07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:49:46
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356283 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6915 le: 15 Février 2011 à 10:31:59 »

Sev, j'espère que ton écho sera bonne (pour le col). Feras-tu un monito?
Allez, on reste optimiste. Ils ne te garderont pas : non, non, non!  Cool
Moi j'ai mon monito hebdomadaire vendredi.


pas de monito de prevu. j espere que je n en aurai pas, mr uterus n aime pas ça et ça me donne des contractions ce truc.. 

L echo du col c etait hier, je sais pas si tu as vu ?
en fait il est a 29mm MAIS en interne il a un aspect en entonnoir sur 6 mm meme s il reste fermé. Triste
toujours ouvert à 1.
suspense... gygy va me faire un TV donc on verra si ça a bougé. je n espere pas... 

Je vais aussi lui parler d un eventuel traitement pour calmer un peu mes contractions 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6916 le: 15 Février 2011 à 10:33:24 »

J ai reçu la télé commandée quand j etais à la mater Tire la langue elle est chouette, zhom est content de mon achat parce que c est une 1080 , qu il y a l hdmi et tout le bazarre.. moi je m en fiche c est une télé lol

aller un petit café dans le canapé et j attend mon beau frere Sourire

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6917 le: 15 Février 2011 à 10:33:40 »

bon SAnniversaire April et Fit (et toutes celles du mardi) April, comment ça t'arrives plus à danser et sautiller sur place?
Shireli, Hema impressionnant la différence netre vos bidous! Souriant
Lolo, allez, je suis sur que ça va s'arranger, pleins de  Bisou
Seve, si t'a pas plus de contractions que la semaine dernière, ils ne devraient pas te garder! d'après ce qu'ils t'avaient dit tu peux rester au REPOS chez toi! en tout cas je souhaite qu'ils te laissent rentrer! Bisou
Azucena, réel plaisir d'avoir des nouvelles, pleins de +++++++ pour toi et tes bb Bisou
Dreyde, je te dirais bien de te faire un grog bien chaud! à défaut une eau chaude avec du citron et du miel et ensuite tu te mets sous la couette, ça devrais te faire transpirer et exit les vilains microbes! c quand meme plus efficace si tu mets du rhum ou du calva ds ton eau chaude bon courage

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6918 le: 15 Février 2011 à 10:47:34 »

Salut les filles !

ça y est, me revoilà toute seule, mes parents viennent de partir   ... heureusement qu'on a des copains ce WE ! enfin, si chéri s'occupe de tout sinon je vais subir les 2 jours "physiquement" je crois !

j'ai rattrapé mon retard de lecture, et sûrement pas tout retenu...

April arrête de nous faire baver avec ton chéri parfait qui fait tout et même à manger  Tire la langue !!! 6.40€ c'est pas très cher, moi je crois que c'est 12 et qq ici   ! faut que j'appelle d'ailleurs pour me renseigner sur tout ça...
en tout cas, même ratées, tes madeleines me font rêver   ! en ce moment je dois avoir une crapulette sur l'estomac car je peux plus rien manger sous peine de vomito... c'est repas légers et même pas de goûter   ... dur ! mais moins désagréable que la tête au dessus des WC pendant 1/2h... (c'est pas dedelette qui va me contredire je crois, courage avec ta gastro  Bisou )

Lolo et azucena, plein de  Bisou et pensées pour ces moments pas faciles à traverser ...

seve, on attend les news  Souriant

shireli, waouh, ça c'est du bidou !!! c'est clair qu'à côté hema t'as l'air toute maigrelette  Tire la langue ! je pense que suis pile entre vous 2 moi !

Joyeux SAnniversaire à toutes les mardiettes  


Bon au programme de la journée, faut déjà que je m'habille, que j'aille récupérer un colis, je vais aller chercher une jolie carte + enveloppe pour préparer une des demandes en marraine (à la cousine de mon chéri qui est ma collègue et qui nous a fait nous rencontrer  Souriant). Après, miam, sieste et après la sieste on va aller chercher un abris de jardin en méga promo à Lecle*c, merci les primes de naissance !

D'ailleurs pour les parrains marraine, j'ai dit à ma mère ce qu'on pensait faire et ça l'a pas emballée, du coup ça m'a mis le doute ça m'énerve ! On pensait à 2 couples (ma grande soeur et son chéri et la fameuse cousine et son mari), en interverti un membre de chaque couple pour chaque crapulette, mais ma mère me dit "ah ouai mais tu pourrais faire + plaisir en élargissant", "en + ça leur fait faire 2 cadeaux à chaque fois" ... gnagnagnagnagna on fait ce qu'on veut merde !!! ma petite soeur est déjà marraine d'une de mes nièces, celle de romain de la fille de la fameuse cousine et comme y'a de l'eau dans le gaz entre ma BS et son mec, ben on va pas risquer de mettre son mec comme parrain, et du côté des potes mecs y'en a aucun qui nous emballe pour ce rôle symbolique...

hihihihi, ça se voit que je suis de nouveau toute seule, je vous ai refait un roman du matin  Tire la langue

aller, je vais m'habiller !
à tout' !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6919 le: 15 Février 2011 à 10:48:20 »


Les filles, pour les madeleines, la deuxièmee fournée a à peine plus monté, je testerai l'astuce d'Animel, merci  Clin d'oeil Mais elles sont bonnes quand même  Tire la langue
[

[/quote]
le principal c'est qu'elles soient bonnes !
tu me diras  Clin d'oeil


J'ai vu un sacré bidon   shireli  Clin d'oeil : tu arrives encore à bouger ? c'est tout devant en tout cas !!
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6920 le: 15 Février 2011 à 10:55:03 »

Miche, pour les parrains /marraines c votre décision et surtout, ce sont les personnes choisies qui diront si elles acceptent ou non! le coup des 2cadeaux, voir plus large,......il y a souvent ou tjs un truc qui va pas quand on fait part de son choix! à son entourage (parents) Clin d'oeil
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6921 le: 15 Février 2011 à 10:57:41 »

Heu lyly c'est pas moi la malade c'est gaëlle! Clin d'oeil
Miche nous aussi on a eu des reproches quant au choix des parrains marraines... Mais on a coupé court en disant qu'on avait pas à justifier de nos choix! Non mais!!! C'est déjà parfois difficile de se mettre d'accord entre nous alors si il faut attendre l'avis de tout le monde on n'est pas sorti!! C'est comme pour les prénoms on ne dit rien comme ça pas de discussion possible!!'
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6922 le: 15 Février 2011 à 10:59:58 »

Eh j'oubliais: début du 8è mois aujourd'hui!!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6923 le: 15 Février 2011 à 11:09:31 »



Gaëlle, j'espère que tu pourras te reposer un peu avant d'aller chez le doc et surtout qu'il pourra te donner quelque chose pour que tu puisses passer de meilleures nuits.
Moi, ça fait juste 3 semaines que je me traine mon rhume à présent  



  3 semaines bah punaise , j espere qu elle me donnera quelque chose au moins pour me deboucher le nez,pour les medocs en plus pas facile je fait des allergie depuis que je suis enceinte
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6924 le: 15 Février 2011 à 11:14:19 »

Azucena, ça fait plaisir de te lire  Bisou, vivement les photos! Bon courage pour ce retour chez toi sans tes puces.

Seve, j'espère qu'ils ne te garderont pas et qu'enfin ils te donnent un traitement qui calme les contractions.

Gaelle, tu sors en tee-shirt dans l'oise en février   . Heureusement t'as trouvé un rdv rapidement.

April, miam miam les madeleines! Tu m'inquiètes un peu car tu fais pleins d'activités qui nécessitent une position autre qu'allongé!!!!!! (madeleine, peinture...). Reposes toi un maximum tout de même.

Dedelette, alors ça va mieux aujourd'hui?

Lolo, ça doit être difficile en ce moment, suis d'accord avec les filles concernant la reaction des hommes danc ce type de situation. Je t'envoie une cargaison de  Bisou

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.

Bon mardiversaire   à Fit, April, Leeloo et moi-même  33SA   Ca avance, ça avance...

J'ai moins de contractions, je prends minimum 4 spasfon par jour et je reste +++ allongée.  C'est le chantier à la baraque, manque plus que chéri pose la frise et monte les meubles dans la chambre des petiots (il y a des sacs et cartons dans tous recoins)  Roulement des yeux
Je continue mes achats sur le net, je crois bien que je vais nous ruiner  , tout me paraît indispensable alors que je sais pertinement que c'est faux. Hier c'était commande de stickers (ça coûte cher ces bestioles!), de couvertures toute douce, de câle tête pour les cosy, de plan incliné... Je crois qu'il faut m'enchaîner  

J'ai failli oublier, Shireli: waouhhhh ton bidon, c'est impressionnant, je comprends mieux tes douleurs. Je crois aussi que tu nous avais dit que tu n'étais pas très grande? Ca doit peser tout ça!

Bonne journée les avrilettes!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6925 le: 15 Février 2011 à 11:20:46 »

  tout ça à lire alors que j'ai à peine quitter l'ordi pour aller me laver Souriant Souriant

En effet hema , tu as un petit bidon , j’ai regardé ta signature pour être sure de ton terme mais non pas d’erreur
Seve, j’espère que les exams vont être bons pour toi  et que tu vas rentrer chez toi Clin d'oeil
Miche concernant les parrains marraines,  quand je sais que ça peut contrarier ou  au contraire faire parler je me tais et laisse la surprise  et au moins je suis tranquille c’est une décision qui vous appartient uniquement à vous
Animel, en effet  je bouge très difficilement je n’ai plus trop le choix là c’est canapé et canapé
gaelle tu sors en tee shirt 
primula en effet je ne suis pas grande je ne fais que 1.56m et oui ça pèse sur mon dos , mes côtes  enfin un peu partout c'est l'horreur par moment
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #6926 le: 15 Février 2011 à 11:22:24 »

Kikou les fifiilles!!

Endormie à 2h reveillé a 6h... que du bonheur....

Shireli : j'ai un tout petit bidou a coté de toi    Mais tu les porte bien!! Tu peux envoyer, si tu y arrive, un photo de toi en entier ??  Bisou

Seve : Tiens nous au courant surtout, t'en que l'on aura pas de nouvelles a mon avis on sera toute sur le fofo a te reclamer  Clin d'oeil

Héma : encore un beau bidou!!! Trop beau!! On a notre echo demain toutes les deux!! VIVEMENT!!!

Lyly : je l'ai loupé!!! Je me suis concentré sur le menage ce matin ZUUTT pour les maternelles, y'a des redif sur le net ??

Gaelle : dit nous ce qu'il en est... entre toi et Dedelette malade en fin de grossesse c'est pas evident, j'espere qu'il n'y aura pas d'incidence sur le deroulement de ces dernieres semaines.  Bisou Bisou A toutes les deux et surtout dit nous ce qu'il en est.

Merci a toutes pour vos messages. Ici c'est un peu mieux... demain l'echo va nous donner du peps!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6927 le: 15 Février 2011 à 11:24:38 »

hihi shireli on est copine de nainitude!!! moi je fais 1m57 et demi (et j'y tiens lol) 
lolo contente de voir que ça va mieux, c'est vrai que les échos adoucissent les moeurs en général alors vivement demain!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6928 le: 15 Février 2011 à 11:27:33 »

Gaelle, tu sors en tee-shirt dans l'oise en février   . Heureusement t'as trouvé un rdv rapidement.

j avais quand meme un manteau par dessus bon certes il etait grand ouvert  Roulement des yeux mais j ai tout le temps chaud
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6929 le: 15 Février 2011 à 11:36:18 »

Lolo je vais essayer parce qu’en fait quand vous voyez des photos de mon bidon c’est ma sœur qui me les prend avec son portable et qui les met sur le forum moi je suis un peu nulle sinon moi aussi j’ai mon écho demain  même que mon mari ne pourra pas venir avec moi et que enfants sont en vacances je vais devoir trouver une solution
Dreyde copine de taille Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: