Leeloo, cool pour la poussette
, joyeux 29SA à toutes les 2
sev, viens vite nous raconter ton echo!
master, rien préparé ici
, j'ai même pas commencé à laver les petites choses achetées (j'ai encore 4 colis à récupérer
). Et pour ma valise je suis perdu! je ne supporte pas les pantalons de pyjama donc ce sera chemise de nuit et leggins et pantalon large.
Vous me faites peur avec vos histoires de voiture, on ne compte pas en changer pour le moment et on a une p*lo et une cl*o, hum hum...
April, promis d'ici demain je te note le regime diabète.
Ce matin rdv consultation à 9h et SF à 11h. J'ai pris 1,5kg en 3 semaines (avec les parts de galette!), mais c'est quand même trop. Elle m'a prescrit des bas de contention, je gonfle
, j'ai toujours fait de la retention mais là mes jambes et cuisses sont comme des pneus
et ne parlons pas de la cellulite.
La SF est vraiment bien, aujourd'hui on a fait de la relaxation/sophro en se projettant après la naissance pour les accueillir dans les meilleurs conditions, elle m'a montré comment respirer en cas de contraction mais aussi pour leur faire un peu de place. Pour les grossesses gémellaires ont est souvent "spectateur" de notre acouchement (hyper surveillé, allongée, médicalisé++...) et elle m'a dit qu'il faut s'y préparer et surtout se concentrer sur les bébés pour vivre au mieux cet épisode. Bref pleins d'infos et c'est pas fini j'en suis qu'à 2 séances avec elle et on doit parler du déroulement de l'accouchement, des risques, du portage, de l'allaitement...