07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:49:58
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356283 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3810 le: 13 Janvier 2011 à 09:44:49 »

Bon, moi... je vais aller me préparer et préparer la petite pour sortir... on va aller mettre mon arrêt de travail dans la boite aux lettres d'un collègue...

Puis je vais faire un pudding avec mon reste de brioche...
Puis je préparerai un gratin de pommes de terre pour ce soir et un rôti de porc comme ça je n'aurai qu'à réchauffer... (mes beaux-parents viennent dîner et repartent avec mon petit coeur  Pleurs).
Et je ferai la valise de Camille.
Et puis, je rangerai et ferai un peu de ménage... et mes beaux parents seront en avance comme toujours...

Je vous ai dit que pour le réveillon de Noël ils se sont pointés avec 2h30 d'avance ?

Voilà mon programme à moi.

Je viens d'avoir une sacrée remontée acide ! Ça m'a vraiment brûlé la gorge cette fois...

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3811 le: 13 Janvier 2011 à 09:47:22 »

Re

Fitbotw : j'ai aussi recu les papier de l'AD hier   ils ont ete rapide  Souriant

Vous commencez toutes a avoir des vergetures... ca commence a me faire peur comme je suis l'une qui a la DPA la plus eloigné.... je surveille ca de tres pres

April : tu t'es eclaté pour les soldes!!! Meme si tu n'as pas trouvé grand chose.
Oui suite a l'accouchement suite a ce que tu as ecrit, c'est certain je prends une contraception!!!

Sinon hier pour moi c'etait une journée sans. On a plus de plaques depuis samedi soir, donc depuis on mange sur le pouce, et du coup mes intestins m'ont fait souffrir et les tétardes etaient aussi derangé que moi pour le coup... on a eu les plaques et le four hier aprèm mais ils ont ete livré sans prise secteur!! Mon chéri étant daltonien on l'a dans l'oeil!!! Fitbotw, tu me fait raler avec ton gratin....

Aujourd'hui mes intestins sont calme, je suis devant le replay de grey'*, j'ai pas le courage de regarder les maternelles, l'accouchement me fait de plus en plus peur...

Aller je vais voir les épisodes de hier soir.

Bon reveil, bonne matiné a toutes!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3812 le: 13 Janvier 2011 à 09:50:47 »

bonjour

 Clin d'oeil je vais la regarder l'émission ça m'interesse  aussi, hier je parlais déclenchement avec gygy qui m'a fait l'écho elle n'est pas trop pour elle dit qu'on  verra d'ici là même si je n'en suis pas encore à là je suis déjà bien fatiguée Roulement des yeux
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3813 le: 13 Janvier 2011 à 10:32:58 »

Coucou!

Je vois qu'on tient toutes pour l'instant, allez on continue!  Cyriletfleur: ça va? Tu es la seule hospitalisée je crois?

Ici pas encore de vergétures sur le ventre mais j'en avais déjà sur les hanches et sur la poitrine avant d'être enceinte!!! Je met de l'huile 3 à 4 fois par jour, dès que je sens que ça tire un peu.

Hier j'ai fais qques soldes depuis mon canapé  , je compte bien continuer mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose!

Je file à mon rdv SF dans 30mn (1er cours prépa puisque mardi a dû être annulé) et cette aprèm echo hip hip hip hourra  .    Je viendrais vous raconter tout ça ce soir.

P.S: si vous avez des sites sympa pour les soldes je suis preneuse Clin d'oeil, allez faire un tour chez DP*M  il y a des grenouillères sympa et pas cher du tout et frais de port gratuit jusqu'à ce soir!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3814 le: 13 Janvier 2011 à 10:33:56 »

Salut les filles !

Bon ben moi y'a pas à chi*r, quand mon chéri est de matin et qu'il se lève à 4h, le reste de la nuit est formidable  Souriant !!! je me suis levée à 9h30, trop bien ! ça me fait 2 nuits en 1   ! donc si j'avais un méga lit US king size je crois que j'aurais bcp moins de NDM !!!

seve pour les séries US c'était l'inter-saison, là ça repart normalement, grey's a été diffusé hier soir, on devrait pas tarder à pouvoir le trouver  Souriant

fit moi aussi mes beaux-parents sont toujours super en avance, mais pas de 2h30 qd même   ! 2h30 c'est bien si ta BM te fait la bouffe te le ménage pdt ce temps, mais sinon c'est des boulets un peu nan ?!

april, ça consiste en quoi ton régime strict du coup Huh? Huh? tu pèses et mesures combien à la base ? parceque je suis pas loin des +16 non plus, et en gros j'en prends 1 par semaine donc ça ferair encore au moins 8   ...  et moi personne me dit rien mais je trouve ça énorme aussi (ça m'empêche pas d'acheter de l'hageen daas de temps en temps par contre ou de faire de la brioche au lieu du pain complet dans la machine à pain pour le pti dèj  )
tu peux manger à ta faim et faire un goûter ? faut juste éviter les saloperies ? grrrr le seul moment où on peut les manger sans (trop) culpabiliser...

au programme aujourd'hui, je vais commencer par le pti dèj hein, je commence à avoir faim ! puis ménage de la chambre des crapulettes car chéri rentre à 14h avec un poste ils vont poser le parquet  Souriant, trop cool ! et moi je veux que ce soit bien désinfecté le carrelage en dessous avant de reposer par dessus ! puis repassage et rangement.
et cet aprèm je crois que je vais me lancer dans la fabrication du tableau lumineux, enfin, de la peinture dans un 1er temps !

à + tard !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #3815 le: 13 Janvier 2011 à 10:56:16 »

et je suis allée à la poste faxer 10 feuilles, je suis encore sur le Q  22€ pour l envoyer JE REVE 

tu es avec quel opérateur pour internet ?

à la maison, on a fre* et on peut faxer via la boîte mail
ça fait de sérieuses économies et de gain de temps  Clin d'oeil

Concernant l'adh° aux AD, je voulais vous rappeler qu'au-delà, d'avoir la carte pour la réduc
plus l'association a d'adhérents, plus elle a de poids dans les concertations ou les discussions avec les pouvoirs publics pour faire peser nos revendications.
C'est important  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3816 le: 13 Janvier 2011 à 11:01:40 »

Bonjour les filles!!

J'ai regardé l'émission des maternelles ce matin, ça me donne pas envie surtout que j'ai peur de l'accouchement  

Fitbow j'ai envoyé mon courrier hier à l'AD donc je te tiens au courant pour la réception  Clin d'oeil

Leeloo mdr la pauvre !! Mais oui c'est bien ça juillet 2010 des jumeaux et pour 2011 des triplés...  

Miche mon régime consiste à supprimer les sucres et les graisses au maxi : donc plus aucune cochonnerie genre petits gâteaux, brioche, nutell@, ... Mais le problème c'est que j'adooooore le sucre, les gâteaux et toutes ces cochonneries et qu'en plus mon chéri venait juste de faire les courses et de remplir le placard   Bref, le matin c'est 2 petites tranches de pain complet avec un peu de beurre et confiture + 1 fruit + du lait (pas de chocolat sinon c'est pas de confiture ) et à 10h un yaourt. Le midi c'est 2 cuillères de féculents + légumes + viande ou poisson ou oeuf et pareil le soir!!! J'ai le droit à un petit goûter (tranche de pain + 2 carrés de chocolat) si je n'ai pas pris de dessert le midi... Moi qui n'ai jamais fait de régime j'avoue que ça me fait drôle et que c'est une vraie punition  Pleurs
Mais c'est rien à côté de ce qui m'attend si mon gygy estime que j'ai dépassé le seuil de diabétique  
A la base je mesure 1m79 pour 62kg...

Aujourd'hui c'est journée tranquille, je ne fais RIEN, il faut rattraper la journée chargée d'hier!!
A plus tard...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #3817 le: 13 Janvier 2011 à 11:12:00 »

leeloo : t as reussi à trouver l episode 11 de grey's ??
Oui 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #3818 le: 13 Janvier 2011 à 11:17:13 »

Bon, moi... je vais aller me préparer et préparer la petite pour sortir... on va aller mettre mon arrêt de travail dans la boite aux lettres d'un collègue...

Puis je vais faire un pudding avec mon reste de brioche...
Puis je préparerai un gratin de pommes de terre pour ce soir et un rôti de porc comme ça je n'aurai qu'à réchauffer... (mes beaux-parents viennent dîner et repartent avec mon petit coeur  Pleurs).
Et je ferai la valise de Camille.
Et puis, je rangerai et ferai un peu de ménage... et mes beaux parents seront en avance comme toujours...

Je vous ai dit que pour le réveillon de Noël ils se sont pointés avec 2h30 d'avance ?

Voilà mon programme à moi.

Je viens d'avoir une sacrée remontée acide ! Ça m'a vraiment brûlé la gorge cette fois...


Hum, tu me donnes faim Fit!
Quel sont les recettes pour ton gratin et ton roti? Car j'ai tous les ingrédients je pense pour faire le même repas ce soir.

En tous cas, dans tout ce programme, écoute ton corps aussi et pose toi un peu au moins 30mn. Je dis ça mais je suis comme toi!

Aujourd'hui, nous allons être tonton et tata pour la première fois! Ma BS est en salle de travail depuis 8h ce matin.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3819 le: 13 Janvier 2011 à 11:22:32 »

la vache april, c'est du vrai régime quoi pour une femme enceinte ! c'est l'alimentation que j'essaye d'avoir en temps normal quand mes jeans me serrent un peu après une période de lâchage... 2 cuillères de féculents ça pèse pas lourd, tu vas avoir faim avec si peu  nan ... ?! tu nous raconteras ! je compatis et t'envoie plein de courage ...

Citation
Aujourd'hui, nous allons être tonton et tata pour la première fois! Ma BS est en salle de travail depuis 8h ce matin.
Félicitations leeloo !!!! ma BS a accouché en décembre aussi, c'est cool d'avoir des cousin(e)s aussi rapprochés ! de mon côté j'avais déjà 2 nièces de 4ans1/2 et 1 an, et la 1ère c'est quelquechose, ça reste une petite star dans la famille après  !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3820 le: 13 Janvier 2011 à 11:35:19 »

quelle idée j ai eu hier d aller faier les soldes,mais bon pas le choix il me fallait des vetements pour moi il fallait que j essais,en plus ce dont j avais vraiment besoin urgement n etait pas soldé enfiiin bref,je fesait la queue chez k**bi,je n ai pas vgu qu il y avait une caisse prio,en mm temps avc tout le monde qu il y avait et vu ou etait positionner le panneau je ne sais pas qui aurrait pu le voir ,la responsable du magasin venait voir les clients pour enlever les ceintres pour aller plus vite en caisse,elle viens me voir et me dit,madame suivez moi Huh? elle m accompagne a cette fameuse caisse prio et dit a la caissiere tu fait passer madame avant les autres elle est enceinte,at la derriere nous j entends une bonne femme avec ses 2 ados et un couple de vieux me dire: non mais vous gener pas,faites la queue comme tout le monde!!! vous pourriez demander pour passer devant nous on attends depuis 15 minutes...blablabla,et la,la responsable qui etait encore avec moi se retourne et leur dit:c est une caisse prioritaire ici,si vous n etes pas content vous faites la queue ailleurs!!!!  BRAVO MADAME,il devrait y avoir plus de personne comme elle dans les magasins Clin d'oeil , ah je vous jure j ai le chic pour tomber sur les c*ns,mais bizarement j en croise pas quand j suis avec mon homme Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3821 le: 13 Janvier 2011 à 11:39:07 »

Gaelle je comprends, ça a été un peu la même chose pour moi, mais je m'en fou ça n'arrivera peut être qu'une fois de pourvoir "profiter" de la situation, et en plus je ne culpabilise pas du tout : je ne doit pas rester debout longtemps alors attendre en caisse alors que je peux préserver ma santé et celle de mes poupettes, PAS QUESTION!!!  Clin d'oeil
Tu t'en fou des c*ns il y en aura toujours  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3822 le: 13 Janvier 2011 à 11:39:56 »

Aujourd'hui, nous allons être tonton et tata pour la première fois! Ma BS est en salle de travail depuis 8h ce matin.
Génial!! Tiens nous au courant et des bisous aux futurs parents...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3823 le: 13 Janvier 2011 à 11:40:51 »

la vache april, c'est du vrai régime quoi pour une femme enceinte ! c'est l'alimentation que j'essaye d'avoir en temps normal quand mes jeans me serrent un peu après une période de lâchage... 2 cuillères de féculents ça pèse pas lourd, tu vas avoir faim avec si peu  nan ... ?! tu nous raconteras ! je compatis et t'envoie plein de courage ...

Merci... Je vous tiendrai au courant 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3824 le: 13 Janvier 2011 à 11:55:36 »


fit moi aussi mes beaux-parents sont toujours super en avance, mais pas de 2h30 qd même   ! 2h30 c'est bien si ta BM te fait la bouffe te le ménage pdt ce temps, mais sinon c'est des boulets un peu nan ?!


Ouais, des boulets, gentils boulets, mais boulets...
Enfin, quand ils se sont pointés avec 2h30 d'avance, on les a envoyés faire faire du manège à Camille. On n'a gardé que la grand-mère parce qu'elle peut pas bien marcher et on l'a mise de corvée de patates.

Là je leur ai bien spécifier pas avant 16h30... qu'avant je faisais la sieste... (même si c'est faux)... on verra bien.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: