06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:53:05
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355841 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4395 le: 20 Janvier 2011 à 19:07:25 »

oups j avais pas vu j ai les yeux qui se croisent
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4396 le: 20 Janvier 2011 à 19:13:31 »

   j'espere que tu tiens le coup allongée.

Bon app pour ce soir, j'ai envie d'un gratin depuis plusieurs jours mais plus de patates et mon chéri ne fait pas les courses tout seul alors du coup j'attends. Déguste le bien  Sourire
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4397 le: 20 Janvier 2011 à 19:22:58 »

oui ça va je tiens...

Pour l homme maintenant je m enerve, il fait et puis c est tout. non mais oh
deja à la base, sans etre enceinte je suis un vrai tyran.

je bosse il ne bosse pas donc il fait le menage, a manger, et si c est pas fait je gueule 
alors enceinte et avec le droit de rien faire imagine comme je suis penible 

exemple y a 10 minutes je lui demande de mettre les croques de Ro au four.. j attend 3 min Mr a toujours le cul sur sa chaise, je lui ai demandé une deuxieme fois, la 3 eme je lui ai demandé si ça le faisait chier de le faire ou si fallait que j y aille moi meme.
il a raler parce qu il n avait pas fini son truc (je sais meme pas quoi) mais je m en fous. je lui ai dis "ça te prend 30 sec de les mettre au four, c est pas croyable ça"

je suis supra chiante et j assume. et si je sens que ça le gonfle je boude et apres c est de pire en pire Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4398 le: 20 Janvier 2011 à 19:25:54 »

et pour ce qui est des courses, je lui demande pas son avis , quand c est via le drive je lui dis "a telle heure faut que t aille chercher les courses"
quand c est pas au drive, comme hier, je fais une liste , je lui donne et j ajoute "tu peux y aller"

rhoo mdr je suis mechante quand meme
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4399 le: 20 Janvier 2011 à 19:34:54 »

Ici pas de drive et pas de livraison a domicile.

Et si je lui fait une liste il risque de vider le magasin en prétextant que j'ai oublié plein de choses. Alors je sort pour faire les courses. Une fois arrivé en caisse je prends les clefs de la voiture et je lui dit : a toute.

Puis pour la maison, je menage est fait, mais pas dans les coins. Qu'es ce que ca m'ennerve!!! Je suis allongé toute la journée alors je voit tout du coup je gueule, il gueule et il sort pour plus m'entendre  et la bouffe... il prefere se laisser mourrir de faim plutot que de faire a manger alors imagine...

J'ai mauvais caractère aussi mais là j'en ai marre depuis tout ces mois, alors je m'incline et je lui dit : de toute facon dans pas longtemps tu ne me servira plus a rien. Voilà.
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4400 le: 20 Janvier 2011 à 19:51:12 »

Citation
Ce qui me fait rire c'est que F1 est toute douce et bouge tout doucmeent. Elle arrive a se retourner tout en douceur et tapote de temps en temps alors que F2 n'a toujours pas trouver le truc pour se retourner, alors pendant 10 min elle va essayer, puis elle va se mettre en boule (en me fesant un mal de chien) puis elle va mettre des coup de folie de partout!!!
Hihihi j'ai les mêmes dans le bidon ! Mais méfiance, finalement la douce F1 a piqué la 1ère place à F2, et là depuis 2 jours elle se met à dessiner des trucs sur mon ventre, on suit la bosse de son pti pied ou sa ptite main assez longtemps pour dégainer l'appareil photo  ! Et ça fait pas du bien selon où elle passe  !!!

Chez moi aussi le ménage est fait "en gros" et je peux pas m'empêcher de repasser l'aspi même si c'est pas bien  ... le chien a beau rester dehors, ses poils rentrent et ça fait des touffes partout je trouve ça trop dégueu je n'arrive pas à les laisser !!! Et quant à ce qui est chiottes et SDB, là je crois qu'il sait même pas que ça peut se nettoyer, c'est vraiment le truc que je l'ai jamais vu faire depuis qu'on se connait ! Alors je m'y colle en surface de temps à autre, et ma mère nettoie à fond quand elle vient (mais la dernière fois c'était début déc. et la prochaine fois dans 3 semaines, c'est qu'ils sont à 800km !). mais bon, mon col est toujours long et fermé, au moindre signe de modif, je me scotche au canap' !

Pour la liste j'ai à peu près la même et presque fini la partie pour la salle d'accouchement. Ma belle-soeur m'a fait rajouter un pull pour mon chéri car il pèle grave dans la "salle de dilatation" (ça a un nom ?), mais les granola, les kinder et le coca sont prêts  Clin d'oeil ! Et la DS est en charge...
Faut que je lui fasse redescendre mes cartons de fringues d'avant baleine pour faire la valise du séjour, j'avais pas pensé à mettre les sarouels de côté.
Ah et aussi chez nous on accouche avec la jolie blouse c*l à l'air, pas besoin de t-shirt, et besoin de rien pour le bébé, ni pour la toilette, ni pour les soins ou les bib, ils fournissent tout, y compris les serviettes hygiéniques pour nous, en gros ils faut les habits et ma trousse de toilette, c'est tout.

Bon j'ai encore fait un roman  Roulement des yeux je m'arrête là 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
angel.28170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #4401 le: 20 Janvier 2011 à 19:51:21 »

les hommes!!!!
moi c'est la guerre depuis 2-3 jours mr est en train de faire les combles (il a pris une semaine de vacances) donc on ne peu rien lui demander d'autre on peu même pas discuter sans s’engueuler c'est super l'ambiance heureusement que mon ti frère est là mais bon la journée on est 3 dans la maison mais je suis toute seule comme une c--ne et le soir je peu pas lui parlé donc je sais pas si c'est moi qui suit sur les nerf ou lui mais en tout cas l'ambiance me pèse je gère tout comme si je n'étais pas enceinte et du coup le soir mais surtout la nuit je le paie
Journalisée

Nastasia 24/01/2005
Iléana 23/04/2007
2 garçons bi-bi DPA 25/04/2011 avec déclenchement au plus tard le 10/04/2001
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4402 le: 20 Janvier 2011 à 19:53:59 »

Mdr Seve t'es trop!!! Mais t'as raison faut les matter ces mecs hihihi!!!  Clin d'oeil Perso je n'ai pas à me plaindre, il est adorable et fait de son mieux pour me faire plaisir, mais on en veut toujours plus  

Seve, j'ai été obligée du coup de regarder sur ki@bi et puis ben faute de pouvoir manger, je me suis vengée sur les dépenses...  Roulement des yeux Mais c'est pour la bonne cause!!

Pour la voiture, on aimerait peut être l'acheter neuve mais ça craint au moins 20 000€    

Lolo merci pour ta liste, elle me paraît bien complète!!
Sinon, tu peux parler avec nous quand tu veux, si tu veux bien sûr on est là pour écouter  Clin d'oeil  Bisou

Shireli, pour le détail du régime :
supprimer les sucres et les graisses au maxi : donc plus aucune cochonnerie genre petits gâteaux, brioche, nutell@, ... Bref, le matin c'est 2 petites tranches de pain complet avec un peu de beurre et confiture + 1 fruit + du lait (pas de chocolat sinon c'est pas de confiture ) et à 10h un yaourt. Le midi c'est 2 cuillères de féculents + légumes + viande ou poisson ou oeuf et pareil le soir!!! J'ai le droit à un petit goûter (tranche de pain + 2 carrés de chocolat) si je n'ai pas pris de dessert le midi...
Depuis j'ai ajouté des fruits à tous les repas et j'ai augmenté la ration de féculents à 150g environ et un yaourt en plus pour le goûter...
Voilà si ça peut t'aider  Clin d'oeil

Une grosse pensée pour Fleur et ses poupettes  Bisou

Je le savais c'est LA semaine des nouvelles!!!  Souriant BIENVENUE KORA  Clin d'oeil

Allez je vous laisse je dois valider ma commande ki@bi, ce sera toujours moins cher que la voiture  Roulement des yeux

Bonne soirée et bonne nuit (enfin autant qu'elle puisse l'être) à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4403 le: 20 Janvier 2011 à 19:58:16 »

par contre je n ai que 4 bodys naissance (merci Fit Clin d'oeil ) donc ça fait peut etre un peu juste. je pense que je vais en acheter 4 autres. je demanderai à ma petite soeur d aller voir pour moi.
Il me semblait que tu en avais 5 (4 petit b@teaux et 1 ob@ïbi)...

Mais moi, j'ai prévu 14 bodies naissance... (en même temps, j'ai acheté des lots de 7...)...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4404 le: 20 Janvier 2011 à 19:59:58 »

Citation
Et quant à ce qui est chiottes et SDB, là je crois qu'il sait même pas que ça peut se nettoyer, c'est vraiment le truc que je l'ai jamais vu faire depuis qu'on se connait ! Alors je m'y colle en surface de temps à autre, et ma mère nettoie à fond quand elle vient (mais la dernière fois c'était début déc. et la prochaine fois dans 3 semaines, c'est qu'ils sont à 800km !). mais bon, mon col est toujours long et fermé, au moindre signe de modif, je me scotche au canap' !


MDR faudrai les presenter!! Quand je nettoi la SDB il me demamde ce que je fait!!    Il me dit tout le temps, mais c'etait propre quand meme  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4405 le: 20 Janvier 2011 à 20:03:45 »

Mdr Seve t'es trop!!! Mais t'as raison faut les matter ces mecs hihihi!!!  Clin d'oeil Perso je n'ai pas à me plaindre, il est adorable et fait de son mieux pour me faire plaisir, mais on en veut toujours plus  
en meme temps s il est pas content il trouve un taf et va bosser et moi je ferai ce qu il faut dans la maison. non mais oh mdr

Seve, j'ai été obligée du coup de regarder sur ki@bi et puis ben faute de pouvoir manger, je me suis vengée sur les dépenses...  Roulement des yeux Mais c'est pour la bonne cause!!
t as acheté quoiHuh?

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4406 le: 20 Janvier 2011 à 20:04:15 »

Fit : exact j en ai 5 Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4407 le: 20 Janvier 2011 à 20:05:00 »

t as trouvé où les lots de 7 ? je pense que je vais en prendre un aussi...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4408 le: 20 Janvier 2011 à 20:12:28 »

Bienvenue aux nouvelles  Souriant
Ca en fait du monde et des bébés à venir, superrrrrrr!

Lolo, ta liste est bien, pour la liste salle d'accouchement tu peux rajouter un spray d'eau type ev*an ainsi qu'un baume à lèvres hydratant, tu ne peux pas boire pendant le travail alors un peu de pchit d'eau de temps en temps ça ne fait pas de mal  . Pour l'anniversaire à venir, je comprends que c'est douloureux, il faut en parler pour évacuer, bon courage  Bisou

Miche, trop beau ton chef d'oeuvre  Clin d'oeil

April, pas marrant toutes ces dépenses pour la voiture. J'espère que vous la vendrez bien pour acheter une autre.

J'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu  , ha si les gouters hahaha, moi j'ai pris 17kg alors que pour les gouters en général c'est fruit + 3 noix  Pleurs, je mange des sucreries de temps en temps mais très peu!  J'ai même plus de nutel*a à la maison depuis le début de grossesse pour ne pas craquer...

Bonne nouvelle ici, on a une poussette d'occas hip hip hip hourra!!! On est allé la chercher tout à l'heure c'est une powertwin pro avec 2 coques strata pro de couleur marron et beige achetés il y a pile un an. Je crois même que c'est encore garantie 1 an (si quelqu'un a acheté sa poussette chez aub*rt vous pouvez me confirmer la durée de garantie!). Un gros poids en moins, ouf!

April j'écris tout de suite le régime diabète.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4409 le: 20 Janvier 2011 à 20:20:25 »

Seve, j'ai craqué pour 2 lots de 2 langes, 2 paires de chaussons "chat" (trop mimi), 2 paires de petites ballerines, 4 paires de chaussettes, 6 bavoirs et 2 gilets... pour près de 60€ 
J'adore les fringues bébé, je ne sais même pas si j'aurais envie de retourner m'acheter des fringues pour moi  Souriant

Primula, t'inquiètes pas ça presse pas pour le régime diabète!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: