23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:24:44
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353378 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6435 le: 09 Février 2011 à 11:39:36 »

La honte pour ta colloc Dedelette

April : t es pas sensée rester couchée toi Huh? chipie Clin d'oeil

Bon ici : monito correct, meme si la sage femme s est fachée parce qu ils me lont laissé 2h, j en avais trop marre, surtout qu a force de chercher un tracé correct pour Cassandre ils m ont declenché des contractions..

enfin bref sinon : monito ok  3 contractions en environ 50 min irregulieres meme en intensité donc c est cool.

La sage femme m a dit qu une sortie etait envisageable cet apres midi , avec un suivi sf à domicile une fois par semaine jusqu au 34sa et + apres. elle m a dit que pouvait faire encore un bon bout de chemin donc ça rassure Sourire

J-16 avant 34SA justement j y crois


Donc voilà, j attend de savoir à quelle sauce je vais etre mangée et je vous tiens au courant Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6436 le: 09 Février 2011 à 11:42:16 »

coucou ! bon ben moi ça fait 2h ke je poireaute sur mon siège en bois dur et inconfortable au possible pr mon rdv gygy à la mater j'en ai marre :-((
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6437 le: 09 Février 2011 à 11:46:20 »

Hello les girls !!!
je vous suis mais j'ai pas grand chose à dire...
CR aujourd'hui avec SF du CHU : col long et fermé, mais repos obligatoire, petits dynamiques et le premier en siège Triste Triste et péridurale ok
mes contractions sont régulières et j'en aurai jusqu'à l'accouchement
le pb est que je cours tous les jours pr les rdv entre la crêche, la banque, le kiné, la SF, le CHU !!!!
jLa SF m'a conseillé de prendre de l'euphytos*e, car je dormais pas 4h par nuit (sans sièste la journée) à cause du ventre et les contractions depuis 5 jours, cette nuit, j'ai dormi 7h sans pb, que du bonheur !!!

Sev : contente pour ta maison

pour le récap: gygy le 22/02 et 2cho le 25/02


C'est bien pour le col mais pas cool pour le siège. Elle t'a dit s'il pouvait encore se retourner?
Font-ils systématiquement une césa pour un J1 en siège dans ton CHU?
Tu peux m'en dire un peu plus sur ta prescription pour mieux dormir par MP, je suis preneuse.
Le coffea de me fait quasiment aucun effet.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6438 le: 09 Février 2011 à 11:47:54 »

Kikou les gonz,

Alors moi réveil en fanfare par ma voisine de chambre qui attend des triplés et qui a des soucis de pipis. Elle c'est levée vers 5h00 et a fait un méga pipi au milieu de la chambre !! Les aides soignantes ont carrement utilisées des draps pour éponger. Sur le coup pas drole du tt, on a même cru qu'elle avait percée la poche des eaux. Mais non juste un pipi énorme. Apres coup grosse crise de rire  la pauvre.

Sinon pour moi la nuit pas trop mal dans l'ensemble sauf mes cauchemards ignobles sur les loulous 

Pour moi aujourd'hui séance d'ostho et esthéticienne. 
Bonne journée les filles a tte
Oh la pauuuuuuuuvre  Nan, c'est pas drôle  Roulement des yeux
Quel gène elle a du ressentir!
Elle en est à quel stade de sa grossesse?

L'esthéticienne t'es proposée par le CHU?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6439 le: 09 Février 2011 à 11:54:06 »

La honte pour ta colloc Dedelette

April : t es pas sensée rester couchée toi Huh? chipie Clin d'oeil

Bon ici : monito correct, meme si la sage femme s est fachée parce qu ils me lont laissé 2h, j en avais trop marre, surtout qu a force de chercher un tracé correct pour Cassandre ils m ont declenché des contractions..

enfin bref sinon : monito ok  3 contractions en environ 50 min irregulieres meme en intensité donc c est cool.

La sage femme m a dit qu une sortie etait envisageable cet apres midi , avec un suivi sf à domicile une fois par semaine jusqu au 34sa et + apres. elle m a dit que pouvait faire encore un bon bout de chemin donc ça rassure Sourire

J-16 avant 34SA justement j y crois


Donc voilà, j attend de savoir à quelle sauce je vais etre mangée et je vous tiens au courant Clin d'oeil

C'est clair, quelle chipie celle-ci! April, tu vas prendre une fessée 

C'est super si tu sors cet aprèm Sev!!
Et 15 petits jours de rien du tout : on y croit!!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6440 le: 09 Février 2011 à 11:56:17 »

Fait suer Miche 
J'espère que t'es passée à présent.

La dernière fois, j'étais "en retard" de 5 mn... et le gygy du CHU m'attendait 
C'est rare qu'un gygy de ce CHU t'attende, c'est l'inverse normalement 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6441 le: 09 Février 2011 à 12:04:57 »

Coucou!!!
Dedelette   quand même pour ta coloc!!! Après tout ce sont des choses qui arrivent...
April bon shopping sois raisonnable quand même  Clin d'oeil
Sev j'espère que tu seras chez toi ce soir...
Gaëlle on attend ton cr...
Miche tu es enfin entrée dans le bureau de ton gygy??
Leeloo beau bidon!

Moi ça va nuit correcte de minuit à 6h puis redodo en pointilles jusqu'à 8h45. Par contre j'ai des contractions en pagaille depuis lundi soir dont certaines bien douloureuses... Gygy explique ça par le fait que mon corps n'est pas fait pour porter 2 bébés surtout que maintenant j'ai dépassé le poids d'un singleton à terme... Du coup ce matin je me suis levée avec l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... Courbatures partout ventre tout dur... On verra ce que dit le monito cet aprèm...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6442 le: 09 Février 2011 à 12:08:55 »

Kikou les gonz,

Alors moi réveil en fanfare par ma voisine de chambre qui attend des triplés et qui a des soucis de pipis. Elle c'est levée vers 5h00 et a fait un méga pipi au milieu de la chambre !! Les aides soignantes ont carrement utilisées des draps pour éponger. Sur le coup pas drole du tt, on a même cru qu'elle avait percée la poche des eaux. Mais non juste un pipi énorme. Apres coup grosse crise de rire  la pauvre.

Sinon pour moi la nuit pas trop mal dans l'ensemble sauf mes cauchemards ignobles sur les loulous 

Pour moi aujourd'hui séance d'ostho et esthéticienne. 
Bonne journée les filles a tte
Oh la pauuuuuuuuvre  Nan, c'est pas drôle  Roulement des yeux
Quel gène elle a du ressentir!
Elle en est à quel stade de sa grossesse?

L'esthéticienne t'es proposée par le CHU?

Si Leeloo c'était drole mais apres coup  . Elle ne s'avait plus ou se mettre elle était devenue rouge, une tomate a coté devait etre pale, elle n'arretait pas de s'excuser aupres des aides soignantes et de moi. Moi je riais comme une folle en plus !!  
Elle est a 33sa+3 !! Elle tien le bon bout !! il lui déclenche dans 4 semaines !!

Sinon oui l'esthéticienne est dépendente du CHU je paye 3€ pour une épilation mi-jambes, maillot et un soin du visage !!   Alors j'en profite  

Seve on croise les doigts pour toi !! mais que ceux des mains parce qu'aujourd'hui j'ai les orteils en forme de Kna**i ball c'est horrible   en plus je sent tt les battements de mon coeur dans mes pieds !! lol
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6443 le: 09 Février 2011 à 12:11:59 »


Moi ça va nuit correcte de minuit à 6h puis redodo en pointilles jusqu'à 8h45. Par contre j'ai des contractions en pagaille depuis lundi soir dont certaines bien douloureuses... Gygy explique ça par le fait que mon corps n'est pas fait pour porter 2 bébés surtout que maintenant j'ai dépassé le poids d'un singleton à terme... Du coup ce matin je me suis levée avec l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... Courbatures partout ventre tout dur... On verra ce que dit le monito cet aprèm...

Ils m ont dit la meme chose, je suis trop fine pour porter deux bébés... d ou les contractions +++
niveau hauteur uterine semaine derniere j etais à 36  un singleton a terme il semblerait...

Bon ici on a toujours pas vu les medecins... on attends sagement...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Stefanie729
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #6444 le: 09 Février 2011 à 12:17:02 »

Coucou dreyde ça fai plaisir ce que tu di je suis pareil mon verre est tendu des ke je me lève ! Et g des courbature de fou! Et les contraction hé les note moi aussi ça y va hier une 15zaine et comme toi certaine en envoi ! J arrive plus a respirer ! Jpense ke je suis comme toi mon ventre sature en plus j ai un tout petit ventre on ma di
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6445 le: 09 Février 2011 à 12:34:13 »

Dedelette, elle a dû avoir honte  , 3 bébés ça pèsent!! J'aurai rit aussi 

Seve, j'espère que tu rentrera cette aprèm!

April,  , ne tourne pas 1h chez casto quand même.

Leelo, ton echo c'est demain? C'est fou comme on se sent bien après  Cool

Mon petit bonhomme s'est retourné, il s'est mis dans le bon sesn  , je pense que ça correspond à une période où j'avais bcp de contractions, il a dû pousser les murs et sa soeur pour faire sa cabriole 
J'ai aussi l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, surtout à partir de 18h!!!  Je pense que ça va vraiment être de plus en plus dur maintenant, j'aimerai tant accouché entre le 12 et le 16 mars   Roulement des yeux
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6446 le: 09 Février 2011 à 12:34:52 »

coucou ! bon ben moi ça fait 2h ke je poireaute sur mon siège en bois dur et inconfortable au possible pr mon rdv gygy à la mater j'en ai marre :-((

Pas cool! la prochaine fois amènes des coussins avec toi 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6447 le: 09 Février 2011 à 12:36:52 »

La gyneco m'a parlé d'une radio du bassin à faire très prochainement , mais les rayons c'est pas bon pour les loustics, non  Huh?  En plus j'ai un bassin de méditéranéenne moi  Tire la langue, tout passe lol
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6448 le: 09 Février 2011 à 12:41:27 »

Ha oui, je voulais juste signaler que j'ai reçu le sac à langer qu'une d'entre vous conseillait (me souviens plus qui!), j'en sui contente, il est bien grand avec pleins de pochettes, je pense que ça suffit pour 2 bébés. EN plus chez vertb*udet il y a un code reduc de 15 euros à partir e 40e je crois et le sac coute 50e, il revient donc à 35e  Souriant et frais de port gratuit  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #6449 le: 09 Février 2011 à 12:57:53 »

COUCOU LES FILLES

Les nouvelles sont plutot bonne aujourd hui!!!! ca fait plaisir.

Aujourd hui : 33SA ouf je suis trop contente. Maintenent objectif : 35SA.

Monito du jour trés bon. Les loustiques sont toujours aussi vif lorsqu ils sentent les capteurs.

Seul point negatif de la journée, j ai chopé un rhub cette nuit. La puéri m a dit que c était certainement le stress qui est parti et du coup mon corp c est laisser combatre par cette cochonerie. Bon mais rien de grave. Ca ira mieux dans quelques jours.

Ah oui j ai a nouveau la TV depuis huier soir (grace à mon homme )sinon je pourai toujours attendre.

Bonne journée à toutes
Bonne sieste
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: