Gaelle : cool pour les cosys, ils sont comment ??
Meme le flic qui nous fait entrer par vague quand on est dehors ne m'a pas laissé passer et quand je montai les marches pour entrer dans la préfecture les gens n'avaient pas de scrupule a me passer devant. On est au 385 et j'ai le 423 on y croit
Quand on a fait nos cartes grises début décembre, on a eu le même soucis. Aucun respect, aucune courtoisie de la part de personne.
J'adooore les Pref!
Ca c'est clair!!!
Dreyde : non je n'ai pas l'impression d'avoir ete rouée de coup mais oui j'ai mal aux cotés du ventre, ca fait un petit moment d'ailleurs alors je ne dort plus sur le coté ca me fait trop mal comme si j'avais des hématomes... alors je me met sur le dos et quand j'ai mal au dos je me tourne d'un coté deux secondes et de l'autre identique, je pli puis dépli les jambes et puis voilà
que du bonheur quoi
Alors bientot fini cette chambre???
Master, merci pour le conseil
Oui les filles ca doit pas etre facile avec vos enfants entre l'arrivé de 2 loupios ou loupiottes et les demenagements... j'espere que tout va s'arranger
Pour ma part, je suis rentré de la pref, j'ai mangé chez les BP
puis on est rentré et j'ai fait une grosse sieste
je me suis reveillé juste pour le passage de la SF.... j'aurai mieux fait de rester endormi. La gygy m'avais dit de voir avec la Sf pour améliorer le regime.... QUE DAL
elle m'a dit " pour une gémellaire c'est 15kg max, vous en etes a 14kg c'est fini".
Alors regine diab tout court... j'ai la colere
Les fifilles, je file me coucher, demain on se leve de bon heure, j'ai RDV avec ma banquiere pour augmenter mon découvert le temps de recevoir mon argent... tout mon argent.... a voir
bibis a toutes, pas de contractions, ou peu et je vous dit a demain