23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:07:52
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353320 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4050 le: 16 Janvier 2011 à 23:01:08 »

pffiiiouu en effet Fit y a du boulot 

bon ici je sens que je vais aller me coller sous la couette et prier pour vite m endormir j ai mal aux dents punaiseeeeeeeeeeeeee  mercredi 16h30 dentiste je vais le supplier de me soigner pour de bon cette fois ci 

Ouais,il y a du boulot... mais je mesure notre chance, surtout par rapport à toi, qui n'a toujours pas trouvé un nouveau toit... (je croise les doigts, j'espère sincèrement que ça arrive bientôt).

Vivement que ta dents soit soignée ! Allez, bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4051 le: 16 Janvier 2011 à 23:14:17 »

moi demain j appelle le maire de la commune je demande une audience et avec zhom on va aller pleurer pour avoir un pavillon Tire la langue
on rend les clés de l appart le 12 avril , j ai bien l intention de me demener pour qu on trouve quelquechose avant mars Clin d'oeil

aller zou au dodo Sourire bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4052 le: 17 Janvier 2011 à 00:22:26 »

coucou
je passais juste vous souhaiter une bonne nuit... Je crainsi un peu la NDM car j'ai fait une grosse sieste cet aprèm et du salon j'entends zhom ronfler 
bon allez je tente d'aller au lit
 Bisou à toutes à demain
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4053 le: 17 Janvier 2011 à 00:33:03 »

moi demain j appelle le maire de la commune je demande une audience et avec zhom on va aller pleurer pour avoir un pavillon Tire la langue
on rend les clés de l appart le 12 avril , j ai bien l intention de me demener pour qu on trouve quelquechose avant mars Clin d'oeil

aller zou au dodo Sourire bonne nuit  Bisou Bisou

seve tu rends tes clefs avant d'avoir trouvé autre chose
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4054 le: 17 Janvier 2011 à 00:37:18 »

moi demain j appelle le maire de la commune je demande une audience et avec zhom on va aller pleurer pour avoir un pavillon Tire la langue
on rend les clés de l appart le 12 avril , j ai bien l intention de me demener pour qu on trouve quelquechose avant mars Clin d'oeil

aller zou au dodo Sourire bonne nuit  Bisou Bisou

seve tu rends tes clefs avant d'avoir trouvé autre chose

sur conseil oui , car tant qu on ne pose pas le préavis ils ne nous proposeront rien  donc on a bon espoir (avec l aide d un collegue qui bosse aussi à la mairie + assistante sociale de mon boulot ) de trouver ce qu il nous faut Clin d'oeil et si rien (mais on aura Tire la langue ) l agence dans laquelle on loue a d autre logements dispo Clin d'oeil
aller là je vais vraiment me coucher le dernier episode de true blood est fini Sourire     
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4055 le: 17 Janvier 2011 à 00:46:05 »

moi demain j appelle le maire de la commune je demande une audience et avec zhom on va aller pleurer pour avoir un pavillon Tire la langue
on rend les clés de l appart le 12 avril , j ai bien l intention de me demener pour qu on trouve quelquechose avant mars Clin d'oeil

aller zou au dodo Sourire bonne nuit  Bisou Bisou

seve tu rends tes clefs avant d'avoir trouvé autre chose

sur conseil oui , car tant qu on ne pose pas le préavis ils ne nous proposeront rien  donc on a bon espoir (avec l aide d un collegue qui bosse aussi à la mairie + assistante sociale de mon boulot ) de trouver ce qu il nous faut Clin d'oeil et si rien (mais on aura Tire la langue ) l agence dans laquelle on loue a d autre logements dispo Clin d'oeil
aller là je vais vraiment me coucher le dernier episode de true blood est fini Sourire     

tu bosses en mairie? en effet, c'est plus facile
bon allez moi aussi au dodo
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4056 le: 17 Janvier 2011 à 07:29:44 »

Non shireli je bosse chez gdf
mais ce collegue, que je ne connais pas a vrai dire , une amie a moi le connais, il travaille avec elle à la cmcas de gdf et le reste du temps à la mairie. un peu compliqué... je dois dire que je n ai moi meme pas tout compris mais du moment qu il peut nous filer un coup de main Clin d'oeil

aller je prepare la puce pour l ecole, zhom la conduit et moi je me recouche Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4057 le: 17 Janvier 2011 à 08:21:52 »

ah ok pas tout compris mais bon tu peux être pistonné et c'est là l'essentiel Clin d'oeil
tu arrives à te recoucher  moi une fois debout je n'y arrive plus là preuve en est que je suis sur le net  depuis 6 h Clin d'oeil
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4058 le: 17 Janvier 2011 à 08:27:19 »

Salut les filles...

Je me lève tout juste. Je pars au labo dès que j'aurais pu aller dans la salle de bain... Roulement des yeux
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4059 le: 17 Janvier 2011 à 08:59:42 »

Bonjour !
Ici weekend tranquille, samedi rdv chez la sage femme : mon ventre et très souple, les bébés vont bien, et ils sons encore de travers ! Nous avons fait des exercices de détendre, des étirements. Ma maternité (à 5min de chez nous) me prend à partir de la semaine 32 (dans moins de 3 sem) et elle m’a dit qu’ils me donneront une chambre individuelle car personne ne veut une voisine avec des jumeaux  (oui !!!) Et j’espère arriver à mi mars (le 18 je serais 38SA).

Ici pas des travaux (courage à tout le monde qui déménage+ travaux…).
 J’attends avec impatients le weekend car chéri va chez ik*a pour acheter notre grand armoire et la chambre de notre fils (armoire, lit….) alors j’aurais plein de place pour tout ranger Sourire.

Au début les bébés vont dormir dans notre chambre dans un seul lit, et après on voudrait mettre les 3 dans la même chambre (elle est grande) ; vous en pensez quoi ? Nous avons encore une autre chambre mais elle n’est pas très bien conditionné, il y a plus de bruit et c’est la chambre d’amis + bureau + après chambre des jeux !

Sev, mercredi tu ne pars pas de ton dentiste sans soigner ta dent !!!
April, bravo pour réussir avec le régime. La semaine dernière j’étais à +12 kg !! et superbe ta maison !

Une question, comment vous fait pour mettre en bas des messages l’évolution de la grossesse, ou combien d’enfant vous en avez…  Huh?
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4060 le: 17 Janvier 2011 à 09:51:07 »

hello!
Estor tu vas dans profil puis informations relative au compte utilisateur puis signature et voilà!
Bon moi j'ai dodoté de 2 h à 8h moins le quart pas si mal finalement... Et on va éviter la sieste aujourd'hui! Demain j'ai mon écho enfin!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4061 le: 17 Janvier 2011 à 09:58:26 »

Merci Dreyde  Clin d'oeil ! on attends ton CR de demain!
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4062 le: 17 Janvier 2011 à 10:02:31 »

Bon, ça y est enfin : je viens d'avaler mes 75g de glucose. Je suis une warrior : vous m'aviez tellement bien conditionnée que j'ai bu ça sans sourcillé...
Par contre, il aurait fallu que je prenne rendez-vous et j'ai du ressortir pour aller chercher le glucose à là pharmacie.
Bon, j' ai pris un bouquin... mais ça va être long.

À+
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4063 le: 17 Janvier 2011 à 10:04:49 »

bon courage fit!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4064 le: 17 Janvier 2011 à 10:17:03 »

Bonjour les filles,

Bon courage à toutes celles d'entre vous qui ont encore des travaux/déménagement à prévoir, c'est clair qu'avec l'arrivée de 2 bébés, on doit souvent en passer par là...

Miche, c'est très joli la chambre de vos poupettes.  Souriant J'aime beaucoup.

April, effectivement il reste encore pas mal de cartons et de boulot, mais votre maison a l'air très chouette.  Souriant

Fitbotw, bon courage pour l'attente au labo...

Au début les bébés vont dormir dans notre chambre dans un seul lit, et après on voudrait mettre les 3 dans la même chambre (elle est grande) ; vous en pensez quoi ? Nous avons encore une autre chambre mais elle n’est pas très bien conditionné, il y a plus de bruit et c’est la chambre d’amis + bureau + après chambre des jeux !
Nous envisageons aussi de faire dormir les 3 puces dans la même chambre, la chambre de mes filles est assez grande pour cela. Mais au début on a prévu d'installer le bébé dans la 3ème chambre pour ne pas réveiller les grandes, on verra au fur et à mesure si leurs rythmes sont compatibles et si mes aînées ont envie d'accueillir leur petite soeur avec elles.
Si jamais les 3 filles dorment ensemble, la 3ème chambre sera transformée en salle de jeux.

J'ai finalisé hier ma liste "valise de maternité", je vous fais un copier/coller de mon fichier :

Pour bébé

Jour J :
1 body
1 pyjama
1 paire chaussons
1 gilet en laine
1 bonnet
1 serviette toilette
1 thermomètre

Séjour à la maternité :
6 bodys
6 pyjamas
3 paire de chaussons ou chaussettes
3 gilets en laine
1 gigoteuse
6 bavoirs
4 serviette de toilette/capes de bain
6 langes en tissu
1 petite couverture
1 paquet de couches

Pour la sortie :
1 nid d'ange ou un combi-pilote


Pour maman

Jour J :
1 grand t-shirt manches courtes
1 paire chaussettes
1 peignoir
des chaussons
brumisateur
lingettes pour se rafraîchir
magazines/musique
papiers : carte vitale, carte mutuelle, carte groupe sanguin, livret de famille, dossier maternité avec résultats d'analyse

Séjour à la maternité :
chemise de nuit ou pyjamas ouverts devant pour l'allaitement
2 tenues de ville
gilet
1 paire de tong
slips jetables
1 paquet serviettes hygiénique maxi
mouchoirs en papiers
4 serviettes de toilettes
si allaitement : 2 soutien-gorge allaitement, coussinets d'allaitement, coussin d'allaitement, 1 tube de crème Lansinoh
trousse de toilettes dont : crème anti-vergeture, savon liquide pour les mains, quelques affaires de maquillage
carnet + stylo pour noter les horaires/quantités des tétées, les progrès des bébés, etc...
appareil photo chargé
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: