06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:05:45
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355852 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5835 le: 03 Février 2011 à 23:08:15 »

Le temps de regarder un film et hop 3 pages de lectures  Tire la langue !!!

Citation
miche t es à combien de SA ? 2kg ça me parrait beaucoup quand meme
demain j'en serai à 30SA+3 seulement, du coup je me doute bien que le cap des 2kg va être dur à passer ce coup-ci !
sinon oui l'échographe est super sympa, il me fait une endo pour le col à chaque fois que je lui demande, et je compte bien lui demander  

cool pour azucena !

Fit bon courage, dernière ligne droite, après tu quittes plus ton canap' hein !!! enfin, celui de tes parents  Tire la langue ! l'homme est toujours à bloc dans les travaux pendant que tu cartonnes avec ta maman ? ça avance ?

sur ce je vous abandonne je suis crevée malgré ma sieste d'1h30 ! bonne nuit les pipelettes  Bisou

(et à demain pour la lecture des 10 pages nocturnes de lolo et marion  )(va falloir faire mieux chaque jour maintenant, challenge !!!!)
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #5836 le: 03 Février 2011 à 23:10:59 »

Les filles : depuis hier soir j'ai pris goût à vous lire  Souriant j'adoooore !! on sent une vraie complicité entre vous, on dirait que vous vous connaissez toutes super bien c'est hallucinant ..... !!
Bon courage à celles qui sont hospitalisées , j'ai vu un beau ventre  Clin d'oeil (que je trouve pas très gros pour 30 SA d'ailleurs et même si c'est pas drôle de rester allonger ou à l'hopital profitez en pour vous reposez parce qu'après c'est TERMINO !!!! Je suis dans la gastro avec mon loulou ces jours ci alors je vous explique pas comme je vous envie de faire les baleines échouées dans votre canapé 

... j'essaye de vous suivre .... pas facile !!

hé hé  Clin d'oeil je sens dans ton discours comme une pointe de nostalgie me trompe-je ?...  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5837 le: 03 Février 2011 à 23:16:37 »

Les filles : depuis hier soir j'ai pris goût à vous lire  Souriant j'adoooore !! on sent une vraie complicité entre vous, on dirait que vous vous connaissez toutes super bien c'est hallucinant ..... !!
Bon courage à celles qui sont hospitalisées , j'ai vu un beau ventre  Clin d'oeil (que je trouve pas très gros pour 30 SA d'ailleurs et même si c'est pas drôle de rester allonger ou à l'hopital profitez en pour vous reposez parce qu'après c'est TERMINO !!!! Je suis dans la gastro avec mon loulou ces jours ci alors je vous explique pas comme je vous envie de faire les baleines échouées dans votre canapé 

... j'essaye de vous suivre .... pas facile !!

hé hé  Clin d'oeil je sens dans ton discours comme une pointe de nostalgie me trompe-je ?...  Clin d'oeil
oh que oui !!!!! c'était bien d'être enceinte, de les sentir tambouriner et puis j'ai un regret (vu que tout s'est passé dans la précipitation) de n'avoir pas pu toucher une dernière fois mon gros ventre  Pleurs
je réponds déjà à votre question : non, il n'y aura pas de 3ème ! 
petite photo à 31 SA : j'ai adoré être enceinte même si les derniers 15 jours c'était lourd à porter


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #5838 le: 03 Février 2011 à 23:20:48 »

beau bidon !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5839 le: 03 Février 2011 à 23:22:05 »

Je suis crevée les exo de prépa mon lessivé !!

Fit bon courage pour ta méga journée de demain en espérant tt de même te voir pointer un peu dans la journée !!

Sev j'espere que tu dors  

Miche 2kg hihihihi, vite la réponse demain alors.

Marrion j'espere bien rire demain matin qu'en j'allume le pc  Souriant

Bonne nuit les gonzesses a demain
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5840 le: 03 Février 2011 à 23:23:37 »

beau bidon !
plein de vergetures ... alors badigeonnez vous !!!! Ca me grattait quand elle se faisait c'était atroce du coup je gardais le bidon à l'air et je mettais une bonne couche d'huile d'amande douce. Maintenant mon ventre est atroce ! c'est la vie .... bonjour chirurgie réparatrice Huh? !!  
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #5841 le: 03 Février 2011 à 23:32:06 »

ha non désolée pas de déconnade ce soir je suis sereine et non excitée comme hier car j'ai passé ma dernière écho et je suis réconforté et confiante pour mes petits gars à venir !
mais rien que pour toi  Clin d'oeil après j'éteins le pc et je dors :
bien connaître ses héros
http://media.koreus.com/201009/sac-dos-superman-batman.jpg
une bonne adresse je te recommande ce doc :
http://media.koreus.com/201009/docteur-bargeot-psychiatre.jpg
une selle de vélo couleur chair :
http://media.koreus.com/201008/selle-velo.jpg
ne prends pas cet architecte ... :
http://media.koreus.com/200911/34-insolite-05.jpg
bonne nuit les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #5842 le: 04 Février 2011 à 00:09:59 »

Petit passage en coup de vent, suis claquée mais tout va bien.

Echo : tout est ok. Bonne croissance : Thomas fait 1kg 350 et ma petite puce un peu moins d'1kg 300. Super vitalité pour les 2. Col long et fermé ( TV ). Plus de médoc, plus de progestérone. Mon petit séjour à l'hôpital en janvier semble avoir été profitable. Génial  Sourire

Je lirai tranquillou ma dizaine de pages en retard demain matin !   
 
Plein de bisous et la meilleure des nuits à nous toutes  Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #5843 le: 04 Février 2011 à 06:35:10 »

salut les filles,

vous dormez? oui, et tant mieux!

Fit bon déménagement Bisou
Cool pour les CR d'hier
Miche, à plus pour ton CR
Seve, je suis "touchée"  que tu n'es pas Romane avant la semaine prochaine Triste  mais rassurée que tu ailles un peu mieux;  Bisou Bisou Bisou Bisou Est ce que tu as mieux dormi?
Dedelette, ce cours de prépa t'a rassurée?
Bonne continuation Azucena Bisou
April merci, je vais aller en surface comme LOLO.
Marion, j'adoooooooore tes liens. t une vraie déconneuse

Dites les filles, est ce que vous allez utiliser une écharpe de portage pour vos loulous?

à plus tard

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5844 le: 04 Février 2011 à 07:13:10 »

Hello mes petites poules couveuses !
(oui, j'essaie de faire genre "je suis de bon poil" alors qu'il est trop tôt, que je bois mon thé à même la casserole parce que j'ai pas d'bol et que je suis fatiguée d'avance par cette journée éreintante.)

Je pointe ce matin...  Clin d'oeil
Mon prochain pointage ce sera sans doute que demain à je ne sais quelle heure.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais faire attention. Merci pour vos encouragements.
Vous semblez avoir dormi cette nuit. C'est bien !
Prenez soin de vos petits poussins.

Bonne journée et bon courage à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Ouéééé !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5845 le: 04 Février 2011 à 07:53:21 »

coucou

Fit bon courage
ici nuit "correcte" endormie vers 23h30 reveillée à 3h30 rendormie vers 4h30 et là je me leve... j attends 8h15 pour appeler ma puce.

sinon ras..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5846 le: 04 Février 2011 à 08:12:08 »

Kikou !

Ici NDM, enfin si ça mérite le nom de nuit ! Soit j'aurais pas du faire 1h30 de sieste hier, soit c'est l'angoisse / la hâte de l'écho de tout à l'heure... j'ai du dormir à peu près de 3 à 6, mais je susi restée sage, allongée au lit à attendre, trop peur de ce fichu col 
pour la 1ère fois j'a visualisé mes poupettes en rêves,et c'était plutôt un cauchemard en fait du coup  Tire la langue ! elles naissaient en tenant déjà quasiment debout et y'en avait une toute bizarre, à la limite de la T21 ? , presque pas de cou et avec une tête ronde comme une lune et aplatie, et elle me disait "c'est ta faute tu dormais toujours sur mon côté"      (j'hésite sur la tête à faire  !)

Heureusement marion merci pour ton post d'hier soir, une petite marade de bon matin ça remet de bonne humeur  !!!

t'as réussi à dormir tout ça sans le médoc que t'as filé de Dr au cas où hier seve ?
bon en tout cas plus que 8 min avant que t'aies Ro au tel  Souriant

Fit couraaaaaaage, le canap' est au bout du tunnel  Bisou

Lyly nous on kiffe l'idée de l'écharpe mais tous nos potes même les + roots sont revenus au porte-bébé tradi... c'est p't'être pas mal de prendre un cours pour être à l'aise après avec les noeuds et tout  Huh?

bon à la lecture des poids du CR d'hema, le cap des 2kg s'éloigne un peu + de mes rêves encore !!!
Aller, + d'1,5kg au moins les poupettes je compte sur vous ! Et un col entre 35 et 40, pas moins... les dés sont lancés vivement tout à l'heure !!! je serai de retour en fin de matinée.

 Bisou
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5847 le: 04 Février 2011 à 08:27:34 »

Kikou !

Ici NDM, enfin si ça mérite le nom de nuit ! Soit j'aurais pas du faire 1h30 de sieste hier, soit c'est l'angoisse / la hâte de l'écho de tout à l'heure... j'ai du dormir à peu près de 3 à 6, mais je susi restée sage, allongée au lit à attendre, trop peur de ce fichu col 
pour la 1ère fois j'a visualisé mes poupettes en rêves,et c'était plutôt un cauchemard en fait du coup  Tire la langue ! elles naissaient en tenant déjà quasiment debout et y'en avait une toute bizarre, à la limite de la T21 ? , presque pas de cou et avec une tête ronde comme une lune et aplatie, et elle me disait "c'est ta faute tu dormais toujours sur mon côté"      (j'hésite sur la tête à faire  !) moi je suis mdr

Heureusement marion merci pour ton post d'hier soir, une petite marade de bon matin ça remet de bonne humeur  !!!

t'as réussi à dormir tout ça sans le médoc que t'as filé de Dr au cas où hier seve ? oui , en tant normal je suis anti medoc, alors en plus les trucs pour dormir... j aime pas. donc je ne l ai pas pris..
bon en tout cas plus que 8 min avant que t'aies Ro au tel  Souriant rapé Triste alan a du laisser son tel a la maison je n arrive pas à les joindre... pfff

Fit couraaaaaaage, le canap' est au bout du tunnel  Bisou

Lyly nous on kiffe l'idée de l'écharpe mais tous nos potes même les + roots sont revenus au porte-bébé tradi... c'est p't'être pas mal de prendre un cours pour être à l'aise après avec les noeuds et tout  Huh?

bon à la lecture des poids du CR d'hema, le cap des 2kg s'éloigne un peu + de mes rêves encore !!!
Aller, + d'1,5kg au moins les poupettes je compte sur vous ! Et un col entre 35 et 40, pas moins... les dés sont lancés vivement tout à l'heure !!! je serai de retour en fin de matinée.

 Bisou  tiens nous vite au courant Clin d'oeil

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #5848 le: 04 Février 2011 à 08:43:17 »

Des vraies pipelettes je n’arrive plus à suivre

Azucena j’ai eu ton texto hier, c’est super plus que qques semaines à les garder au chaud tu y arriveras Clin d'oeil
Seve pour romane, son papa n’est pas cool je trouve, puis il aurait fallu tenir compte de son avis à elle, ce qu’elle préfère
Lolo, le ventre tendu, moi c’est tous les soirs Pleurs
Fit vas y molo
Hema super CR
Lyly j’ai acheté une écharpe de portage , je crois d’ailleurs que c’est la première chose que j’ai acheté je compte porter mais pas systématiquement et surtout pas les deux en même temps
Miche bonne écho Clin d'oeil

sinon bien pas trop le moral en ce moment, une grosse fatigue d'accumuler, forcément se lever à 5h30 tous les matins Roulement des yeux mais le plus sympa c'est qu'aujourd'hui je fête 30sa
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5849 le: 04 Février 2011 à 09:12:32 »

Bon Sanniversaire shireli Clin d'oeil ici 31 SA Sourire

bon le pere de romane il s en fiche, il a toujours été comme ça. donc je ne cherche plus à comprendre...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: