23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:14:48
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353420 fois)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7455 le: 23 Février 2011 à 10:31:39 »

Miche, tu peux etre en colère, ça ne plairait pas d'etre suivie de cette façon, tu n'as aucun "référent"!
ici ptite mater niveau 1 mais c gygy qui me suit depuis le début et qui fait toutes les echos, avec un rdv au 5eme mois avec son confrere pour avoir un autre "oeil" et c tout!
allez, comme tu dis reste zen, malgré tout tu es suivie et tout va bien, c le principal Clin d'oeil
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7456 le: 23 Février 2011 à 10:41:32 »

je sais bien que la situation n'est pas facile pour les "grands" mais l'alimentation reste un sujet tellement sensible pour moi que je ne sais pas trop comment gérer la situation... je ne veux pas l'accabler mais en même temps on ne peut pas la laisser décider de ne pas manger... bref...

miche je comprends ta colère tu sais quand tu vas rencontrer un obstétricien? tu as demandé à avoir un peu plus "suivi" justement? c'est quand même dingue qu'ils n'aient pas plus de considération pour leurs patients...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7457 le: 23 Février 2011 à 10:44:22 »

Dreyde, pas évident comme tu dis elle est toute jeune , ça ne doit pas être facile pour elle, essaie de passer un moment privilégié avec elle, genre une glace ou un coca , l’histoire du soir qui durerait plus longtemps montre lui que malgré ta grossesse tu peux lui octroyer des petits plaisirs, essaie de rester calme même si j’avoue cela ne doit pas être facile Bisou
Miche , je te comprends, moi-même qui était assez contente du suivi de la maternité , j’ai remarqué que ces derniers temps ça allait un peu trop vite même pas le temps de rentrer  que je suis déjà ressortie  puis de ne pas être suivie par la même personne je trouve ça vraiment nul
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7458 le: 23 Février 2011 à 10:47:03 »

merci shireli j'essaie de lui accorder des petits moments avec jeu sur canapé ou histoire mais elle ne tient pas trop longtemps en place la bougre!! en tous cas je lui montre que je suis là mais c'est pas facile car je ne peux plus gérer le quotidien (bain repas couches...)... bon on verra ce soir on lui préparera un truc qu'elle aime et on verra!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7459 le: 23 Février 2011 à 10:52:52 »

pas évident oui et son jeune âge fait que ça reste dur à comprendre pour elle n'aide en rien Bisou Bisou
Journalisée
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #7460 le: 23 Février 2011 à 11:02:56 »

Bonjour les filles,
il fait un moment q je n'ai pas posté mais je vous lit tous les jours!
Cette aprèm RDV chez gygy (son remplacent). Je de plus en plus des contractions (même avec 6 sp*sfon par jour). J'espère q le col n'a pas bougé bp) Roulement des yeux
Oh Dreyde, je te comprend très bien. Mon fils (2 ans dans 2semaines et demi) n'est pas bien non plus en ce moment. Jusqu'au présent, aucun souci pour faire dodo, on lui mettait au lit (dp 3 semaines dans son lit de grand) et il ne bougeait pas.  Et dp 2 nuits il ne veut pas dormir seul, il se lève tout de suit quand on sorte de la chambre. Hier je m'ai fâché fort! mais le pauvre, je du mal pour lui. Et nous ne savons pas comment faire non plus.
Bis.
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7461 le: 23 Février 2011 à 11:45:55 »

Bonjour les filles!!

Je viens vous donner des nouvelles de Babyluz dont j'ai reçu un message ce matin.
Elle est hospitalisée depuis hier soir, contractions à cause d'une gastro. Elle est sous Loxen et a évité la césarienne de justesse, ils vont la garder jusqu'au 1er mars pour la césarienne.

Ouf, elle peut garder ses bébés au chaud encore une petite semaine mais pour l'hospitalisation c'est pas marrant... Plein de courage à elle, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

en ce qui me concerne, j'ai passé la visite de l'anesthesiste hier, pas de contre indications à la péridurale. J'ai également été hospitalisée la semaine dernière deux jours a cause d'albumine dans les urines, ils m'ont fait une prise de sang et tout va bien, j'ai pu rentrer chez moi.
Je dois refaire une protéinurie sur 24 heures à partir de demain et leur déposer vendredi matin.
Sinon ma fille qui était en siège s'est peut être retournée car vendredi lors du monito la SF a mis le capteur beaucoup plus bas que d'habitude, j'attend l'echo du 28 pour confirmation. Mais bon dans ma mater, même en siège la gygy prévoit un accouchement par voie basse...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7462 le: 23 Février 2011 à 12:50:10 »

dreyde si ça peut te rassurer ma niece est devenue grande soeur en decembre,elle as eu 2ans en octobre,pendant la grossesse de ma soeur,surtout vers la fin,elle disait "non le bebe tu sort pas,veux pas le bebe  !!!" ,elle boudait sa nouriture avec ces parents,mais avec les grands parents ou les tatas tout allais bien,ma soeur c est pourtant occuper d elle jusqu au jour de l accouchement.Quand sa petite soeur est arriver elle n etait pas interesser par le bebe elle fesait eme la tete quand ma soeur la prenais dans ses bras,maintenant tout va bien c est la grande soeur,elle lui donne sa tetine quand elle pleur,lui donne son doudou  Sourire
il faut laisser le temps au ainée de prendre conscience que se ne sont plus les seuls "bebe" de la maison,les faire participer avec les petits(donner la serviette pour le bain,donne la tetine...),souvent parler du bebe en disant au grand qu il va falloir aider maman, c est ce que je fait au boulot quand j arrive dans une nouvelle famille et en principe sa marche bien Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7463 le: 23 Février 2011 à 12:54:26 »

Bonjour les filles!!

Je viens vous donner des nouvelles de Babyluz dont j'ai reçu un message ce matin.
Elle est hospitalisée depuis hier soir, contractions à cause d'une gastro. Elle est sous Loxen et a évité la césarienne de justesse, ils vont la garder jusqu'au 1er mars pour la césarienne.

Ouf, elle peut garder ses bébés au chaud encore une petite semaine mais pour l'hospitalisation c'est pas marrant... Plein de courage à elle, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

en ce qui me concerne, j'ai passé la visite de l'anesthesiste hier, pas de contre indications à la péridurale. J'ai également été hospitalisée la semaine dernière deux jours a cause d'albumine dans les urines, ils m'ont fait une prise de sang et tout va bien, j'ai pu rentrer chez moi.
Je dois refaire une protéinurie sur 24 heures à partir de demain et leur déposer vendredi matin.
Sinon ma fille qui était en siège s'est peut être retournée car vendredi lors du monito la SF a mis le capteur beaucoup plus bas que d'habitude, j'attend l'echo du 28 pour confirmation. Mais bon dans ma mater, même en siège la gygy prévoit un accouchement par voie basse...

Bonne journée à toutes!


Merci de nous tenir au courant.
Elle est bien entourée et c'est l'essentiel. C'est bien qu'ils aient pu reculer la césa. Le 01 mars elle aura dépassée les 36SA je crois! Pleins de courage pour elle  Bisou

Pas cool l'albumine pour toi , tu as de l'hypertension?
Tu auras les résultats rapidement après le dépot des urines de 24h?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7464 le: 23 Février 2011 à 12:55:15 »

Sevemanou avait rdv ce matin je crois!
Pas de news 
J'espère que ça ira et qu'ils ne la garderont pas
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7465 le: 23 Février 2011 à 12:58:59 »

Bonjour les filles!!

Je viens vous donner des nouvelles de Babyluz dont j'ai reçu un message ce matin.
Elle est hospitalisée depuis hier soir, contractions à cause d'une gastro. Elle est sous Loxen et a évité la césarienne de justesse, ils vont la garder jusqu'au 1er mars pour la césarienne.

Ouf, elle peut garder ses bébés au chaud encore une petite semaine mais pour l'hospitalisation c'est pas marrant... Plein de courage à elle, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

en ce qui me concerne, j'ai passé la visite de l'anesthesiste hier, pas de contre indications à la péridurale. J'ai également été hospitalisée la semaine dernière deux jours a cause d'albumine dans les urines, ils m'ont fait une prise de sang et tout va bien, j'ai pu rentrer chez moi.
Je dois refaire une protéinurie sur 24 heures à partir de demain et leur déposer vendredi matin.
Sinon ma fille qui était en siège s'est peut être retournée car vendredi lors du monito la SF a mis le capteur beaucoup plus bas que d'habitude, j'attend l'echo du 28 pour confirmation. Mais bon dans ma mater, même en siège la gygy prévoit un accouchement par voie basse...

Bonne journée à toutes!


De tres grosses bises à Babyluz. Dans 1 semaine elle y est. Courage à elle.

Contente que tu sois rentrée. prends soin de toi

bye
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7466 le: 23 Février 2011 à 13:02:18 »

33 SA aujourd'hui     
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7467 le: 23 Février 2011 à 13:04:01 »

35 SA aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7468 le: 23 Février 2011 à 13:15:05 »

bon SAniversaire les filles  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7469 le: 23 Février 2011 à 13:16:47 »


Merci de nous tenir au courant.
Elle est bien entourée et c'est l'essentiel. C'est bien qu'ils aient pu reculer la césa. Le 01 mars elle aura dépassée les 36SA je crois! Pleins de courage pour elle  Bisou

Pas cool l'albumine pour toi , tu as de l'hypertension?
Tu auras les résultats rapidement après le dépot des urines de 24h?

Oui je fais un peu d'hypertension je suis sous traitement donc la tension est bien contrôlée.
Malgrè tout lors de la première prise, ma tension est toujours mauvaise, la tension de la blouse blanche je suppose, mais dès que les SF sortent de la pièce ma tension redevient normale.
Pour l'albu sur 24 heures, j'ai des news dans l'après midi généralement, ça fait déjà la 3ème fois que je dois le faire.
Les résultats de vendredi derniers étaient bons mais c'est normal qu'ils surveillent bien.

Pour Babyluz, elle sera pile à 36SA mardi prochain pour sa césarienne. Ils ne veulent pas la faire aller au delà car elle a peu de liquide amniotique et je crois que la croissance de ses bébés commence à ralentir.

Bon SAnniversaire à Babytwin et gaelle60, moi c'est le dimanche!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: