07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:33:15
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356132 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6360 le: 08 Février 2011 à 10:43:10 »

Pour la péri me concernant, moi, ça m'a fait ni chaud ni froid que ce soit la taille de l'engin ou la douleur éventuelle. J'avais tellement mal (des contractions de tarées dont le tracé dépassait le limite de leur papier!) qu'il aurait pu me charcuter le dos pour me la faire, j'aurais rien dit.

Et je l'aurais embrassé 10mn après 

Dilatée en 3/4 d'heure de 2 à 6... forcément, ça fait un peu beaucoup mal  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6361 le: 08 Février 2011 à 10:48:05 »

coucou les filles

monito pourri ce matin, des contractions +++ et toujours maintenant. j en ai ras le bol.

en plus on voit jamais le meme medecin donc du coup le discours change à chaque fois  hier on me disait que de toute façon je contracterai toujours et jusqu a la fin mais que ça sert à rien que je reste ici, aujourd hui on me dit que je reste parce que contractions.

Et en plus on ne me donne rien pour les stopper un peu. je sature. j attend la sage femme pour mettre les choses au clair je vais surtout leur dire d accorder leur violon...  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6362 le: 08 Février 2011 à 10:51:20 »

Seve, si tu n'as plus la perf ils doivent te donner quelque chose pour compenser!  et pas moyen de demander à voir le m^me doc? bon allez courage Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6363 le: 08 Février 2011 à 11:03:47 »

Salut les filles!!!
Sev ils ont regardé ton col? Tu sais s'il a été modifié?
Fit bonne signature!!
Pour la péri moi j'avais juste senti qu'ils me piquaient pour m'endormir puis la péri en elle même j'ai ressenti quand l'aiguille rentrait mais sans aucune douleur! Pourtant je suis aussi une chochotte LOL. Après je pense que la différence avec une anesthésie locale "classique" c'est avant tout l'objectif: ici on est là pour avoir nos bébés donc je crois que c'est plus facile de supporter tous ces aléas... Enfin moi l'état d'esprit m'avait vachement aidé et la douleur des contractions aussi 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6364 le: 08 Février 2011 à 11:15:50 »

Ben merde seve    ...
je compatis, j'ai jamais vu la même personne à la mater encore, et à chaque fois on perd 1/2h à ce qu'ils relisent le dossier, regardent les analyses, les échos, reposent les mêmes questions... ça m'horripile !!! mais j'ai la chance de ne pas avoir de soucis pour l'instant, alors j'imagine comment je serai en colère si j'étais hospitalisée et que je voyais jamais jamais le même Dr et surtout qu'on me dise pas la même chose  !!! Et si le stress joue sur les contractions, on peut pas dire qu'ils t'aident là !!!

l'anecdote SNU du jour, mon chéri s'est bien foutu de ma gueule, je vais aux courses avec lui pour qu'il oublie pas tout, et arrivés à la caisse, j'avais oublié de peser tous les fruits et légumes    !!!

aller, je file m'allonger un peu pour mon repos du matin ! y'a SF ce soir en +, faut que le monito soit bon 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6365 le: 08 Février 2011 à 11:22:33 »

j ai le droit de prend du spasfon... tu parles... pfff

pour le col ils ne veulent pas y toucher, parce que ça le stimule et ils ne veulent prendre aucun risque.

Je viens de discuter avec la sage femme je lui ai dis qu on ne me disait jamais la meme chose et que j en avais marre.
Je lui ai parlé du cas de ma tante qui avait tenue jusqu a 36 sa avec l adalate. et je lui ai demandé pourquoi on ne me donnait rien.
j ai des contractions pourquoi ne pas les stopper Huh? je lui ai surtout dis que si c etait vraiment des contractions de travail le tractocile, l adalate ou le spasfon ne les arreterai pas alors que jusqu a maintenant sous perf je n en ai pas ou alors 2 ou 3. chose qu elle a validé aussi.

donc elle m a dit qu elle allait revoir tout ça , redemander pour l adalate et la sage femme à domicile.

a suivre donc...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6366 le: 08 Février 2011 à 11:27:20 »

ma pauvre seve,j espere qu il vont quand meme te donner quelque chose pour te soulager,courage Bisou

moi j ai la chan,ce d etre suivie par la meme gygy depuis le debut sauf 1 foi ou c est une SF qui m a fait mon echo,qui etait pourri d ailleur,CR minable et "photo" super moche,meme m a gygy a dit que c etait n importe quoi,et quand j ai ete hospitaliser le gygy d urgence n avait pas prevenu ma gygy tout de suite,il lui on dit que j etait rentrer la veille au soir,elle a taper un scandale
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6367 le: 08 Février 2011 à 11:54:51 »

Oh Sev vraiment le personnel de ta mater est a chi** franchement. Ils n'ont pas consciences de l'état de stresse dans lequel tu es ? Tu as raison de ne pas te laisser faire et de demander des explications sur leurs différents avis !! Mais surtt garde confiance en toi et en tes pepettes !! Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #6368 le: 08 Février 2011 à 11:57:41 »

Bonjour

Je passe juste pour ajouter mon expérience : à la césa de ma fille, je n'ai absolument rien senti de la rachianesthésie...Et puis comme disent certaines, on est tellement dans l'émotion...Enfin je ne nie pas les expérience des fille qui ont eu de douleurs...Restons zen... Bisou

Moi tout ce que je veux c que mes loulous soient en forme...rein d'autre ne m'inquiète.

aujourd'hui 33SA youhou!!

Seve: courage! j'aime ta façon de prendre en main les choses! Tes louloutes ont déjà une super maman!!

Hier je suis allée à mon cours de prépa en piscine et je pense que je n'irai plus car trop fatiguée..Même si ça fait un bien fou de se sentir légère : j'avais fait bien exprès de rien faire de la journée, de dormir une grosse sieste l'aprèsm et pourtant j'avais 9 de tension au cours et je me suis sentie complètement naze après...Il me reste qu'un seul cours lundi prochain et je crois que je vais restée au calme....Là je ne veux plus prendre de risque!

biz
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6369 le: 08 Février 2011 à 11:59:48 »

J ai confiance en mes filles et je fais confiance à mon corps.. J -17 avant le minimum des 34SA Clin d'oeil

Et puis je me sentirai mieux chez moi, je le sens.. je ne contractai pas autant à la maison alors pourquoi ici j en ai tellemnt Huh?

Bref de toute façon a part attendre... je ne peux rien faire d autre et c est vraiment chiant..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #6370 le: 08 Février 2011 à 12:02:12 »

Kikou les fifilles!!!

Fit, bonne journée, en esperant que la signature chez le notaire se deroule bien  Souriant

Miche, pour ma part, toujours pas de prime...   ca commence a faire long là...

April, joyeux nannif!! Ainsi que a Leeloo et Primula  
Et belle photo Leeloo  Sourire


Seve, fait chier pour tes contractions!! En esperant que ta discution avec la SF portera ces fruits et que tu auras un travail pour la suite.

Ici rien de particulier, la nuit fut correcte, la SF vient de partir. Le monito est ok, aucune contraction. Je lui ai parlé de mon escapade de hier et de la rencontre avec la gygy, elle etait morte de rire   et moi aussi d'ailleurs!!

Aller, a la bouffe, je re tout a l'heure
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #6371 le: 08 Février 2011 à 12:03:17 »

Bonjour

Je passe juste pour ajouter mon expérience : à la césa de ma fille, je n'ai absolument rien senti de la rachianesthésie...Et puis comme disent certaines, on est tellement dans l'émotion...Enfin je ne nie pas les expérience des fille qui ont eu de douleurs...Restons zen... Bisou

Moi tout ce que je veux c que mes loulous soient en forme...rein d'autre ne m'inquiète.

aujourd'hui 33SA youhou!!

Seve: courage! j'aime ta façon de prendre en main les choses! Tes louloutes ont déjà une super maman!!

Hier je suis allée à mon cours de prépa en piscine et je pense que je n'irai plus car trop fatiguée..Même si ça fait un bien fou de se sentir légère : j'avais fait bien exprès de rien faire de la journée, de dormir une grosse sieste l'aprèsm et pourtant j'avais 9 de tension au cours et je me suis sentie complètement naze après...Il me reste qu'un seul cours lundi prochain et je crois que je vais restée au calme....Là je ne veux plus prendre de risque!

biz


  ;Djoyeux nannif a toi aussi!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6372 le: 08 Février 2011 à 12:04:34 »

oh!!!!   seve  ils ne peuvent pas te donner autre chose que du spasfon !! c'est scandaleux de laisser souffrir qq'un à l'hopital et en plus  d'avoir des avis différents dans ces conditions tu pourrais être chez toi ça ne changerait rien!! Roulement des yeux
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6373 le: 08 Février 2011 à 12:50:04 »

Et puis je me sentirai mieux chez moi, je le sens.. je ne contractai pas autant à la maison alors pourquoi ici j en ai tellemnt Huh?

a mon avis le stress et l anxieté doivent jouer sur tes contractions,c est pas normal que tu en ai plus a l hopital que chez toi Huh? ils ne te disent rien pour sa Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6374 le: 08 Février 2011 à 13:02:13 »

Joyeux SAnniversaire aux concernées!!! Moi je fais 32 jeudi j'ai hâte c'est un cap... Encore qu'hier gygy m'a dit qu'on avait passé le cap de la grande prématurité c'est rassurant!!!
Bon je vais essayer d'aller manger j2 a la tête dans mon estomac du coup je fractionne!! Ce qui veut dire de tous petits repas et pis des glaces des gâteaux un peu plus tard miam Souriant
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: