07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:28:53
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356127 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6480 le: 09 Février 2011 à 20:08:21 »

On est pressée April  ?! Je crois que tu t'es rajouté 1SA de trop au passage  Tire la langue
nous le meuble de SDB on a fini par le prendre chez le suédois à cause des prix, et aussi car la SDB fait que 4m², donc on voulait un lavabo faible profondeur, et ailleurs y'avait pas,on passait directement au lave-mains de WC !
Et super papa arrive demain avec un meuble fait sur mesure par ses ptites mains pour combler l'espace entre le meuble suédois et le mur, trop bien ! j'ai hâte de voir ça et comment ça rend !

Moi aussi ça "m'inquiétait" de l'avoir toujours pas vu et je comptais demander au gygy aujourd'hui mais finalement c'est l'aide soignante qui fait les pré-RDV (pesée, bandelette pipi, mise à jour du dossier) qui m'a dit qu'il fallait prendre rdv avant la fin du mois, puis la gygy m'a redit pareil.
J'ai eu ma liste de valise de mater aussi, ben elle est pauvrette, y'a quasiment rien dessus !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6481 le: 09 Février 2011 à 20:13:50 »

Trop contente pour toi Sev !! Par contre tu reste bien au repos tte la journée !!

Moi aussi anesthésie, radio bassin, bilan sanguin, tout est prêt.

Moi mon loulou est en siège, mais c'est la louloute en 1ere position donc c'est pour ca que ma gygy ne programme pas de césa, il pratique l'accouchement VB par siège dans mon chu. Mais j'aimerai tt de même que Lassana se retourne et mette sa petite tete en bas !!

Bah pour moi détente cette aprem   :

L'osthéo quel merveille !! Je me suis presque endormie  

Bon l'esthéticienne ca a été autre chose lol. Pour l'épilation de mes jambes pas de soucis, mais le maillot impossible on a arreté, je contractais bcp trop !! alors je n'ai fais qu'un coté !! ahahah vous verriez ca les filles !! N'importe quoi !! Chéri doit me ramener de quoi égaliser l'autre coté !! mdr !!  




Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #6482 le: 09 Février 2011 à 20:27:51 »

Ha oui dedelette ca doit etre trop drole!!!!!

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #6483 le: 09 Février 2011 à 20:30:35 »

On est pressée April  ?! Je crois que tu t'es rajouté 1SA de trop au passage  Tire la langue
nous le meuble de SDB on a fini par le prendre chez le suédois à cause des prix, et aussi car la SDB fait que 4m², donc on voulait un lavabo faible profondeur, et ailleurs y'avait pas,on passait directement au lave-mains de WC !
Et super papa arrive demain avec un meuble fait sur mesure par ses ptites mains pour combler l'espace entre le meuble suédois et le mur, trop bien ! j'ai hâte de voir ça et comment ça rend !

Moi aussi ça "m'inquiétait" de l'avoir toujours pas vu et je comptais demander au gygy aujourd'hui mais finalement c'est l'aide soignante qui fait les pré-RDV (pesée, bandelette pipi, mise à jour du dossier) qui m'a dit qu'il fallait prendre rdv avant la fin du mois, puis la gygy m'a redit pareil.
J'ai eu ma liste de valise de mater aussi, ben elle est pauvrette, y'a quasiment rien dessus !!!

Mdr non je parlais de mercredi quand je verrais le gygy je serais à 32SA+1 ... 

Ben nous on étudie les meubles de cuisine... pour la salle de bains, à voir...


Dedelette  entre la coloc qui fait pipi partout et le demi-maillot mdr tu m'auras bien fait rire aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6484 le: 09 Février 2011 à 20:34:52 »

Ah ah ah dedelette, on doit pas s'ennuyer dans votre chambre d’hôpital entre les aventures de ta coloc et les tiennes  !!!
Moi j'abandonne le dépoilage intime, ça devient trop compliqué ! pour les jambes c'est bandes de cire froide là où j'arrive à les mettre sans me contorsionner et rasoir ailleurs, mais bon, j'avoue, comme mon canap' est peu dérangé par mes poils, je suis pas très assidue  Tire la langue ! le rasoir est dans la trousse de toilette de ma valise de mater par contre, je crois que ce sera un de mes 1ers kiffes sous la douche 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #6485 le: 09 Février 2011 à 20:35:07 »

On est pressée April  ?! Je crois que tu t'es rajouté 1SA de trop au passage  Tire la langue
nous le meuble de SDB on a fini par le prendre chez le suédois à cause des prix, et aussi car la SDB fait que 4m², donc on voulait un lavabo faible profondeur, et ailleurs y'avait pas,on passait directement au lave-mains de WC !
Et super papa arrive demain avec un meuble fait sur mesure par ses ptites mains pour combler l'espace entre le meuble suédois et le mur, trop bien ! j'ai hâte de voir ça et comment ça rend !

Moi aussi ça "m'inquiétait" de l'avoir toujours pas vu et je comptais demander au gygy aujourd'hui mais finalement c'est l'aide soignante qui fait les pré-RDV (pesée, bandelette pipi, mise à jour du dossier) qui m'a dit qu'il fallait prendre rdv avant la fin du mois, puis la gygy m'a redit pareil.
J'ai eu ma liste de valise de mater aussi, ben elle est pauvrette, y'a quasiment rien dessus !!!

Mdr non je parlais de mercredi quand je verrais le gygy je serais à 32SA+1 ... 

Ben nous on étudie les meubles de cuisine... pour la salle de bains, à voir...


Dedelette  entre la coloc qui fait pipi partout et le demi-maillot mdr tu m'auras bien fait rire aujourd'hui  Clin d'oeil

Ca c est bien vrai on doit bien rire dans cette chambre !!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6486 le: 09 Février 2011 à 20:42:56 »

  Oui on s'éclate dans notre chambre  et c'est pour ca que je vous fais participer a cette grande journée mdr !!
Meme les SF on tellement rient quant on leurs a tt racontées.

Moi aussi a la base j'avais abandonné le maillot mais la je me suis dis bah c'est le bon plan une esthéticienne c'est cool, malheureusement je crois que c'est pire maintenant !!  Roulement des yeux

Quant chéri est venu et que je lui ai montré il était carrement a genoux au sol tellement il riait !!
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6487 le: 09 Février 2011 à 21:06:46 »

Bonsoir, ce que ça papote une journée absente et 4 pages de retard

Seve super que tu sois rentrée tu dois être contente Souriant mais interdiction de bouger du lit
j'ai lu de bons  CR
Dedelette, vous devez rire dans votre chambre

sinon bien je me souviens plus 4 pages à retenir ça fait long
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6488 le: 09 Février 2011 à 21:26:42 »

Kikou les gonz,

Alors moi réveil en fanfare par ma voisine de chambre qui attend des triplés et qui a des soucis de pipis. Elle c'est levée vers 5h00 et a fait un méga pipi au milieu de la chambre !! Les aides soignantes ont carrement utilisées des draps pour éponger. Sur le coup pas drole du tt, on a même cru qu'elle avait percée la poche des eaux. Mais non juste un pipi énorme. Apres coup grosse crise de rire  la pauvre.

Sinon pour moi la nuit pas trop mal dans l'ensemble sauf mes cauchemards ignobles sur les loulous 

Pour moi aujourd'hui séance d'ostho et esthéticienne. 
Bonne journée les filles a tte
Oh la pauuuuuuuuvre  Nan, c'est pas drôle  Roulement des yeux
Quel gène elle a du ressentir!
Elle en est à quel stade de sa grossesse?

L'esthéticienne t'es proposée par le CHU?

Si Leeloo c'était drole mais apres coup  . Elle ne s'avait plus ou se mettre elle était devenue rouge, une tomate a coté devait etre pale, elle n'arretait pas de s'excuser aupres des aides soignantes et de moi. Moi je riais comme une folle en plus !!  
Elle est a 33sa+3 !! Elle tien le bon bout !! il lui déclenche dans 4 semaines !!

Sinon oui l'esthéticienne est dépendente du CHU je paye 3€ pour une épilation mi-jambes, maillot et un soin du visage !!   Alors j'en profite  

Seve on croise les doigts pour toi !! mais que ceux des mains parce qu'aujourd'hui j'ai les orteils en forme de Kna**i ball c'est horrible   en plus je sent tt les battements de mon coeur dans mes pieds !! lol
Ah, il la laisse aller loin dans la grossesse, c'est chouette. Tu sais combien pèsent ses bébés?

Pour l'esthéticienne, c'est génial! Evry m'épate pour une fois.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6489 le: 09 Février 2011 à 21:31:56 »

Dedelette, elle a dû avoir honte  , 3 bébés ça pèsent!! J'aurai rit aussi 

Seve, j'espère que tu rentrera cette aprèm!

April,  , ne tourne pas 1h chez casto quand même.

Leelo, ton echo c'est demain? C'est fou comme on se sent bien après  Cool

Mon petit bonhomme s'est retourné, il s'est mis dans le bon sesn  , je pense que ça correspond à une période où j'avais bcp de contractions, il a dû pousser les murs et sa soeur pour faire sa cabriole 
J'ai aussi l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, surtout à partir de 18h!!!  Je pense que ça va vraiment être de plus en plus dur maintenant, j'aimerai tant accouché entre le 12 et le 16 mars   Roulement des yeux
Oui, j'ai trop hâte. Surtout de savoir si j'ai bien 2 gigots ou si j'abuse trop sur les kind*r Buen*  Roulement des yeux (grrr, y'en a marre de ces supers promos chez Cor* ... 3 paquets de 12 Kind*r Buen*o pour 10€.... vraiment, c'est pas humain  Roulement des yeux  ).

Moi, ça me va aussi un accouchement entre le 12 et le 16 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6490 le: 09 Février 2011 à 21:33:22 »


Ah, il la laisse aller loin dans la grossesse, c'est chouette. Tu sais combien pèsent ses bébés?

Pour l'esthéticienne, c'est génial! Evry m'épate pour une fois.

[/quote]

Pourquoi pour une fois pour Evry ?
Ma coloc alors c'est 2 nenettes et 1 zizi !! La 1ere 0.900, la 2ème 1,020 et le loulou 1,070 !!
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6491 le: 09 Février 2011 à 21:47:16 »

Ha oui, je voulais juste signaler que j'ai reçu le sac à langer qu'une d'entre vous conseillait (me souviens plus qui!), j'en sui contente, il est bien grand avec pleins de pochettes, je pense que ça suffit pour 2 bébés. EN plus chez vertb*udet il y a un code reduc de 15 euros à partir e 40e je crois et le sac coute 50e, il revient donc à 35e  Souriant et frais de port gratuit  Clin d'oeil
Celui avec les 3 pochettes sur le devant et une fermeture éclaire qui fait tout le fond du sac pour y planquer les couches? Si c'est celui-là, c'est moi qui l'avais conseillé.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6492 le: 09 Février 2011 à 21:47:48 »

Dedelette, je rejoins Babytwin, ce doit etre drole

Hema, la pepette qui est en transverse est très haute aussi, ss les côtes. j'espere bien qu'elles soient toutes les deux en céphaliques le jour J,



Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6493 le: 09 Février 2011 à 22:07:55 »

Pour avoir testé les urgences pédiatriques plusieurs fois malheureusement... je suis pas fan du tout de leur prise en charge.

Et puis, j'ai voulu m'inscrire chez eux pour cette grossesse, j'ai été reçue comme du gros poisson pourri.
Que y'avait plus de places (j'en étais à  12SA) et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs, gémellaire ou pas.

Béclère m'a dit la même chose mais plus poliment et surtout en me disant qu'il y avait quand même un espoir si la commission m'acceptait (c'est le grand Pr Frydman qui a décidé de mon sort  ).

Sinon, vous m'inquiétez avec vos rdv anesthésistes.
Le mien n'est que le 7 mars (DPA le 13/04 et déclenchement la semaine du 21 mars à priori).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6494 le: 09 Février 2011 à 22:22:54 »

Pour avoir testé les urgences pédiatriques plusieurs fois malheureusement... je suis pas fan du tout de leur prise en charge.

Et puis, j'ai voulu m'inscrire chez eux pour cette grossesse, j'ai été reçue comme du gros poisson pourri.
Que y'avait plus de places (j'en étais à  12SA) et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs, gémellaire ou pas.

Béclère m'a dit la même chose mais plus poliment et surtout en me disant qu'il y avait quand même un espoir si la commission m'acceptait (c'est le grand Pr Frydman qui a décidé de mon sort  ).

Sinon, vous m'inquiétez avec vos rdv anesthésistes.
Le mien n'est que le 7 mars (DPA le 13/04 et déclenchement la semaine du 21 mars à priori).

D'autre personne m'ont dit comme toi sur Evry et au début j'avais peur de venir ici, mais c'est l'hopital le plus proche de la maison qui a une néonat comme celle ci ... Par contre moi perso je n'ai eu aucun problème ni pour l'inscription, ni maintenant que suis hospitalisée. Comme dans tt les hopitaux y a des c**s mais l'équipe est bien et rassurante.

Béclère c'est a clamart c'est ca ? Ca te fais pas trop loin pour y aller ?
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: