Bonjour à toutes
j'ai du mal à vous suivre mais j'essaie quand même :
J'ai vu l'émission hier soir sur les jujus : je l'ai trouvé inintéressante concernant le thème des jujus et j'ai surtout vu des ados en crise et complètement irresponsables...enfin bref j'ai pas tenu 1/4 d'h.
Courage pour celles qui sont alitées ( babytwin c vrai que la mater c pas le lieu le plus calme!!!
)et qui ont des douleurs, J'ai le bassin et toutes les articulations qui sont en dessous de la ceinture supers douloureuses... Aujourd'hui, je ne peux rien faire ça m'exaspère vu que demain on se marie et que j'aurais aimé aider mon homme à ranger et nettoyer la maison mais je ne tiens pas debout plus de 2 min
Ca me rend dingue!!!
Rdv supplémentaire chez gygy ce matin ( le dernier ct y'a 8 jours
). Malgré les contractions de la semaines : mon col n'a pas bougé ouf : postérieur, long et fermé.
Elle n'a pas refait de mesures car elle a jugé que ct inutile vu la courte durée entre les 2 rdv (gt ok!!) Elle a juste fait un doppler et vérifié s'il y avait assez de liquide amnio des 2 côtés et tout va bien!
J'ai re voulu discuter pour la césa progrmmée, j'ai pas vraiment de date : les SF me disent que ce sera certainement à 36SA et la gygy (remplaçante) m'a plutôt dit que, si tout va bien ,serait à 38SA (ce que je préfèrerais car je veux que mes bb soient assez fort pour téter). Bref il me reste entre 4 et 6 semaines
! Et je vous avoue que ça va pas être du gâteau! J'ai le bassin sous pression!!!
Ceci dit j'en reparlerai le 10/02 avec le boss (mon gygy officiel et celui qui fera la césa) pour savoir vraiment ce qu'il a derrière la tête!!
biz