23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:11:27
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353416 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6240 le: 07 Février 2011 à 11:35:12 »

baby : moi mon homme m emmene tous les soirs en fauteuil juste prendre l air 5 min et ça fait un bien fou.

Bon j ai vu le doc. Il n est pas pour mettre en place un traitement adalate ... je lui ai dis que ça me rassurerai mais il m a dit que si j avais besoin d etre rassurée il fallait que je revienne a l hosto. que pour lui mettre en place un traitement sur du long terme n etait pas bon pour maman et bébé.... mouais..

Il me laisse la perf jusqu a ce que la poche soit vide, donc en fin d apres midi je pense ensuite il m a dit "vous allez recontracter un peu c est normal, et vu votre morphologie et la hauteur uterine vous contracterez jusqu a la fin, ce qui ne veut pas dire que vous allez accoucher demain"

Donc ils me gardent en observation jusqu a mercredi et si mercredi tout va a peu pres bien, je sors.

J ai du spasfon, vous croyez que je peux de moi meme prendre les 6 par jour Huh?

Voilà une bonne nouvelle, tu devrais être chez toi pour les retrouvailles de vendredi !

Pour le spasfon, a priori, oui, mais le mieux c'est quand même de lui demander à ton toubib.

D'ici à mercredi, tu devrais le revoir, non ?

Je vois une sage femme tout les matins et tout les soirs. je lui demanderai...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6241 le: 07 Février 2011 à 11:35:57 »

Ah et J-18 avant les 34SA  Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6242 le: 07 Février 2011 à 11:36:16 »

J ai du spasfon, vous croyez que je peux de moi meme prendre les 6 par jour Huh?

quand j ai ete hospitaliser en decembre il m avait aussi donner du spas*on que je pouvais prendre quand j avais mal,demande quand meme a une infirmiere Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6243 le: 07 Février 2011 à 11:38:33 »

Bonjour les filles.
Ici nuit on va dire correct.
La journée est belle domage que je ne puisse sortir. Mon homme va peut etre me sortir à 17H quand il arrivera!!! On verra bien.
Sinon toujours pas de TV. pfffffff

demande a une infirmiere ou une SF ou une aux puer si elle peut te sortir un peut dehors en fauteuil roulant,y en a peut etre 1 qui pourrais te sortir un peut Clin d'oeil

pour la TV y a pas un technicien qui peut faire quelque chose Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6244 le: 07 Février 2011 à 11:41:36 »

coucou du matin enfin vu l'heure Roulement des yeux bon je n'ai pas dormi jusqu'à maintenant hein je me suis levée avec une belle contraction  qui m'a encore coupé la respiration  Pleurs

comment allez vous
lolo merci pour la récap elle est très bien faite et oui faut bien soulager notre seve qui n'a pas que ça à faire en ce moment  Clin d'oeil
baby twin c'est abusé pour la télé Bisou
gaelle chez nous y a pas ce genre de problèmes pour les prénoms  car on a gardé en secret ce qu'on attendait personne ne sait que ce sont deux garçons  donc ils peuvent toujours chercher Cool
seve je t'embrasse bien fort  et j'espère de tout coeur que tu seras chez toi mercredi et pour le spasfon moi je dirais oui tu peux en prendre à raison de 6 par jour dès que tu sens une douleur (dixit ma gygy)
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #6245 le: 07 Février 2011 à 11:48:31 »

Baby twin : toujours pas de TV ?? y'a pas de techniciens??
Comme disent les filles, le personnel peut te mener dehors, ils sont pas là simplement pour repondre aux sonnettes 

Gaelle : les remarques pour les prenoms.... j'attends avec impatience de savoir la reaction de ta BM 

Seve : je prends, sur les recommendations de ma gygy, 6 spasfons par jours en systématique, je pense que tu peux faire pareil, mais il fait espacer les prises.
Alors on attends avec impatience de savoir comment ca se passera ce soir en esperant que les contractions ne seront pas trop forte et que mercredi tu pourras rentrer chez toi juste a temps pour l'arrivé de ta beauté  Souriant

Merci les filles pour les félicitations pour la recap  Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6246 le: 07 Février 2011 à 11:51:11 »


Gaelle : les remarques pour les prenoms.... j'attends avec impatience de savoir la reaction de ta BM 


oh bah sa va partir en live...je suis deja entrain de m echauffer
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #6247 le: 07 Février 2011 à 11:55:23 »


Gaelle : les remarques pour les prenoms.... j'attends avec impatience de savoir la reaction de ta BM 


oh bah sa va partir en live...je suis deja entrain de m echauffer

J'attends pour pouvoir faire ma comère  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6248 le: 07 Février 2011 à 12:07:48 »

Ah et J-18 avant les 34SA  Souriant
18 petits jours, 18!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6249 le: 07 Février 2011 à 12:09:57 »

Nous, les gens n'ont trop rien dit. Juste Callie ou quelques uns ont tiqué "c'est le chanteur??" 
On y avait même pas pensé à celle-là. Ca s'écrit tellement différemment que ça ne m'était pas venu à l'esprit que les gens pourraient faire le rapprochement.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6250 le: 07 Février 2011 à 12:21:48 »

Moi callie ça me fait plutôt penser à grey's anatomy mais j'adore 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #6251 le: 07 Février 2011 à 12:25:22 »

MOi je les trouve très jolies vos prénoms les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis de toute manière on s'en fou des autres  Tire la langue Tire la langue
Callie ça me fait plus penser à Greys anatomy enfin je dis ça mais je dis rien  Bisou

Je vois que certaines ont fait connaissance avec leur petit bout et bien pour les autres interdit non mais les loulou (te) on reste au chaud...

Bientôt vous aller entrer dans le fil de discussion 0-3 ans pendant que moi je quitterai celui-ci pour passer à celui de 3-6 ans  !!! 3 ans mes bébés NON je m'en suis pas rendu compte en vous lisant la nostalgie me prend  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #6252 le: 07 Février 2011 à 12:26:58 »

tu parles de congé parental, tu reprends le travail après le congé mater?

Et vous les filles, vous reprenez le travail tout de suite après ou congé parental?

Pour vous donner une idée, boulot oblige, ici j'ai été arretée... le 1er février officiellement, meme si je ne faisait plus qu'un mi-temps en janvier.  Et mes petits ne sont nés que 2 mois plus tard pour une DPA inialement prévue fin avril.  Je petais la forme !
Et pourtant, j'ai du reprendre le boulot début juillet.  Eh oui, seulement 3 mois de congé de maternité en Belgique ! Meme pour des jumeaux.

Bha on s'y fait.  Et comme le parental, je préfère le conserver pour quand mes petits seront scolarisés (mercredi après midi) et que chez nous on peut le prendre jusqu'aux 12 ans des enfants... Eh bien, l'a fallut bosser.

Le plus gros soucis que j'ai rencontré, ce fut pour l'allaitement puisqu'ils ont eu du lait de maman jusqu'à leurs 5 mois à tous les repas.  Puis la séparation aussi.  Mais sinon, c'est du pur bonheur !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #6253 le: 07 Février 2011 à 12:28:19 »

merci lolo pour ton tableau,il est super chouette et je n ai plus les croix d hier
sa y est on a commmencer a dire les prenoms a la famille,enfin de MON coté   et bah sa commence a ouvrir sa bouche:
-ma soeur n°1 m a carrement dit j aime pas Cyrielleappelle là autrement ,bah si sa te plais pas c est la meme chose,mon j aime pas ton prenom non plus!! et dire que je voulais qu elle soit la marraine  
-ma soeur n°2 m a dit oh bah je voulais appeler mon "futur fils" Valentin , en meme temps elle a accoucher y a 1mois1/2,son "fils"il arrivera pas demain Roulement des yeux
-ma soeur n°3 n etait pas là.
-mes parents non rien dit de special Triste
maintenant y a plus qu a le dire a la belle famille Triste ,je sent que sa va etre sympa avaec ma BM qui ne peut pas s empecher d ouvrir sa grande bouche....

Bah écoute, moi j'adore Cyrielle !
Mais sachant que j'ai une famille très "cancan", on avait volontairement gardé les prénoms secrets.  Ils les ont découvert quand les petits étaient déjà nés de 3 jours (oui on n'a averti tout le monde qu'après 3 jours).
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #6254 le: 07 Février 2011 à 13:13:08 »

Bonjour à toutes!

Je ne poste  pas très souvent, j'ai un peu de mal à suivre, mais je lis tout!!
Bon aujourd'hui j'avais plus de 10 pages de retard Sourire

Tout d'abord je tenais à féliciter les nouvelles mamans!!! Ca met quand même un peu la pression ces naissances déjà!!

J'ai remis mon profil à jour, j'ai passé ma dernière echo le 3 fevrier et mes petits bouts grandissent très bien, aucun retard de croissance, 1980 et 1880g.
Ce matin j'ai du passer à la maternité parce que j'avais de l'albumine dans les urines, j'ai fait un ECBU, si pb on m'appelle.
J'ai eu droit aussi au monito et au contrôle de la tension, de ce côté là tout va bien, j'en suis aujourd'hui à 32SA+1, mon col tient plutôt bien le coup, il est à 36mm. Si les bébés ne se présentent pas d'eux-même, le déclenchement est prévu au plus tard le 25 mars soit à 38SA+5.


Pour la récap, super boulot!! Pour la mise à jour, mon prochain rdv gygy+echo est prévu le 28 février.


Ah oui je voulais aussi souhaiter bon courage aux hospitalisées! J'espère que vous tenez bien le coup!!




A plus tard!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: