07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:27:59
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356223 fois)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7335 le: 21 Février 2011 à 19:28:49 »

Bon je suis deg' ça marche po Pleurs ça m enleve que les fdp ... 

 
Attends je vais voir mais c'est bizarre!!!

Seve, je viens de le faire ça marche! je pense savoir où est le problème.
Alors mets n'importe quoi dans ton panier puis va sur la page du panier et en haut rajoute la référence que je t'ai donné et rajoute le directement. Puis tu supprimes l'article mis au hasard et logiquement quand tu mets le code promo il demande de s'identifier et ensuite il retire 35e et les fdp!

est ce que je suis claire là  Roulement des yeux pas sûre!!!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7336 le: 21 Février 2011 à 19:48:45 »


Je voudrais juste être plus vieille de... disons 6 semaines (ouais, je suis optimiste...).
 Clin d'oeil

Moi 3 semaines ça m irait bien Souriant

oui moi aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7337 le: 21 Février 2011 à 19:55:56 »

Bon je suis deg' ça marche po Pleurs ça m enleve que les fdp ... 

 
Attends je vais voir mais c'est bizarre!!!

Seve, je viens de le faire ça marche! je pense savoir où est le problème.
Alors mets n'importe quoi dans ton panier puis va sur la page du panier et en haut rajoute la référence que je t'ai donné et rajoute le directement. Puis tu supprimes l'article mis au hasard et logiquement quand tu mets le code promo il demande de s'identifier et ensuite il retire 35e et les fdp!

est ce que je suis claire là  Roulement des yeux pas sûre!!!
j essai tout de suite et je dis ça Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #7338 le: 21 Février 2011 à 19:57:04 »

Coucou les filles !

1ère visite SF ce matin. Qu'est-ce que c'est bien ! Surtout que le monito était nickel : super vitalité des loulous et 0 contraction. Tension 11.7. Elle a trouvé que le décrochage en poids était vraiment très "discret" et elle est partie rassurée. Moi aussi  Sourire

Demain, rdv sophro/osthéo. J'ai trop hâte. Respirer, c'est vraiment devenu difficile... Vite, j'ai besoin d'air !

Sinon, ici, pas de foufoune modifiée ! Vous allez finir par m'inquiéter les filles !

Happy anniversary Fit  Bisou

Bisous et bonne soirée à toutes  Sourire
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7339 le: 21 Février 2011 à 19:58:45 »

Bon je suis deg' ça marche po Pleurs ça m enleve que les fdp ... 

 
Attends je vais voir mais c'est bizarre!!!

Seve, je viens de le faire ça marche! je pense savoir où est le problème.
Alors mets n'importe quoi dans ton panier puis va sur la page du panier et en haut rajoute la référence que je t'ai donné et rajoute le directement. Puis tu supprimes l'article mis au hasard et logiquement quand tu mets le code promo il demande de s'identifier et ensuite il retire 35e et les fdp!

est ce que je suis claire là  Roulement des yeux pas sûre!!!
j essai tout de suite et je dis ça Clin d'oeil

ça marche mais j ai les fdp à payer  Huh? c est normal Huh?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7340 le: 21 Février 2011 à 19:59:25 »

Super que tout aille bien hema Sourire et crois moi : tant mieux pour ta foufoune non modifiée mdr
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7341 le: 21 Février 2011 à 19:59:39 »

Sinon, j'ai fouillé le net (j'adore!!!) et je viens de commander le bib expresso à 45,04 euros ttc avec frais de port offert mais obligatoirement rose! Suis une pro lol. Si vous voulez l'astuce dites le moi ( 3 Sui**es avec code reduc de 35e et fdp gratuits  ). Il faut mettre la reference catalogue et un code special (je peux les transmettre en mp à qui veut).

han ! pas mal ! (moi, j'ai commandé plein d'autres trucs en même temps : un mélangeur anti grumeaux, un goupillon, un égouttoir tout ça de la même marque et à 25% de réduc... les frais de ports étaient offerts et ils m'ont offert un porte-bébé... )

T'aimes fouiller le net ? Je compte acheter une deux chaises hautes qui fait font aussi transat (polly m@gic de la marque chicc0)... pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé (frais de port compris + cashback igr@@l) est chez vertb@udet... tu relèves le défi ?  Clin d'oeil



je veux bien
merci
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7342 le: 21 Février 2011 à 20:04:11 »

Bon je suis deg' ça marche po Pleurs ça m enleve que les fdp ... 

 
Attends je vais voir mais c'est bizarre!!!

Seve, je viens de le faire ça marche! je pense savoir où est le problème.
Alors mets n'importe quoi dans ton panier puis va sur la page du panier et en haut rajoute la référence que je t'ai donné et rajoute le directement. Puis tu supprimes l'article mis au hasard et logiquement quand tu mets le code promo il demande de s'identifier et ensuite il retire 35e et les fdp!

est ce que je suis claire là  Roulement des yeux pas sûre!!!
j essai tout de suite et je dis ça Clin d'oeil

ça marche mais j ai les fdp à payer  Huh? c est normal Huh?

Bah non! moi ça m'annules les fdp  Roulement des yeux, ça revient à combien?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7343 le: 21 Février 2011 à 20:15:24 »

Petit coucou du soir en attendant que mon homme rentre du taf!!

Finalement la SF est venue aujourd'hui me faire mon monito : tout ok, 0 contraction et BBs en forme 
Hema cool ton monito aussi  Clin d'oeil

Les filles vous me faites trop rire, et je rejoint le clan des foufs chou fleur mais ça n'est pas douloureux chez moi Roulement des yeux C'est mon homme qui me l'a fait remarquer parce que moi sauf dans un miroir, je la vois plus mdr 

Fit c'est cool ce CR et on croise les doigts pour de beaux cacas à la naissance  Clin d'oeil

Ca y est enfin payée par la Sécu      Il était temps, et puis ça m'a coûté cher en envoi de papiers... Bref tout est ok ça devrait rouler maintenant  Clin d'oeil Dedelette je te conseille aussi de les rappeler encore et encore, parce que si il manque un papier, ce ne sont pas eux qui vont te prévenir ...  Roulement des yeux

Ici aussi on a le bib expres*o de bé@ba, offert par ma soeur  Clin d'oeil et les bib en verre qui vont avec. Pour ce qui est des bibs ma SF m'a conseillé de ne pas les chauffer et de les donner à température ambiante... et la stérilisation, ben nous on compte les stériliser la première fois mais plus après, à moins qu'on nous dise à la mater que c'est nécessaire... Les avis divergent tellement d'une personne à l'autre!!! En tout cas ben nous on fera comme on le sent 

J'ai fait des cookies  Souriant j'en avais trop envie 

Des  Bisou et bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7344 le: 21 Février 2011 à 20:20:25 »

Primula : c est bon ça a marché Souriant merciii il est commandé Tire la langue

April : cool aussi ton cr.

Moi je flippe un peu pour le monito de mercredi, esperons que ça aille et qu ils ne me gardent pas une nouvelle fois.

en tout cas ce soir ça contracte ++++ misere misere 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7345 le: 21 Février 2011 à 20:25:18 »

lyly sa change quoi la gemellité pour la secu Huh?
le congé maternité
pour une singleton 6semaines prénatal et 10 semaines post natal si je dis pas de betises
pour une gemellaire 12 en pré natal et 22 en post natal
puis pour le suivi gygy car plus de rdv et par la suite le suivi des jujus!
 
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7346 le: 21 Février 2011 à 20:34:05 »

bien vos CR les filles
Hema, j'ai sophro demain aussi et ça va faire du bien! elle va m'apprendre à "pousser"!
April, à quoi les cookies? tu fais gouter?
merci pour les liens Primula Souriant
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7347 le: 21 Février 2011 à 21:26:12 »

bah j ai pas fait ma promenade cette apres midi avec un de mes chiens il c est mis a pleuvoir Triste

bonne nuit a demain  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7348 le: 21 Février 2011 à 22:06:24 »

kikou du jour et du soir!!!!

Hema Shireli, je compati pour vos NDM!!  Clin d'oeil
Leeloo, je compati pour tes "nuits agitées", j'ai le meme a la maison  

Fit : joyeux nannif!!!! 9 ans... que c'est beau...
Génial pour ton CR!!!

Teef : 34 SA.... piou... je me langui aussi en attendant joyeux nannif!!!

Pour les indemnitées, j'ai eu la solution, je suis allé a la secu gueuler avec le numéro de ma techinicienne de paie et je leur ai dit de tel devant moi et de se renseigner pour les papiers. De là en sortant j'ai tel a ma technicienne et trois jours plus tard j'etait payé  Clin d'oeil

Gaelle : j'en ai 4 de capes de bain et si besoin de plus je prends des serviettes normales  Cool

Primula : tu contractes beaucoup  pour penser qu'ils vont te garder??

Miche : faut pas hesiter a leurs dire aux invités!! Pour ma part c'est fait, quand quelqu'un vient, du genre mes BP, je leurs dit : la cuisine est juste a coté, la cafetiere vous savez comment elle fonctionne? Ben voilà.  Sourire

Primula : oui J1 est tete en bas et J2 tete en haut. Je sent de temps en temps a la tete de J1 de temps en temps dans la hanche et des fois ces coups de pieds mais J2 bouge sans cesse sa tete, ces bras et se met en boule souvent dans la journée. Je pense que c'est normal d'en sentir plus un que l'autre le principal et de les sentir tous les deux et surtout de bien les distinguer
Pour le chauffe bib on me l'autre mais je compte bien allaiter  Tire la langue et pour le stérilisateur il parait que ce n'est plus necessaire... alors j'en ai pas

Seve : ma gygy m'avait donné du normacol en sachet, 2 a prendre dans un verre d'eau a jeun le matin. J'en ai jamais eu besoin mais c'est sous la main
LOL Seve pour la foufoune, pour moi c'est le meme mon chéri se fou de ma gueule  


Shireli : entre ta nuit et ta journée... j'espere que cette nuit sera meilleure
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7349 le: 21 Février 2011 à 22:18:17 »

Cool April pour le CR

Aller, je suis passé en vitesse, je vais maintenant aller me coucher.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: