06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:54:14
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355915 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7425 le: 22 Février 2011 à 19:23:54 »

Pareil, toutes mes connaissances m'ont conseillé Pamp*rs...

oh miracle la SF arrive, cool !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7426 le: 22 Février 2011 à 19:33:10 »

Les filles dites moi, ou plutot redites moi svp, combien doit etre le prix a la couche pour que se soit interressant Huh?

0.14 euros
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7427 le: 22 Février 2011 à 19:49:23 »

Pour celles qui n'ont pas encore faitr d'achat sur pe@udouce, j'ai un moyen pour avoir 5€ de reduc sur la commande. Avant la reduc la couche est a 0,14cts environ  Clin d'oeil
Un avis !!
j'ai pris ces couches taille 1 puis j'ai voulu continuer mais elles ne sont pas bien. On est 2 autres à ne pas avoir aimé ces couches en taille 2 car elles absorbent moins bien les "vrais" pipis. par contre, ravie en taille 1 et pas cher !!
Super mauvais SAV
Les couches pe@udouce ne sont pas top?? Vers lesquelles se tourner alors Huh??

Ma soeu utilise ces couches depuis plus d un an et elle en est super contente.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7428 le: 22 Février 2011 à 20:00:11 »

Pour celles qui n'ont pas encore faitr d'achat sur pe@udouce, j'ai un moyen pour avoir 5€ de reduc sur la commande. Avant la reduc la couche est a 0,14cts environ  Clin d'oeil
Un avis !!
j'ai pris ces couches taille 1 puis j'ai voulu continuer mais elles ne sont pas bien. On est 2 autres à ne pas avoir aimé ces couches en taille 2 car elles absorbent moins bien les "vrais" pipis. par contre, ravie en taille 1 et pas cher !!
Super mauvais SAV
Les couches pe@udouce ne sont pas top?? Vers lesquelles se tourner alors Huh??
Perso, tout mon entourage ayant des petits bouts (plus ou moins grands!) m'a conseillé les P@mpers.
les peaudouce sont bien en taille 1 : ça suffit largement vu le temps que chaque couche fait ! y'a même des mamans qui achètent des moins chers ! ne vous dites pas : je veux être une bonne maman donc j'achète des P !!! Maintenant, je prends des H pour la journée et des P pour la nuit + absorbantes ....
Ca devient compliqué !!!
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7429 le: 22 Février 2011 à 20:08:27 »

alors :
bravo pour les CR Clin d'oeil

j'ai pas tout retenu, si SEVE tu as eu à faire à une c*nna*se cte après-midi; et bien nous on a eu à faire a un c*nna*d; on est allé faire qq courses avec zhom, on va pour passer en caisse prioritaire et là, je demande au monsieur de ns laisser passer (sauf si lui même  nécessite d'etre en priorité), et il me répnd allez  vous asseoir et votre mari fait la queue!!!!!! il avait tout mis sur le tapis ct trop tard alors on avait qu'a attendre!!!!!!(je precise qu'on avait que 5 articles) et la caissiere était occupée à blablater avec ses collègues du coup on a été a une autre caisse, et oui vallait mieux car zhom commençait à etre virulent!!

Dedelette, contente que tout rentre ds l'ordre enfin avec la sécu, et plus que contente de savoir que tout va pour le mieux pour tes loulous Souriant

Pour les couches, des parents de juju ns ont dit qu'ils étaient tres content des peaudou*e. pour ce qui est des pampers on en avait acheté au début pour Lucas, puis on est passé aux couches de la marque Lecle*rc, et franchement rien à redire, bien moins cher que pamp*rs et tout aussi efficace (à savoir que si il doit y avoir une fuite c arrivé aussi bien avec les pamp*rs qu'avec celles de chez leclerc) et là on a commandé les peaudou*ce, on verra ce que ça donne!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7430 le: 22 Février 2011 à 20:47:42 »

    lyly je crois que j'aurais interrompu la caissière  pour exiger de passer devant je ne suis pas du genre à fermer ma gueule non mais oh!!
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7431 le: 22 Février 2011 à 21:20:35 »

Lyly 

On m a fait le coup une fois j ai totalement envoyé chier le bonhomme, je l ai rabaissé , humilié et il s est senti bien con. non mais je reve les gens sont de plus en plus irrespectueux 

Bon y a rien à la tv ce soir c est naze... pffff

Pour les couches ici au debut c etait pamp*rs. ensuite L*clerc et j ai fini avec les L*ddl qui etaient franchement tres bien.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7432 le: 22 Février 2011 à 21:33:33 »

j avais lu un article sur les couches pa*pers,il disait qu il y a avait je ne sais plus trop quel produit  dedans pour absorber l urine qui n est pas bon pour les bebes car cela  peut provoquer de" l erytheme "(desolé je ne sais pas l ecrire  Tire la langue )chez les enfants ayant la peau sensible,je sais que pour moi mes parents devait acheter des couches( lavable) en pharmacie,pour 2 de mes soeurs ma mere leur mettais pa*pers et ça allait pour elles,pour la derniere elle avait pris peau*ouce.
pour Valentin et Cyrielle ma mere a acheter des hu*gies au conton bio  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7433 le: 22 Février 2011 à 21:47:43 »

D ou l interet de ne pas acheter trop tout de suite et d attendre de voir si bb supporte ou pas la marque choisie...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7434 le: 22 Février 2011 à 21:59:59 »

D ou l interet de ne pas acheter trop tout de suite et d attendre de voir si bb supporte ou pas la marque choisie...

 Clin d'oeil Clin d'oeil

je crois qu a la mater c est des pa*pers qu il donne,j ai des hu*gies et ma BM a des pea*douce,comme sa je vais essayer les 3 Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7435 le: 22 Février 2011 à 22:06:38 »

Pour les couches ma soeur n'aime pas les Hugg**s d'apres elle, ca fuit bcp !! Mdr elle utilise les carr**our ou même li*l et en est ravie alors je pense que j'en ferais de même, je ne suis pas une grande fan des grosses marques en particulier. Je pense que le prix est élevé pour payer la marque !! Moi pour le moment j'ai acheté des Pamp**s taille 1 en promo a co*a, mais pour les prochaines on verra selon les prix que je trouve.

Grosse dispute avec homme ce soir  Pleurs
Déjà que perso j'en ai assez d'etre dépendante de lui pour tt ce que je dois faire et lui en rajoute en ralant !! Il n'a pas apprecié que je ne veuille pas aller chez sa cousine demain qui habite à 40min de la maison. Déjà elle ne m'aime pas (car je ne suis pas malienne comme eux) alors je vais pas aller faire semblant et me taper tte la route pour me retrouver en face d'elle et son co**ard de mari qui me critiquent a longueur de tps aupres de ma belle mere !! Franchement ... Il m'a mis hors de moi je vous jure je l'aurai étranglé  
Et en plus il rappel sa cousine en lui disant, bah non Adeline est trop flemmarde   et veux pas se taper le trajet en voiture, alors sa cousine lui demande de me passer et lui il dit attend je te la passe  
Bah je lui ai dis cache ras le luc de faire semblant !! Je lui est donc dis que je ne voulais pas la voir pour passer la journée a me faire critiquer sur ma facon de m'habiller, de me maquiller, de penser ou même qur la facon dont je veux elever mes loulous !!! Ensuite j'ai redonné le tel a mon homme et la ils ont parlé en malien, donc j'ai rien compris !! A peine ils avaient raccroché que ma belle maman appelait a la maison, je n'ai même pas décrochée !! Pas envi d'entendre des conneries en plus !!! GGGGRRRRRR !!!!

Ouh ca fait du bien de vous raconter ca !!  
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7436 le: 22 Février 2011 à 22:13:23 »

Lyly pour la caisse moi j'y ai eu le droit l'autre jour chez le suedois, un vieux c** qui m'a dit la grossesse n'est pas une maladie et que si j'etais fatiguée et bien il existait internet pour se faire livrer directement a la maison  Je l'ai envoyé bouler et je suis passée devant sans aucunes genes !! Et j'ai bien pris le tps de tt ranger comme il fallait dans mon cabat, et ensuite j'ai sortie ma CB pour régler !!  J'étais avec mon papa qui a halluciné de la bétise des gens !!!
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7437 le: 22 Février 2011 à 22:23:00 »

dedelette pas cool ton homme... et je trouve un peu irrespectueux de parler Malien sachant que tu ne comprends pas 
Il aurait pu comprendre que c est la route aussi ,(en plus du reste) qui fait que tu n as pas envie... ahlala la belle famille c est jamais simple 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7438 le: 22 Février 2011 à 22:28:01 »

Mais je suis tt a fait d'accord avec toi il ne m'avait jamais fais ca avant !! Il ne parle jamais malien normalement !! C'est ca le pire !! De tte maniere cette cousine me pourrie depuis 11 ans que je suis avec lui elle me fait chier (pardon de la grossièreté)
On doit se marier le 4 juin avec mon homme et tt le monde était heureux lorsque l'on a annoncé la nouvelle et elle a ramené sa grande bouche !!!! Elle m'a même dit un jour que moi j'étais raciste !!! Imagine si je j'étais raciste ma vie aurais été tres triste, j'ai vécu 20 ans de ma vie a St Martin en Guadeloupe, je vis avec Bakary qui est malien et mes bébés seront metisses !! Je serais vraiment folle de faire ca !! 
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7439 le: 22 Février 2011 à 22:35:34 »

dedelette  pas sympa ton homme il n'aurait pas du appeler sa cousine pour lui dire que tu n'avais pas envie  il aurait pu trouver une excuse puis parler malien alors que tu ne comprends pas , mon mari est anglais je me débrouille assez pour comprendre un mot sur 3 mais je ne l'autorise pas à parler anglais  avec sa famille en ma présence pour le principe que je ne maitrise pas parfaitement la langur
Journalisée
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: