Salut les filles !
Bon ben moi y'a pas à chi*r, quand mon chéri est de matin et qu'il se lève à 4h, le reste de la nuit est formidable
!!! je me suis levée à 9h30, trop bien ! ça me fait 2 nuits en 1
! donc si j'avais un méga lit US king size je crois que j'aurais bcp moins de NDM !!!
seve pour les séries US c'était l'inter-saison, là ça repart normalement, grey's a été diffusé hier soir, on devrait pas tarder à pouvoir le trouver
fit moi aussi mes beaux-parents sont toujours super en avance, mais pas de 2h30 qd même
! 2h30 c'est bien si ta BM te fait la bouffe te le ménage pdt ce temps, mais sinon c'est des boulets un peu nan ?!
april, ça consiste en quoi ton régime strict du coup
tu pèses et mesures combien à la base ? parceque je suis pas loin des +16 non plus, et en gros j'en prends 1 par semaine donc ça ferair encore au moins 8
... et moi personne me dit rien mais je trouve ça énorme aussi (ça m'empêche pas d'acheter de l'hageen daas de temps en temps par contre ou de faire de la brioche au lieu du pain complet dans la machine à pain pour le pti dèj
)
tu peux manger à ta faim et faire un goûter ? faut juste éviter les saloperies ? grrrr le seul moment où on peut les manger sans (trop) culpabiliser...
au programme aujourd'hui, je vais commencer par le pti dèj hein, je commence à avoir faim ! puis ménage de la chambre des crapulettes car chéri rentre à 14h avec un poste ils vont poser le parquet
, trop cool ! et moi je veux que ce soit bien désinfecté le carrelage en dessous avant de reposer par dessus ! puis repassage et rangement.
et cet aprèm je crois que je vais me lancer dans la fabrication du tableau lumineux, enfin, de la peinture dans un 1er temps !
à + tard !!!