07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:53:47
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356244 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #5955 le: 04 Février 2011 à 16:15:30 »

les hommes sont entrain de poncer la chambre de Valentin et Cyrielle,apres ils fint l enduit et demain on va chercher la peinture et le parquet
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5956 le: 04 Février 2011 à 16:31:53 »

oui j ai de la chance avec mon homme mais disons qu il a toujours fait ça, il ne bosse pas moi oui, donc il m a toujours filé un enorme coup de main à la maison Clin d'oeil

Bon tout compte fait ma colloc est plutot sympa.. Clin d'oeil tant mieux.

j ai repris mon décompte: 35jours avant les 36SA Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #5957 le: 04 Février 2011 à 16:58:33 »

Bon ben ca va mieux alors Seve!!!
l ambiance est meilleur et ca va aller mieux.

courrage bise
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5958 le: 04 Février 2011 à 17:10:20 »

Grosse larve au rapport! 

Je suis étalée depuis ce matin, me suis même pas lavée et ai la force de rien!!! Je dois plier les affaires lavés des petits et même ça j'ai l'impression que c'est hyper dur 

April,  , c'est pas bien!  j'espère que t'es pas bloquée. Laisse le sol sale, dis toi que plus il y a de la crasse au sol et moins t'as de chance de glisser dessus 
Ca c'est bien vrai. Avec le coca renversé d'hier soir, c'est scotché au lino qu'on est nous 

Seve, décidement!  Je te fais de gros bisous de réconfort  Clin d'oeil

Lolo, fais un chignon avec ta tignasse  Cool, moi c'est pareil 3 mois que mes cheveux n'ont pas vu de ciseaux, j'ai les cheveux bouclés mais si je ne les "dompte" pas avec des produits c'est jackson five en live    Du coup je les attache le plus souvent.

Bon je vais bouger mon gros c*l dans la salle de bain et essayer de frotter tout ça  Cool
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5959 le: 04 Février 2011 à 17:11:39 »

Bon, je vais faire mes comptes, me doucher (et c'est long, entre le lavage de cheveux, le séchage, le crémage du bidon+des jambes et le lissage des cheveux  ) et ce sera l'heure d'aller chercher Tim à l'école pour le déjeuner.

Je repasserai cet aprèm pour avoir le CR de Miche.

Biz  Bisou

Tu me fait rager... je n'ai meme pas le droit de me lisser les cheveux.... au final ca fait 4 mois que je ne me "coiffe" plus.... avec ma tignasse je te raconte pas le désastre...
Même quand tu as de la visite pour avoir un peu d'aide?
Moi, je n'ai pas besoin d'être debout pour me les lisser.

C'est pas le fait d'etre debout mais c'est d'avoir les bras en l'air vu la longueur de mes cheveux et comme je disai a lyly mes cheveux sont ondulé a max et personne n'y arrive vraiment, alors si c'est pour ne ressembler a rien... je prefere rester bouclé  Tire la langue

C'est ce que je me suis dit après coup : que tu avais certainement les cheveux plus long et bouclés.
Moi, ils m'arrivent au milieu du dos (mais en dégradé) et ils sont simplement ondulés.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5960 le: 04 Février 2011 à 17:12:54 »

April, demande à ton homme quand il y a une tache ménagère à faire. c ce que je fait avec le mien, car pour moi, ni serpillière, ni aspirateur, trop douloureux après Clin d'oeil

Seve, si ta coloc n'est pas "méchante" c déja ça.

je reviens du Kiné, elle m'a massée le dos presque 1h, c'en est presque jouissif tellement ça m'a fait du bien

Bonne sieste à celles qui y sont.
J'ai mon ordonnance dans mon agenda.
Pour le moment, je n'ai pas trop mal mais je l'utilise dès la première douleur.
Car ce genre de massage, moi, ça me détend tellement que j'ai l'impression d'avoir fumé la moquette 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5961 le: 04 Février 2011 à 17:15:11 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi  Primula meme si j'ai moi aussi fait le sol.... + la douche, les toilettes et la poussière dans la SDB avant hier.... en meme temps ca ne viendrai jamais a l'idée a mon chéri de juste mettre un peu d'anti calcaire dans la douche ou de la javel dans les chiottes   Non mais, pour quoi faire Huh? Voyons?? J'avais honte quand la SF voulai aller aux toilettes, je me disai "pourvu qu'il n'a pas pissé sur le bord" ou "pourvu qu'il a nettoyé le lavabo quand il s'est brossé les dents"  

J'ai le même 
Les wc, mis à part pour y faire son popo, je crois qu'il ne sait même pas qu'il n'y a pas que le sol que l'on y nettoie!

Un peu comme la caisse des chats, il doit croire que c'est de l'auto-wash 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5962 le: 04 Février 2011 à 17:16:09 »

:oolala qu est ce que vous papoter les filles j ai eu du mal a ratraper le fil de la discution

seve envois la chi** cette petite co**e,pousse ta geulante,elle se croit ou celle là ???c est pas parce que c est sa 3 eme hospi qu elle doit se croire tout permis non mais serieux,ne te laisse pas faire

ici mal de crane depuis ce matin,j ai pris un dafa**an 1g mais sa ne passe pas Triste
j ai regarder sur mon compte c est bon j ai eu la prime de naissance vu que mon homme est en vacance la semaine prochaine on ira chercher la chambre,je vais pouvoir ranger les vetements

mon homme va aussi aller rendre visite au comptable de mon boulot car mon attestation de salaire pour la secu sa fait 2 mois que je l attends
Idem, ça fait bien plaisir.
Nous on va aller acheter la peinture et dans 10 jours les lits/matelas/etc.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5963 le: 04 Février 2011 à 17:16:49 »

Cool en + si elle est sympa, ça pourra te passer un peu le temps de papoter, les journées seront peut-être moins longues...

Citation
les hommes sont entrain de poncer la chambre de Valentin et Cyrielle,apres ils fint l enduit et demain on va chercher la peinture et le parquet
cool, ça fait une bonne étape déjà, ça m'a soulagé quand "on" a eu fini peinture et parquet moi ! ce WE mon chéri finit le placard (enfin, l'aménagement interne, pour les portes on verra + tard !) et la SDB, comme ça en début de semaine je pourrai rapatrier tout le bordel des petites dans leur placard et vider la salle d'eau pour faire de la place à mes parents   ! et ma ptite soeur bah pour elle ce sera matelas gonflable dans la chambre des twins... mais si elle veut jouer je lui mettrai le tapis d'éveil   !!!

bon bah je crois que c'est l'heure de goûter non  Tire la langue ?! au menu : milkshake vanille miam ! uniquement pour leurs besoins en calcium bien sûr...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5964 le: 04 Février 2011 à 17:25:59 »

les hommes sont entrain de poncer la chambre de Valentin et Cyrielle,apres ils fint l enduit et demain on va chercher la peinture et le parquet
C'est super plaisant, hein, ce genre de travaux pour les loulous  Souriant

A la fois il me tarde de commencer la peinture et à la fois non. Parce que cela voudra dire que je dois migrer dans le canapé et comme monsieur joue à la PS3 jusqu'à pas d'heure et qu'il fume tous les 1/4 d'heure (avec fermeture/ouverture de la porte-fenêtre donnant direct sur le canapé)... ça me donne pas envie du tout du tout 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5965 le: 04 Février 2011 à 17:29:49 »

Cool en + si elle est sympa, ça pourra te passer un peu le temps de papoter, les journées seront peut-être moins longues...

Citation
les hommes sont entrain de poncer la chambre de Valentin et Cyrielle,apres ils fint l enduit et demain on va chercher la peinture et le parquet
cool, ça fait une bonne étape déjà, ça m'a soulagé quand "on" a eu fini peinture et parquet moi ! ce WE mon chéri finit le placard (enfin, l'aménagement interne, pour les portes on verra + tard !) et la SDB, comme ça en début de semaine je pourrai rapatrier tout le bordel des petites dans leur placard et vider la salle d'eau pour faire de la place à mes parents   ! et ma ptite soeur bah pour elle ce sera matelas gonflable dans la chambre des twins... mais si elle veut jouer je lui mettrai le tapis d'éveil   !!!

bon bah je crois que c'est l'heure de goûter non  Tire la langue ?! au menu : milkshake vanille miam ! uniquement pour leurs besoins en calcium bien sûr...
De Ronald ou tu l'as fait maison?
Si c'est maison, la recette m'intéresse  Sourire

On a reçu 2 nouveaux cadeaux pour les pépettes : leurs mobiles des marques Natt*u et N*kkies. Sont super beaux.
Et quant à parler cadeaux, mes collègues m'ont dit qu'avec l'enveloppe qu'elles récolteraient, elles me prendraient des bon cadeaux par notre CE pour les couches. Trop d'la balle!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #5966 le: 04 Février 2011 à 17:48:34 »

Bonjour les filles!!!
Il m'a fallu la journée pour rattraper mon retard je vous lisais petit à petit...
Joyeux SAnniversaire aux concernées
Seve contente de voir que ça s'arrange avec ta coloc c est long les journées avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas...
Fit j'espère que ton déménagement se passe bien et que tu n'en fais pas trop...
Pour le ménage heureusement ici j'ai quelqu'un une fois par semaine parce que zhom et le ménage Roulement des yeux déjà que débarrasser la table, vider le lave vaisselle est beaucoup demandé...
La journée n'a pas été très bonne j'ai encore pas mal de contractions malgré le spasfon. J'ai dormi un peu mais ça n'a pas suffit... Le moral est assez moyen 
À plus tard prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #5967 le: 04 Février 2011 à 17:51:10 »

Les filles ne vous inquiétez pas je suis super raisonnable je ne fais RIEN le reste du temps et mon homme est un ange il fait tout en plus du boulot il assure les travaux de la maison, les courses, la bouffe, le ménage, et me passe même ma crème tous les soirs   Mais la le pauvre il n'en peux plus et j'essaie dans la mesure de mes capacités de l'aider un peu et la le coup de serpillère va lui faire super plaisir quand il va rentrer du boulot ce soir  Clin d'oeil Il s'est quand même levé à 5h et ne rentre pas avant au moins 19h...

Sinon j'ai fait l'abat jour pour la chambre des filles aujourd'hui   Chez nous peinture, parquet, placard, montage des meubles sont terminés dans leur chambre manque juste les portes de placard mais 2 mois de délais   (tout ça assuré par chéri )
Je vous mettrais des photos quand j'en aurai pris Clin d'oeil

Fit j'espère que tu n'en fais pas trop pour le déménagement  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5968 le: 04 Février 2011 à 18:23:56 »

Citation
De Ronald ou tu l'as fait maison?
Si c'est maison, la recette m'intéresse
maison bien sûr !!! comme ça c'est à volonté  Tire la langue
en fait c'est tout con, je fais au pif, là pour 2 beaux verres j'ai mis 3 boules vanille, 400mL de lait et un trait de grenadine. Mais la base du milk shake c'est glace + lait, tu peux essayer avec ce que tu veux et ce qui te fait envie ! j'aime bien ceux avec le sorbet passion aussi, là je mets pas de grenadine par contre. je mixe au mixeur à soupe ou quand on est plusieurs je fais au blender, mais c'est lourd le blender alors tte seule je préfère mon mixeur 
pour le lait je te conseille de le mettre au fur et à mesure, moi j'aime bien liquide (je laisse fondre ceux de ronald) mais mon chéri les préfère épais, donc tu verras bien quand t'as envie de t'arrêter !

vivement les photos april, et des abats jours aussi hein  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5969 le: 04 Février 2011 à 19:42:39 »

Citation
De Ronald ou tu l'as fait maison?
Si c'est maison, la recette m'intéresse
maison bien sûr !!! comme ça c'est à volonté  Tire la langue
en fait c'est tout con, je fais au pif, là pour 2 beaux verres j'ai mis 3 boules vanille, 400mL de lait et un trait de grenadine. Mais la base du milk shake c'est glace + lait, tu peux essayer avec ce que tu veux et ce qui te fait envie ! j'aime bien ceux avec le sorbet passion aussi, là je mets pas de grenadine par contre. je mixe au mixeur à soupe ou quand on est plusieurs je fais au blender, mais c'est lourd le blender alors tte seule je préfère mon mixeur 
pour le lait je te conseille de le mettre au fur et à mesure, moi j'aime bien liquide (je laisse fondre ceux de ronald) mais mon chéri les préfère épais, donc tu verras bien quand t'as envie de t'arrêter !

vivement les photos april, et des abats jours aussi hein  Souriant
Je suis comme ton chéri, je les préfère épais.
Merci pour la "recette".
Pourquoi de la grenadine par contre, ça m'interpelle. Ca ne cache pas trop le goût de la vanille?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: