06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:37:39
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355792 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4065 le: 17 Janvier 2011 à 10:29:33 »

Bonjour, bonjour!!

Il fait tout gris aujourd'hui c'est trop triste, il y avait comme un début de printemps pendant 3 jours  Pleurs

April bravo pour ton régime.......
Pour les kilos j'en avais pris 17 pour chacune de mes grossesses mais je fesais plus gaffe pour les filles  Tire la langue
Miche on a quasi le même parquet dans la chambre des enfants....top à nettoyer et il se salit pas trop vite je trouves....
Merci marraine!! J'espère que j'arriverai à le tenir et surtout à ne pas prendre trop de poids d'ici la fin prévue dans presque 2 mois (le 22 mars je serai à 37SA révolues et mon échographe ne me laissera pas aller au delà Clin d'oeil )

april tu as l'air de bien tenir le coup dis moi??? Felicitatons. fais nous un petit compte rendu de temps en temps
April, bravo pour réussir avec le régime. La semaine dernière j’étais à +12 kg !! et superbe ta maison !
Merci  Clin d'oeil Oui je vous tiendrais au courant et vous raconterai mon menu de prisonnière   (Suis sûre que même à l'hosto c'est mieux  Clin d'oeil )

moi demain j appelle le maire de la commune je demande une audience et avec zhom on va aller pleurer pour avoir un pavillon Tire la langue
on rend les clés de l appart le 12 avril , j ai bien l intention de me demener pour qu on trouve quelquechose avant mars Clin d'oeil
Je croise les doigts pour vous Seve, c'est vrai que c'est important d'être bien chez soi  Clin d'oeil

Bon, je ferai mon test o'sullivan demain matin.
J'ai hâte... d'en avoir fini. Ensuite, encore des cartons !!
Bon courage surtout pour l'attente!! Et puis ben pour les cartons aussi, je sais ce que c'est, j'en ai fait de septembre à décembre!! Et puis après faut les déballer lol  
Bon courage aussi pour les travaux, j'espère pour vous que ça se fera vite, nous on fait notre maxi pour que tout l'intérieur de la maison soit fini avant que les poupettes n'arrivent car pareil je ne veux pas les faire vivre dans la poussière!!

april les cartons   y en a vraiment de partout et pour le facteur pas cool on me faisait le coup aussi avant maintenant quand je dois recevoir un colis je mets en gros sur la boîte aux lettres "je suis là"  le pire c'est que je suis en pavillon il a juste à sonner même pas d'étages à monter non mais oh!!
Hihihi et encore c'était à peu près rangé là  
Je crois que pour les colis je risque de te piquer ton idée!! Parce que c'est chi*nt de payer la livraison et en plus de devoir aller le chercher à la poste alors que j'étais là quand le facteur est passé  

Ici rien de prévu pour aujourd'hui à part beaucoup de coups de téléphone et le passage de la kiné à 11h!!

Saralila merci  Clin d'oeil pour ma maison et pour la liste!!

A plus tard les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4066 le: 17 Janvier 2011 à 10:34:21 »

Bonjour !

Bon ben comme prévu j'ai plutôt bien dormi une fois que mon chéri était levé, soit de 4h30 à 9h30  Souriant ! Et avant en pointillé, entre les ronflements, les mouvements brusques et les coups, j'ai peu de répit  


Citation
On a plusieurs cloisons à abattre, deux portes à monter, toute l’électricité à refaire, tous les sols à refaire, les papiers à décoller et la peinture à faire plafonds et murs), la cuisine à faire... et on refera aussi la salle de bain, bien sûr, mais pas tout de suite...
Tu vois, presque rien...  Bon ok... il y a tout à refaire, en fait !
ah ouai, pas mal !!!! comme nous quand on a acheté en fait ! enfin, l'électricité n'était pas prévue mais tous les fils arrivaient dans la cloison qu'on a pété (en plein milieu de la maison, trop bizarre...), il a fallu tout retiré... par contre c'était habitable confortablement, genre isolé, carrelé, c'était juste vraiment pas à notre goût (c'était une mamie avec chien et chats avant...), on a installé une cuisine de camping dans le salon pendant qu'on refaisait la cuisine, mais fallait faire la vaisselle dans la baignoire c'étaient 2 mois super   !

Citation
Mon mari, souhaite qu'après ça on emménage.. on verra, l'état du chantier. Lui souhaite dormir là-bas tout seul pour avancer...
hihihi il a peut-être moyen envie de jouer à "7 à la maison" dans le 3 pièces de tes parents aussi   ?! ils sont malins ces hommes !!!


Vous accouchez vraiment dans le t-shirt que vous emmenez ? je vois ça dans toutes les listes mais ma belle-soeur elle a eu droit à la jolie blouse bleue style bloc opératoire ouverte derrière...du coup je me demandais l'utilité réelle ?

sinon j'ai appris que ma soeur nous faisait passer 3 cartons de fringues 0-3 mois par  mes parents... mi-février !!! et ce sera à moi de trier et de faire remonter ce que je garde pas... je suis fatiguée d'avance !!! heureusement j'ai bon espoir que ma mère se charge des lessives et du rangement après...
et dès qu'on a touché la prime je commande le sèche-linge, ça sera + facile après aussi !

Fit bon courage pour les 2h ! Moi j'avais même pas touché à mon livre, y'avait plein de Voici et de Public  dans la salle d'attente  
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4067 le: 17 Janvier 2011 à 10:35:29 »

Saralila, petite question : pourquoi un thermomètre pour le jour j pour le bébé??
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4068 le: 17 Janvier 2011 à 11:25:54 »

Coucou!

Bon courage à toutes celles qui sont en travaux! Sevemanou, j'espère vraiment que tu trouveras une maison qui te plaît très rapidement, t'as bien raison de mettre la pression.
Il nous reste la chambre des petits: la vider (et trouver où caser tout le bordel  ), poser le papier peint (j'hésite encore sur les couleurs) et l'équiper, sachant qu'elle est minuscule la chambre  !!!

Bravo April pour les 2kgs . Tu sais j'étais allée à une réunion d'une diététicienne à 'hopital sur le diabète gestationnel et prise de poids+++ et je trouve que le régime de ta sage femme est vraiment trop stricte, suis d'accord sur les sucreries et le trop gras mais il faut 150 à 200 g de féculent à chaque repas avec légumes et protéines et laitages. Et il faut prendre un bon gouter (fruit et laitage) et si besoin une collation le matin. J'avais mis le détail sur notre fil, j'essaye de le retrouver. Il ne faut pas que tu ais faim, il faut éviter les mauvais sucres et lipides!  N'oublie pas que cette grossesse nous épuise et on a besoin de carburant pour tenir. J'ai moi aussi pris trop de poids avec en plus un surpoids au départ, ça me mine de temps à autres mais je n'ai pas l'imprssion de faire des excès  , de temps en temps un petit plaisir! On ne bouge plus trop donc on stocke plus!  J'ai dû aussi prendre pas mal de kilos avec l'arrêt sec de la clope. 

Week-end au calme, suis toujours autant crevée, les NDM s'enchainent et se ressemblent, je fais trop chauffer la CB... La totale quoi!

Bonne journée  Sourire

Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4069 le: 17 Janvier 2011 à 11:26:58 »

Saralila, petite question : pourquoi un thermomètre pour le jour j pour le bébé??

Je me pose la même question  Huh?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4070 le: 17 Janvier 2011 à 11:41:09 »

c'est vrai ça, ils en ont pas des thermomètres à la mater  Huh?

je vais demander à ma belle-soeur de retrouver celle de notre hôpital de liste, y'a plein de trucs que j'ai pas l'impression qu'elle ait eu besoin (couches, serviettes pour le bébé, lange, gigoteuse).

aller, je vais faire ma toilette il est temps ! qu'est-ce que ça va être dur le jour où faudra retourner travailler et où chaque minute comptera le matin !!!! j'ai déjà pas du tout envie  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4071 le: 17 Janvier 2011 à 11:43:18 »

j'suis fatiiiiguééééééeee Triste, je me suis endormie a 0h30,puis comme d hab' reveil toutes les heures pause pipi Triste,les eboueures sont passer vers 4h,j avais l impression qu ils etaient dans notre chambre avec tputes les poubelles du quartier tellement ils etaient bruyant , apres le reveil de z'homme qui sonne 5h50,des courbature et des crampes dans les jambes toutes la nuit,et les bebes qui font du "jump style "Triste .je me suis rendormie vers 7h30 et a 8h30 ma voisine a sortie son chien qui ne fait que d aboyer pour 1 rien,elle qui "gueule" dans son jardin et qui claque sa port d entrée.et pour finir un gros debile qui n arretait pas de claxonner,du coup bah je me suis lever et la je tiens deja plus debout,je ne pourrais meme pas me reposer cette apres midi,je doit aller au labo donner des prelevements et faire une PDS et je doit passer a la mairie recuperer un colis,la journée va etre longue Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4072 le: 17 Janvier 2011 à 11:51:23 »

courage gaelle, bientôt ce seront les jujus qui réveilleront ta voisine et son chien  !!! bon pour nous ça changera rien, on ne dormira toujours pas pas contre  Tire la langue !!!

Petite question D&CO du jour pour  April ou autre artiste, est-ce qu'on peut peindre du verre dépoli avec de la peinture sur verre et est-ce que ça va tenir si on passe pas au four ? finalement, question de budget, on a acheté des appliques murales toutes simples pour la chambre des bb, en verre dépoli, et il me reste un peu de peinture  pour verre... question bonus : je peux mélanger mon rouge et mon jaune pour faire du orange comme avec de la peinture normale ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4073 le: 17 Janvier 2011 à 12:15:43 »

Petite question D&CO du jour pour  April ou autre artiste, est-ce qu'on peut peindre du verre dépoli avec de la peinture sur verre et est-ce que ça va tenir si on passe pas au four ? finalement, question de budget, on a acheté des appliques murales toutes simples pour la chambre des bb, en verre dépoli, et il me reste un peu de peinture  pour verre... question bonus : je peux mélanger mon rouge et mon jaune pour faire du orange comme avec de la peinture normale ?
Alors du verre dépoli je ne suis pas sûre mais je pense que oui...tu peux faire un test sur une partie qui se voit moins?
ça va tenir selon comment tu vas les nettoyer, essaie de peindre l'intérieur plutôt que l'extérieur si tu peux  Clin d'oeil
La question bonus je ne sais pas si je réponds, ça coûte cher les conseils  allez on va dire que oui jaune+rouge = orange mais il ne faut pas mettre trop de rouge!! dilue plutôt du rouge au fur et à mesure dans le jaune!!
J'espère que ça t'aidera  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4074 le: 17 Janvier 2011 à 12:27:39 »

Coucou les filles,

ben alors ça papotte Souriant
moi je viens de me lever

quel pied de dormir autant Souriant
cette nuit enfin de 1h à 7h : nuit correcte je me suis levée 2 fois 1x pipi 1 x dafalgan et à de 8h à 12h : gros dodo sans reveil bonheur

Bon moi il faut que je motive zhom a aller au labo cet apres midi sinon je n aurai jamais mes resultats lol
demain matin rdv gygy et echo j ai hate Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4075 le: 17 Janvier 2011 à 12:30:34 »

Moi, j'ai déjà fait sur du verre dépoli... aucun problème...
Pas fait de mélange, perso, mais je pense aussi que ça marche...


Qu'est-ce que c'était long ce matin... pfff... contente d'en avoir fini !
Bon, j'ai FAIM !

A+
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4076 le: 17 Janvier 2011 à 12:32:06 »

Merci coach   !!! et merci Fit aussi !!! Je viens de gagner une activité de + hihihi !

Je vais aller m'acheter un petit poinçon en forme de fleur pour me faire un mini-pochoir, j'en ai un mais la forme flocon pour la chambre jungle/savane, ça va être bizarre !  je veux juste les customiser un peu ces appliques, histoire qu'il y ait un poil de couleur... j'aurais bien mis du stickers mais avec la chaleur de l'ampoule j(='ai peur que ça se décolle direct !

bon dans un 1er temps je vais essayer de finir mon tableau lumineux aujourd'hui, au moins la peinture...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #4077 le: 17 Janvier 2011 à 12:32:57 »

Vous accouchez vraiment dans le t-shirt que vous emmenez ? je vois ça dans toutes les listes mais ma belle-soeur elle a eu droit à la jolie blouse bleue style bloc opératoire ouverte derrière...du coup je me demandais l'utilité réelle ?

J'ai eu le droit aussi à la jolie blouse ouverte à tout les vents, super pour les photos  Roulement des yeux Roulement des yeux

Question th°, je n'ai pas eu le mien à emmener, c'était fourni tout comme les couches, produits toilettes, etc

Et une nouvelle semaine qui débute  Souriant  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4078 le: 17 Janvier 2011 à 13:05:18 »

Moi aussi j'ai eu droit à la blouse pour la naissance des filles, mais de toute façon je n'avais rien sous la main (accouchement en urgence)...  Tire la langue

Pour le thermomètre, c'est sur la liste de ma maternité, mais je ne sais pas pourquoi c'est demandé...  Huh?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4079 le: 17 Janvier 2011 à 13:13:54 »

Moi aussi je suis pressée d'en finir avec cette grossesse.
Pourtant, tant que nous n'aurons pas de quoi accueillir notre petite famille, je n'ai pas envie qu'ils arrivent...
J'ai exactement le même ressenti que toi.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: