Coucou les filles !!
Ici 27 SA aujourd'hui
C'est fou ce que ça avance...
Du coup hier on a fait un carton chez orchestr@ : 287€ d'achats, heureusement on a pris la carte donc - 50%!!! Mon chéri était à 2 doigts de faire un malaise à la caisse
et je lui ai dit qu'on n'avait même pas acheté tout ce qu'il nous fallait en taille naissance, alors heuresement qu'on nous a donné la quasi totalité des fringues dans les autres tailles hihihi
Et puis comme je lui ai dit mes sorties sont tellement rares qu'il faut les optimiser
Joyeux Sanniversaire les filles
Lolo, pour les vergetures, je m'huile le matin après la douche et je me crème le soir avant le coucher mais ça n'a pas suffit
Primula, copine flemmarde!!! Je te copie : félicitations à toutes celles qui ont déjà des petits, je n'arrive même plus à m'occuper de moi-même
Encore une chose... J'ai déjà du enlever hier mes bagues, j'ai gonflé de partout et ma kiné m'a dit que je devrais sûrement faire du drainage car j'ai mal aux cuisses, fesses, dos, bras... partout où j'ai gonflé en fait!! Bientôt on pourra me faire rouler hihihi
Enfin ça me fait pas trop rire quand même...
Coucou dreyde!!! lol
Essayes de surélever un peu tes jambes quand tu es allongée et bois bcp
J'essaie, mais bon... la kiné m'a dit de ne pas trop boire non plus car ça ressemble à de la rétention d'eau!! Mais là j'ai souffert toute la nuit : courbatures ++++ dans les jambes, et encore maintenant... J'ai trop mal dans mes membres
moi aussi +14kg
! le poids me gêne pas tant que ça (enfin si, c'est lourd à déplacer
), moi c'est vraiment la prise de cellulite qui m'inquiète, c'est un truc de ouf, j'en ai dans le dos même !!! la tante de mon chéri me dit que c'est de la rétention d'eau mais en même temps j'ai pas les jambes ou les extrémités gonflées donc j'y crois moyen...
Miche, moi aussi j'ai une couche de cellulite ultra dure qui recouvre mes cuisses, fesses, remonte dans le dos et attaque même l'arrière des bras et même si mes extré&mités ne sont pas très gonflées, ça à l'air d'être de la rétention d'eau quand même... ça va peut être venir pour les extrémités
5kg gaelle!!!!!!!!!!!!!! mais tu mange rien ou quoi?
?? donne moi ton secret!!
bah c est sa le pire,c est que je mange bien,a chaque fois que j ai faim je mange,c est peut etre sa le secret
Moi aussi je fais ça mais ça marche pas pareil, j'ai peur de retrouver ma balance dans mes cartons, ça pourrait me faire un choc
Fitbow, pas cool le bain... Je dois moi aussi envoyer le dossier d'inscription à l'asso mais pour ça faut aller acheter des timbres ... Et puis ben je te tiendrais au jus des délais