Coucou les filles
Super bien dormi
dans notre chambre enfin!!! Et oui après presque 2 mois dans notre nouvelle maison on a enfin nos meubles
Donc la moitié est montée et on a pu intégrer notre chambre
Résultat nuit géniale, 0 réveil pipi, pas de cauchemard, mais du coup réveillée tôt...
Hier c'était aussi 1er monito : tout est OK, 0 contraction et les petites vont bien
Aujourd'hui 1ère intervention de l'aide ménagère
La pauvre elle va halluciner il y a encore des cartons de partout...
Vous parliez câlins... Ben nous c'est le grand vide
C'est trop douloureux pour moi en fait (ça l'était déjà un peu avant la grossesse) et du coup mon homme comprend !! On se rattrapera après ...
Dedelette, génial que tu sois rentrée
Profites en bien mais repose toi quand même hein
Pour ce qui est de ce qu'on va toucher, il me semble que c'est pareil pour moi + les allocs familliales je crois... J'ai pas vraiment calculé en fait je sais juste que je vais perdre moins de 100€ par rapport à mon salaire...
Fit bon courage les travaux c'est pas marrant et encore moins quand tu ne vois pas ton homme... Et ça ne doit pas être simple pour Camille non plus!
Lolo soigne-toi bien!
Teef moi je me suis renseignée auprès de la pmi pour les heures avant l'accouchement, et pour après l'accouchement, c'était auprès de la CAF. L'assistante sociale de la CAF vient me voir mardi pour qu'on définisse exactement de combien d'heures on va avoir besoin, sur combien de temps et à quel prix... Elle m'a déjà dit qu'en fonction de nos revenus ça allait être aux alentours des 5€ de l'heure. Avec la PMI on paie 6€40 de l'heure.
Des
à toutes et à plus tard sûrement