07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:41:12
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355942 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4650 le: 23 Janvier 2011 à 13:47:17 »

Pourtant ils te disent de ne rien manger, que c'est dangereux pour l'anesthésie    Huh? !!!!!!! Mais pourquoi ils disent jamais pareil !!!
J'ai une copine SF qui m'a dit que de toutes façons 90% des femmes faisaient caca en poussant, mais que le personnel était habitué et avait la délicatesse de ne pas le dire... moi c'est mon angoisse principale 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4651 le: 23 Janvier 2011 à 14:03:56 »

Saralila, tu es superbe  Souriant

Vous en avez de la chance les filles du sud (Est et Ouest), j'adorerai m'installer dans le sud mais ma famille est en RP   et c'est dur dur!

Pour ce qui est des "vrais amis", j'avais déjà fait le tri avant la grossesse  Cool, j'ai qques visites mais je suis un peu bizarre moi aussi, j'aime bien qu'on me fiche la paix    surtout vu ma fatigue extrême. Pour la famille, ma mère m'appelle souvent ainsi que mes soeurs, ils vivent tous de l'autre côté de la RP et je sais que c'est difficile pour eux de venir souvent (une est enceinte avec 2 enfants déjà, l'autre a un petit rebelle de 2 ans   et ma maman doit se faire accompagner....) Mais l'essentiel c'est qu'ils prennent des nouvelles et après l'accouchement j'irai passer des journées chez ma mère quand chéri aura repris le travail.   je suis un peu contradictoire aussi, parce que je suis plutot solitaire, mais en meme temps à force de ne voir personne on le devient de plus en plus. j aimerai bien seulement de temps en temps que ma mere m appel pour savoir si je vais bien ou autre... idem pour mes soeurs.. ami(e)s

Ici c'est moi qui insiste auprès de mr pour qu'il s'octroit quelques moments avec ses potes, ils se rejoignent chez l'un d'eux 1 à 2 fois  par mois environ et il a du mal à me laisser, il me dit "mais qui va t'aider à soulever tes jambes pour t'allonger sur le canapé"   (et oui le soir c'est dur dur le dévérouillage!). Mais je veux qu'il prenne un peu l'air de temps en temps! 1 ou 2 fois par mois seulement ? ici c est 2 ou 3 fois par semaine et mes jambes ou autres sur le canapé il s en fout ... il est chou ton homme Clin d'oeil

Rien de prévu ici non plus aujourd'hui, mr travaille donc canapé, télé, internet (je vais devoir caché la CB).

Bonne après midi les filles  Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4652 le: 23 Janvier 2011 à 14:06:33 »

super ton cadre miche Sourire

bon ici l homme est levé.. pensez vous qu il m aurait parlé un peu, se serait excusé ? ou meme dit bonjour... quedale...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4653 le: 23 Janvier 2011 à 14:11:56 »

Je trouve très juste tout ce que tu dis Fitbotw... Ça m'est déjà arrivé d'écrire ce que je n'arrivais pas à dire, c'est déjà un grand pas d'arriver à mettre des mots sur sa colère/ses sentiments.

J'ai fêté mes 30 SA hier, voilà quelques photos :


Tu es superbe Saralila. Vraiment!
Déjà, ça me rassure, on retrouve la ligne aussi après une grossesse gémellaire 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4654 le: 23 Janvier 2011 à 14:15:46 »

Contente parce que les landes j'adooore       !!! On a la plage à 1/2h, les stations de ski à 2h, de l'espace... je suis pas parisienne dans l'âme pour un sou !

Sinon j'ai fait des études dans le domaine de l'eau et l’environnement.

Peut-être que quelqu'une entendra ton appel lolo  Clin d'oeil !!! T'as regardé chez les marsettes et les brins de mai aussi ?
Et dans les forums "locaux" ? moi y'en a pas dans les landes mais peut-être chez toi ?
En tout cas je sais qu'il y a plusieurs couples de futurs parents de jumeaux pré-inscrits à la crèche pour la rentrée dans ma commune, mais la crèche fournit pas les coordonnées, normal...
J'adore les Landes.
C'était mon lieu de vacances chaque été avec mes parents. J'apprécie vraiment cette région. Ca fait trop longtemps à mon goût que je n'y ai pas remis un pied...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4655 le: 23 Janvier 2011 à 14:17:40 »

d'ailleurs les filles, je ne sais pas si vous vous êtes deja renseignées (pour celles qui sont interessées) il existe des aides "ménagères" via la CAF après l'accouchement. Ménage, repassage, courses, et le coût dépend de nos revenus et de la région. Nous on étudie ça de près!
C'est mon objectif de la semaine. Appeler l'ass.sociale de la CAF de mon département pour avoir la liste des assos et une idée du taux horaire avec notre quotient.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4656 le: 23 Janvier 2011 à 14:29:12 »

super ton cadre miche Sourire

bon ici l homme est levé.. pensez vous qu il m aurait parlé un peu, se serait excusé ? ou meme dit bonjour... quedale...

Allez, Seve, si tu attends qu'il devine tout seul ce que tu voudrais... euh... c'est un homme. Ils sont basiques... Engage le dialogue... Et si tu sens que tu ne va pas pouvoir le faire sans être agressive... alors écris-lui...

Il y a 2 petites princesses qui vont avoir besoin que Papa et Maman forment une équipe soudée. Fais en sorte que ton ado ait envie de devenir un homme, un père, un chef de famille (tu sais, c'est important pour un mâle de croire qu'il dirige la meute).

...

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4657 le: 23 Janvier 2011 à 14:59:01 »

Miche: super ton tableau, bravo et mérite d'étre ds le catalogue vertbaud*t. j'aime ce qui est manuel, je suis sur une couverture façcon patchwork en tricot.........

Concernant les aides via la CAF j'attend aussi de connaître notre quotient. Et si ça se fait, je crois que j'apprécierais d'être soulagée des taches ménagères pour m'occuper pleinement de mes 3 loulous et de moi aussi (et un peu de mon homme éventuellement Sourire)

Seve, le mien aussi quelquefois j'ai l'impression qu'il a tjs 20ans, et qu'il me prend pour sa mère; a devoir lui répéter les choses pour qu'elles soient faites, à lui rappeler quand il sort d'etre raisonnable,  à arrêter de jouer sur sa  console, etc..... c épuisant et quelque fois je me demande si on a tjs les mêmes envies; alors je le prends entre 4 yeux et on fait le point, je lui fait comprendre que si on veut avancer, il faut se bouger, mais se bouger ensemble surtout. Ca va mieux, meme si des fois il y a des rater, mais bon c un mec et je comprend que de temps en temps il a besoin de se sentir encore un jeunot.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4658 le: 23 Janvier 2011 à 15:02:50 »

Miche: super ton tableau, bravo et mérite d'étre ds le catalogue vertbaud*t. j'aime ce qui est manuel, je suis sur une couverture façcon patchwork en tricot.........

Concernant les aides via la CAF j'attend aussi de connaître notre quotient. Et si ça se fait, je crois que j'apprécierais d'être soulagée des taches ménagères pour m'occuper pleinement de mes 3 loulous et de moi aussi (et un peu de mon homme éventuellement Sourire)

Seve, le mien aussi quelquefois j'ai l'impression qu'il a tjs 20ans, et qu'il me prend pour sa mère; a devoir lui répéter les choses pour qu'elles soient faites, à lui rappeler quand il sort d'etre raisonnable,  à arrêter de jouer sur sa  console, etc..... c épuisant et quelque fois je me demande si on a tjs les mêmes envies; alors je le prends entre 4 yeux et on fait le point, je lui fait comprendre que si on veut avancer, il faut se bouger, mais se bouger ensemble surtout. Ca va mieux, meme si des fois il y a des rater, mais bon c un mec et je comprend que de temps en temps il a besoin de se sentir encore un jeunot.

je l'aime quand même,  ds les moments vraiment difficiles, je peux compter sur lui malgré tout. la vie à 2............
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #4659 le: 23 Janvier 2011 à 15:32:29 »

Salut les filles,
Miche : Je vais pas innover mais encore bravo ton tableau est vraiment superbe !!

Alors pour nous aujourd'hui fin des travaux pour la chambre des loulou. Enfin !! Je n'en pouvais plus de cette poussière et de ce bazar ... Je vais enfin pouvoir ranger les vêtements dans une armoire et plus dans des boites.
Pour ce qui est de mon activité manuel, perso je fais du scrapbooking, je fais tt un album sur notre vie à chéri et à moi, les premières écho ... En gros je fais un album de grossesse ...
Et maintenant je vais aller faire une petite sieste ...
A tte les filles
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4660 le: 23 Janvier 2011 à 15:34:37 »

kikou les filles!!
bienvenue à dedelette et hema!!! ça fait à chaque fois un peu plus de papotage à rattraper tout ça  Clin d'oeil
haut les coeurs seve c'est pas facile de se sentir seule, surtout si tu as l'impression que même ton chéri ne te comprends pas... mais une petite explication avec lui, ta mère et ta soeur ne serait peut être pas inutile! d'autant qu'on ne peut pas s'attendre à ce que les gens nous comprennent sans qu'on ait besoin de s'expliquer!!!
miche super ton tableau, le massacre n'aura pas eu lieu finalement!!!   il n'a vraiment rien à envier de celui sur le catalogue et au moins "c'est maman qui l'a fait"..;
sara tu es superbe et ton bidou a l'air tout petit!!! les joies de la grossesse singleton  Clin d'oeil tu dois trouver ça tellement tranquille, non?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4661 le: 23 Janvier 2011 à 15:42:03 »

sinon ici ça va, malgré le fait que j'ai passé une super NDM!!! la puce est malade, elle a pleuré jusqu'à 3 h du mat'! elle était dans notre lit (on en avais un peu marre de se lever!) et dès qu'elle se calmait c'étaient les louloutes qui se mettaient à gigoter!!! menfin elle elle fait la sieste et pour moi impossible de dormir 

sinon je suis contente car la sf m'a présenté une fille qui attend des juju pour mai et qui habite pas très loin de chez moi! du coup on a déjà passé un après midi ensemble et une soirée avec nos filles et nos chéris! en plus on a plein de points communs et on s'entend très bien!  c'est chouette ça permet de se sentir moins seule! sur ce point je te rejoins tout à fait lolo!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #4662 le: 23 Janvier 2011 à 15:55:13 »

Bonjour les filles

Je viens de lire au moins 10 pages!!!

heu j'essaie de me souvenir :

bienvenue aux nouvelles,

pour nous, les prénoms ce sera : Nathanaël et Gabryel,

je suis désolée pour les filles qui ont des soucis dans leur couple courage!,

j'ai déjà droit à une aide ménagère avec une aide de la caf : je paie 6,50 de l'heure (je la prends 2h semaine, juste pour débloquer le chmilblik) je pense la prendre plus après la naissance des loulous.

Miche j'adore ton tableau, moi c mon homme l'artiste à la maison il a fait ça dans la chambre de garçons :



Et je me mets aussi en mode exib' (je me trouve une mine vraiment fatiguée mais bon.. Roulement des yeux )




biz à toutes moi 37 jours avant les 36SA 
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4663 le: 23 Janvier 2011 à 16:02:46 »

Miche : superbe tes tableaux! Je ne suis pas manuelle et vous envie toutes entre vos scraps, tricotage... Pour moi ici c'est 100% industriel  Tire la langue

Dreyde : la SF t'a prsésenté  les parents dans quel contexte?

Baby : belle photo! Tout dans le bidou!   Clin d'oeil

Pour moi auj, j'ai filé la main a mon chéri qui a fait du rangement (après avoir mit son bordel) puis c'etait douche.
J'aai eu aussi une amie au tel. Elle et son homme se separe... 3ans et demi de vie commune et une puce de 2ans et demi, ca fait mal au coeur...

Je vais me detendre devant la tele et regarder mon bidou faire des vagues ca m'eclate  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4664 le: 23 Janvier 2011 à 16:07:15 »

lolo: la fille est passée prendre un rendez vous pendant ma séance de prépa elle lui a demandé si elle voulait connaître des gens qui vivaient la même chose qu'elle (moi je lui avais déjà exprimé ce désir, du coup elle m'a donné plein de numéros de tél de femmes qui ont eu des juju récemment) et comme elle lui a dit oui elle nous a présenté
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: