07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:44:13
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355944 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4545 le: 22 Janvier 2011 à 15:43:10 »

lol April en mode exib'

bon ici je me suis recouchée à 13h30 juste histoire d avoir le lit pour moi et somnoler...  Roulement des yeux en fait je me suis rendormie jusqu'à 15h30 , je suis une vraie marmotte mais ça fait du bien ..

Pour les couches on va commencer debut fevrier et ce sera juste 2 paquets en 2-5kg et (pam*ers) et 2 paquets 3-6kg . apres on verra par la suite Sourire

Lolo : depuis le debut de la grossesse c est la misere niveau transit, mais c est vrai que c est pire depuis que je ne bouge plus 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4546 le: 22 Janvier 2011 à 16:01:20 »

Fit : attention aux suppo a la glycerine, mon gastro m'a dit qu'il y avait une forte dependance par rapport aux sachets et surtout un risque d'embolie... il m'a donc conseillé de prendre 2 sachets en cas de forte constipation mais une fois par semaine pour ne pas habituer le corps, boire min 1,5L  mais aussi marcher... comme la plupart d'entre nous sommes alité, il faut que les corps s'y habitue. Le mien a mis 2 semaines avant de prendre le rythme mais auj j'y vais tous les jours il est rare que se soit tous les deux jours  Tire la langue Et bon appétit bien sur  
Cool pour tes clefs !!!


Miche : je voit que tu as la meme solution que moi, le coussin TRES mou et je te garanti, le coup de coude je le pratique toutes les nuit et ca fonctionne  Sourire Souriant

Teef : contente que tu sois rentré. J'espere que ca ira maintenant. Je comprends ton angoisse, que tu ne veuille pas que tes BB ne viennent avant fin fevrier, pour moi c'est le meme car je serai a peine a 32 SA et ca fait encore juste... Repose toi c'est chiant, tu crois etre redevable de tout mais on aura toutes de beaux pitchouns bien grassouillé   fait attention à toi  Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4547 le: 22 Janvier 2011 à 16:12:44 »

nous aussi pour les prenoms c est galere on a pas les meme gout,moi j aime bien les prenom originaux et z'hom les prenom classique Triste , en rentrant de l echo jeudi dans la voiture on est enfin tomber d accord sur les prenoms,pour l instant on ne dit rien on si habitue tout doucement,moi j aimais bien J1 et J2  ,quand z'hom est aller manger chez sa mere,elle lui a demander comment allait s appeler,les jumeaux(alors sa me gave sa de les appeler les jumeaux )z'hom a repondu on a peut etre trouver mais comme c est pas sur on ne dit rien, bah MME fait la gueu**e parce qu on veux pas lui dire,elle trouve qu on est debile de pas vouloir dire les prenoms...blablabla,du coup j ai dit a z'hom :" tu dira a ta mere que je l e**er** et que les prenoms elle le saurra quand ils seront nés,hahahahaha que je suis mechante
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4548 le: 22 Janvier 2011 à 16:20:53 »

Lyly : je suis suivi tous les mois, je pense que ca depend du type de grossesse non ?? Moi c'est une BI BI doonc "normalement" moins de risque que les autres... non ?

Gaelle : c'est abusé d'en arriver jusqu'a ce point la pour avoir un RDV avec TA gygy, hallucinant!!

Seve : tu ne lui a pas donné de coup de coude?? Ca m'etonne de toi  Clin d'oeil lol

pour les prénoms, c'est zhom qui a chosi mais on le dis à personne dsl même pas à sa mère !!!!

J'approuve   [/color]


je comprend ce que tu veux dire, je propose et il dispose. dur de se mettre d'accord ; on est passé par Emma et Charlotte; Gabrielle et Charlotte; Camille et Charlotte et à ce jour on est à Camille et Lucie(ou Rachel)

J'ai eu le meme : Maéva et Lauréna, Maéva et Ana, Maéva et Emma, maintenant on reste sur Maéva et Shaïna [/color]

April : lol ton biodu!! on dirai qu'il est petit c'est vrai  Sourire
Et tu n'as pas de grosses fesses!! Tu verrais celles qui me servent de gruyere!!! La cellulite bas des record  chez moi!!


Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4549 le: 22 Janvier 2011 à 16:24:29 »

je suis d'accord Gaelle, nous aussi on ne dit rien à la famille car chacun y va de son commentaire pas tjs agréable, c déja pas facile de choisir; on a vu comment ça c passé pour le premier. c sur que ça fait pas plaisir, ils comprennent pas, mais au moins quand les bb seront la, ils ne diront rien quand au choix des prénoms.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4550 le: 22 Janvier 2011 à 16:27:39 »


z'hom a repondu on a peut etre trouver mais comme c est pas sur on ne dit rien, bah MME fait la gueu**e parce qu on veux pas lui dire,elle trouve qu on est debile de pas vouloir dire les prenoms...blablabla,du coup j ai dit a z'hom :" tu dira a ta mere que je l e**er** et que les prenoms elle le saurra quand ils seront nés,hahahahaha que je suis mechante


MDR!!!!

Seve : il y a un truc qui fonctionne tres bien mais c'est vraiment en DERNIER recours... c'est la "purge" que je donnai en service a mes patients avant les examens... c'est TRES efficace mais vaut mieux pas tente. Il faut que ton corps s'habitue a l'alitement. Boit ton litre et demi, essai les carottes...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4551 le: 22 Janvier 2011 à 16:31:56 »

Fit : attention aux suppo a la glycerine, mon gastro m'a dit qu'il y avait une forte dependance par rapport aux sachets et surtout un risque d'embolie...
J'avoue, j'ai pas tout compris...
Quels sachets ?
Si tu parle du conditionnement des suppos, perso, je les achète emballés individuellement pour des raisons d'hygiène. Quant à la fréquence à laquelle je les utilise, ma foi, c'est une fois de temps en temps s'il m'arrive d'être constipée...
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas une partisane de le prise de médicaments... pour moi ça doit juste être ponctuel... mais en l’occurrence, quand il s'agit de débloquer une constipation... il y a bien un moment où il faut prendre le taureau par les cornes...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4552 le: 22 Janvier 2011 à 16:33:48 »



Seve : il y a un truc qui fonctionne tres bien mais c'est vraiment en DERNIER recours... c'est la "purge" que je donnai en service a mes patients avant les examens... c'est TRES efficace mais vaut mieux pas tente. Il faut que ton corps s'habitue a l'alitement. Boit ton litre et demi, essai les carottes...

Mais les carottes ça constipe, non ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4553 le: 22 Janvier 2011 à 16:35:04 »


Seve : tu ne lui a pas donné de coup de coude?? Ca m'etonne de toi  Clin d'oeil lol


Je me suis pas genée , j ai pas arretée, je l ai meme reveillé...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4554 le: 22 Janvier 2011 à 16:36:47 »

je bois de l hepar, mais c est vrai que moi qui bois rarement j ai du mal à m enfiler 1l 1/2 par jour 

et pour ce qui est de la frequence... si c est 1 fois par semaine j ai de la chance.. Pfff
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4555 le: 22 Janvier 2011 à 16:38:10 »

Fit : attention aux suppo a la glycerine, mon gastro m'a dit qu'il y avait une forte dependance par rapport aux sachets et surtout un risque d'embolie...
J'avoue, j'ai pas tout compris...
Quels sachets ?
Si tu parle du conditionnement des suppos, perso, je les achète emballés individuellement pour des raisons d'hygiène. Quant à la fréquence à laquelle je les utilise, ma foi, c'est une fois de temps en temps s'il m'arrive d'être constipée...
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas une partisane de le prise de médicaments... pour moi ça doit juste être ponctuel... mais en l’occurrence, quand il s'agit de débloquer une constipation... il y a bien un moment où il faut prendre le taureau par les cornes...

Je parle par rapport aux sachets type For*ax ou Normac*l. Mon gastro m'avait conseillé:
- boire un verre d'eau a jeun ( ca facilite le transit car l'eau est assimilé plus rapidement que la nourriture et ca aide a aller a la selle)
- boire un litre et demi d'eau minimum par jour
- éviter les suppo a la glycérine mais preferer les laxatifs en sachet a raison de deux sachets le matin un fois par semaine pour ne pas creer une dependance intestinale.

Après c'est sur il faut traiter le plus rapidement possible parce que c'est hyper desagreable de se sentir "bouché"  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4556 le: 22 Janvier 2011 à 16:48:33 »

Fit : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/saisons/produits/carotte.shtml
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4557 le: 22 Janvier 2011 à 17:39:18 »

Salut les filles !

April c'est vrai ton bidou est tout mignon, il doit y avoir une question d'angle de prise de vue car j'en suis pas à 104 et je trouve le mien + gros  Huh? Souvent je vois des filles quasi à terme avec le même bide que le mien, mais hier soir les couz' de chéri ont trouvé que j'avais un tout petit bidou, qu'on dirait pas que j'en suis au 7ème mois, elles sont oufs  !!!

Sinon rien à raconter aujourd'hui, profitez en c'est rare  Tire la langue !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4558 le: 22 Janvier 2011 à 17:40:26 »

merci, au départ voie basse envisagée puis tristan (J2) en siège...alors radio du bassin et bassin trop étroit (alors que deux accouchements précédents par voie basse....  Huh?), donc césarienne programmée à 37 sa + 4 jours le 14 avril mais contractions en pleine nuit, arrivée à la maternité en moins d'une heure mais dilatation complète et côme prêt à sortir donc arrivé à la maternité à 3 h et accouchement sans péridurale à 3 h 03 et 3 h 10  Souriant sans aucun problème  Tire la langue
bonne fin de grossesse, j'avais une dpa au 8 mai 2010

quoi dire Waouwwwwwwwww! est ce que je peux dire' le rêve'


oui tu peux le dire !!! j'ai eu une seule appréhension (accoucher dans la voiture...et ça il était moins une...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #4559 le: 22 Janvier 2011 à 17:44:48 »

Coucou !

Je vous lis depuis des semaines... J'ai fait un peu ma timide ! N'ai pas trop osé intervenir mais en même temps ai aussi très envie de vivre ces "dernières" semaines avec vous. Je viens d'avoir 39 ans, c'est ma 1ère grossesse après 4 années à avoir attendu cet heureux événement. Stérilité inexpliquée... La médecine a fini par nous donner un sacré coup de pouce l'été dernier : Thomas & Clémence feront bientôt tout notre bonheur...
Les 2 premiers mois ont été "sportifs". Mois n° 3, 4 & 5 : franchement, pas mal. J'ai vraiment eu l'impression de profiter de ma grossesse et de me sentir bien dans ce nouveau corps. Mois n° 6 : euh, comment dire, du jour au lendemain, tout est devenu plus difficile. Mouvements, positions, respiration, constipation, contractions... Consultations, hospitalisations ! Depuis le 2 janvier, j'ai passé une dizaine de jours à la maternité mais au final tout va bien... Mon gynéco est hyper prudent et me surveille comme le lait sur le feu ! Comment lui en vouloir ?! Mon souci, ce sont ces douleurs de " règles " d'un uterus irrritable qui bien sûr est trop distendu. Je suis sortie hier avec des ovules de progestérone et du spasfon. Je crois qu'ils m'ont gardé surtout pour vérifier que le col ne se modifiait pas et il ne se modifie pas. Super ! Je suis donc un peu rassurée... Pas toujours évident ! Sinon, voici qqs infos en vrac : je suis à 27 sa + 2. A 27 sa, le petit mec faisait 1 kg 050 et la pépétte 988 gr. J'ai pris 7 kgs. J'ai une écho du col toutes les semaines et une écho "classique" tous les 15 jours. Je commence la préparation à la naissance en piscine le 3/02. Mon mari ne ronfle pas !
Voilà les filles, une petite présentation !

A très vite xxxx
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: