06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:54:16
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355843 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7260 le: 21 Février 2011 à 08:20:46 »

Bonjour les filles !

Nuit correcte ici... si ce n'est 2 arrêts pipi et des douleurs au ventre dûs à des gaz sur lesquels les garçons appuyaient...
J'ai hâte d'être revenue de Béclère... je vous tiens au courant !!

 Bisou Bonne journée !

PS : 9 ans avec mon mâle aujourd'hui !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7261 le: 21 Février 2011 à 08:25:55 »



PS : 9 ans avec mon mâle aujourd'hui !

FELICITATIONS Clin d'oeil Souriant
Journalisée
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7262 le: 21 Février 2011 à 08:33:17 »

Bonjour,
ici NDM à cause des contractions, mais aujourd'hui 34 SA youpi !!!
j'attends pour prendre mon petit déj, j'ai peur du retour de vomito Roulement des yeux
Programme du jour : album photo à faire et repos, SF et Kiné
j'ai hâte d'être vendredi pour voir mes petits monstres 
Fit : congratulations !!!
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7263 le: 21 Février 2011 à 09:25:47 »

* Bonjour *

Nuit mitigée ici : 1 seul vrai réveil mais pleins de micros en raison de monsieur qui rentre de chez un pote, monsieur qui ouvre la porte-fenêtre pour fumer, monsieur qui a faim et grignotte, monsieur qui joue à la PS3 et enfin monsieur qui ne peut s'endormir qu'avec la télé et que moi c'est l'inverse 
Et puis, des douleurs au dos qui n'arrangent rien.

Heureusement, mon pirate à moi s'est levé à 9h! Moi à 8h.
On ne va pas tarder à déjeuner.
Rien de prévu aujourd'hui si ce n'est de la peinture dans la chambre des filles (pour monsieur), aller à la bibliothèque et si le temps se maintient, aller prendre un peu l'air au parc.

34SA Teef, un grand cap!!
Pour Primula et moi, c'est demain  Souriant
Vivement les 36, pour être définitivement rassurée.

Fit, on attend de bonnes nouvelles de ton écho d'aujourd'hui et joyeux 9 ans avec chéri  Bisou

Pour celles qui ont mal dormi, j'espère que vous trouverez le temps de faire une petite sieste aujourd'hui (ce sera certainement mon cas!).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7264 le: 21 Février 2011 à 10:32:57 »

Coucou les filles!!

Nuit pas top réveillée tôt!! Je crois Leeloo qu'on va être copines de sieste aujourd'hui  Clin d'oeil

Bon Sanniversaire à toutes les concernées!! Et encore plus à celles qui ont atteint le cap des 34SA  Souriant

Aujourd'hui journée tranquillou, peut être un petit peu de rangement, mais juste un peu hein  Clin d'oeil J'attends la kiné qui doit arriver en fin de matinée, l"aide ménagère est déjà là.
Demain SF, et mercredi on va chercher notre nouvelle voiture!!! Le seul hic : je vais devoir conduire une des 2 voitures au retour 

Fit tiens nous au jus pour ton écho! Et bon anniversaire avec ton chéri 

 Bisou  Bisou et peut être à plus tard
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7265 le: 21 Février 2011 à 10:44:22 »

Coucou les girls

Petit passage vite fait entre l'hapto et le rdv anesthésiste, le tout pendant que ma copine se fait gommer & masser au spa avant de finir dans les bulles... je suis jalouse  !!! je voulais l'accompagner à la partie aquatique mais cette nuit je me suis faite réveillée plusieurs fois par des grosses contractions donc vu ma matinée bien remplie de voiture te de rdv déjà, je préfère jouer la carte de la prudence !

Bien sympa de voir du monde ce WE, par contre les amis c'est toujours content de vous voir mais ça se considère toujours comme des invités. Mon chéri a tout fait mais y'en a pas qu'un qu'à eu l'idée de l'aider, personne pour me proposer d'étendre mon linge hier ou de passer vite fait un coup d'aspi avant de repartir... pourtant je crois que moi je penserais à tous ces trucs là si j'allais chez une cop's dans ma situation. Du coup là ils envisagent tous de venir en avril mais je vais dire non, pas le temps de m'occuper des invités en + des louloutes, ils auront qu'à se répartir sur mai et juin !

Je suis crevée, pas de sieste en présence des invités + couché tard, ma dernière cops repart en train demain matin, je crois que demain aprèm je squatte mon lit  Tire la langue

aller, je file à mon prochain RDV

à + et bon moisiversaire aux concernées et SAnniversaire aux autres 
Bravo Fit pour les 9 ans aussi !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7266 le: 21 Février 2011 à 10:49:01 »

fit : joyeux anniv a toi et zhom Clin d'oeil
Bon SAnniversaire aux concernées Souriant

Ici nuit correcte... mais 3 reveils pipis dont un où je me suis recouchée avec une contraction qui m a fait treeeesss mal  du coup j ai pris deux spasfons dans la nuit.

Je suis toujours constipée +++ donc aujourd hui zhom va aller me chercher du microl*x a la pharmacie parce que là non , je ne peux pas rester comme ça..

Rien de plus sinon...
J-18 avant de pouvoir sortir du canapé...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7267 le: 21 Février 2011 à 10:53:48 »

NDM pour moi aussi,je me suis endormie a 2h30 reveillée a 5h30 et impossible de me rendormir,j ai tourner,tourner,tourner dans tout les sens dans mon lit  Triste .cette apres midi je dois aller a la pharmacie avec ma grosse voiture va falloir que je reussisse a la rentrer dans la cour toute seule   . apres j essaierais d aller marcher un peut avec un de mes chiens,bon ça c est pas garantie vu que j ai mal au ventre quand je reste debout  Triste mais j ai envie de sortir la maison ça commence a etre long.
encore aucune visite de prevu des "copines" cette semaine , ma soeur va passer vite fait vendredi apres midi mon ancienne voisine pour me couper les cheveux  Souriant je vais enfin retrouver tete humaine  

felicitation pour les SAniversaires Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7268 le: 21 Février 2011 à 10:55:14 »

PS : 9 ans avec mon mâle aujourd'hui !

felicitation Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7269 le: 21 Février 2011 à 11:08:32 »

 Sourire Coucou

Fit, 9ans et 3 enfants, c'est cool, FELICITATION  Souriant. Viens vite nous raconter ton rdv!

 Miche, pas cool les amis. T'aurais dû demander "tiens tu peux me donner un coup de main j'ai du mal à lever les bras pour étendre le linge..."  Préserves toi pour l'après naissance.

Seve, ça dure cette constipation, tu ne peux pas appeler ton doc généraliste pour qu'il te donne qqchose de plus costaud, c'est pas bon pour ce qu'on a la constip  Roulement des yeux, ça provoque des contractions+++
Je touche du bois, jusqu'à présent j'en souffre pas (en temps normal c'est de temps en temps), mais il faut dire que je bois minimum 3,5l d'eau par jour 

Leeloo, oui oui demain It's the day  , 34SA et ça veut dire bébés avec maturation pulmonaire, quel pied  Cool, on serre tout ce qu'on peut au moins jusqu'au 8 mars (36SA et journée de femme...)

Ici Nuit mitigée, 2 reveil pipi, éveillée de 5h à 7h puis redodo jusqu'à 10h en bougeant dans tous les sens.  Je dors vraiment mieux en première partie de nuit.
Rien de prévue aujourd'hui, dans la semaine une copine et ma soeur passeront (pas le même jour pour mieux remplir les vides!) et surtout echo et consult, j'ai l'impression qu'ils vont me garder  Pleurs , j'espère que mon col ne se sera pas plus ouvert.

Bonne journée
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7270 le: 21 Février 2011 à 11:08:47 »

bon SAnniversaire aux concernées et Fit félicitations à toi et zhom Clin d'oeil
je vois que nous avons presque toutes eu une NDM Roulement des yeux

Miche, je te comprends, les "amis" normalement quand ils viennent te voir, ne devrait pas se comporter en "invité", mais se servir un verre quand ils ont soif tout seul et te proposer, et mettre la main à la pate quand nécessaire; enfin c comme ça que je vois les choses! allez essaie de récupérer un peu Bisou

ça yest, on a commandé les couches sur le site peaudou*e Souriant y aura plus qu'a trouvé la place pour les stockées!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7271 le: 21 Février 2011 à 11:11:59 »

J'avais une question: est ce que vous aussi vous sentez plus un bébé par rapport à l'autre?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7272 le: 21 Février 2011 à 11:18:09 »

a part les suppos a la glycerine on ne m a rien proposé d autre  Roulement des yeux la pharmacienne m a dit d utiliser microlax une fois pour "evacuer" .... j attend qu alan se reveille pour qu il y aille..

Primula : oui moi je sens + celle de droite Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7273 le: 21 Février 2011 à 11:21:55 »

Primula, je sens plus celle de gauche maintenant, mais jusqu'a la semaine dernière  c'était celle de droite!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7274 le: 21 Février 2011 à 11:29:14 »

J'avais une question: est ce que vous aussi vous sentez plus un bébé par rapport à l'autre?

je les sent tout les 2 autant,ça en deviens meme desagreable quand ils bougent en meme temps surtout qu ils sont tete/beche donc merci pour les coups de pieds dans la vessie et dans les cotes
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: