06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:11:51
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355812 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7095 le: 18 Février 2011 à 10:33:26 »

pas facile pour Camille en effet 

Bon ici j ai voulu me recoucher et au moment où je m endormais ... Driiiiiiiiinnnngggg ... la sage femme est arrivée... donc j abandonne  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7096 le: 18 Février 2011 à 10:37:45 »

Coucou les filles  

Super bien dormi   dans notre chambre enfin!!! Et oui après presque 2 mois dans notre nouvelle maison on a enfin nos meubles  Souriant Donc la moitié est montée et on a pu intégrer notre chambre  Souriant Résultat nuit géniale, 0 réveil pipi, pas de cauchemard, mais du coup réveillée tôt...

Hier c'était aussi 1er monito : tout est OK, 0 contraction et les petites vont bien  Clin d'oeil
Aujourd'hui 1ère intervention de l'aide ménagère   La pauvre elle va halluciner il y a encore des cartons de partout...  Roulement des yeux

Vous parliez câlins... Ben nous c'est le grand vide Roulement des yeux C'est trop douloureux pour moi en fait (ça l'était déjà un peu avant la grossesse) et du coup mon homme comprend !! On se rattrapera après ...

Dedelette, génial que tu sois rentrée  Clin d'oeil Profites en bien mais repose toi quand même hein Huh? Pour ce qui est de ce qu'on va toucher, il me semble que c'est pareil pour moi + les allocs familliales je crois... J'ai pas vraiment calculé en fait je sais juste que je vais perdre moins de 100€ par rapport à mon salaire...
Fit bon courage les travaux c'est pas marrant et encore moins quand tu ne vois pas ton homme... Et ça ne doit pas être simple pour Camille non plus!
Lolo soigne-toi bien!
Teef moi je me suis renseignée auprès de la pmi pour les heures avant l'accouchement, et pour après l'accouchement, c'était auprès de la CAF. L'assistante sociale de la CAF vient me voir mardi pour qu'on définisse exactement de combien d'heures on va avoir besoin, sur combien de temps et à quel prix... Elle m'a déjà dit qu'en fonction de nos revenus ça allait être aux alentours des 5€ de l'heure. Avec la PMI on paie 6€40 de l'heure.

Des  Bisou à toutes et à plus tard sûrement
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7097 le: 18 Février 2011 à 10:44:26 »

Coucou les filles,

Me revoila, je reviens de l écho.
1706gr et 1687gr à 34SA + 2 toujours tres petits mais bon les chiens font pas des chats !

Pour le moment tout va bien et hors de question qu ils me lachent avant l arrivée des twin.

Bon et vous Huh?? de bonnes nouvelles j espere!

 Bisou a toute
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7098 le: 18 Février 2011 à 10:50:44 »

Au fait Seve, la dernière fois tu donnais le lien d'un site où tu as l'habitude d'acheter du tissu??? Parce que je voudrais reproduire les couvertures mir@cle en un peu plus épais ou avec du polaire même ...
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7099 le: 18 Février 2011 à 11:15:06 »

Coucou!!!!
Dedelette trop contente que tu sois rentrée chez toi 
Teef contente aussi d'avoir de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter...
Moi ça va la chambre est enfin finie!!! Ne manque plus que le lustre et un peu de deco mais les lits sont en place et ça donne envie de les y voir  Souriant en plus j'ai bien dormi et mon chéri est avec nous aujourd'hui. Que demander de plus  Huh?
J-27 avant les 37 SA (oui j'ai revu mes objectifs à la baisse LOL)
Lolo: soigne toi bien!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7100 le: 18 Février 2011 à 11:26:14 »

Fit bon courage les travaux c'est pas marrant et encore moins quand tu ne vois pas ton homme... Et ça ne doit pas être simple pour Camille non plus!

D'habitude, pour les travaux, c'est moi, le chef de chantier... Maintenant, mon homme sait plutôt bien se débrouiller mais quand on s'est rencontrés, il ne savait pas tenir un marteau. C'est moi (mon père aussi) qui lui ai montré. Je suis contente qu'il y ait pris goût, mais je suis frustrée de ne pouvoir rien faire en ce moment...

Camille... la pauvre petite... elle trouve le temps long... comme moi...
En tout cas, toi, tu en vois le bout... je t'envie, tu sais ?  Bisou Contente que tu aies passé une bonne nuit Clin d'oeil


Seve, on a reçu les premiers courriers réexpédiés par la poste hier... ils datent du 5, les plus anciens, et il n'y avait pas ton enveloppe...

Je vous ferai quelques clichés de l'avancée des travaux...

Ah... mais je crois que je ne vous ai pas mis les dernières...
Je m'en occupe de suite !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7101 le: 18 Février 2011 à 11:35:38 »

ça y est je suis sous le casque chauffant, adieu blond fadasse ;-) !   
april cool le monito, surtout ke t'as fait plein de trucs !   
moi j'ai acheté ma polaire au mètre sur butinette.c*m. maintenant je cherche un joli tissu gris-blanc-turquoise pr camoufler l'horrible table à langer murale du suédois ds notre belle nouvelle sdb...
aller ds 1h je ressemble à mélanie laurent ;-) !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7102 le: 18 Février 2011 à 11:46:47 »

D'habitude, pour les travaux, c'est moi, le chef de chantier... Maintenant, mon homme sait plutôt bien se débrouiller mais quand on s'est rencontrés, il ne savait pas tenir un marteau. C'est moi (mon père aussi) qui lui ai montré. Je suis contente qu'il y ait pris goût, mais je suis frustrée de ne pouvoir rien faire en ce moment...

Camille... la pauvre petite... elle trouve le temps long... comme moi...
En tout cas, toi, tu en vois le bout... je t'envie, tu sais ?  Bisou Contente que tu aies passé une bonne nuit Clin d'oeil

Je vous ferai quelques clichés de l'avancée des travaux...
Fit je te comprends tellement ... Je suis une grande bricoleuse dans l'âme, j'adore peindre, poser du parquet, créer des meubles, ... bref tout ce que je n'ai pas le droit en ce moment et c'était très frustrant de ne pas pouvoir participer aux travaux de la maison et à certains moments de ne même pas pouvoir voir l'évolution des travaux...
Je ferai des photos dans quelques jours quand ce sera un peu rangé  Clin d'oeil
Ne t'inquiètes pas, ça va venir pour toi aussi le bout!! Mais je comprends que ça ne soit pas facile en attendant  Bisou
On attend les photos  Souriant

ça y est je suis sous le casque chauffant, adieu blond fadasse ;-) !   
april cool le monito, surtout ke t'as fait plein de trucs !   
moi j'ai acheté ma polaire au mètre sur butinette.c*m. maintenant je cherche un joli tissu gris-blanc-turquoise pr camoufler l'horrible table à langer murale du suédois ds notre belle nouvelle sdb...
aller ds 1h je ressemble à mélanie laurent ;-) !!!
Mdr Miche profite bien de ta séance coiffeur!! J'essaierai d'y retourner d'ici 3 ou 4 semaines environ si je peux encore me déplacer et si je n'ai pas accouché d'ici là lol!!
Et merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7103 le: 18 Février 2011 à 11:47:02 »

Grosso modo voilà où ça en était la dernière fois :





L’électricité est finie dans la chambre des garçons et tous les murs sauf ceux près de la fenêtre car il faut encore pouvoir accéder au coffrages au dessus des fenêtres des chambres car on va faire mettre des volets (je ne sais plus quand... vers le 10 mars, je crois). Les autres Chambres sont un peu moins avancées, mais pas loin d'être dans le même état.

On devrait recevoir le parquet des chambres d'ici peu...

Bref... le gros oeuvre est presque fini dans les chambres... mais il y a encore du taf...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7104 le: 18 Février 2011 à 11:48:42 »

NDM , j ai dormis 2h45 en tout  Triste , ma rhino ne s arrange pas,les cochonerie me descendent sur les bronches sa m empeche de respirer correctement  Triste , je commence a tousser,c est peut etre debile mais je me retiens j ai peur que sa me fasse des contractions ou que sa "joue" sur le col Roulement des yeux , j evite d eternuer aussi
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7105 le: 18 Février 2011 à 12:03:11 »

Re
Moi ausi, j'ai hâte d'être avec les petits dans notre maison, mais c'est surtout une vieille ferme sans eau ni electricité actuellement, nous serons en pleine campagne dans la montagne !!! il y a deux ânes, chevaux, moutons, vaches juste derrière!!!
ça m'enerve aussi de ne pas pouvoir y aller pour donner un coup de main.
mais il faut encore tenir bon pour les petits (au moins 3 semaines !!)

sinon la SF est venu, les contractions s'intensifient, elle me conseillent d'aller au CHU si ça augmente... j'y suis allée hier déjà car ventre qui gratte et surtout vomissement depuis trois jours...ça me gonfle
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7106 le: 18 Février 2011 à 12:28:47 »

aller courage les filles Clin d'oeil

april : les sites : butinette ou self tissus Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7107 le: 18 Février 2011 à 13:41:11 »

Teef la sf t'a dit quoi concernant les vomissements? C'est bizarre quand même...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7108 le: 18 Février 2011 à 14:03:13 »

Dreyde : la SF m'a dis que :
- peut être le bébé du dessus (en transversal) appui sur l'estomac
-je mange des choses trop acides comme le jus d'orange du matin notamment (pas possible, je mange 3kg de clémentines et 2kg d'oranges  par semaine !!!)
-manger plus lentement
Que ça arrivait des fois chez certaines femmes enceintes en fin de grossesse mais pas vraiment d'explications ( moi j'ai vomi seulement 2 fois en début de grossesse, et là c'est pas top)

bon, j'ai une question le sac à langer est il indispensable ?? car moi j'avais opté pour un sac de sport avec deux poches pour les couhes, les biberons (j'ai sacs isothermes individuels) et une pochette pour le lange et puis pour les couches sales : sacs plastiques
J'hésite à en acheter un, peur que ce soit trop petit pour les jujus surtout si on part deux jours (on devra prendre 1 sac en plus du sac à langer), inutile et que ce soit juste histoire d'en avoir un pour faire comme tout le monde
petite précision : je suis plus sac à dos pour avoir les mains libres
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7109 le: 18 Février 2011 à 14:43:08 »

Changement de programme, mon homme a enfin imprimé que la petite avait besoin de faire un câlin à son pôpa... donc, mes beaux parents viennent la chercher sur le chantier...
Je la réveille dans 25 minutes et zouh ! en voiture vers "la nouvelle maison avec papa".
Et moi, je ne me taperai pas les embouteillages pour y aller...

Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous causer ce week-end...

 Bisou Bisou

Lolo, comment va ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: