Salut les filles !
ça y est, me revoilà toute seule, mes parents viennent de partir
... heureusement qu'on a des copains ce WE ! enfin, si chéri s'occupe de tout sinon je vais subir les 2 jours "physiquement" je crois !
j'ai rattrapé mon retard de lecture, et sûrement pas tout retenu...
April arrête de nous faire baver avec ton chéri parfait qui fait tout et même à manger
!!! 6.40€ c'est pas très cher, moi je crois que c'est 12 et qq ici
! faut que j'appelle d'ailleurs pour me renseigner sur tout ça...
en tout cas, même ratées, tes madeleines me font rêver
! en ce moment je dois avoir une crapulette sur l'estomac car je peux plus rien manger sous peine de vomito... c'est repas légers et même pas de goûter
... dur ! mais moins désagréable que la tête au dessus des WC pendant 1/2h... (c'est pas
dedelette qui va me contredire je crois, courage avec ta gastro
)
Lolo et
azucena, plein de
et pensées pour ces moments pas faciles à traverser ...
seve, on attend les news
shireli, waouh, ça c'est du bidou !!! c'est clair qu'à côté
hema t'as l'air toute maigrelette
! je pense que suis pile entre vous 2 moi !
Joyeux SAnniversaire à toutes les mardiettes
Bon au programme de la journée, faut déjà que je m'habille, que j'aille récupérer un colis, je vais aller chercher une jolie carte + enveloppe pour préparer une des demandes en marraine (à la cousine de mon chéri qui est ma collègue et qui nous a fait nous rencontrer
). Après, miam, sieste et après la sieste on va aller chercher un abris de jardin en méga promo à Lecle*c, merci les primes de naissance !
D'ailleurs pour les parrains marraine, j'ai dit à ma mère ce qu'on pensait faire et ça l'a pas emballée, du coup ça m'a mis le doute ça m'énerve ! On pensait à 2 couples (ma grande soeur et son chéri et la fameuse cousine et son mari), en interverti un membre de chaque couple pour chaque crapulette, mais ma mère me dit "ah ouai mais tu pourrais faire + plaisir en élargissant", "en + ça leur fait faire 2 cadeaux à chaque fois" ... gnagnagnagnagna on fait ce qu'on veut merde !!! ma petite soeur est déjà marraine d'une de mes nièces, celle de romain de la fille de la fameuse cousine et comme y'a de l'eau dans le gaz entre ma BS et son mec, ben on va pas risquer de mettre son mec comme parrain, et du côté des potes mecs y'en a aucun qui nous emballe pour ce rôle symbolique...
hihihihi, ça se voit que je suis de nouveau toute seule, je vous ai refait un roman du matin
aller, je vais m'habiller !
à tout' !!!