06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:57:26
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355918 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4845 le: 25 Janvier 2011 à 11:57:32 »

Bonjour les filles !
Hier j’ai vu mes loulous, ils vont bien, ils sont encore changé de position, cette fois ci en céphalique les 2, chouette !

c est chouette qu ils soient tout les 2 en cephalique,pour l instant ma fille est en cephalique mais c est mon fils J1 et lui est en siege,j espere qu il va se retourner ou que ma fille va passer en pole position

bon courage Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4846 le: 25 Janvier 2011 à 11:58:29 »

Gaelle lol pour ta bm... Moi quand elle appelle j'entends pas au moins je suis pas emm.....

bah meme quand je fait la sourde oreille elle insiste,elle appel meme mon z'hom pour savoir pourquoi je reponds pas 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4847 le: 25 Janvier 2011 à 12:03:09 »

Coucou les filles!!

Ici NDM avec JDM hier : des contractions toute la journée d'hier et toute la nuit... Pourtant je suis restée allongée hier toute la journée  Huh? Mais je crois que j'avais un peu forcé ce week end  Roulement des yeux

De beaux bidous les filles  Clin d'oeil

Estor, cool le CR, moi je les vois demain   J'ai trop hâte!!!!!

Aujourd'hui sage-femme à 14 h et une amie qui vient en fin d'aprem ...

Ca y est j'ai fini mon premier petit bonnet "lutin"...
Je vous mets une petite photo, soyez indulgentes  Clin d'oeil





Les filles pour les BM, on a toutes le même problème je crois... Quand elle appelle, je répond pas comme ça pas embêtée 

 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4848 le: 25 Janvier 2011 à 12:06:55 »

Après l'hapto et les courses, me voilà de retour, je vais faire une ptite pause canap' avant de me lancer dans la cuisine...

la SF m'a dit que pour des jumeaux l'épisio était quasi automatique, avant même de savoir si on en avait besoin ou pas   ! chier !!!!!! on a commencé à voir les exos de bassin et de périnée pour assouplir tout ça pour le jour J  Souriant ! A la prochaine séance, c'est "contractions et respiration". Mais bon avec ma ptite tête il faudrait que je filme les séances car j'ai déjà du oublier la moitié des exos qu'elle m'a montré  

Comment tu vois les cheveux estor, à la 3D ? nous on voit rien du tout ! en tout cas mes nièces étaient chauves et comme on est blondes aux cheveux fins, ben elles restent chauves presque 1 an avant qu'on voit les cheveux   ! peut-être que les gênes de mon chéri vont équilibrer tout ça, sa nièce est née méga chevelue  

Waouh april, trop chouette le bonnet !!! moi je laisse la layette à ma mère, je suis pas douée ! déjà si je finis à temps mes couvertures je m'applaudirai toute seule 

Sinon je rentre pas dans le club, moi ma belle mère elle est cool et je l'aime bien  Sourire
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4849 le: 25 Janvier 2011 à 12:07:58 »

Super cr Estor! Les cheveux c'est à la 3d que vous les voyez?
Non, c'est gygy qui nous l'a dit, nous n'avons rien vu!

c est chouette qu ils soient tout les 2 en cephalique,pour l instant ma fille est en cephalique mais c est mon fils J1 et lui est en siege,j espere qu il va se retourner ou que ma fille va passer en pole position

bon courage Bisou

Merci, il fait 2 semaines ils étions tous les 2 des travers!
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4850 le: 25 Janvier 2011 à 12:21:40 »

April il est top ton bonnet! Vous me faites rêver les filles à faire pleins de trucs comme ça... J'avais commencé une brassière il y a plusieurs semaines et elle est maintenant... Chez ma grand mère j'en avais marre de me faire enguirlander par ma mère qui chaque fois qu'elle venait devait partir à la recherche de mailles manquantes ou enlever celles en trop... Du coup mémé a dû tout recommencer car elle avait peur que tite choupette prenne froid avec sa brassière gruyere!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4851 le: 25 Janvier 2011 à 12:31:39 »

Miche : l episio pour Romane je l ai refusé, j ai dis à la sf que c etait hors de question qu elle me coupe  alors ils ont savonné la tete de romane et s est passé sans episio Clin d'oeil

par contre elle m a griffé l interieur 

April : trop mignon ton bonnet Sourire)
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4852 le: 25 Janvier 2011 à 12:35:38 »

coucou
je vous lis depuis ce matin mais je guette mon aide ménagère aussi donc pas évident  Clin d'oeil
lol gaelle moi la mienne n'appelle jamais comme ça j'ai pas à l'entendre elle appelle mon homme sur son portable et moi je n'existe pas Cool ça me fait comme même un peu chier pour mes enfants qu'elle ne voit pas souvent, ne noue pas des contacts avec mes enfants aussi souvent qu'elle le devrait mais au moins j'ai la paix  parce que quand je vais la voir on se dispute donc là ça fait plus de trois moi qu'on s'est pas vu ni rien et je n'en suis pas mécontente
april je trouve ça très joli Clin d'oeil
je sais plus qui a dit quoi
Journalisée
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #4853 le: 25 Janvier 2011 à 12:49:26 »

coucou!

Je compatis à celles qui passent des NDM, moi ça pourrait être pire mais c'est pas top quand même...
Estor, super CR, les deux en céphalique en plus, j'en rêve!!
Ma fille est J1, elle était en céphalique depuis 18SA, et à la dernière écho elle était en podalique, j'espère qu'elle va se retourner...
Mon fils lui est passé de transverse à podalique puis là il est en céphalique, s'il pouvait le rester aussi!!

J'ai reçu aujourd'hui une convocation pour un RDV à l'hopital ou je suis suivie, c'est une consultation avec un pédiatre pour le 8 février, je me demande pourquoi?? Vous avez eu un RDV avec un pédiatre aussi??

Cet après midi, j'ai rdv chez le coiffeur, ça va me faire du bien, j'en peux plus de mes cheveux, je vais faire couper une 15aine de cm, ça me fera le plus grand bien!!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #4854 le: 25 Janvier 2011 à 12:51:25 »

j'avais oublié, April, très joli bonnet, moi je ne sais tricoter que des écharpes, dès qu'il y a des coutures et des réductions, ça me semble trop compliqué...
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #4855 le: 25 Janvier 2011 à 13:20:10 »

la SF m'a dit que pour des jumeaux l'épisio était quasi automatique, avant même de savoir si on en avait besoin ou pas   ! chier !!!!!!

Tu lui diras que non à ta SF 

j'ai accouché sans épisio et d'autres mamans sur le fofo aussi  Clin d'oeil


C'est important de réfléchir à votre accouchement, ce que vous désirez ou pas.
Les équipes doivent prendre en compte vos envies vous concernant mais aussi pour les BB :
-péri ou pas
- vous permettre de bouger
- les soins du BB, style le collyre dans les yeux
etc

Dans certaines mater, vous pouvez élaborer  votre projet de naissance
je vous mets un lien d'un modèle
http://www.haptonomie-blog.fr/wp-content/uploads/2009/06/projet-de-naissance.pdf


à discuter avec votre gygy ou SF, pourquoi pas ?  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4856 le: 25 Janvier 2011 à 13:20:16 »

lol gaelle moi la mienne n'appelle jamais comme ça j'ai pas à l'entendre elle appelle mon homme sur son portable et moi je n'existe pas Cool

avant aussi je n existais pas et quand elle appeleais elle voulais seulement parler a son fils,c etait chouette,c est depuis que je suis enceinte qu elle me les casses Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4857 le: 25 Janvier 2011 à 13:21:51 »

tres jolie ton bonnet april
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #4858 le: 25 Janvier 2011 à 13:26:07 »

J'ai accouché par voie basse: J1 en céphalique, J2 en siège
Pas d'épisio! (et pas arrachée non plus  Clin d'oeil)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4859 le: 25 Janvier 2011 à 13:30:38 »

Très chouette ton bonnet, April !

Pas cool, les contractions, j'espère que ça va se passer...

Perso, j'en ai une quelques unes hier que j'ai trouvées assez fortes...  
Vivement que le déménagement soit fini... j'irai me faire dorloter par ma mère... ça me fera du bien.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: