07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:03:44
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356290 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7515 le: 24 Février 2011 à 09:13:02 »

Waouh, j'inaugure la matinée !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7516 le: 24 Février 2011 à 09:20:30 »

Vous dormez toutes  ?!

Moi je n’arrive plus à dormir plus tard que 8h ces derniers temps, et je dors de moins moins en moins bien. J'ai l'impression que mon bide a pris un bon boost ces 10 derniers jours, il est lourd, ça me tire vachement sur le bas du bide dès que je me lève, la nuit j'ai des douleurs bas du bide / bassin comme si j'avais fait 3 jours de cheval ou de vélo, et j'ai de + en + de mal à changer de position la nuit, et 1 fois sur 2, quand j'ai enfin réussi à me tourner du côté droit, faut que je reparte dans l'autre sens car miss de droite enfonce son genou dans mes cotes ! bref, faut serrer le col, mais je sens que le mois de mars s'annonce loooooooong  !!!

Pfff et le temps qu'est toujours aussi gris pourri, si je pouvais profiter de ma terrasse au moins, ça changerait un peu du canap' !

Au menu du jour, corrections des faire-parts suite à vos idées, rangement dans les étagères des habits 3 mois (hier j'ai fait le 1 mois) et idéalement ménage (je craque c'est trop dégueu...) et repassage, mais pour les trucs en -age, je sais pas si j'aurais le courage  Tire la langue ! si ça tire autant qu'hier, c'est clair que ce sera niet !

bon réveil à toutes
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7517 le: 24 Février 2011 à 09:33:32 »

coucou!!!
je suis réveillée depuis longtemps mais j'attendais que zhom et choupette soient partis pour venir vous voir!
miche je suis dans le même cas que toi j'ai des douleurs +++ dans le bas du ventre qui me réveillent dès que je me tourne, et je suis obligée de me tourner souvent car les puces me font mal quand je suis sur les côtés et sur le dos ça tire et j'étouffe!
bien d'accord avec toi pour dire que les semaines à venir vont être très longues! mais heureusement 34 SA aujourd'hui!!! donc idéalement il ne me reste "que" 3 semaines à tenir!!
fit belles photos!
vous m'avez donné envie avec vos photos de photographe! c'est vrai que j'ai aussi envie d'immortaliser ces moments mais il faut que j'attende 37 SA...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7518 le: 24 Février 2011 à 09:34:45 »

bonjour,

joli bidou Fit!
miche force pas trop!

la nuit a ete bonne et comme toi miche, c difficile de se tourner ds le lit, des que je me leve pour pipi j'ai mal ds les articulations comme si j'avais fait du sport toute la journée!

c vrai que c calme!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7519 le: 24 Février 2011 à 09:36:58 »

j'ai oublié de vous dire: il neige!!!! du coup je regarde tomber les flocons depuis mon canapé j'adooore!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7520 le: 24 Février 2011 à 10:03:15 »

bonjour

comment allez vous? Clin d'oeil
je me suis levée une première fois à 7h30 pour me rendormir à je ne sais plus quelle heure et là  je viens de me réveiller mais tout pareil que vous j'en ai vraiment marre j'ai beaucoup  de douleurs dans les côtes, dans le bas du ventre qui font que je passe ma nuit à changer de position
je sens aussi que ça va être les semaines les plus longues  je suis à bout de force je me sens vidée alors que je suis pleine Roulement des yeux enfin bref je crois que l'on a toutes le même objectif attendre les 37 sa avant de craquer  pfiou c'est long demain je ne suis qu'à 33

dreyde ça doit être beau j'adore la neige mais attention à regarder de mon canapé aussi Clin d'oeil
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7521 le: 24 Février 2011 à 10:51:09 »

C
Moi je n’arrive plus à dormir plus tard que 8h ces derniers temps, et je dors de moins moins en moins bien. J'ai l'impression que mon bide a pris un bon boost ces 10 derniers jours, il est lourd, ça me tire vachement sur le bas du bide dès que je me lève, la nuit j'ai des douleurs bas du bide / bassin comme si j'avais fait 3 jours de cheval ou de vélo, et j'ai de + en + de mal à changer de position la nuit, et 1 fois sur 2, quand j'ai enfin réussi à me tourner du côté droit, faut que je reparte dans l'autre sens car miss de droite enfonce son genou dans mes cotes ! bref, faut serrer le col, mais je sens que le mois de mars s'annonce loooooooong  !!!

C' est tout pareil pour moi, il m 'arrive meme de m' y reprendre a plusieurs fois pour me lever du lit  Triste , quand je dort du cote du lit de z'hom je choppe la poignée de la porte pour me relever  Triste .
Cette apres midid RDV ECHO , j espere qu elle va me donner THE datte pour la naissance.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7522 le: 24 Février 2011 à 11:37:26 »

Citation
Shireli
moi aussi, "que" 33SA hier, les DPA de début avril me font baver d'envie  Tire la langue

Trop contente, chéri a monté le 2ème lit ce matin et accroché le cadre lumineux pendant que je rangeais les habits (assise les 3/4 du temps, ça va, pas trop physique  Tire la langue), du coup la chambre est prête        !!!!!!! Il nous tarde trop de la remplir maintenant !!! En + il a même passé l'aspi dedans avant de partir travailler, c'est une bonne matinée  Souriant

Gaelle veinarde, bonne écho, moi il me tarde mercredi la mienne !

Dites, est-ce que vous surélevez un peu les pieds du lit à la tête pour éviter les reflux ?

SOS,  question pour les mac gyvettes : mes rideaux vertbaud*t ne glissent pas du tout sur la tringle, c'est trop pénible  Pleurs ... qui a une astuce fastoche et à moindre coût pour que les pattes des rideaux glissent dessus ??

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7523 le: 24 Février 2011 à 11:49:04 »

Coucou, je viens de recevoir un sms de babyluz.

On lui retire sa perf demain et ensuite on lui donne adalate en cachet.
Ses bébés sont en pleine forme et estimés à 2kg chacun.
Sa gastro est fini et elle dort beaucoup mais elle trouve le temps long jusque mardi prochain.
Elle espère que tout le monde va bien et vous fais des bisous!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7524 le: 24 Février 2011 à 11:51:29 »

merci Eljenor pour les nouvelles!!! tu lui diras qu'on pense à elle! et toi comment vas tu?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7525 le: 24 Février 2011 à 12:09:19 »

coucou les filles,

Marraine m a fait suivre un mail, (que j ai commencé a faire suivre, mais c est super long lol ) donc si une d entre vous est interressée pour une etre suivie pour une emission sur les jumeaux avant/pendant/apres. dites moi je vous fais suivre le mail Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7526 le: 24 Février 2011 à 12:11:04 »

Oui je lui ai dit qu'on pensait toutes à elles!

Moi ça va, je commence à trouver le temps long aussi, toute la semaine j'attend le dimanche pour pouvoir passer à une nouvelle SA, comme nous toutes je suppose!! dimanche ce sera 35SA pour moi!!
Aujourd'hui je passe la journée chez moi top glamour à récolter mes urines sur 24 heures alors je bois, je bois, je bois parce qu'à chaque fois on me dit que je n'ai pas assez d'urines et qu'elles sont trop concentrées.
Je fais des rêves trop bizarres aussi en ce moment, je commence à bien rêver de l'accouchement et de mes bébés, cette nuit ils étaient enfin arrivés, ils dormaient comme des anges et j'étais obligée de les réveiller pour les nourrir, peut être un rêve prémonitoire . En tout cas ma grande était comme ça bébé alors je peux esperer!!

bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien et c'est chouette pour la neige dreyde!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7527 le: 24 Février 2011 à 12:16:29 »

bon ici nuit bof.. un mec qui ronfle et qui me gave 
Reveil pipi toutes les deux heures.. Pfff

Cet apres midi on va à la mairie faire la pré reconnaissance..  et rien d autre de prévu. à part du REPOS.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7528 le: 24 Février 2011 à 12:17:41 »

et rien d autre de prévu. à part du REPOS.
c'est original  Tire la langue j'ai le même programme que toi lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7529 le: 24 Février 2011 à 12:19:26 »

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH au secours cette fois je suis plus zen ça m'énerve ! Je viens d'avoir un message de la mater "votre RDV du 16/03 est annulé et sera reporté ultérieurement, rappelez nous" !!!!!! déjà que ça faisait 3 semaines entre 2 RDV au lieu de 2, et en + maintenant ça ne fait que sonner occupé !

Voilà, bonne humeur du matin dissipée  Pleurs
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: