07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:00:57
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356084 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6975 le: 15 Février 2011 à 23:23:34 »

OH seve  ... c'est si jeune 39 ans en +, ça me fait froid dans le dos  Pleurs ... décidément le cours des choses ne t'aide pas rester zen  . Des tonnes de  Bisou


Non ça n aide pas en effet...
mon petit frere qui aimait beaucoup Daniel, à tres mal réagit Triste
il nous a dit que c etait pas possible de mourrir à cet age et qu en plus il etait trop gentil et qu il travaillait bien (il a beaucoup aidé ma soeur et mon beauf dans leur maison il y a peu ) ti bonhomme du haut de 7 ans il a du mal à comprendre , et maintenant il va falloir que ma soeur l annonce à ses filles aussi... ils se voyaient tres souvent donc dur dur... 

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6976 le: 15 Février 2011 à 23:25:05 »

c est cool Miche que tu n aies pas de contractions, j aimerai tant etre dans ton cas ..  Roulement des yeux

Bon ici la puce de droite à toujours le hoquet c est chiant  Roulement des yeux

aller je vais rejoindre ma puce dans mon lit, alan est sorti donc elle squatte la chipie.

Bonne nuit à toutes   Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6977 le: 16 Février 2011 à 07:08:26 »

coucou

je me suis écroulée hier soir vers 21h  ça fait du bien  Tire la langue

seve je t'envoie plein de réconfort pour surmonter cette épreuve si injuste Pleurs
pour le hoquet  :-\je n'aime pas ça non plus

félicitations angel et bienvenue à tes petits bouts; courage c'est pas facile de rentrer toute seule à la maison mais regarde le bon côté des choses en te disant  que tu peux te reposer et prendre du temps avec ton homme puis quand ils rentreront ils feront certainement leurs nuits Clin d'oeil

miche  20h la SF  effectivement ça fait tard mais par contre super monito et ça c'est génial Clin d'oeil
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6978 le: 16 Février 2011 à 07:51:40 »

salut les filles,

ANgel félicitations et bienvenue à Sasha et Youra. Pleins de +++++++++++++ pour vous Bisou

Seve, une pensée pour ton ami Pleurs et tout son entourage. Essaye de rester "zen" paradoxalement, tu portes le vie en toi, c pas facile la vie!

Miche, tu ne devais plus croire à l'arrivée de la SF! enfin, le CR est plus que bien. faut continuer comme ça! Souriant
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6979 le: 16 Février 2011 à 09:25:40 »

je suis zen les filles, ne vous inquietez pas, je trouve seulement que c est injuste... et triste de partir à cet age.. enfin c est destin.. Passons.


Ici NDM du tonnerre, j aii eu mal aux dents  trop mal dormi, et la louloute qui se reveille super tot des qu il y a un "rayon de soleil" dans sa chambre. vivement le demenagement, il y aura des volets dans sa chambre  Roulement des yeux

Rien à faire aujourd hui si ce n est occupé la pitchoune Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6980 le: 16 Février 2011 à 09:28:59 »

aller une petite photo de vendredi : 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6981 le: 16 Février 2011 à 10:43:45 »

Hi girls !

32 SA pour moi aussi, ça y est  ! ça avance !!! à la fois j'ai hate et à la fois j'ai l'impression que je réalise pas du tout qu'on va bientôt être une famille et que je devrais prendre soin de 2 eptites créatures vivantes bien réelles qui seront sorties de mon ventre, c'est bizarre !!!

Joli bidou seve  Souriant ! elles ont l'air bien hautes tes ptites chipies pourtant !
J'espère que tu pourras te caler une sieste, la NDM était prévisible pour toi, ça travaille ces choses là même si on va de l'avant... encore des  Bisou

Sinon à mon avis le monito de la semaine prochaine sera pas aussi bon, j'ai plus personne pour me chouchouter, faire à manger, mettre la table, débarrasser, faire la vaisselle, tenir la maison propre, étendre et ramasser le linge pour moi... maman revient  Tire la langue !!!! en + on a 4 copains à dormir samedi + 2 ptis bouts, et une des mes copines qui reste jusqu'à mardi. ça va me faire du bien moralement, mais pas monitoralement tout ça 

et les autres, toujours au dodo ?!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6982 le: 16 Février 2011 à 10:44:37 »

NDM je me suis endormie apres la 1ere emission de deco et me suis reveiller toutes les heures parce que je n arrivais pas a respirer  Triste  , j ai fait un reve bizar avec la chambre de valentin et cyrielle,je me suis meme entendu parler dans mon sommeil,j ai reussi a me rendormir de 6h30 a 9h30 c est deja ça  Clin d'oeil , j ai mal a la tete depuis que je suis lever mais le doc m a dit de ne pas prendre de paracetamol avec les medocs pour la rhino  Triste ,je me sent toute molle,comme si j etais faite en chewing gum .
je ne poourrais meme pas me reposer cette apres midi le deratiseur doit venir,il ne m a pas donner d heure fixe  Triste , je doit donc attendre que MR passe.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6983 le: 16 Février 2011 à 10:45:22 »

32SA pour moi aussi
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6984 le: 16 Février 2011 à 10:54:22 »

Angel: bienvenue à tes loulous et félicitations à toi!!! courage pour la séparation mais profites-en pour te reposer pour en profiter à fond quand ils rentreront!

seve toutes mes condoléances!! je sais combien c'est difficile et injuste surtout pour ces petits bouts et sa femme... la tristesse n'aide pas dans de tels moments mais ménage toi!!

miche super monito ça doit faire du bien!!

babytwin: comment vont tes démageaisons? qu'a donné la prise de sang?

dedelette tu as des nouvelles pour ta sortie?

joyeux SAnniversaire gaelle et Miche!! profite de la présence de tes copines pour te faire aider!!!

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6985 le: 16 Février 2011 à 11:06:12 »

dis donc t'as un beau bidon Seve. quand même; il manquait plus que les dents! Roulement des yeux en esperant que ça passe!
Gaelle, la rhino t'aide pas! si t'as moyen de te faire chouchouter plus que d'habitude ce serait cool! Clin d'oeil
Miche, cool d'avoir du monde mais ça fait du boulot, alors ménage toi et sollicite tes amis! Souriant
joyeux mercredi à celles du mercredi Bisou les autres aussi parceque c un jour de gagné encore
Lolo, Baby, dedelette ça va? et april, babyluz, enfin les avrilettes quoi?
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6986 le: 16 Février 2011 à 11:30:32 »


Gaelle, la rhino t'aide pas! si t'as moyen de te faire chouchouter plus que d'habitude ce serait cool! Clin d'oeil
 

bah non j ai personne Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6987 le: 16 Février 2011 à 11:40:00 »


Gaelle, la rhino t'aide pas! si t'as moyen de te faire chouchouter plus que d'habitude ce serait cool! Clin d'oeil
 

bah non j ai personne Pleurs
c pas cool ça! tu peux pas appeler une amie qui serait dispo, ou de la famille! bon, à défaut pour changer les idées, chez les juillettes, une maman vend des sex toys sur internet , les boules de geishas sont recommandées pour la rééduc du périné, sisi, c vrai! ds une taille raisonnable bien sur! en tout cas la discussion sur leur fil ce matin était "coquin" et léger et ça m'a fait rire!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6988 le: 16 Février 2011 à 12:12:20 »

toutes mes copines travaillent,ma mere et mes soeurs non pas le permis,sauf 1 mais elle n est pas là, a part venir discuter sur le fofo,j ai rien a faire,je m ennuis,j aime pas rester a rien faire les journées sont longues.....
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6989 le: 16 Février 2011 à 12:27:58 »

moi aussi gaelle je trouve le temps long ! pourtant mes parents ne sont partis qu'hier et j'ai du monde qui arrive samedi et malgré mes activités manuelles qui m'occupent... les mains  ben les journées seules pèsent quand même...
j'espère que le printemps sera beau et doux j'aimerais bien pouvoir de sortir de chez moi vite avec les crapulettes, ne serait-ce qu'aller faire des ballades en poussette je kifferais !
pour l'instant on se croirait + en automne... froid (mais pas trop), gris et humide, ça aide pas non plus à trouver le temps moins long !

bon, pour fêter mes 32SA je suis remontée sur ma balance et j'ai ressorti mon mètre... aïe aïe aïe  Tire la langue
+17kg (=71 maintenant) et 104cm de bidou. Les nichons aussi reprennent du poil de la bête, peut-être que le lait va pas tarder  Huh?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: