sont ephémère), et là je regarde et je voit qu'elle commencent a infecter l'oreille... et oui c'est du toc, et la petite qui nous dit : maman veut pas m'acheter des boucles en or parce qu'elle dit que vous allez me les prendre..." SANS DECONNER!!!!  Alors j'ai pris des boucles en or avec un dauphin que j'avais. C'est un truc de fou quand meme   et en plus elle nous dit : "Papa quand t'appel que je suis chez maman, je peux pas te parler parce que maman me dit : tiens c'est ton con*ard de pere, alors du coup j'ai peur quelle m'engueule et je raccroche". Elle me fait trop de peine...  Pleurs  Pleurs
Hier elle m'a quand meme confier que quand ces petites soeurs seront là, elles s'ennuira pas et voudra venir vivre "pour tout le temps" avec nous  Sourire.... La petite mere, elle a le LUC entre deux chaises et elle va a peine avoir 6ans!!! Elle a autre chose a penser quand meme  

Bref, c'etait mon moment coup de gueule.  

lolo pourquoi je suis pas ecrite en violet sur la recap'  Huh?  Pleurs  Pleurs
bon je commence a avoir de l oedeme aux mains elle commencent a ressembler a des knaki  lundi j aooel le doc

C'est un beug je ne sais pas pourquoi   mais normalement y'a que les dates de declenchements qui sont en violet pas le reste mais y'a eu un truc je ne sais pas quoi   je vais arranger ca  Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7692 le: 27 Février 2011 à 11:34:29 »

Dedelette : QUEL PEUR!!!!  Et comme tu dis, comme dans un conte de fée tout se termine bien  Sourire je suis dans le meme optique que toi, tellement peur qu'il arrive quoi que se soit a mes tétardes que quand elle bougent et qu'elles me font mal, je dit "aïe" et là mon chéri qui me dit "t'en a marre qu'elles te fassent mal, je comprends..." et moi je lui répond " elles me font mal, mais tout va bien, alors je suis heureuse"
J'imagine ton stress tous les jours a savoir si il bouge, pleins de  Bisou Bisou a ton p'ti bout  Bisou puis a toi  Clin d'oeil. On te suit toutes et te soutient tout fort  Bisou Bisou

Seve : bonne journée a toi et surtout repos! Quelques jours encore...
Des bibi a ta poupée, en esperant que ca va aller...

Lyly : j'adore ton bilan! 
Bon annif!!![/color][/b][/u]

Teef : tu tiens le bon bout!! Demain 35SA que du bonheur!!


Miche : pour moi c'est le 23/03 pour les 36SA... on est dans les dernieres.... pour l'accouchement je me fixe le 12/04 au max mais je pense fortement au 03/04 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7693 le: 27 Février 2011 à 11:35:07 »

Coucou les filles,

Dedelette je suis de tout coeur avec toi. J imagine que ca ne doit pas etre trés simple comme situatiuon. Il est fort ce petit et il va se battre et toi aussi.

Ici, rien de plus. Nous sommes presque en mars et beaucoup d entre nous vont voir nos bouts de chou. Ca approche !!!!!!!!!

J ai hate et j ai peur enfin je c est pas trop. Déja faut passer la césa et ses maux et pour aprés j arrive pas à me progeter. Ca vous le fait à vous aussi?

Bon je vais essayer de passer un bonne journée dans mon 11 m2  Roulement des yeux

A toutes un trés bonne journée

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7694 le: 27 Février 2011 à 11:46:43 »

Coucou les filles!!

Dedelette, mon dieu quelle journée et quelle frayeur!!! Heureusement que tout ça se termine bien mais je comprend ton stress!! L'euphytose va surement te faire du bien!

Lyly, joyeux anniversaire!! Bisou

Lolo, Pauvre petite puce, ça doit être dur pour elle si sa maman est aussi désagréable... Mais bon, la maman elle est pas très fut fut non plus parce qu'à la longue ça va pas jouer en sa faveur de dénigrer le papa comme ça, ça risque d'avoir l'effet inverse...

Bon ben moi 35SA aujourd'hui!!! Objectif maintenant : 37SA
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: