j ai preparer la valises des gremlins et comme je le pensais tout ne rentre pas dedans
,j ai pourtant mis se qui etait ecrit sur la liste
,manque plus qu a faire la mienne
jeudi quand j ai vu ma gygy et qu elle m a demander quand est ce que j avais mon prochain RDV echo+consult,et que je lui est repondu:"bah j avais rendez vous echo avec vous le 17/02 mais le secretariat m a envoyer un courrier pour anulé le rendez vous et qu il m en donnais un autre avec un autre gyneco et il ne m ont pas donner de RDV consult y a pas de place
elle n etait meme pas au courrant,elle a dit que c etait n importe quoi,qu elle n etait pas prevenu,qu elle n avait pas demander a changer mon RDV,que ce n etait pas normal que je n avais pas de RDV consult,elle n etait pas contente et m a dit:" ne vous inquieter pas elles vont trouver un petit mot de ma part sur leur bureau
j ai appeler le secretariat vendredi matin,je leur dit qu il me faut 2 RDV echo et 1 consult,elle me demande:"pourquoi il me faut tout sa
",je lui dit que c est la gygy qui me l a dit la veille,elle me dit:"ah oui vous etes mme *******,on a eu un mot de la part de votre gyneco,bon la il y a trop de monde a l acceuil je vous rappel tout a l heure.elle m a rappeler et bizarement alors qu 1 semaine avant il n y avait aucune place,elle me dit vous 1 RDV echo+consult le 9/02 et je vous rappel la semaine prochaine pour vous redonner un autre RDV echo.
c est dingue quand meme qu il fasse que se soit ma gygy qui tape une geulante pour avoir les rendez vous quand il faut,apres les secretaires se permettent d en**eu**r les gens quand ils ne font pas le suivit comme il faut.