28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:21:54
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 388557 fois)
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5580 le: 02 Février 2011 à 21:42:06 »

Oh Dedelette ! j’imagine q tu as eu très peur ! heureusement tu est bien suivi . Gros bisous à toi et tes petits loulous.
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5581 le: 02 Février 2011 à 21:44:20 »

Maud, bienvenue.

Les filles, REPOS, REPOS et REPOS!!!
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5582 le: 02 Février 2011 à 21:44:39 »

Sev : Peur pour Lassana c'est peu de le dire !!   J'ai même cru que c'étais moi qui fesait un arret cardiaque !!
Bon tant mieux si l'obstétricien a su avoir les mots pour te "rassurer".

Bah je crois pas avoir lu des nouvelles par rapport a Azucena. C'est le bazare en ce moment chez nous les avrilettes. Mais on tiens le bon bout, comme on dit on serre les fesses et tt ira bien.
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
rienquedurose
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5583 le: 02 Février 2011 à 21:44:52 »

dedelette : y a pas que moi toi aussi tu as besoin de soutien Clin d'oeil on a toutes besoin de soutien Sourire

tu as du avoir une sacré peur pour Lassana    heureusement que tou va mieux.

est ce que quelqu un a des nouvelles d azucena Huh?

Bon ici ils m ont mise sous monito, et si contractions trop rapprochées,  l obstetricien m a dit de ne pas m en faire qu ils avaient les moyens de les arreter ...



bon, ben voilà, c rassurant tout ça !!!!! t'as pu manger un peu Huh??
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
maud92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5584 le: 02 Février 2011 à 21:47:12 »

Merci les filles pour vos retours mais c'est bien là mon problème, depuis début décembre  je contracte beaucoup avec sapsfon +++ , 2 visites en urgence à la mater, mais si j'ai plein de contractions, elles n'agissent auc uneme nt sur le col, ce qui ravit mon obstétricien...

Donc on m'a prescrit du repos, du spasfon et basta. En même temps je les comprends !

Après, plus j'avance sur le terme plus je me dis que quand même j'ai des chances que ça bouge et  que peut être il y aurait des symptômes qui m'auraient échappés. MAis à vous lire je crois que non...

Enfin, c'est bien du détail au regard de ce que certaines vivent en ce moment.
Journalisée

1 grand gars de 3 ans et 1/2
2 BB gars - DPA = 03 AVRIL 2011 - (bi- bi)
césarienne programmée au 16 MARS max
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5585 le: 02 Février 2011 à 21:49:31 »

Bienvenue Maud.

Seve, je suis trop dégoûtée pour toi... Elles ont tout dit les copines, nous savons que tu as du tempérament et que tu vas faire ce que tu peux pour garder tes princesses au chaud.
Nous sommes toutes derrière toi à te soutenir. Bisou Bisou Bisou

Désolée d'être peu présente en ces durs moments... je déménage dans 48 heures, il faut que j'avance... je fais attention à ne rien porter de trop lourd. J'avoue que malgré mon "col de compèt", ce que je viens de lire me fait un peu flipper.

April, je sais ce que c'est d'avoir un coup de mou. On est là aussi pour toi.  Bisou Bisou

Bon, allez, je refais un ou deux cartons (ma parole, j'en finirai jamais !) et je penserai à aller dormir...

Je repasse avant d'aller au lit.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5586 le: 02 Février 2011 à 21:52:12 »

Maud : Oui le col se modifie super rapidement !! Regarde Sev dimanche a 30 et aujourd'hui 14 !!  

Sev : pour les contractions ils se doivent de te donner quelque chose qui te calme, sinon aucun interet que tu sois resté au chu.

Moi aujourd'hui une sale journée aussi, mauvaise réaction a l'injection de Lassana  
Pour moi vomito party tte la journée, malgré les anti-vomissements par perf.
Et pour mon loulou au lieu d'accelerer son rythme et ben sa lui a carrement arreté. Un arret de 2min  Pleurs
J'ai donc subit une intervention en urgence par voie naturelle pour lui réinjecter un nouveau produit. Ca a bien fonctionné, heureusement sinon il m'aurait fait une cesarienne ce qui est bcp trop tot. Je veux pas qu'ils arrivent maintenant.

Bon aller j'arrete on doit s'occuper de Sev ce soir c'est elle qui en a besoin !!  
Sev : des nouvelles ? ils t'ont donné un truc ? mis le monito ? Bref ils s'occupent de toi ?


Et bien dis donc, ce n'est pas la joie pour toi non plus !!! Est-ce que l'intervention a eu l'effet escompté pour ton bb sur le long terme ? Ou bien vas-tu rester hospitalisée jusqu'au bout ?

Non pas la grande joie   oui ils ont réussi a remettre en route le petit coeur de mon loulou. Par contre pour les suites, c'est un peu au jour le jour, malheureusement. C'est une malformation cardiaque ce qui enjendre un ralentissement. Par contre ce qui est sur c'est que Lassana devra subir une intervention dès qu'il pointera le petit bout de son nez. Cette opération servira a mettre un petit pesmecoeur qu'il gardera jusqu'à ces 2 ans  Triste
Pour moi je suis hospitalisée jusqu'à la fin, avec des perm   de tps en tps !!
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5587 le: 02 Février 2011 à 21:53:58 »

Dedelette, désolée pour ta JDM... j'espère que ça va aller mieux. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5588 le: 02 Février 2011 à 21:56:29 »

l obstetricien vient de repasser je contracte beaucoup trop donc zou ils me mettent sous perf de tractocyl ( un truc comme ça Huh? ) pendant 48h , moi qui esperait sortir demain soir apres la deuxieme piqure... je peux rever .... 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5589 le: 02 Février 2011 à 22:02:11 »

l obstetricien vient de repasser je contracte beaucoup trop donc zou ils me mettent sous perf de tractocyl ( un truc comme ça Huh? ) pendant 48h , moi qui esperait sortir demain soir apres la deuxieme piqure... je peux rever .... 

Bon déjà tu vas pouvoir te "détendre" sans ces contractions. Ca va te faire du bien. Ben si c'est pas demain tant pis on verra pour apres-demain. Encore une fois c'est le mieux pour toi et tes loulouttes.
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #5590 le: 02 Février 2011 à 22:03:07 »

le tractocyl c'est ce dont j'ai eu droit pendant mon séjour à l'hosto.

C'est un traitement d'attaque sous perfusion pendant 48h en fait tu as pendant 24h un premier traitement puis les 24h suivante il diminu les doses si sa marche comme ca il te mettent sous cachet ( j'ai eu droit au loxen) et comme les contractions diminuait j'ai pu rentrer chez moi au bout de 4 jours!! voilà essaye de rester calme.

Une giboulée de passage
bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #5591 le: 02 Février 2011 à 22:04:10 »

dedelette : y a pas que moi toi aussi tu as besoin de soutien Clin d'oeil on a toutes besoin de soutien Sourire

tu as du avoir une sacré peur pour Lassana    heureusement que tou va mieux.

est ce que quelqu un a des nouvelles d azucena Huh?

Bon ici ils m ont mise sous monito, et si contractions trop rapprochées,  l obstetricien m a dit de ne pas m en faire qu ils avaient les moyens de les arreter ...



oui tkt moi ils n avaient mis sous tractosil en perf et frenchement c est super efficace
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #5592 le: 02 Février 2011 à 22:10:32 »

Maud : Oui le col se modifie super rapidement !! Regarde Sev dimanche a 30 et aujourd'hui 14 !! 

Sev : pour les contractions ils se doivent de te donner quelque chose qui te calme, sinon aucun interet que tu sois resté au chu.

Moi aujourd'hui une sale journée aussi, mauvaise réaction a l'injection de Lassana 
Pour moi vomito party tte la journée, malgré les anti-vomissements par perf.
Et pour mon loulou au lieu d'accelerer son rythme et ben sa lui a carrement arreté. Un arret de 2min  Pleurs
J'ai donc subit une intervention en urgence par voie naturelle pour lui réinjecter un nouveau produit. Ca a bien fonctionné, heureusement sinon il m'aurait fait une cesarienne ce qui est bcp trop tot. Je veux pas qu'ils arrivent maintenant.

Bon aller j'arrete on doit s'occuper de Sev ce soir c'est elle qui en a besoin !! 
Sev : des nouvelles ? ils t'ont donné un truc ? mis le monito ? Bref ils s'occupent de toi ?


Et bien dis donc, ce n'est pas la joie pour toi non plus !!! Est-ce que l'intervention a eu l'effet escompté pour ton bb sur le long terme ? Ou bien vas-tu rester hospitalisée jusqu'au bout ?

Non pas la grande joie  oui ils ont réussi a remettre en route le petit coeur de mon loulou. Par contre pour les suites, c'est un peu au jour le jour, malheureusement. C'est une malformation cardiaque ce qui enjendre un ralentissement. Par contre ce qui est sur c'est que Lassana devra subir une intervention dès qu'il pointera le petit bout de son nez. Cette opération servira a mettre un petit pesmecoeur qu'il gardera jusqu'à ces 2 ans  Triste
Pour moi je suis hospitalisée jusqu'à la fin, avec des perm  de tps en tps !!

Et bien j'imagine que tu dois avoir quotidiennement très peur. Heureusement que l'équipe qui te suit à su détecter les prb de ton bb tout de suite. Bcp de courage à toi et ton compagnon pour la suite.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #5593 le: 02 Février 2011 à 22:12:12 »

l obstetricien vient de repasser je contracte beaucoup trop donc zou ils me mettent sous perf de tractocyl ( un truc comme ça Huh? ) pendant 48h , moi qui esperait sortir demain soir apres la deuxieme piqure... je peux rever .... 

Oui mais en attendant, tu as obtenu le plus important : ils t'ont écouté quand tu as dis que tu contractais et on fait en sorte que cela cesse.

Tu sortiras peut-être ce we, une fois l'effet des corticoïdes passés.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #5594 le: 02 Février 2011 à 22:12:25 »

Ah les filles, je vous trouve toutes vraiment super courageuses. Des super mamans ! Je rejoins toutes nos copines et pense bien fort à vous et à tous nos bébés qui s'accrochent fort... Je vais pas tarder à aller dormir mais je me réveille tôt alors je pourrai prendre le relais en fin de nuit si besoin !
C'est clair que j'ai eu du mal à déranger les SF surtout la nuit mais je me suis fait violence en me disant que c'était le moment ou jamais de profiter de leur présence et que dans tous les cas, c'était mes bébés avant tout... Mais on te fait confiance Sève, on sait que tu n'hésiteras pas !

A tout à l'heure  Bisou

Je viens de lire les nouveaux messages : j'ai eu du Tractocile pendant 48h également et c'est vraiment super efficace. C'est le meilleur produit actuellement... Après la perf, ils m'ont mis sous loxen. Tout est rentré dans l'ordre.
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: