seve essaye l'hageen daas
, je sais pas pourquoi, ça me débouche tout à chaque fois, sauf qu'à la base moi je suis pas du tout bouchée
!!! je vous laisse imaginer (pendant que vous êtes au goûter, mmm, classe !!!). Sinon même effet avec le jus de fruits rouge froid dès le réveil et la compote maison pommes-rhubarbe... ouai, ça vaut ce que ça vaut hein !
côté vergetures moi c'est massage du bidou matin & soir au minimum (avant j'avais le mustell* 9 mois mais là je l'ai fini et je vais pas en racheter, j'alterne huile d'argan et beurre de karité), et en général 1 à 3 fois en + devant la télé, j'ai un pot de beurre de cacao palmer's sur ma table basse, et souvent le massage calme les poupettes quand elles me font mal, ça fait d'une pierre 2 coups
Toujours pas de vergetures, je croise les doigts, j'ai souvent l'impression de voire des toutes petites zébrures comme si la peau était prête à péter, mais je sais pas, peut-être les restes de bronzage qui s'étirent ? parceque ça fait + d'1 mois que j'ai peur que ça pète et toujours pas... alors POURVU QUE ÇA DURE
!!!
azucena, moi aussi ma valise est énoooorme, et encore y'a pas les affaires des bébés encore dedans, que les miennes
Mes briochettes sont jolies, je suis contente, mais puta*n, qu'est-ce que ça sent bon ! moi qui voulait pas goûter parceque ce soir c'est raclette, je crois que ça va pas être possible de résister
!
Aller je file me faire un masque à l'argile, c'est pas souvent que je vois du monde je veux être belle