Pfiou, ça a papoté cet aprèm
!
bienvenue parmi nous
stef ! pour les pertes je pense que tu peux leur faire confiance quand même, moi des fois c'est super liquide comme de l'urine et j'ai l'impression que c'est beaucoup, mais pareil on m'a dit que c'était normal et pas du liquide amniotique. Sinon pour tu dois avoir un des bb qui appuie sur le col je pense que c'est ça que ça veut dire, du coup il faut juste + de repos.
Seve pour les courriers moi j'ai préparé un courrier d'accompagnement avec mes coordonnées et mes n° d'affiliation, mais sinon j'ai juste écrit "veuillez trouver ci-joint l'extrait d'acte de naissance".
La SF vient de partir (ça a pas de vie une SF pour appeler le dimanche soir à 21h et passer en consult à cette heure là
?!), ça y est j'ai eu mon 1er monito je sais enfin ce que c'est
!!!
conclusion : bons rythmes cardiaques, et 6 "petites" contractions enregistrées en 35 min
! celles-là je les sens même pas en + ! enfin elle m'a dit qu'elles étaient pas graves celles-là, mais que bon, + l'utérus était au repos mieux c'était qd même...
et du coup
seve t'avais raison aussi par contre, pour elle les "bosses" sont liées à des contractions aussi, l'utérus qui se tend entoure les bb. Donc moins on en a mieux c'est.
Les "mauvaises" contractions qui jouent trop sur le col sont celles qui durcissent tout le ventre et provoquent limite une douleur dans le bas ventre.
bref je m'y perds un peu avec toutes ces explications.
Et aussi pour elle être assise au canap' c'est pas du repos, il faudrait être allongée, limite avec le bassin + haut que la tête
! moi qui m'assois qd je reste un peu debout, elle elle me dit qu'il faut que je m'allonge qd je reste 1/2h assise ! même pas cap !!!! je vais essayer d'en faire moins qd même (j'ai pas avoué toutes mes activités !) et de m'allonger un peu + souvent histoire d'assurer un peu mes arrières
aller je vais manger maintenant avant de filer devant d&co ! allongée bien sûr